Occupation : Il aurait dû être étudiant mais il est un patient d'HP
Illustration :
Messages : 54
Points : 469
Illustration :
Date d'inscription : 16/08/2024
Nom & pronoms : Light (Elle)
Sujet: Fight for live, fight for death [Feat - Artémis] Mer 18 Sep 2024 - 15:55
Fight for live, fight for death
FEATURING. Artémis
Tu sortais rarement, mais aujourd'hui, tu allais être puni, en effet, tu avais fui ta surveillante, mais non pas sans raison.
Car au détour d'une rue, tu avais surpris une dispute entre un père et un fils assez violente, et si chat blanc ne se sentait pas concerné, Adrien pouvais sentir son cœur se serrer à cette vue, la mémoire trouvant des souvenirs désagréables à la vue de cette scène.
Tu avais fui, car ton esprit était en compote, du moins un peu plus que d'habitude alors que tes deux personnalités se battaient entre eux, Adrien voulant ressortir et chat blanc voulant rester aux commandes.
Cela faisait mal, cela t'énervait et avant que tu ne puisses y penser plus que cela, ton esprit s'obscurcit alors que l'akuma reprenait sa place et que tes nerfs étaient mis à dure épreuve.
Les oreilles bourdonnantes, l'esprit embrumé et le cœur battant, tu ne réfléchissais plus, tu agissais par instinct, et donc par instinct, tu as attaqué la première personne se trouvant sur ton chemin, c'était comme devenu un réflexe de défense.
MALICE
Artemis
Terre 6875
Crédits : Myself
Univers : Mythologie Grecque
Feat : Jaimie Alexander
Age : Millénaire
Occupation : PDG de Artemis Security
Illustration :
Messages : 15
Points : 104
Illustration :
Date d'inscription : 31/08/2024
Nom & pronoms : Kathleen
Sujet: Re: Fight for live, fight for death [Feat - Artémis] Sam 28 Sep 2024 - 7:37
Fight for live, fight for death
Ça y était. Les bâtiments de Artemis Security à Novacrest étaient officiellement ouverts et elle pouvait accueillir des employés dans la zone d'habitation, tout comme il était possible d'accueillir des clients dans les locaux de la société. Elle allait devoir trouver quelqu'un pour gérer la clientèle sur ce pôle, mais l'essentiel était en place et en attendant, elle avait trouvé une secrétaire qui permettrait des rendez-vous avec elle par vidéoconférence dans le cas où elle ne pourrait se déplacer. C'était une solution temporaire qui fonctionnait, ce qui veut dire que les lieux allaient pouvoir être fonctionnels.
Artemis n'avait pas vraiment eu le temps d'explorer la ville et elle ne connaissait pas grand-chose de ce qui s'y passait. En revanche, elle était convaincue qu'il y avait ici une clientèle qui pouvait parfaitement s'intégrer à celle qu'elle avait déjà sur Baiame. Le seul point de détail, c'était qu'il y avait des sociétés de super-héros qui diminuait sensiblement le danger dans cette partie du monde. Elle avait néanmoins le sentiment que certaines personnes éprouveraient le besoin d'être protégées personnellement, et que dans ce cas, son activité prendrait tout son sens.
Soudain, sa vision périphérique enregistra un incident. Quelqu'un se précipitait sur elle, pied en avant, prêt à l'attaque. Rapide comme l'éclair, forte de ces derniers entraînements, Artemis para brillamment le coup avant de se mettre en position et d'attraper l'agresseur pour l'immobiliser. Elle ne savait pas qui il était et pourquoi il s'en prenait spécifiquement à elle, mais elle avait l'impression que ce n'était pas de très bon augure. Il allait devoir s'expliquer et si elle n'était pas satisfaite des réponses, il allait très certainement avoir des problèmes d'un niveau qu’il n'imaginait même pas.
« Pourquoi m'avoir attaquée ? J'exige une explication ! Qui êtes-vous ? »