Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

raspoutine - anastasia

Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
raspoutine - anastasia 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : raspoutine - anastasia Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
raspoutine - anastasia MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
raspoutine - anastasia AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 308
Illustration : raspoutine - anastasia Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


raspoutine - anastasia Empty
MessageSujet: raspoutine - anastasia raspoutine - anastasia EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:15

LIBRE
Celui Qui Demeure
Raspoutine

Feat. Gary Oldman (négociable)



raspoutine - anastasia Tumblr_pqvo7bQH4e1r93t1eo3_640

  • naissance, âge : 9 janvier 1869, 65 ans d'apparence
  • Origines, nationalité : Russie Impériale, Russe
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Guérisseur
  • Univers et groupe : Anastasia & Réécriture
  • Personnage : Raspoutine
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, manipulateur, moqueur, vicieux, cruel, jaloux...

  • Pouvoirs : Il tire principalement ses pouvoirs de la magie noire et de son reliquaire.

    ATTENTION - S'il est maudit, il n'a plus ses pouvoirs.

  • Histoire passée : Pour ce qui est du caractère, je le laisse libre à en faire votre propre version. Le Raspoutine de l'univers d'Anastasia étant bel et bien mort, je laisse son histoire assez libre tout en conservant qu'il est un sorcier qui a vendu son âme au diable pour pouvoir anéantir la famille impériale après les avoir trahis. Qu'il est resté entre vie et mort pendant dix ans en ignorant qu'Anastasia avait survécue. Puis pour le reste, je vous laisse y donner votre propre interprétation. Y compris s'il a réussie à tuer Anastasia ou non dans sa réalité, s'il vient bien de celle d'Anastasia mais qu'il se trouve agent du TVA etc...

  • Vie à Baiame : Libre !

  • Lien avec @Anastasia N. Romanova : La survivante. La dernière de la lignée des Romanov. Celle qui lui causera bien des peines en le piégeant entre vie et mort pendant dix ans, celle qui continuera à lui échapper à chaque fois... Celle qui l'anéantira, dans sa réalité tout du moins...

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le dessin animé Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Anastasia, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis


Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine - anastasia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Anastasia
» (réservé) dimitri - anastasia
» Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent...
» L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia
» You can live without it. feat Anastasia N. Romanova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: