Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. ☽ Il a vu le jour dans la Tower of Joy localisée à Dorne dans des circonstances gardées précieusement secrètes. Là où Ned, unique véritable témoin survivant de sa parenté, a prétendu ramener son propre fils bâtard à Winterfell lorsqu'il y est rentré à la fin de la guerre aux yeux de tous, celui-ci se trouve en réalité être le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen.
☽ Durant l'ensemble de sa jeunesse, il se questionne énormément quant à l'identité de sa mère - qu'il pense être simplement une prostituée avec laquelle l'honorable Ned Stark a momentanément oublié ses valeurs. Ce dernier, trop affecté par la réalité et souhaitant le préserver jusqu'à ce qu'il soit suffisamment âgé que pour comprendre l'enjeu de sa révélation, n'a d'ailleurs finalement jamais l'occasion de lui révéler la vérité.
☽ En dépit de la farouche aversion que lui voue Caitlyn Stark née Tully, sa belle-mère, il serait facile de considérer que sa vie a été bien meilleure que celle de la majorité des bâtards. Elevé dans un château au sein d'une fratrie aimante tout en se montrant particulièrement complice avec Robb et Arya, l'un grâce à leur différence d'âge minime et l'autre grâce à leurs points communs.
☽ Une fois en âge de prendre ses propres décisions, celle de rejoindre la Garde de Nuit s'impose rapidement comme une évidence. Au même titre que son oncle Benjen, le jeune Snow souhaite devenir un patrouilleur. Hélas pour lui, il idéalise totalement le quotidien qui l'attend sur place et la réalité est difficile à accepter. Là où celui-ci se visualisait un ordre composé d'hommes honorables et prêts à défendre le royaume, il est forcé de réaliser que la majorité de ses nouveaux frères d'arme ne sont en réalité qu'une bande de malfrats, violeurs et autres criminels en tout genre.
☽ Progressivement, il parvient à trouver ceux qui représenteront ses futurs alliés et amis qui s'avèrent être en réalité des malheureux victimes de mauvais concours de circonstances ne leur ayant laissé le Mur que comme ultime choix. Si Alliser Storne, maître d'armes à Chateaunoir, lui voue une haine toute particulière, il parvient toutefois à gagner l'affection du Lord Commandant Mormont. Convaincu par ses aptitudes, celui-ci décide d'ailleurs de le choisir comme intendant dans le simple but de pouvoir le former lui-même à prendre son relai.
☽ Rien ne se déroule véritablement comme prévu. Le corbeau apportant à la Garde de Nuit la nouvelle de l'entrée en guerre de Robb manquent de le faire déserter, désireux de lui venir en aide et de venger la mort de leur géniteur. Rattrapé par certains de ses frères d'armes après avoir voulu fuir pendant une nuit, il se laisse toutefois convaincre de retourner à Châteaunoir avant le levé du jour, s'évitant une réputation de déserteur par la même occasion.
☽ Très vite, les guerres de pouvoir au sein du royaume devinrent extrêmement secondaires quant à ses propres priorités. L'adage selon lequel il avait toujours grandi quant à l'hiver approchant se révéla plus vrai que nature alors que la réapparition inattendue des Marcheurs Blancs combinée aux attaques des sauvageons causent à Jon et ses alliés bon nombre de péripéties.
☽ À plus d'une reprise, il frôle la mort et perd bon nombre de ses proches sur le chemin. L'un des événements les plus marquants de sa vie reste néanmoins la façon dont lui-même a perdu la vie, poignardé par ceux en qui il avait confiance après avoir été considéré comme un traître. Contre toute attente, toutefois, il revient d'entre les morts grâce à Mélisandre, prêtresse rouge au service du Maître de la Lumière. Résurrection dont il n'a d'ailleurs pas eu l'occasion de profiter d'une quelconque façon avant d'être propulsé dans ce monde.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Compte tenu du nombre important de traumatismes et rancœurs qui rythmaient son existence, Jon aurait amplement préféré rester dans le déni et l'impossibilité intégrale de se rappeler de son vécu et de son identité comme lors de ses débuts à Baiame. Son quotidien sous le prénom de Félix, simple pompier aux tendances légèrement misanthrope était infiniment plus aisé à gérer que le retour aussi récent que douloureux de ses souvenirs.
Prénom ou pseudo Marine, iwbys Age still 25 ! Comment avec vous découvert le forum ? toujours entraînée par la même terrible influence Quelque chose à dire ? Ici
Dernière édition par Jon Snow le Dim 29 Sep 2024 - 17:25, édité 2 fois
Merlin Kilgharrah aime ce message
Xiuying Feng
Terre 3262
Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Dim 15 Sep 2024 - 21:36
(re) bienvenue avec lui
Jacaerys Targaryen
Terre 9563
Crédits : athalineia
Univers : house of the dragon, alternatif
Feat : harry collett
Occupation : ancien prince, désormais étudiant en géopolitique
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Lun 16 Sep 2024 - 6:08
Oh un demi-Targaryen Mon Jace est ravi de rencontrer un de ses descendants Re-bienvenue ici avec ce merveilleux choix de personnage Je viendrai sûrement te voir pour un petit lien
@Jacaerys Targaryen book accurate Jon (désolé, je pense à ça à chaque fois que je le vois depuis la S2 ) avec grand plaisir pour un p'tit lien à l'occasion & merci beaucoup à toi
@Charlotte Redeeo aaah, il n'est jamais trop tard que pour s'y mettre (pis toute façon, ça peut pas être la came de tout le monde non plus ) merci beaucouuup
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Mer 18 Sep 2024 - 8:41
Re bienvenue avec ce super perso
Jon Snow
Terre 4809
Crédits : romeochamberlain
Univers : Game of Thrones
Feat : Kit Harington
Occupation : sapeur-pompier.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : she/her.
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Mer 18 Sep 2024 - 20:37
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuté concernant le fait de refaire vivre sur le forum Ygritte et Jon, mais sache qu'elle arrivera bientôt ! Je me remet à jour & je la demande après mon perso gratuit d'anniversaire (si j'en ai droit haha) En tous cas, bienvenue il est merveilleux!
Invité
Invité
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Sam 21 Sep 2024 - 12:36
Et je passe aussi avec Mera, car je pense que ça fera bizarre à Jon de voir Danny, alors que c'est pas Danny Et du coup, un lien serait tout mimi, je pense
Jon Snow
Terre 4809
Crédits : romeochamberlain
Univers : Game of Thrones
Feat : Kit Harington
Occupation : sapeur-pompier.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : she/her.
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Sam 21 Sep 2024 - 21:38
Ah non, ce n'était pas avec moi que ça a été discuté, donc il y aura vraisemblablement un autre Jon à venir - et je vais donc évidemment stalker vos futures aventures assidûment surtout que les siennes risquent d'être bien différentes de ce qui a été planifié de mon côté Ce sera toutefois avec plaisir pour des futurs liens, même si je ne suis pas encore tout à fait certaine de l'endroit où je compte l'interrompre mais que ce sera avant les dernières saisons dans tous les cas donc concernant DanypasDany, ça risque d'être un peu cocasse et surtout carrément insolite
Un très grand merci à toi pour ton accueil en tout cas, c'est adorable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them?
jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them?