Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA

Aller en bas
+8
Rampa
Zelda
Adam
Law
Morgane
Doc
Deadpool
Kronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rampa

Rampa

Le procès du TVA

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 Sq97
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 32
Points : 353
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 0:53
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

Eh, c'pas gentil de détruire le seul type du coin qui a la même tête que moi ou presque. J'peux même pas dire qu'ils se sont trompés de cible, ce crétin s'est interposé sans qu'on y demande son avis... bon bah RIP, même si j'dois avouer que ça fait déglutir une seconde de "se" voir mourir comme ça. D'accord, si j'pige bien, le procès est fini? Merde, j'ai du m'assoupir, j'ai raté le verdict. Ah oui non attendez, le verdict il était tout au début c'est vrai, on est coupables. De quoi, j'crois que y a pas un piniouf ici qui est au courant, mais on est coupables. C'est beau la démocratie. En même temps j'ai pas souvenir qu'on m'ait un jour demandé de voter ici alors la démocratie... Ok, même quand on fait voter les gens elle vole pas haut donc... bref, c'pas le moment de se mettre la politique à dos en plus de la justice j'crois.

On se retrouve face au vide intersidéral, ouep, le même genre que celui où j'ai créé des galaxies et des constellations qui ne devaient au final servir que de toile de fond pour la Terre et les petits jouets de Dieu - pardon, les humains, une plateforme circulaire (peut-être que dans ce monde ci la terre est plate?  Mmh  Fuck ) et un fichu halo verdâtre tout autour de nous qui arrive à me faire regretter que mes verres teintés ne soient pas encore plus teintés.  Ok en fait je viens de capter un truc. Donc les machins verts ont pris forme humaine et nous on se retrouve en forme de machins verts... ok, plus jamais je mange de chessecake au citron vert, j'commence à me demander ce qu'ils mettent dedans en vérité. Parce que ça a exactement la même couleur, et c'pas dit que y ait pas que les nuggets qui soient faits avec des êtres vivants broyés vivants.

Donc pour résumer, devant nous, trois gosses, dont deux déjà connus même si faudra que Kronos me fasse un résumé de "le temps ne s'écoule pas dans le TVA, donc pas de passé, pas de futur, pas de vieillissement, pas de morts et pas de naissances mais apparemment y en a quand même un sacré paquet qui ont trouvé comment briser les règles sans le faire exprès", et la troisième qui se trouve être notre traitresse préférée d'horloge méc... holographique. Non, je ne veux pas savoir, et je prie intérieurement (oui, je prie, voyez mon désespoir!) pour qu'aucun des crétins qui m'entoure ne cherche à poser cette question.

La situation s'envenime soudain et j'entraine contre mon gré Renard dans mon sillage (uniquement parce qu'il a fallu qu'on se partage une joueuse) à la poursuite de la créature verdâtre (donc de notre époque, si je calcule bien) qui entraine la jeune Ananké avec elle. Pourquoi celle là? Y avait déjà trop de monde après les deux autres. Bref, et voilà qu'on se retrouve dans une bibliothèque qui ferait pâlir d'envie un angelot de ma connaissance.

"Aieuh!!!"

Je me retourne vers Renard, qui, un livre à la main, n'essaye même pas de prétendre qu'il n'est pas responsable de l'attaque sournoise que j'ai subi dans l'épaule droite. Pas con l'idée, mais apprends à viser.

"Tu croyais quoi? Qu'il allait passer à travers mon corps, ce livre? Allé donne, j'vois pas pourquoi tu serai le seul à t'amuser après tout."

Le pavé qu'il me fourre dans la main en assommerait plus d'un, et je suis content qu'il ait opté pour plus fin pour son premier essai, et c'est à mon tour de m'essayer au lancer de livre avec une pensée pour le libraire qui pèterait une sérieuse durite de nous voir traiter de "si précieux livres" ainsi.

"Parce que toi tu sais viser peut-être? Un peu plus t'assommais la gosse."
"Ferme là et approvisionne."

Si ça va finir en concours de tir? Ca se pourrait. Allez savoir, avec le brin de folie qu'il nous faut, on va peut-être réussir à former une bonne équipe, Renard et moi. Sous couvert de rivalité, bien évidemment.





Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA
Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Event #2 : Le procès du TVA (flood)
» Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D
» Le procès d'Adonis : nouvelle édition | Les Neuf Muses
» [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne
» Event #1 : Les mystères de la montagne : Les instructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: