Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyJeu 6 Juin 2024 - 16:38

Morgana Pendragon
Célébrité : Katie McGrath
Naissance, age La trentaine
Origines, nationalité Camelot
Orientation sexuelle ça vous regarde ?
Métier Infirmière
Univers et groupeMerlin, Réécriture
Personnage que vous jouez Morgana Pendragon

   

Caractère  



Intelligente, courageuse, rusée, vengeresse, rancunière, magique, impitoyable, aigrie, froide, calculatrice, persévérante, isolée, sombre, a beaucoup trop souffert émotionnellement, indisposée à oublier le passé, malheureuse, mélancolique à de rare occasions, arrogante, puissante...

Son caractère était quelque peu différent lorsqu'elle était la pupille du roi : elle était vive, vive d'esprit et compatissante. Beaucoup l'ont toujours considérée comme très belle, attirant l'attention de nombreux hommes dont son frère Arthur. Elle est belle mais capable, fougueuse et indépendante ! Elle n'hésitera jamais à tenir tête à Uther. Elle a toujours contesté la persecution faite contre les magiciens et autres sorciers. Elle est toujours courageuse et combattive, intervenant toujours pour ce qu'elle estime être juste. Jeune femme malgré tout très têtue. Elle est à la fois féroce mais juste.

Cependant, déjà à Camelot, elle ressentait toujours une véritable dépression, une grande solitude et une véritable peur de ses propres cauchemars et du fait qu'Uther puisse découvrir ses pouvoirs. Très seule et ne sachant pas vers qui se tourner, elle se redécouvrira auprès de Morgause et deviendra la Morgana que tout le monde finira par craindre.

   

Pouvoirs  



• Prophéties (sur Baiame, elles sont beaucoup plus floues)
• Télékinésie
• Sort du Sommeil
• Sortilèges
• Pouvoir sacré de l'ancienne religion
• Métamorphose
• Poupée
• Maîtrise des éléments
• Contrôle et maîtrise de la magie noire
• Pouvoir sur la vie et la mort (ne fonctionne plus sur Baiame)
• Envoutement
• Spectres (fais revenir un spectre ou un esprit pendant un certain laps de temps)
• Sort de vieillissement (elle se transforme en personne âgée pendant un certain laps de temps)
• Grande Prêtresse de l'ancienne religion (ce pouvoir lui donne entre autre la capacité d'être immortelle aux blessures causée par des armes humaines)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Morgane. Morgane elle-même pendant bien des années a pensé être la fille de Vivienne et Gorlois. Cependant, elle apprendra plus tard par Uther que lorsque Gorlois est parti combattre dans les plaines du nord, Vivienne a eu une brève relation avec Uther Pendragon et quelques mois plus tard, Morgane est née. Naissant dans la demeure de Gorlois, personne ne doutait de la légitimité de la paternité de ce dernier, tout le monde mis à part Vivienne et Uther ignorant la vérité. Lorsqu’elle était petite fille, Morgane passait beaucoup de temps a aider Gorlois avec son armure. Pendant une dizaine d’années, elle restera avec sa famille avant que Gorlois ne soit tué par les ennemis de Camelot suite au refus d’Uther d’envoyer des alliés à son meilleur ami.

A la mort de ce dernier, Morgane est finalement confiée aux bons soins d’Uther. Pendant son enfance, Morgane passera son temps à tenir tête au Roi, n’ayant jamais peur de lui dire ce qu’elle pense. En grandissant, Morgane apprendra le maniement de l’épée et réussira à tenir tête à Arthur lui-même même s'il le niera par la suite. Etant la seule femme de la famille royale, elle prendra toujours place aux côtés d’Uther lors des affaires d’Etat et des tournois, remplissant la fonction qu’aurait dû remplir la Reine de Camelot. Sa toute première rencontre avec Merlin se produit lors de ses premiers jours à Camelot quand il entre par erreur dans les appartements de la jeune femme. Morgane le prend d’ailleurs pour sa servante Gwen alors qu’elle est en train de se préparer pour la fête célébrant les vingt ans de la fin de La Grande Purge.

Morgane n’a jamais apprécié ça. Elle en a d’ailleurs rapidement fait part à Uther, ne souhaitant d’ailleurs pas être présente à la célébration, exprimant sa sympathie pour Mary Collins et l’horreur qu’elle ressentait pour la Grande Purge en raison des nombreuses vies perdues pour qu’Uther puisse éliminer la magie de Camelot. Cependant, Uther a rapidement exigé la présence de la jeune femme pour accueillir Lady Helen. Morgane est présentée convenablement à Merlin lorsque Gwen est accusée à tort de sorcellerie après avoir été témoin de sa tentative apparente de sacrifier sa vie pour sauver celle de la servante. Morgane pense en premier lieu que ses actions sont l’apparence des sentiments qu’il ressent pour Gwen, ce qui est démenti par la suite.

Morgane aide Merlin et Arthur a vaincre l’Afanc que Nimue a utilisé pour empoisonner l’approvisionnement en eau de Camelot.

A côté de cela, ce qu’il est important de noter, c’est que Morgane découvre dès son plus jeune âge qu’elle rêve parfois de choses qui se réalisent. En parlant à Gaius, il lui donne diverses potions de sommeil mais aucune ne s’avère particulièrement efficace. Ses pouvoirs apparaissent pour la première fois quand ses rêves permettent à Merlin de vaincre deux Sidhe qui souhaitaient tuer Arthur pour retourner à Avalon. Par la suite, Merlin tuant Nimue, la puissance des pouvoirs de Morgane se réveille, cette dernière étant la nouvelle Prêtresse de l’Ancienne Religion.

Morgana si douce et bienveillante avec le peuple de Camelot goûtera beaucoup trop facilement au pouvoir de l’Ancienne Religion, la partie maléfique. Cela se fut lorsque dans le coma, elle appris par la bouche d’Uther qu’il était son père biologique et qu’elle était la digne héritière du trône de Camelot devant Arthur. Tout cela (ses pouvoirs naissants et la haine d’Uther pour la magie) termina de la transformer. Morgane Pendragon ne serait plus jamais la même. Ce fut une bataille personnelle pour la sorcière qui au fil du temps devint le plus grand ennemi de Camelot.

Morgana s’absenta de Camelot durant une année entière, année durant laquelle elle fut aux côtés de sa soeur Morgause avec qui elle avait tenté d’exterminer le royaume. Lorsqu’elle revint, elle réussit à entourlouper tout le monde et retrouver une place au sein de Camelot avec toujours l’idée en tête de prendre le pouvoir et de tuer Uther et Arthur. Elle n’avait aucune limite, plus rien. Puis elle ne craignait pas d’être atteinte dû à la puissance de ses pouvoirs, révélés par les Druides et Mordred en autre. Malgré de nombreux plans d’attaques déjoué par Merlin, le dernier fut un succès pour Morgana et elle s’empara de la Coupe de la vie que les druides conservée, remise à contre coeur à Arthur.

Camelot fut attaqué, Uther agenouillé avant que Morgana ne fasse son apparition et ne fasse comprendre à Uther qu’elle avait gagné. Elle fit comprendre à Uther qu’elle était au courant de sa paternité la concernant et qu’elle était la digne héritière du trône. Cependant, elle ne pu empêcher Arthur et Merlin de reprendre l’avantage, un coup mortel porté à Morgause fit hurler Morgana de douleur avant qu’elle ne fasse comprendre au jeune homme que ce n’était pas terminé. Finalement Morgane désormais bien obscure après la mort de sa soeur trouva du « réconfort » auprès d’Agravain, l’oncle d’Arthur qui était devenu son allié et lui permettait de garder un oeil sur Camelot. quand elle fut prévenue des secrets d’Arthur de vouloir faire appel à un vieux sorcier pour soigner son père mourant, Morgana choisi de prendre les devants.

Elle confia une amulette à Agravain qu’il devait simplement passer autour du cou d’Uther qui aspirerait son énergie vitale lorsque Emrys, qu’elle ignorait être en réalité Merlin tenterait de le sauver par magie. Uther Pendragon mourut donc, laissant le royaume à Arthur. Morgana tenta un nombre incalculable de fois de tuer Arthur, aidée par Agravain mais il en réchappait, toujours. Au grand damn de la sorcière. Finalement, Morgana réussi à kidnapper Merlin et le retenant captif dans sa cabane usa de la magie noire pour réveiller le Fomoro, une bête antique possédant plusieurs têtes pouvant repousser si l’une d’elle se retrouvait couper. Mais l’avantage était la possession d’un individu. Elle pouvait de ce fait lui donner un but unique. Tuer Arthur Pendragon. Après tout, son frère ne se douterait jamais que Merlin serait celui qui l’anéantirais pendant qu’elle regarderait de loin.

Hélas, Morgana ne su jamais si cela avait fonctionné ou non car elle s’est retrouvé transportée sur une île bien loin de chez elle, bien loin de Camelot et bien loin de ses sombres desseins…tout du moins temporairement.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Morrigan Marie Cournouailles a toujours vécue à Baiame, elle y est née dans une famille dysfonctionnelle. Un père qui lui tapait dessus au moindre verre bu, une mère toxicomane qui faisait des allées et venues en hôpital psychiatrique. Des blessures corporelles innommables, certaines capables d’être cachées par du fond de teint tandis qu’à l’intérieur, ça continue à faire mal. Korrigan finira finalement par être placé en foyer par le juge des enfants à l’âge de douze ans après que sa mère meurt d’une overdose et que son père ne puisse plus s’occuper d’elle.

Morrigan évolue pour la première fois dans un milieu saint et a beaucoup de mal à trouver ses marques au départ. Il lui faut pas mal de temps pour s’adapter. Finalement, elle finit par trouver sa petite routine et réussit à s’en sortir à l’école jusqu’à son diplôme de fin d’études secondaires. Elle décide rapidement de se tourner vers le métier d’infirmière. Elle passe le concours et l’obtient haut la main. Elle entre donc à l’hôpital comme infirmière et y travaillera plusieurs années avant que ses souvenirs ne lui reviennent de plein fouet. Comme ça, sans raison précise, elle s’est souvenu.

Morgana Pendragon. Elle était sur cette île et d’après les souvenirs qu’elle détenait en temps que Morrigan, Emrys ou plutôt Merlin se trouvait là aussi. Peut être même Arthur ? Une nouvelle vengeance pris naissance au creux de son âme, cette fois-ci, elle n’échouerais pas.    
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Regina Mills
Ingrid d'Arendelle
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Aaron Schwartz
Pauline Nkosi
Elena De La Vega
Mary Bromfield
Thalia Grimaldi
Morgana Blackwood
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marie Lou
   Age 27
   Comment avec vous découvert le forum ? Par Kronos
   Quelque chose à dire ? Bientôt j'aurais autant de comptes que d'années au compteur  Huhu
   


Dernière édition par Morgana Pendragon le Sam 8 Juin 2024 - 9:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyJeu 6 Juin 2024 - 17:28

Re bienvenue ici avec cette magnifique femme ! (Mon Dieu qu'elle est belle ! Rhaaaaa) Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:46

Merci à toi OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:01

Nous faudra un lien avec Omi et Ilian drama (Et pourquoi pas les autres.) mais eux parce que Omi il a un don pour la médecine et Patrocle, il a appris et comme elle est infirmière !
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:02

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Merlin10
Spoiler:

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyVen 7 Juin 2024 - 0:18

MA NEMESIIS ADOREEEE Ship Ship
C’est trop géniale de te voir ici et TROP HÂTE de RP avec toi Love
Dans la série elle s’appelle Morgana Pendragon, mais je trouve ça comme que tu aie choisi quelque chose de différent pour ici Excited
(Re) bienvenue ici vilaine sorcière merlin
Et si si ta vengeance n’aboutira jamais, sister  Devil
Tu peux toujours essayer, mais mon Merlin veille au grain merlin
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyVen 7 Juin 2024 - 15:49

Yes, mais j'ai voulu qu'elle conserve son identité maudite pour passer inaperçue mdr

Merci à toi cher Némésis mais
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:01

@Merlin Kilgharrah, il me faudra ton "ok" avant de pouvoir me valider loverose
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Merlin10
Spoiler:

Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptySam 8 Juin 2024 - 0:27

C’est parfait Love
Même si mini détail, Morgana n’a jamais dominer Arthur à l’épée, Arthur était le plus fort de Caamelot, elle était douée, mais pas à ce point  mais
Mais c’est un riquiqui détail sinon tout est parfait! Tu peux t’auto-valider xD
Hâte de RP avec toi ma Némésis, ça va être .. explosif xD Devil Ship Love
PS : Je suis fan de ton avatar et de ton profil merlin
Merlin valide Excited
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore D85v
Messages : 93
Points : 148
Illustration : Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore EmptySam 8 Juin 2024 - 9:42

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai fais l'effort de passer avec un autre compte pour me valider mais

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty
MessageSujet: Re: Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon]
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Mufasa - être brave ne veut pas dire, risquer l'impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: