Histoire passée : Dimitri était garçon de cuisine au Palais Impérial quand les Romanov étaient encore vivants. Il a donc connu Anastasia à cette époque. Lors de la Révolution bolchévique, Dimitri a permis à Anastasia et l'Impératrice Marie de s'enfuir en les faisant passer par les chambres de domestiques. Il gardera avec lui la fameuse boîte à musique que l'Impératrice à offert à Anastasia. Des années plus tard, avec son acolyte Vladimir, il décide de faire passer des auditions à des jeunes filles pour trouver une fille ressemblant à Anastasia. Ils rencontrent Anastasia au Palais et décident de l'utiliser au départ pour l'amener auprès de Marie et obtenir les 10 millions de roubles mais le destin en a décidé autrement...
Pour le reste de l'histoire, il suffit de suivre le film !
Vie à Baiame : Libre
Lien avec @Anastasia N. Romanova : Anya. La dernière héritière du Trône de la Russie Impériale. L'amour de sa vie, sa princesse, celle pour qui il donnerait sa propre vie, il l'a prouvé à un maintes reprises. Leur amour est encore plus fort que la différence de rang car après tout, ne dit-on pas qu'une princesse ne peut pas épouser un domestique ? Ils ont décidé de fuir une fois Raspoutine anéanti et n'ont jamais rien regretté. Leur amour est authentique et même une malédiction ne saurait changer ça.
Précisions du joueur : Coucou toi
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :
➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le dessin animé
➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche
➤ Les liens : Pour le lien avec Anastasia, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp