Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

You can live without it. feat Anastasia N. Romanova

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 38
Points : 159
Date d'inscription : 24/02/2024


You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty
MessageSujet: You can live without it. feat Anastasia N. Romanova You can live without it. feat Anastasia N. Romanova EmptyLun 26 Fév 2024 - 0:43



You can live without it.
01
It's just a bag, get over it.
Les mains dans les poches, Kovu arpentait les trottoirs de la banlieue-est. Le front de mer était bondé comme à son habitude et le regard du jeune homme se concentrait les différentes poches touristes en tout genre. En l’instant, il ignorait le bourdonnement intempestif de son téléphone qui ainsi maltraitait presque sa jambe. Il savait qu’il recevait certainement une centaine de message venant de ses comparses criminels. Kovu en était conscient, il devrait leur répondre. Il était dans la mouise, jusqu’au bout, à leur côté. Mais depuis que l’ancien lion a retrouvé ses souvenirs, il est tout de suite bien plus compliqué de laisser passer ses états d’âmes. Pas lorsque son esprit était rempli de l’image de Kiara. Le multivers avait éventuellement achevé l’amour de sa vie, les personnes lui ayant octroyé une seconde chance, sa fin heureuse. Et lui, au-lieu de rendre hommage à leurs mémoires, il commettait des larcins en tout genre. Il se sentait contrit, endeuillé, mais pourtant, continuait ses bêtises.

Une rousse capta son attention. Elle semblait jeune, naïve, la parfaite victime. Ses pas se faisaient discrets. Le trottoir était toujours bondé, il se fondait donc la masse. Lorsqu’il fut suffisament proche de la demoiselle, il lui arracha violement son sac des mains, cassant presque la lance dans le processus. Il se mit à courir, évitant les obstacles humains qui se mettaient en travers de sa route. Le voleur était persuadé que la demoiselle ne le suivrait pas bien loin. Après une quelques minutes de course à serpenter les rues touristiques de cette banlieue, Kovu arriva près d’une zone un peu plus calme surtout fréquenté par les employés des différents hôtels de la côte. Il s’assit sur un banc non loin, ne voyant aucune trace de la demoiselle à l’horizon. Sa main se mit enfin à fouiller le sac, n’ayant que faire des effets personnels de la rousse, le jeune homme alla directement pour son portefeuille. Il en sortit quelques billets qui finirent dans sa poche.

© Mouette / Citation : Meeeee
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 306
Illustration : You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty
MessageSujet: Re: You can live without it. feat Anastasia N. Romanova You can live without it. feat Anastasia N. Romanova EmptyMar 5 Mar 2024 - 8:40

image rpimage rp

You can live without it

@Kovu

J'avais choisi de prendre mon après-midi pour pouvoir faire un peu les magasins et acheter un nouveau bouquin pour Maia, ma mère adoptive lorsque j'étais en famille d'accueil, ne pouvant plus rester à l'orphelinat. Présentement, étant majeure, j'avais mon appartement maintenant mais j'allais souvent lui rendre visite. Cependant, alors que je venais de sortir du magasin, je n'ai pas eu le temps de dire ouf que je me suis fais voler mon sac.

Oh non, je n'allais pas laisser faire ça. Me mettant à courir, je suis le voleur aussi rapidement que possible avant de me rendre compte qu'il m'avait semé. Finalement, je fini par le retrouver. Me stoppant, je reprends ma respiration avant de me diriger vers l'homme en question qui s'était assis sur le banc.

Arrivant derrière lui, je le pousse aussi fort que possible pour le faire chuter.

"Je vais t'apprendre à voler mes affaires !" hurlais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 38
Points : 159
Date d'inscription : 24/02/2024


You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty
MessageSujet: Re: You can live without it. feat Anastasia N. Romanova You can live without it. feat Anastasia N. Romanova EmptyMar 16 Avr 2024 - 1:57



You can live without it.
01
It's just a bag, get over it.
Bien sûr qu’il fut surpris ! Kovu croyait en avoir fini avec cette histoire. Ce n’était censé qu’être un simple vol, rien de plus. Il avait été persuadé avoir bien semé la demoiselle à qui il avait honteusement subtiliser le sac. Malheureusement, le voleur avait l’erreur de sous-estimé sa victime. Encore assit sur le banc à chercher, quelconque billets, portables, objets de valeur, une jeune fille rousse dont le visage lui était malencontreusement familier le poussa. Il finit tête la première, en dehors de son banc, son visage recouvert de la poussière de la rue piétonne.

« Mais ça va pas la tête ! »

S’exclama-t-il, alors qu’il était cent pourcent en tort. Il pourrait riposter, sa mère Zira l’aurait sans doute encouragé à faire qu’une bouchée (littéralement) de cette jeune fille. Néanmoins, Kovu n’était plus ainsi, ne suivant guère les conseils d’une très mauvaise figure maternelle. Surtout qu’il savait au fond de lui le mériter. Il était le délinquant dans cette histoire, celui qui égoïstement avait volé la propriété d’une autre. Alors, le lion ne fit que la fustiger vocalement.

« Si tu y tenais vraiment à ton sac, je n’aurais pas pu le voler aussi facilement ! »
Il avouait son délit de la sorte. Mais n’était-ce pas vrai. Subtiliser ce sac à main fut d’une facilité si déconcertante. Voyant que la jeune femme n’avait pas encore repris sa propriété, en se relevant, le voleur attrapa la lanière en cuir fermement, tenant maintenant l’objet de toutes ces convoitises entre ses mains.

« Maintenant, je le garde ! »

© Mouette / Citation : Meeeee
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 306
Illustration : You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty
MessageSujet: Re: You can live without it. feat Anastasia N. Romanova You can live without it. feat Anastasia N. Romanova EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:35

image rpimage rp

You can live without it

@Kovu

« Tu l’as bien mérité ! » lâchais-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, alors que je m’apprête à récupérer mon sac, ce dernier s’en empare avant et semble bien y tenir. Cependant, il n’a pas compris que c’est mon sac, qu’on ne me vole pas mes affaires sans s’en mordre les doigts. Fronçant les sourcils, je finis par reprendre la parole alors que je cours vers lui avant de basculer avec lui sur le sol, me retrouvant au dessus de lui.

« J’ai connu plus coriace que toi, tu me fais pas peur ! » lâchais-je avant de me sentir projetée en arrière, il savait se défendre, ça je pouvais pas ne pas m’en rendre compte.

Attrapant une pierre proche de moi, je m’en empare avant de le regarder, fixement.

« Rends moi mon sac ! Y’a des trucs précieux dedans ! » lâchais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty
MessageSujet: Re: You can live without it. feat Anastasia N. Romanova You can live without it. feat Anastasia N. Romanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
You can live without it. feat Anastasia N. Romanova
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent...
» raspoutine - anastasia
» Fiche de liens d'Anastasia
» (réservé) dimitri - anastasia
» L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: