Pouvoirs : Il tire principalement ses pouvoirs de la magie noire et de son reliquaire.
ATTENTION - S'il est maudit, il n'a plus ses pouvoirs.
Histoire passée : Pour ce qui est du caractère, je le laisse libre à en faire votre propre version. Le Raspoutine de l'univers d'Anastasia étant bel et bien mort, je laisse son histoire assez libre tout en conservant qu'il est un sorcier qui a vendu son âme au diable pour pouvoir anéantir la famille impériale après les avoir trahis. Qu'il est resté entre vie et mort pendant dix ans en ignorant qu'Anastasia avait survécue. Puis pour le reste, je vous laisse y donner votre propre interprétation. Y compris s'il a réussie à tuer Anastasia ou non dans sa réalité, s'il vient bien de celle d'Anastasia mais qu'il se trouve agent du TVA etc...
Vie à Baiame : Libre !
Lien avec @Anastasia N. Romanova : La survivante. La dernière de la lignée des Romanov. Celle qui lui causera bien des peines en le piégeant entre vie et mort pendant dix ans, celle qui continuera à lui échapper à chaque fois... Celle qui l'anéantira, dans sa réalité tout du moins...
Précisions du joueur : Coucou toi
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :
➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le dessin animé
➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche
➤ Les liens : Pour le lien avec Anastasia, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp