Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia

Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 306
Illustration : L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia Empty
MessageSujet: L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:22

LIBRE
Celui Qui Demeure
Marie Feodorovna

Feat. Julie Andrews (négociable)



L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia 0e987c3cb303927ae48f979f7a3037d4

  • naissance, âge : 26 novembre 1847, 79 ans
  • Origines, nationalité : Danoise de naissance, russe par alliance
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Libre
  • Univers et groupe : Anastasia & canon ou maudit
  • Personnage : L'Impératrice Douarière Marie
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Gentille, sérieuse, stricte, courageuse, intelligente, douce, sage, protectrice, respectueuse, altruiste, sympathique, de bonne humeur, juste, aspirante, noble, digne, maternelle, mature, assertive, grand-mère, fiable, artiste, attentionnée, déterminée, méticuleuse, ambitieuse, royale, formelle, franche, légèrement avare, anciennement égoïste, généreuse...

  • Pouvoirs : Aucun
  • Histoire passée : Pour ce qui est de l’histoire de Marie, il suffit de suivre le déroulement du film en y ajoutant des éléments de sa véritable histoire, pour son passé que vous pouvez trouver sur Wikipédia. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’après la Révolution Bolchévique, elle a réussie à fuir à Paris, le coeur brisé par la perte d’Anastasia en ignorant bien sûr qu’elle la retrouverait dix ans plus tard. Donc tout ce qu'on ne voit pas dans le film (sa vie à Paris etc...) est totalement libre !

  • Vie à Baiame : Pour ce qui est de l’histoire sur l’île, c’est totalement libre, je t’invite à lire celle d’Anya si ça peut t’inspirer :)

  • Lien avec Anastasia N. Romanova : Anastasia est sa petite fille cadette, l'unique rescapée. Elle l'aime plus que tout au monde et a cru l'avoir perdue pendant dix longues années. Une fois retrouvée, elle a acceptée de la laisser partir avec Dimitri en sachant parfaitement qu'auprès de lui, elle est en sécurité et que quoi qu'il arrive, elles se retrouveraient toujours.

  • Précisions du joueur :

    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le dessin animé Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles  Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Anastasia, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis  


Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: