Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent...

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 308
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:19

Anastasia Nikolaeivna Romanova
Célébrité : Sadie Sink
Naissance, age18 juin 1901, 18 ans.
Origines, nationalité Russie Impériale, Russe.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, en couple avec le beau Dimitri.
Métier Apprentie libraire qui a obtenue son diplôme secondaire.
Univers et groupeAnastasia + Canon.
Personnage que vous jouez Anastasia.

   

Caractère  



QUALITÉS +
- Intelligente
- Courageuse
- Maligne
- Drôle
- Joyeuse
- Espiègle
- Active
- Fougueuse
- Souriante
- Attentionnée
- Réfléchie
- Réactive
- Amicale
- Maternelle
- Douce
- Mature
- Perfectionniste
- Bosseuse
- Imaginative
- Sportive

DÉFAUTS +
- Taquine
- Bruyante
- Moqueuse
- Mauvaise perdante
- Gamine
- Boudeuse
- Bordélique
- Grande Gueule
- Susceptible
-Garçon manqué

   

Pouvoirs  


Aucuns

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

• Le Palais Peterhoff •

Je m'appelle Anastasia Nikolaeivna Romanov, je suis née le 18 juin d'une année lointaine au Palais Peterhoff et je suis la dernière fille du Tsar Nicolas II et de l'Impératrice Alexandra. J'ai pour titre complet Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. J'ai grandie pendant 8 ans entourée de ma famille, de mes trois soeurs Olga, Tatiana et Maria et de mon petit frère, le futur Tsar Alexis. Mes soeurs, mon frère et moi, nous sommes éduqués par un précepteur suisse, un ami de mon père si je me souviens bien. Je me souviens que je partageais ma chambre avec ma soeur Maria et les membres de notre famille nous appelaient la paire toutes les deux car nous étions toujours ensembles. J'aimais ma vie, j'aimais mes soeurs, j'aimais mon frère, j'aimais ma famille et j'aimais vivre au Palais mais hélas, tout m'a été sauvagement enlevée dans la nuit du bal fêtant le trencentenaire du Règne de ma famille sur la Russie Impériale.

• Le bal du Trencentenaire et la Malédiction des Romanov: •

Des robes, des lumières brillantes, des éclats de rires, voilà tout ce dont je me souviens du bal pour le trencentenaire du règne de ma famille sur la Russie. Et puis cette musique... Cette musique qui retentit encore dans mes souvenirs, cette douce mélodie qu'elle me chantait avant de me coucher. Oui cette mélodie qui m'a permis de la retrouver... Ma grand mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour se joindre à la fête. Et ce soir là, ma grand mère me fait don d'une boîte à musique jouant ma berceuse favorite. Elle m'offre également un médaillon portant les mots Ensembles à Paris, ce même médaillon que j'ai porté autour de mon cou pendant plus de dix ans sans en connaître la provenance. Ayant priée ma grand mère de ne pas repartir en France, je me rends compte qu'elle veut m'emmener avec elle. La fête bat son plein mais tout bonheur est de courte durée car Raspoutine fait irruption dans la salle de bal. La cour l’avait pris pour un saint puis su qu’il était mage. Mon père le congédie en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et nous voue à l’éternelle condamnation. Ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, on essaient de fuir alors que les révolutionnaires saccagent la ville et prennent le palais.

C'est dans la nuit du trencentenaire que les révolutionnaires prennent d'asseau le palais et tentant de fuir, je souhaite suivre mes frères et soeurs mais me rends compte que j'ai oublié ma boîte à musique dans ma chambre. C'est suivie de ma grand mère que je retourne sur mes pas pour chercher ma boîte à musique. Mais étant donné que le palais a été pris d'asseau, on ne peux pas retourner vers la sortie et le jeune serviteur Dimitri nous aide à nous enfuir par une porte dans le mur de ma chambre... Qui je crois était l'entrée des domestiques. On gagnent la cour pour nous soustraire, mais le mage nous surprend. Il se jette sur moi quand le sol se lézarde et qu’il se noie dans l’eau cachée sous la glace. Grand mère et moi, on essaient de monter à bord d’un tramway. La plus vieille y parvient, mais je me perd dans la foule et heurte ma tête au sol. Convaincue qu’elle ne me reverra plus, Marie sombre dans le chagrin ; le reste de ma famille est mort.

• Enfance et Adolescence à l'Orphelinat: •

Je grandie de mes huit ans à mes dix huit ans dans un Orphelinat à quelques kilomètres de Saint Pétersbourg sous le pseudonyme d'Anya, ayant oublié ma véritable identité très certainement dû au choc que j'ai subi quand j'ai cogné ma tête sur le sol. Le lendemain de mes dix huit ans, Camarade Tuberculoff me renvoie de l'Orphelinat en m'annonçant qu'elle m'a trouvée du travail comme poissonnière. Mais elle le sait, moi ce que je veux, c'est aller à Paris, retrouver la personne qui m'a donné ce médaillon et mon instinct ne me trompant jamais, je décide de me rendre à Saint Pétersbourg où peut être je trouverais des réponses à mes questions. C'est en allant à la Gare que j'apprends qu'une rumeur court comme quoi la dernière fille du Tsar et de l'Impératrice aurait fuit lors de la Révolution en ignorant bien sûr qu'il s'agit en réalité de moi.

Ne pouvant quitter la Russie sans un billet, je me rends au Palais Peterhoff où d'après une vieille dame rencontrée à la Gare, je serais en mesure de rencontrer un dénommé Dimitri qui pourrait m'aider à aller à Paris. Tout ce que je sais, c'est qu'il a travaillé pour la famille Impériale quand il était petit mais jusqu'à ce moment là, j'ignorais que je lui devais la vie.

• Rencontre de Dimitri et Vladimir: •

Sachant que ma grand-mère demeurée à Paris versera une large somme à quiconque me ramènera à elle, Dimitri et son ami Vladimir trament un plan. Ils veulent trouver quelqu’un qui me ressemble, convaincre l’impératrice qu’il s’agit de moi et percevoir la prime. Dimitri veut faire tourner ma grand mère en bourique en lui montrant la boîte qu’il a recueillie au palais. Mais bien sûr, moi j'ignore tout cela... Lorsque j'arrive dans le Palais, De vagues souvenirs m’envahissent quand je me trouve dans la salle de bal mais s’évaporent quand Dimitri m’apostrophe. Lui et Vladimir me convainquent d’aller à Paris sans dire qu’ils veulent se servir de moi. L’échange est suivi par la chauve-souris Bartok, ancien serviteur de Raspoutine. Il déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie, et qui l’entraîne vers l’empire du mage recelé au tréfonds terrestre. Le scélérat voit que son sort a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour y remédier, il me maudit et envoie ses démons me tuer.

• Le voyage jusqu'à Paris: •

Durant le voyage, je frôle la mort à plusieurs reprises. Les autres et moi échappons de peu à un drame ferroviaire, puis Dimitri doit m’empêcher de sauter dans la mer quand Raspoutine m’ensorcelle. Ses échecs l’enragent à tel point qu’il résout de me tuer en personne. Lui et Bartok se rendent à Paris à leur tour. Là-bas, Marie et sa cousine Sophie examinent une jeune femme qui a dit être moi. Il s’avère qu’à l’instar des précédentes, la jeune femme a contrefait son identité, et Marie décide de ne plus recevoir aucune « Anastasia ». Dimitri et Vladimir m'instruisent afin que mon savoir de la vie de la grande-duchesse impressionne Sophie et me permette de voir Marie.

• La question inattendue: •

Durant l’entretien avec Sophie, je répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise que je suis bel et bien Anastasia. Je suis reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et nous conseille de l’y joindre. Le ballet achevé, Dimitri essaie de convaincre Marie de me voir, mais elle refuse. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui me ressemble. Je les écoute et quitte Dimitri. Il enlève Marie et lui montre la boîte pour la convaincre de me voir.

• La vérité est dévoilée et l'Impératrice est retrouvée: •

Elle accepte malgré sa méfiance, et quand j'ouvre la boîte avec mon médaillon pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle m’a retrouvée. Ma mémoire se débloque : quand Marie étale des photos de famille, on se repaît des images riantes. Elle exprime à travers moi la tristesse qu'elle a ressentie lorsqu'elle m'a perdue quand je n'étais encore qu'une enfant et la joie qui l'anime de me retrouver aujourd'hui. Je ne remercierais jamais assez Dimitri de m'avoir permis de retrouver ma famille même si au début, ce n'était qu'un tissu de mensonges. Finalement, la légende finie par être véridique et je retrouve la mémoire.

• La récompense & le grand amour: •

Ma grand mère s’engage à payer Dimitri, qui décline. Ayant reconnu le garçon qui l’a sauvée, elle comprend qu’aux yeux du jeune homme, mon salut vaut plus que n’importe quelle prime. Mais alors que la soirée bat son plein, je suis Puka jusque dans les jardins avant de faire face à un démon du passé, Raspoutine. Il tente de me tuer et je suis sauvée par Dimitri avant qu'avec l'aide de Puka, je ne détruise la relique magique de Raspoutine, le détruisant pour toujours.

Par la suite, me rendant compte de ma place dans la société désormais, je ne peux me résoudre à taire mon amour pour Dimitri. Nous décidons tous les deux de fuir et je laisse un simple message à ma grand-mère, lui disant que je la retrouverais très vite. Puis nous nous embrassons sur le bateau, sur la Seine et c'est hélas là que tout bascule.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Oksana Dubrovski est née seule. Enfin c’est une façon de parler. Oksana n’a aucun souvenirs de ses parents, elle a été déposée alors encore bébé à la porte de l’orphelinat. Il y avait avec elle une enveloppe contenant son identité mais rien de plus, juste un prénom et un nom. Aucune autre information. Oksana a donc dû se contenter de cela.

Elle a grandie dans la pauvreté et la dureté de la vie mais elle n’a cependant jamais manqué de rien. Elle avait un toit sur la tête et la possibilité de suivre des études malgré tout. Bon elle n’avait aucun repère familial auquel se raccrocher mais peu lui importait. Elle s’en est accommodée. Elle a appris de la vie et a développé une véritable force de caractère et un côté maternant avec les plus jeunes.

Elle n’était pas en reste pour emmerder son petit monde -surtout les adultes- mais peu lui importait, de toute manière, elle ne comptait pas rester la pauvre petite orpheline toute sa vie. Oksana a réussi brillamment ses études jusqu’en dernière année de lycée où elle a finalement entrepris une poursuite d’études pour devenir libraire. Eternelle orpheline jamais adoptée, elle continue donc à vivre à l’orphelinat, espérant pouvoir avoir un peu d’argent à mettre de côté afin de pouvoir s’en aller et prendre son indépendance.

C’est finalement une boite à musique poussiéreuse trouvée chez un antiquaire qui réveillera la duchesse endormie. Une musique qui raisonne dans son esprit comme une douce mélodie alors que de multiples souvenirs se mêlent aux actuels. Elle. Elle était l’Impératrice disparue. La grande duchesse Anastasia. L’intégralité de ses souvenirs lui étant revenu, elle se fis mission de retrouver ses proches, ils ne pouvaient pas avoir disparus dans la dissolution de leur univers, elle ne se le pardonnerait jamais.    

Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non. Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Smarties.
   Comment avec vous découvert le forum ? 27 ans.
   Quelque chose à dire ? Je vous aime. Love
   


Dernière édition par Anastasia N. Romanova le Lun 12 Fév 2024 - 10:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Hourglass

Sawyer Hourglass

Terre 1901

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... WAG4
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... O_1guil0ejf1ctc1891aag1qk11tgg12
Messages : 49
Points : 217
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Tumblr_n1l2jaohHI1rm1by1o1_500
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:53

Enfin une Anya ici Haaa re bienvenue à toi Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 308
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:09

Rebienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 49
Points : 308
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:09

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Hourglass

Sawyer Hourglass

Terre 1901

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... WAG4
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... O_1guil0ejf1ctc1891aag1qk11tgg12
Messages : 49
Points : 217
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Tumblr_n1l2jaohHI1rm1by1o1_500
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:14

Les petits dés pour l'univers Superman
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 568
Points : 1490
Date d'inscription : 22/05/2023


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:14

Le membre 'Sawyer Hourglass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... D-1 Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... D-9 Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... D-7 Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... D-2
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Hourglass

Sawyer Hourglass

Terre 1901

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... WAG4
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... O_1guil0ejf1ctc1891aag1qk11tgg12
Messages : 49
Points : 217
Illustration : Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Tumblr_n1l2jaohHI1rm1by1o1_500
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:17

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Nostalgie de voir une Anastasia débarquer sur ce forum Love Hâte de la croiser OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanova ─ Des images me reviennent...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You can live without it. feat Anastasia N. Romanova
» raspoutine - anastasia
» Fiche de liens d'Anastasia
» (réservé) dimitri - anastasia
» L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: