Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA

Aller en bas
+8
Rampa
Zelda
Adam
Law
Morgane
Doc
Deadpool
Kronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 47
Points : 416
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:56
Le procès du TVA

image rpimage rpimage rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2


Kronos s'était éloigné, le visage concerné, en retrait dans la pièce. Il avait été le premier du groupe à regarder sa projection, se voyant en train d'utiliser les pouvoirs du titan qu'il était autrefois pour fragiliser le temps du multivers pour les rendre maléable... et donc destructible.

Il avait plutôt laissé, dans un premier temps, Persée se défendre contre tout un groupe d'agents sceptiques et énervés de ce qu'ils venaient de voir, comprenant facilement que la plupart n'avait pas confiance en eux. Kronos s'attendait à ce qu'elle s'exprime comme à son habitude, forte mais compatissante, c'était ce qui la caractérisait de ce qu'il se souvenait d'elle à Anjéa. Sa réponse fut beaucoup plus agressive que ce qu'il avait anticipé.

HEY ! S'écria-t-elle pour les faire taire. J'en ai aucune foutue idée de ce qui explique ces images, d'accord ? Vous voulez voir ce que moi je faisais pendant ces vidéos ? Je vivais dans la cité des dieux, enceinte de mon mari qui a été fait dieu pour reconstruire leur cité, j'avais une vie incroyable et un enfant à élever jusqu'à ce qu'on me fasse battre dans une ville du Vide Intemporel qui menaçait tout mon monde. Et je suis morte après tout ça. Pas pour mon monde : mon monde à moi a été détruit comme tous les univers profonds. Je suis morte pour sauver vos petits culs ingrats de la destruction et préserver votre nouvelle Baiame dans l'espoir qu'un jour je retrouve ma putain de vie, d'accord ? Haizea a fait de moi une anomalie temporelle pour me permettre de vivre, uniquement parce qu'on ne sait même pas si un jour je vais la retrouver, ma putain de vie. Et j'ai BEAUCOUP mieux à faire pour la sécurité de mon fils que d'être une anomalie temporelle qui pop ça et là dans le temps quantique du TVA pour vous aider, et je suis quand même là. Vous avez merdé, d'accord, j'y peux rien. Je ne venais pas vous accuser, je venais vous donner des éléments de réponses que vous n'avez pas pour vous aider, j'y peux rien moi si vous étiez trop cons pour détruire ce que vous protégiez.

Elle soupira. Kronos haussa les sourcils. Persée était bien plus féroce qu'avant, mais c'était compréhensible : elle était devenue maman. Elle mettait son enfant en danger pour eux, et devoir faire face au manque de confiance de ceux qu'elle aidait en plus de ce danger ne devait pas lui plaire. Kronos savait que les plus électriques du groupe allaient répondre mais il leur fit signe de se taire : les agents du TVA les plus grincheux ne pourraient rien contre une maman anomalie temporelle demie-déesse qui avait tous ses pouvoirs et qui était en colère, même dans une joute verbale. Cependant, Persée se radoucit aussitôt.

Merci, Baelfire, lui dit-elle sincèrement pour l'avoir défendue. Mais je suis navrée, j'ai juste trouvé ces vidéos, je n'ai pas d'explication sur votre amnésie non.

Elle se baissa ensuite auprès de son fils. Maman a dit plein de gros mots pas jolis, tu dois surtout pas les répéter d'accord ?

Le petit Achille de six hocha la tête respectueusement. Persée rajouta : Sauf s'ils te manquent de respect. Dans ce cas là ils peuvent se faire foutre mon coeur.

Elle se releva alors, sous le regard toujours surpris de Kronos. Il se demandait si Carol et Gothel, la Super Mère Noël endeuillée et la Super Raiponce Guerrière qui étaient aussi des anomalies temporelles depuis leur mort à Anjéa avaient changé de caractère : Kronos se souvenaient d'elles comme des femmes redoutabls, mais douces.

Harkness brisa le silence qui s'installait en commentant les images qui le montraient auprès de Tenth en train de faire exploser le TVA avec de la dynamite. Si Tenth m'avait laissé faire et qu'en plus il m'avait aidé, j'aurais coucher avec lui, caméra ou pas, dit-il tout aussi cynique, allégeant le dialogue qui jusque là se portait sur le manque de confiance envers la pauvre Persée.

Pince-sans-rire, Tenth répondit simplement : Ah, Jack... toujours aussi charmant. Mais je pense qu'on a déjà assez de problèmes sans ajouter ça à la liste, dit-il en jetant un regard de biais à Harkness.

C'est justement parce qu'on a ces soucis qu'on devrait ajouter ça à la liste.

Mais, plus sérieusement, car tout de même inquiet à propos de ses images, Tenth continua avec plus de sérieux. Concentrons nous sur le pourquoi on ne se souvient pas de tout ça, alors.

Ouais, parce que si c'est pas des variants, y a au moins un truc cool, commenta Derek.
On a des pouvoirs giga trop badass du Pays des Merveilles ! commenta Duncan.

Les jumeaux s'étaient vu auprès de Law et Baelfire en train d'utiliser de vieux pouvoirs pour s'en prendre au temps brut, et Celui Qui Demeure à l'intérieur. Les images étaient certes perturbantes, surtout alors que Derek et Duncan étaient libérés des démons Tweedles bien avant leur recrutement. Coeur avait donné sa vie pour que Alice, protégée par Nivens, puisse rendre leurs têtes et leur libre-arbitre aux jumeaux. Ce n'était plus le genre de personnes capable de détruire quoi que ce soit volontairement.

Mais pourtant, leur réaction principale avait été de s'amuser du fait d'avoir à nouveau les pouvoirs des démons Tweedles.

Ce n'est pas des variants, c'est nous, intervint finalement Kronos. Cette salle que Persée a découverte, je ne sais pas de quand elle date puisque nous l'avions jamais trouvée, mais ces projecteurs sont exactement les mêmes que ceux qui nous montrent notre vie à notre recrutement.

Tenth hôcha gravement la tête. Ce qui veut dire qu'ils ne nous montrent pas des vidéos de surveillance, mais ils montrent des images de celui qui les regarde. Nous...

Cool, chuchotèrent à l'unisson Derek et Duncan, excités à l'idée de pouvoir manipuler de la magie.

Vous n'avez pas vos pouvoirs, rétorqua cependant Kronos. Aucun de nous n'en a depuis qu'on travaille ici.

Persée leva les yeux vers les images qui défilaient encore. De Law, Baelfire, Kronos,... tous utilisaient de la magie que le TVA n'avait pas. Mais si tu dis que ces images ne sont pas falsifiables, comment... ?

Kronos ne répondit pas de suite, bien qu'il commençait à craindre un élément de réponse. Mais comme dirait Deadpool : il faudra attendre le RP d'entre-deux-tours pour qu'il le dise et fasse avancer l'intrigue !

Zelda et Baelfire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 650
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2024 - 16:46
Le procès du TVA


Le procès du TVA.
When I say run, run !
Martha avait envie d’imploser. Ecoutant impuissamment les crimes dont elle était accusée. Elle, cheffe des armées ayant conduit le multivers à sa fin !? La jeune femme semblait comme être piégée dans un mauvais cauchemar. Ses collègues s’étaient lancés dans leurs plaidoyers un peu plus tôt? Lorsque qu'on ne l'avait pas encore appelé à la barre, l’anglaise se pensa incapable de les suivre. En tant que médecin, puis compagnonne du Docteur et enfin agent du TVA, Martha avait appris à contenir ses émotions dans les conjonctures les plus compliquées. Toujours garder son calme au risque d’aggraver les choses. Mais, en l’instant, la jeune femme s’en savait hautement incapable. Mordant sa lèvre jusqu’au sang pour l’empêcher de cracher une myriade d’émotions bien trop inutile dans cette situation. Elle avait la tête baissée, l’attitude de la parfaite coupable pour certain mais ne croiser le regard de personne l’aidait en l’instant. Mais dans son esprit, les défenses de ses camarades se ressassaient encore et encore et la jeune femme craqua.

« Tout ceci est insensé ! Insensé ! Insensé ! Comment pouvez-vous tout être si calme ! Si logique ! Je…»

L’anglaise craqua enfin, relevant le visage pour s’adresser à l’ersatz d’assemblée qui se présentait à elle. Mais ce fut après s'être souvenu des mots du pauvre Renard que le médecin se décida à se défendre. Ce n’était bien entendu nullement la faute du français, si cela n’avait pas été lui, un autre l’aurait fait. Martha n’avait été qu’à un cheveux depuis le début de ce procès.

« Pourquoi !? Pourquoi aurions-nous fait cela !? Pour nous amuser ? Parce que, c’est amusant de détruire le multivers ? Nous avons juré de protéger ces terres, et ce, bien avant d’être recruté dans cette farce qu’est le TVA pour certains d’entre nous. Zelda a perdu son royaume, Doc sa famille, moi… les miens… qui représentait tout à mes yeux. Il y a des jours où je regrette d’être devenue agent du TVA et de ne pas être morte à leurs côtés. Et vous pensez réellement que j’aurais guidé je ne sais quelle armée pour tous les tuer que nous aurions fait quoi que ce soit pour causer leur anéantissement ? Et encore une fois : POUR-QUOI FAIRE !? »

Martha attrapait maintenant son visage dans ses mains. Elle était déjà exténuée. Elle le savait, elle venait de se ridiculiser devant toute une assemblée. L’anglaise n’arrivait pas se sentir impactée par un tel fait. La honte ne pouvait monter alors que la colère et la plus profonde des afflictions prenaient place. Elle essayait de se calmer, elle voulait se calmer. Les émotions n’ont pas leur place dans une cour de tribunal. Ces collègues avaient eu raison, faits et logique devait être présentés. Mais l’anglaise s’en voyait incapable, l’anglaise ne voulait pas le faire ! Pour rajouter à ces questionnements, pourquoi devrait-elle se défendre d’une chose qu’elle n’avait pas commise ? D’une chose qui l’avait détruite à petit feu ces derniers mois. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était bouillonner.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
    


Zelda, Baelfire et Deadpool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 0:08
Le procès du TVA

image rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2


Il y a quelques mois, des habitants de Baiame ont été envoyé dans le passé du Multivers. Comment est-ce possible, alors qu'il n'y a pas de temps, dans le Vide Intemporel ? Il y en a, c'est ce qui a été découvert grâce à Haizea, la première anomalie temporelle qu'il a rencontré. Ce temps appelé quantique et différent et compliqué, mais Haizea et son dragon Dhakhan ont permis à Kronos d'aller dans ce même passé. Ces habitants ont été envoyés dans les premiers univers profonds du temps (quantique) où le Multivers existait encore, pour rencontrer leurs doubles : Carol, mère noël ayant perdu son mari à cause des Légendes Noires et qui a du devenir toutes les légendes de son monde à elle seule; Mirael, version masculine et assez sombre de Mirajane Straus; Persée, version féminine de Percy Jackson enceinte d'un dieu; Niccolò version plus âgé et plus... heureuse de Nico di Angelo; Gothel, une version bienveillante de la sorcière de Raiponce qui en a les pouvoirs; Artémis, sage version d'Entreri aux pouvoirs de loup-garou; et Octavia Blake, sauveuse de l'Arche dans son univers. Ces héros se battaient dans une ville nommée Anjéa, un lieu étrange perdu dans le Vide Intemporel et malveillant qui avait pour vocation de contrôler les habitants du Multivers.

Dans un passé que Kronos a totalement oublié, c'est lui qui a recruté ces sept héros pour se battre à Anjéa afin de la détruire. Le Kronos d'aujourd'hui n'en a aucun souvenir mais en porte toute la culpabilité depuis qu'il l'a découvert : il ne sait pas pourquoi il les a recruté, lui qui n'impliquerait jamais des civils n'appartenant pas au TVA selon les protocoles. Ce qu'il sait, en revanche, c'est qu'ils devaient mourir, et rien n'a pu empêcher cela d'arriver. Heureusement, Haizea a pu faire d'eux des anomalies temporelles, restant en vie malgré la mort, mais éparpillés dans le temps quantique, nous faisant attendre le jour où nous les rencontrerons. Achille, l'enfant dont Persée était enceinte est arrivé en premier à Baiame, et rencontrer Persée aujourd'hui avait de quoi alléger le coeur de Kronos... mais pas tant que ça, finalement : même s'ils étaient en vie, il voyait qu'elle n'était plus qu'une fugitive du temps car c'est ce que sont les anomalies temporelles après tout. Voyageant, généralement involontairement, d'un point à un autre dans le temps quantique.

Persée, pour quelqu'un qui avait combattu le Chronos (qui était une femme dans son univers) de sa réalité, avait étonnament eu confiance en l'agent du TVA en apprenant à le connaître. Et puisqu'elle avait appris à le connaître, elle sut, aujourd'hui, en analysant le visage grave de Kronos qu'il avait une idée expliquant les images des agents du TVA complotant pour détruire le multivers.

Kronos s'approcha du projecteur. Ce sont les mêmes qui nous montrent notre vie, mais ils ont l'air un peu plus puissant. Aucun projecteur ne nous a montré au TVA avant. Alors peut-être qu'on peut obtenir un peu plus de détails...

Persée s'approcha de lui. La dernière fois, tu m'as dit que tu ne te souvenais pas de moi, de m'avoir recruté moi et les autres... si tu as oublié, si vous avez tous oublié certaines choses...

Kronos balaya la suite de sa phrase. Alors peut-être qu'on a vraiment fait ça, je sais. Mais qu'importe, rester dans le déni ne nous servira à rien. Il faut qu'on soit sûr. De toutes façons, tant que nous ne le sommes pas, il y a encore une chance pour que nous ne l'ayons pas fait.

Tu as une idée, n'est-ce pas ? Qui vous innocenterait. Tu penses à quelque chose, je le vois bien, demanda-t-elle.

Peut-être, mais je ne m'avancerai pas tant que je n'en suis pas sûr. En tant qu'anomalie temporelle, est-ce que tu peux...

Booster le pouvoir temporel du projecteur ? Je peux essayer, dit-elle alors.

Kronos se plaça devant l'appareil, pour qu'il se concentre sur son fil temporel, tandis que Persée plaça les mains sur celui-ci. L'image alla alors plus loin, allant dans des détails qu'il n'avait jusqu'alors pas montré.

**********

Kronos se vit courir dans les couloirs du TVA jusqu'à se cacher derrière un mur en entendant deux voix qu'il connaissait bien. Morgane et Adam s'approchaient dans la direction opposée.

T'es vraiment un rabat-joie Karadec ! S'écria Morgane. On était des flics et on vient d'être recrutés par des agents de l'espace pour être carrément des héros de science-fiction, un peu d'entrain bordel !

Excuse moi mais l'idée d'une guerre ne m'enchante pas Alvaro, science fiction ou pas, répondit sèchement Adam.

Roooh sérieux, pète un coup ! Je viens de voir le vieux de Retour vers le Futur assomer un mécanicien de l'espace pour prendre ses plans, c'est un vrai Star Wars qu'on est en train de vivre là ! Elle haussa les épaules en faisant une petite moue. Ca sera toujours mieux que la trilogie de merde qu'ils nous ont fait à la fin.

Adam s'arrêta, agacé. Morgane, on doit effacer la mémoire de ces "agents de l'espace" pour sauver notre enfant, est-ce que tu peux te concentrer ?

Kronos les laissa passer, un air choqué sur le visage. Doc s'en était pris à Ouroboros, vraiment ? Adam et Morgane complotaient contre eux ? Adam avait-il mentionné un enfant, alors qu'ils étaient du TVA ?! Il sursauta lorsqu'une voix le surprit derrière lui.

Alvaro, Karadec, dépéchez vous, j'ai trouvé un intru !

Kronos se retourna pour faire face à Martha, l'air sérieux et déterminé mais surtout... hostile. Envers lui. Martha était l'une des collègues avec qui Kronos avait l'habitude de travaillait, il ne comprenait pas cette soudaine attitude.

Martha, qu'est-ce que...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, alors qu'elle lui décocha un coup de poing pour engager le combat. Kronos, surpris mais vif, réagit aussitôt pour lui rendre ses coups. Il esquiva pour tendre sa jambe, Martha esquiva à son tour et frappa, se heurtant à la défense du premier. Kronos rusa finalement et la fit tomber. Il plongea alors son regard dans le sien.

Le regard de Martha était rouge. Rouge vif. Une lueur surnaturelle animant son regard. Martha...

Mais encore une fois, il ne termina pas cette phrase, alors que les murs explosèrent. Soudainement, une magie temporelle le fit reculer, annulant le moindre de ses mouvements pour l'éloigner de Martha. Kronos lança alors un regard terrifié vers le bout du couloir, pour voir... lui même. La peau dorée, les yeux rouges. Chronos.

**********

Persée lâcha le projecteur, épuisée par ses pouvoirs, et tourna un regard confus vers Kronos.

On doit aller au tribunal immédiatement, annonça Kronos aussitôt, gravement. On est innocent. Les coupables sont nos versions originales !

Vos versions originales ? Celles qui ne sont pas devenues agents du TVA ? Demanda Persée, perturbée. Comment Martha, Doc ou Adam auraient pu faire ça ?

Cette lueur rouge dans leurs yeux, comprit Tenth. Ils ont été manipulés !

On doit plaider, il faut qu'on le dise à Bila, insista Kronos en quittant la pièce en courant, suivi par le reste du groupe.

Ils se précipitèrent alors jusqu'à la salle d'observation d'où l'entrée de ce tribunal de lumière tenant dans le Vide Intemporel se trouvait. Kronos n'hésita pas, malgré les gardes de Bila, pour s'introduire dans la pièce où les êtres de lumière l'arrêtèrent aussitôt.

Les fugitifs, se ravit Bila. Vous rendre est la bonne solution.

On ne se rend pas ! On est innocent ! S'exclama-t-il. Quelqu'un a contrôlé nos...

Miss Minutes l'arrêta. Quel culot de ta part, Kronos, de plaider non coupable alors que tu es le premier a avoir interféré dans le multivers.

Kronos haussa les sourcils, désabusé. Lui ? Celui qui sermonnait sans cesse la moindre action du moindre agent qui allait à l'encontre des protocoles ? Puis les évènements du Multivers Noir lui revint en tête : il avait approuvé le plan de Fate Supreme et des super-héros pour créer Novacrest City en changeant le cours du temps.

Si c'est à propos de Novacrest City...

Non, le coupa Miss Minutes. C'est à propos de ça.

Un écran apparut alors. La vidéo était datée du printemps dernier, montrant Kronos à Baiame... utilisant son pad temporel devant les scrutins de l'élection municipale de la ville. Kronos serra les dents, alors que tout le TVA l'observait manipuler les résultats pour placer l'équipe municipale de Hans Westergaard à la mairie de Baiame.

Je... ce n'est pas...

Kronos s'arrêta. Il ne pouvait pas nier : c'était bien lui qui avait truqué les élections pour que Hans gagne, mais s'expliquer serait trop long et il avait l'impression qu'on ne l'écouterait pas.

Bila frappa un marteau de lumière contre son pupitre. Le verdict est rendu. Le TVA est déclaré coupable d'avoir manipulé le Temps et détruit le Multivers. Je condamne les enfants créateurs à un changement de ligne temporelle afin d'annuler la création du Tribunal des Variations Anachroniques.

Ouroboros, créateur de la technologie temporelle et Ananké, Grand Juge des actions du tribunal allaient changer de vie. Voilà pourquoi Bila et Miss Minutes les avait ramené à l'enfance.

Kronos serra et les poings alors que les regards convergeaient vers lui.

Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:22
Le procès du TVA

image rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2

On peut reprendre à la partie où je suis censé être le héros de toute cette histoire de merde ? Parce que pour l'instant, entre Achille miniature ou Doc qui assomme un mécanicien (ça c'est cool, j'avoue), j'ai pas l'impression que le scenario se concentre vachement sur moi. A la base, cet évent devait pas être organisé par moi ? Je vais vous dire ce qu'il s'est passé entre temps : votre MJ a eu d'autres putains d'idées, et ça c'est vraiment pas juste. C'est comme ça qu'il écrit ce con, il adapte toutes ces intrigues avec ses participants qui lui donnent d'autres idées en cours de route. Ce qui fait que le grand évent sur le procès du TVA qui devait s'organiser avec le petit nouveau agent un peu spécial met beaucoup plus de lumière sur d'autres personnages que lui.

Donc, il est temps que je reprenne un peu de la lumière de Dieu, rapport au fait que je suis censé être votre Jésus non ? D'autant que l'autre il va mourir ça va encore prendre toute l'attention... Quoi ? Spoilers ? Oh vous le saviez très bien soyez pas dans le déni.

Bon, vous pouvez faire votre tour de passe passe de bizarrerie du temps ? Demandai-je en échauffant mes articulations. Si Achille du passé du futur est là bas vous pouvez bien le rejoindre non ?

Oui et bien parfois pour que Jésus ait sa lumière il a besoin qu'on l'aide un peu, me faites pas chier. J'étais dans les X-Men à la base, j'étais pas solo hein. Ils m'ont viré, mais c'est pas la question.

Je peux essayer de nous téléporter au TVA malgré leur blocus si je me concentre sur Achille, mais je ne suis pas sûre... se mit à réfléchir Haizea. Elle nous tendait alors ses deux mains. Je vais essayer, venez.

Il s'avérait que l'effort que s'attendait à faire Haizea, avec transpiration et discours motivant sur le pouvoir de l'amitié pour rebooster sa confiance, digne d'un épisode lamentable de Yu-Gi-Oh... n'était pas nécessaire. La seconde d'après, le décor changea pour laisser paraître celui de la salle d'observation du TVA, surprenant une femme et son fils. Je penchais la tête vers Haizea.

C'est tout ? Sérieusement ? C'est à la fois super impressionnant et vraiment lamentable d'un point de vue cinématographique, soulignai-je devant la facilité qu'elle a eu à nous emmener ici.

Même Haizea avait l'air surprise. Il faut croire qu'une anomalie temporelle est plus forte que ces choses.

Haizea ? Demanda alors la mère devant qui on était arrivé. La concernée eut le visage qui s'illumina et se précipita alors vers elle pour la prendre dans ses bras.

Persée !! Ca a marché, tu es en vie ! Lui dit-elle avant de s'éloigner et de se tourner vers Achille. Persée... tu peux être fière, ton fils va grandir.

Persée, qui tenait toujours dans sa main l'enfant de 6 ans, fut profondément émue en voyant la version adulte de son fils devant elle. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'elle portait une main sur sa joue. Mon grand héros grec, j'aurais tant aimé que ton père puisse te voir.

Je levais une main à ma bouche pour faire mine de tousser. Désolé de casser le tableau des réunions familiales émouvantes, mais on était pas dans Love Actually. Excusez moi de vous interrompre la Famille Pirate mais par rapport au géant tribunal lumineux dans le Vide juste derrière nous, on va faire quelque chose où on va rester là pour étudier à quel point les muscles d'Achille ont grandit ? Cela dit la seconde option me va aussi.

Ce qui me valut un regard de haut en bas de maman Persée, mais qui ne souligna pas davantage. Ces choses, ils les ont arrêtés. On venait d'apprendre que le Multivers a été détruit par leurs originaux mais...

Leurs... originaux ? Comme le dieu Chronos ou la Princesse Zelda ? Se surprit Haizea.

Dommage que je n'ai pas "d'original" moi. J'ai toute une liste d'idées de choses à tester si j'en avais, commentai-je.

Ils ont été contrôlés par quelqu'un, mais leur cheffe, Bila, n'a rien voulu entendre. Il a... enfin c'est pas important pour le moment, elle va changer le destin des petits, reprit Persée. Je ne les ai pas suivi, je suis désolée, il fallait que je pense d'abord à Achille. Elle serra alors la main de son fils.

Haizea s'approcha de la porte, regardant à l'intérieur. Les petits Ouroboros et Ananké : ils étaient certainement impliqués dans la création du tribunal. Finalement, c'était sans doute logique. Il faut récupérer les enfants. Si leur destin change, tout disparaît. Elle se tourna alors vers moi. Deadpool, je vais t'envoyer derrière Bila. Tu t'occupes des enfants. Achille, Persée et moi on fera diversion par ici en libérant les agents.

Je tapais alors des mains. Je savais que j'allais avoir mon heure de gloire !

Haizea posa alors sa main sur mon épaule, et me poussa en avant. Cependant, au lieu d'entrer en trombe dans le tribunal, c'est sur l'estrade derrière le grand cornichon lumineux nommé Bila que je débarquais, me baissant alors immédiatement pour ne pas alarmer la foule.

Le garçon et la fille me virent aussitôt, mais avant d'avertir leur nounou despotique de lumière, les portes du tribunal s'ouvrirent dans un grand fracas : la diversion d'Haizea.

Désolée Bila, je vais récupérer ces messieurs dames, dit-elle en levant les bras. Un éclat de lumière traversa alors la pièce, défaisant les menottes de chaque agent. Bila leva elle même ce qui devait lui servir de bras, mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit Persée s'avança.

Je ne le redirai qu'une seule fois. N'énerve jamais une mère, connasse ! S'écria-t-elle à l'encontre de Bila avant de frapper dans ses mains.

Ses pouvoirs de demi-déesse associés à ceux d'anomalie temporelle étaient redoutables : en frappant dans ses mains, elle provoqua un tremblement de terre qu'elle avait hérité de sa mère Poséis, déesse grecque de la mer dont la déflagration se dirigea vers Bila qui fut alors expédiée contre le mur.

Ok les mioches, il est temps de partir avec Tatie Deadpool, m'écriai-je alors en prenant mini-O.B. et mini-Ananké par les mains pour sortir d'ici.

Une première silhouette de lumière s'approcha de moi, mais j'esquivais habilement son emprise avant de lui asséner un coup de pied. La seconde fut pulverisée par les pouvoirs d'Haizea.

Arrêtez vous ! Hurla Bila en se relevant derrière eux. Elle leva ses bras qui s'allongèrent vers moi. Lorsque leurs extrémités se posèrent sur mes épaules, une immense brulure envahie mon corps, me faisant lacher les enfants à cause de la douleur.

Aouch ! Ca fait mal ptite conne !

Mais Bila n'avait pas l'air satisfaite du résultat. Comment peux-tu être encore debout ?! Quel type d'agent es-tu ?!

Kronos s'approcha alors, prenant le relai auprès des enfants. Deadpool, si ta condition te permet de résister aux pouvoirs de Bila, fais lui barrage ! Ordonna-t-il en s'éloignant avec Ouroboros et Ananké.

Le reste des agents du TVA s'éloignèrent alors pour me permettre d'enfin remplir mon rôle de Grand Sauveur. Alors Pickle Rick, tu cherches quelqu'un à ta taille ?

Tu payeras ton insolence de ta vie ! S'écria-t-elle avant d'asséner l'un de ses bras élastiques de lumière contre moi. Je l'attrapais alors, ne ressentant à nouveau qu'un pic de douleur au lieu de l'effet que je supposais normalement beaucoup plus nocif.

Je tirais alors sur son bras, pour l'attirer à moi, tandis qu'elle enroula un autre bras brulant autour de ma cheville. D'un coup d'épaule, je la fis alors tomber, avant de prendre un flingue à ma ceinture. Kronos n'est pas fan de ce genre d'armes. On peut connaître ton avis sur la question ?

Le canon dirigé vers la tête de Bila, j'appuyais alors sur la détente mais l'arme se contenta de disparaître de mes mains dans une lumière orange. En haut de nous se trouvait alors l'hologramme de Miss Minutes. Je suppose que toi tu n'aimes pas ça, du coup ? Tu sais, je commence à voir pourquoi Harkness te prenait pour une cookie à la place d'une horloge.

Tu n'as rien à faire au TVA, commença-t-elle alors qu'elle attira à elle un bâton de suppression.

Info reçue : ça c'était pas cool. J'avais un cul beaucoup trop beau pour qu'on me le supprime comme ça. Je lachais alors Bila, estimant que j'avais donné assez d'avance aux autres, pour esquiver le premier coup de bâton et sortir du tribunal à mon tour pour prendre la fuite. Parcourant escaliers et couloirs, une main m'attira au final dans un virage que je n'allais pas prendre pour me faire retrouver le groupe.

Où est Bila ? Demanda Kronos.

Ce n'est pas moi qui répondit, mais une vague d'énergie qui frappa tout le groupe. Bila se tint alors devant Kronos, qui avait toujours les enfants avec lui. Je suis ici, criminel. Rends-moi mes enfants ! Leur destin m'appartient, hurla-t-elle.

Attendez, pause : ses enfants ? Ce truc était la maman d'O.B. et d'Ananké ?

J'ai l'impression qu'ils tiennent plus de leur père.

Notre destin ne vous appartient pas, nous ne prenons aucune autorité de Celui Qui Demeure, même s'il n'est pas notre ennemi, cracha Kronos en s'interposant devant les enfants effrayés.

Très bien. Adieu, agent Kronos, annonça froidement Bila en leva son bras de lumière.

Mais lorsqu'elle frappa, elle ne toucha pas Kronos : Tenth s'était interposé, et son corps était traversé du tube lumineux, mortel. Notre... destin...nous appartient... articula-t-il difficilement malgré la douleur.

Le rayon de lumière le traversa une fois, puis deux, et trois, alors que sa peau commença à s'éclaircir jusqu'au blanc. Haizea, horrifiée, leva une main à sa bouche.

TENTH ! Hurla Kronos.

Le visage de Tenth commençait à saigner, jusqu'à ce que son regard perde toute vie. Quelques secondes plus tard, son corps se désagréagea en poussière.

Tenth.... répéta Kronos, tremblant, en état de choc.

A votre tour, annonça Bila en se concentrant sur Kronos.

La menace eut pour effet d'énerver sa fille. Haizea passa de l'horreur à la colère, et se mit à courir vers elle. TU N'AS PAS INTERET A TOUCHER A MON PERE, PETASSE ! Hurla-t-elle en posant ses mains sur elle.

Ce qu'il se passa ensuite était certainement le résultat obtenu quand un être temporel et une anomalie temporelle se rencontrait. Car à la seconde suivante, le TVA disparut.

Zelda et Natsu Dragneel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 311
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 20:32
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

S'il y avait bien une chose de laquelle Emmett n'avait aucune conscience, c'était bien son incapacité complète à plaider correctement sa cause. Déjà, quand il expliquait un phénomène à l'un de ses protégés, il était rare qu'ils comprennent l'entièreté de ce qu'il essayait de leur expliquer. Ce n'était pas qu'il ne soit pas doué pour expliquer, mais c'était un peu ça quand-même, d'autant qu'il avait un peu tendance à oublier que tout le monde n'avait pas son niveau scientifique. La vulgarisation, ce n'était pas forcément ce que le professeur qu'il était faisait de mieux.

Se servir de son passé dans un souci de référence positive n'était pas une mauvaise idée, du moins, tant qu'on n'était pas un savant fou qui faisait les choses dans tous les sens sans réellement toujours garder une influence sur les conséquences. Il pensait prendre le bon chemin, alors qu'il ne faisait que donner des arguments à la partie adverse. Il n'empêchait qu'il était parfaitement innocent, du fait que si quelque chose s'était produit, il ne s'en souvenait pas et ça ne pouvait pas être de son plein gré. Dans sa tête, cela faisait deux bonnes raisons, mais malheureusement, personne n'était dans sa tête.

Alors que tout semblait perdu, une voix se fit entendre et une grande lumière parcourut la place, alors que les menottes s'enlevaient. Ce fut le capharnaüm au milieu des agents, mais Emmett se contenta de frotter ses mains sur les poignets en faisant la grimace. C'était que ça faisait mal ces petites choses. Il eut à peine le temps de se dire ces mots qu'une folie sans nom s’empara de l'endroit. Il aperçut le gars en combinaison rouge en train de danser, si l'on pouvait dire, la danse de la provoque avec la femme tarée qui les accusait tous. Il ne remarqua pas Kronos en train d'embarquer les enfants. Il ne vit même pas le magnifique sacrifice de Tenth, car il avait été violemment bousculé par quelqu'un et il ne savait même plus vraiment où il se trouvait.

Le temps qu’il essaie de le savoir, quelque chose se produisit. Il reprit une forme de conscience on se demandant où il était. Mais la priorité était encore de se demander ce qu'il était. Il n'avait plus de mains, il ne semblait plus avoir de bras ou de pieds non plus. Il essaya de les bouger même s'il ne les avait plus, au cas où il se tromperait. En voyant la sorte d'effluve verte, il se dit que la bestiole les avait transformés en quelque chose comme ses serviteurs. Il n'était pourtant pas question qu'il lui obéisse. Mais comme il ne la voyait pas dans le paysage, il supposa qu'il était tranquille pour le moment.

Et puis, il vit sur la scène. Mais elle n'avait l'air d'en vouloir à personne et elle venait même de mettre au monde des bébés. Ils étaient mignons ces bébés, mais dans sa logique typiquement à côté de la plaque, Emmett ne se rendit pas compte tout de suite qu'il s'agissait des enfants qui étaient présents au tribunal. Lorsque la chose eut pris toute son évidence, et qu'il se rappela que Kronos avait essayé de les emmener en sécurité, il se dit qu'il valait mieux les suivre pour empêcher une nouvelle altération de l'espace et du temps. C'était peut-être le seul aspect du TVA sur lequel il était vraiment compétent.

« Dites, si on est ici, il y a peut-être des gens pas sympas qui y sont aussi. On devrait surveiller les petits, vous ne croyez pas ? Je vais garder un œil sur le forgeron. Qui m'aime me suive ! »

En se lançant à la poursuite du forgeron version bébé, il remarqua aussitôt une des créatures vertes. Même s'il ne savait pas pourquoi, il avait bien conscience qu'elle venait de la même époque qu’eux. Elle suivait le bébé et elle n'était pas avec eux. C'était donc quelqu'un de dangereux. Fort de ce constat, lorsqu'il se retrouva dans une forge qui lui rappela sensiblement celle dans laquelle il s'était fait assommer, il décida d’agir. Il allait falloir jouer de prudence pour ne pas ravoir le même problème. Il dédaigna donc la ceinture à outils et attrapa un marteau et plusieurs boîtes de clous, de vis et autres matériels. Il se plaça aussitôt entre l'enfant et la chose.

« Ne vous approchez pas, si vous essayez de toucher à cet enfant, je vous promets de vous faire tellement de trous que votre lumière verte coulera de partout. »

Prêt à utiliser le marteau comme batte de baseball et tout le reste comme des projectiles ordinaires, il se tint prêt à réagir. Il n'était pas question que quoi que ce soit arrive à ce pauvre enfant, pas plus qu’au reste du futur accessoirement.


@Baelfire @Martha @Law

Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 334
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:03
Le procès du TVA

Le proces du TVA



Adam devait se l’avouer, tout cela commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Il en avait marre et se voir effacer des souvenirs n’avaient ni queue ni tête. Il n’était pas très intelligent, mais il se serait souvenu d’avoir agi ainsi, ce n’était pas une action commune. Le brun avait beau réfléchir, remettre ses souvenirs dans l’ordre. Il se souvenait de tout et n’avait pas du tout l’impression d’avoir oublié quelques choses, c’était bien ça qui le troublait le plus. Il leva les yeux au ciel en entendant Persée, il avait l’impression d’entendre sa mère et cela lui donna envie de claquer la porte et de partir comme il le faisait quand il avait 15 ans. Les points de vue… une grande histoire et toujours très divergents, ce qui était le cas ici. Il comprenait son ressenti, sa vision des choses, mais lui ne c’était pas montré désagréable avec elle, plutôt surpris et dans l’incompréhension la plus totale. « Et nous n’y sommes pour rien. Tout comme vous visiblement » déclara t’il à Persée quand elle eut fini sa tirade. « On ne vous a pas demandé de nous sauver, on a jamais rien choisi. Vous avez perdu des personnes, mais tout le monde en a perdu ici. Certains ont même perdu des enfants et n’auront plus jamais la chance de croiser leur regard. » Il ne pouvait s’empêcher de penser aux enfants de Morgane, ils n’avaient rien demandé et vu qu’ils n’étaient pas ici, à Baiame, il y avait de fortes chances pour que leur monde ne soit plus. « Alors que ce soit vous ou nous, on est juste des victimes d'une histoire qui nous dépasse. Les joyeux dindons de la farce. Un peu de considération serait donc la bienvenue et je parle pour tout le monde.  » Et il parlait autant pour eux que pour elle. Il se doutait que sa vie n’avait pas été facile, mais la sienne non plus et il n’y fichtrement pour rien qu’elle soit la mère d’Achille… « On ne peut merder que quand on sait pourquoi on merde… » Laissa t’il échapper en roulant des yeux, demeurant cependant toujours poli et courtois. Il n’aimait pas être accusé de cette manière. Adam était un homme de fait, il n’avait jamais accepté que quelqu’un se retrouve sous les barreaux alors qu’il pouvait être innocent et son expérience lui avait permis d’apprendre que parfois les apparences sont trompeuses. On ne peut pas toujours se fier aux apparences. « Oui, voilà, concentrons-nous sur la raison de ses souvenirs absents… » Il trouvait en effet cela bien plus porteur que de se tirer des balles à blanc comme dans une cour d’école. Adam se redressa  et s’approcha du reste du groupe. Il resta patient, attentif aux autres, sans pour autant les gêner dans leurs recherches.

Il n’arrivait pas à croire qu’ils étaient vraiment à l’origine de la suppression des souvenirs des agents du TVA. Il s’approcha des projecteurs à son tour, conscient que pour le moment, ils n’avaient aucune réponse vraiment plausible. Ils nageaient en eaux troubles et les explications de Kronos le laissait pour le moment assez dubitatif. Adam demeurait assez terre à terre et malgré le fait qu’il soit un agent du TVA, il se sentait souvent dépassé par toute cette histoire de multivers. Il laissa Persée et Kronos travaillait à l’unisson et fixa son regard sur l’écran. Il observa la scène qui se passait devant lui , assez en retrait. Il ne voyait pas vraiment comment Morgane pouvait être enceinte, encore moins ce qui aurait pu le pousser lui à agir ainsi sans chercher une autre solution. C’était assez étrange, et son esprit refusait cette explication comme un cheval refuse un obstacle. « Pardon ? » demanda t’il plus pour lui que pour tout le monde. Leur version originale ? Cela était plus plausible… Même s’il ne comprenait pas vraiment comment son orignal avait pu se retrouver au TVA. Cela expliquait cependant le fait qu’il ne se souvienne de rien. « Comment ont-ils pu se retrouver là ? » demanda t’il, même s’il n’attendait pas vraiment de réponse. « Manipuler ? » dit-il surpris avant de rajouter « Par qui ? » Il avait aussi une autre question mais elle resta en suspens, comment son original avait pu se retrouver au TVA.  Adam se frotta les tempes… « Franchement ça ne pourrait pas être facile pour une fois… » Visiblement, non il ne fallait pas trop en demander. « Oui rien de mieux que de se jeter dans la gueule du loup, de toute façon au point ou on en est… » Adam ne se posa pas plus de questions et partit à la suite du petit groupe dans l’espoir de plaider leur cause, même s’il se doutait que cela serait vain.

Adam resta près de Morgane quand ils débarquèrent dans la salle du tribunal, il ne le sentait pas et préféra garder le silence pour ne pas envenimer la situation déjà assez tendue. Sans compter que Kronos avait visiblement mis son nez dans l’élection municipal de Baiame pour que Hans soit élu… Super, ça n’allait pas arranger leur cas. « Fais attention… » glissa t’il à l’oreille de Morgane.  Pour le reste tout alla très vite, Haizea apparut, Persée créa un tremblement de terre puis quelques secondes après Deadpool se lança dans la bataille. Pui il eut la mort de Tenth… Adam resta là, immobile à observer son cadavre, tout était allé trop vite. Putain, il n’avait pas compris la moitié des choses qui s’étaient déroulées, si ce n’est que la grande faucheuse s’était penchée sur l’âme de Tenth. Il ravala la bile qui montait dans son œsophage et conscient qu’il ne pouvait rien faire pour lui, suivit les autres pour essayer de ne pas subir le même sort.

Il sentit comme une violente onde de choc et sentit la pression de son corps disparaitre. Pendant un temps, il se crut mort avant d’ouvrir les yeux et de remarquer la lumière verte qui l’entourait. Elle n’était pas désagréable, pas agréable non plus. Il se dit qu’elle ressemblait surement à une aura, enfin si ce genre de choses existaient… Il n’en savait rien. « Morgane ? » Sa voix lui semblait désincarnée, mais personne ne lui répondit. Adam avança, mais il ne marchait pas, il avait l’impression de flotter…. Finalement peut-être était-il vraiment mort. Il se trouvait assez froid vis-à-vis de cette nouvelle, comme si elle était de toute manière inéluctable et qu’il l’avait accepté depuis longtemps. Cette idée le dérangea, mais il continua son avancée. Il réalisa peu à peu qu’il se trouvait sur une place forme avec d’autres lumières vertes et que Bila était là, face à 3 bébés. Adam comprit alors qu’il était en train d’assister à la naissance du TVA… Bordel, il n’aurait jamais cru vivre ça un jour.

Il décida de partir avec un petit groupe dans le but d’éviter que le destin de ses enfants ne soient changés. Le but suivre bébé minute qui était visiblement humaine dans le but de lui sauver la mise… Elle ne le méritait pas, mais peut-être c’était elle égaré en chemin. Ils arrivèrent sur un chantier, Adam remarqua rapidement une créature immonde s’approchait du frêle bambin. Il remarqua une grosse pelle mécanique et s’infiltra doucement dedans, avant de démarrer le moteur pour foncer droit sur la créature, pile sur le chemin étroit pour lui faire barrage.  Ce n’était peut-être pas la meilleure idée, mais se la jouer Mad Max lui semblait être la meilleure solution. Comme quoi les vacances passaient chez son oncle à faire mumuse avec ses engins de chantier n’avaient pas servi à rien, enfin s’il arrivait à venir à bout de ce truc ! Il était certain qu'il n'arriverait surement pas à le tuer, mais s'il arrivait à le ralentir, ça serait déjà ça de gagner.
KoalaVolant

Morgane, Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 AD79xtS

Age : 26 ans
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250
Messages : 34
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2024 - 16:35
Le procès du TVA


le procès du TVA - feat @TVA_Spotted
nota bene
18/08/24 - TVA - ambiance




notes hrp @Law & @Zangetsu sont à nouveau ensemble, mais se font démasquer. (face) • Ils profitent néanmoins de l'attention sur @Doc pour s'échapper (6).

Tu n’as pas ouvert la bouche, Law. Ce n’est pas le moment de créer une autre tempête, étant donné qu’un rien ne peut la déclencher. Tu t’es contentée d’écouter ce qui t’intéressait, à savoir les réponses à tes questions. Ce que tu entendais ne te plaisait pas, mais tu ne le partages pas. Ce n’est pas comme si les univers eux-mêmes se fichaient de connaître votre avis, alors autant ne pas perdre de temps. Le votre est compté. Tu te renfermes pour mieux analyser tout ce qui est dit et tu es satisfaite d’entendre que ce n’est pas ta volonté propre, cette soudaine envie de mettre un coup de pieds dans la fourmilière multiverselle et son flux temporel qu’est le TVA. « Je ne sais pas vous, mais l’idée que quelqu’un s’amuse avec mon original quelque part pour foutre en l’air les lois de l’univers ; ça ne me donne pas très envie de rester assis sur le canapé à causer famille, couche et concours de bite en sirotant un café. » Façon peu subtile de dire qu’il y a des priorités pour le moment, et que si l’amour d’une mère fait des ravages, tu aimerais qu’il aille ravager ce tribunal à la con. « Qu’est-ce qu’on fait ? On attend ? »

Ton manque de politesse, c’est aussi une manière non-contrôlée de montrer à quel point cette histoire te met mal. En tant que pirate, ta liberté est quelque chose que tu chéries plus que tout. Tu es un porteur du “D.”, après tout. Alors l’idée que quelqu’un te manipule comme si tu n’étais qu’une simple poupée de chiffon, en piétinant tes valeurs et ton appartenance à ce clan ; ça te fout en rage. Comme ton collègue l’a si bien dit, tout le monde a perdu quelque chose et toi, ce foutu TVA, tu veux le protéger parce que tu ne sais pas ce que tu vas devenir autrement, en dehors de celui-ci et tu n’as pas envie de passer l’arme à gauche.

Non, vous n’avez pas attendus.
Heureusement, tu aurais pété les plombs autrement.

Tu profites que le Pool se donne en spectacle pour récupérer Zangetsu. Une entrée fracassante dans le tribunal, où de toute façon, puisque votre défaite est écrite depuis le départ ; disons que tu ne t’attendais pas à ce que ça se fasse tranquillement. Zangetsu qui est fidèle à lui-même. Alors que tu le débarrasses de ses menottes et que tu l’attrapes par l’épaule pour le trainer derrière toi, il penche sa tête en arrière pour dévisager Zelda ; « Le rôle des bouffons, ce n’est pas de se défendre son roi. C’est de distraire ce dernier. C’est ce qu’est un procès, toute forme de procès d’ailleurs. Une énorme bouffonnerie. Que fait-t-on face à la farce ? On rit. » Tu soupires et tu le secoues un peu. « Ce n’est pas le moment pour des devinettes philosophiques. Faut en profiter pour vous tirer d’ici ! » Tu dis cela, alors que de ton côté, tu n’es même pas certain d’avoir un plan d’action. Tu devrais avoir l’habitude, avec Mugiwara qui avait le chic pour mettre en l’air tous tes plans au moindre coup de tête, pourtant à ce moment précis, ça n’aurait pas été de trop.

Au moins pour définir vos priorités et vous diriger efficacement vers une solution à tout ce merdier. Au lieu de ça, tu as suivi Kronos. Tu ne comprends pas sa logique, ni comment il espérait encore pouvoir plaider quoi que ce soit auprès d’une entité qui n’écoute pas.
C’est globalement le souci de tous. Personne ne s’écoute, tout le monde se dispute et résultat, c’est la folie. Vous parvenez néanmoins à sortir du tribunal, à évacuer avec les petits, mais tu restes interloquée face aux sacrifices de Tenth. Tu ne connaissais pas. Pas plus que Persée et pourtant, tu étais troublée de voir ça. C’est arrivé si vite, comme une banalité pour son bourreau, que tu ne peux t’empêcher de trouver cela terriblement injuste. Même cet idiot de Zangetsu s’était mis subitement sur pause, à juger la facilité avec lequel votre camarade de galère s’est fait effacer. « Vous voulez toujours discuter avec ces types ? » L’entends-tu à tes côtés, bouillant d’une rage sincère. De toutes les conneries insensées qu’il peut balancer, c’est bien la première fois que tu l’entends parler ainsi, droit au but et sans détour sur la pensée qui lui traverse l’esprit à ce moment-là.

Non, tu n’en as pas envie.
Tu n’auras pas le temps de l’exprimer.

*
*        *

Tu ouvres les yeux et tu te sens plus légère. Plus barbouillée également. Tu te souviens de ce vif éclat de lumière, qui vous a balayé avec votre petit groupe et d’un coup, plus rien. C’est étrangement calme d’un coup. Le vent de panique et la violence des discussions semblent très loin.

« - Putain, tu brilles ! T’es l’une des leurs depuis l’début en faites ! J’vais te butter.
- Quoi ? »

Zangetsu surgit à côté de toi et se jette sur toi. Tu le voies, lui-aussi tout de lumière verdâtre vêtue, loin, très loin de sa blancheur habituelle, venir saisir ton cou pour le serrer. Tu saisies ses mains, tu ne te débats pas plus que cela et tu gesticules surtout de sorte qu’il voit son propre reflet. « Soit pas jaloux, toi-aussi. Lâche-moi maintenant. » Tu le laisses brailler face à son miroir et tu regardes tes mains. Elles te paraissent translucides, brillantes d’une vive lumière si bien que les arabesques noires de tes tatouages sont difficilement perceptibles. Doc et Baelfire sont à côtés de vous et alors que tu regardes par les fenêtres, le décor qui t’entoure, le vieux scientifique vous fait une suggestion. « Vous avez raison Doc, un problème à la fois. On verra ça plus tard. Attendez-nous ! » Tu attrapes Zangetsu par le poignet et cette fois-ci, tu ne le laisses pas en arrière. Tu l’entraines avec toi, car le chien de chasse fou pourra s’avérer utile si jamais vous avez besoin de lâcher un molosse.

« Les gosses ! Je déteste les gosses ! Pourquoi y’a des gosses !? Si vraiment c’est eux le problème, on prend les bébés et on s’casse.
- Pour aller où ensuite, gros malin ? »

Tu ne te sens pas d’humeur à kidnapper des enfants. Surtout sur un terrain qui n’est pas le vôtre. Enfin pas vraiment. Ces gamins ont l’air important pour la suite du bon déroulement de l’ordre des choses, alors à quel moment ça a péché ? Est-ce que vous êtes en train de pécher, d’ailleurs ? Tu ne sais pas, tu es distraite tout le long de ta route jusqu’à la forge et cette distraction, elle te rend facile à repérer. Tu n’es pas discrète et tu ne cherches pas à l’être.
Tu entends un vague “accréditation”, tu clignes des yeux et tu te retrouves face à un homologue tout aussi verdoyant, mais qui n’est pas hostile. Un bête contrôleur qui vous demande vos identités. Qui vous êtes ? À quel bureau êtes-vous rattachés ? Ce genre de bêtise ? Surprise parce que tu ne l’avais pas vu venir, tu bégayes. Tu bégayes trop longtemps, si bien que c’est Zangetsu qui répond pour toi ; « Elle est jet-larguée par le changement de fuseau horaire et de paysage. Premiers voyages soudains dans le temps, tout ça ; Elle est douée de ses dix-doigts cela dit, alors j’me suis dit “Heeyyy, pourquoi pas la foutre aux machines, à taper des trucs”. » Plus il parlait, plus il mettait à mal votre couverture. Si elle a eu le temps d’exister.

Après tout il n’aura pas fallu longtemps pour que le calme s’enflamme comme une trainée de poudre, et que la réalité vous retape en pleine face. Tu vois l’être de lumière commencer à établir le contact avec un autre, mais il est coupé par le Doc. Doc qui s’exclame et s’arme, ayant visiblement repéré quelque chose. Ou quelqu’un. Un autre individu lumineux, dans cette même forge, trop louche pour être une bonne personne. Il est néanmoins une diversion parfaite, puisque son agitation attire l’attention de celui du passé, qui faisait uniquement son job, et change l’intituler de son message pour alerter sur le comportement d’un autre. Ou plutôt l’origine. Un bref instant d’inattention sur vos deux personnes, qui vous permet de vous échapper.

« T’es fier de toi ? On n’est grillé maintenant, alors qu’on a eu même pas cinq minutes de répits !
- Ouaip ! Ça aurait pu être pire. Maintenant tout le monde va être au courant qu’il y a des terroristes dans le secteur. Nous, leur futur eux, peu importe ! »

Tu as envie d’étrangler à ton tour Zangetsu, mais toi tu te retiens.
CODAGE by Voxiferus

Zelda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 433
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Avet

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:32
Le procès du TVA

Le titre c'est pas le procès du TVA, c'est : ça part en couilles au TVA

Les Agents du TVA

Alors non. Hein. Y’en a marre de toute cette histoire. J’ai pas signé pour qu’on me dise qu’en fait, y’a une autre version de moi possédée du genre Conjuring qui nous a effacé la mémoire à tous. Et le pire, c’est qu’elle a embarqué Adam dans tout ça ? Et la version de moi en cloque en plus. Ce gros bad trip putain. Non mais sérieusement ? Je sais que je suis HPI, du genre super casse couilles, intenable, attachiante, ingérable et j’en passe des belles et des meilleures mais là ?! Plutôt me teindre en blonde que de cautionner ce genre de truc.

« Je l’ai déjà dit que j’étais du genre super sexy en blonde ? »

Je regarde à droite, je regarde à gauche.

« Non mais si vous écoutez pas ce que je dis aussi… » soufflais-je avant de suivre tout le monde dans le tribunal.

Faisant une signe de tête à Adam, tout le reste va beaucoup trop vite pour mon cerveau. Pourtant je vous assure que quand il marche tout seul et que je cours derrière, je fais un marathon mais là, c’est trop me demander. Je préférais déblatérer trois heures sur la circonférence du carré du côté isocèle de l’angle droit de la première brique qui a permis la construction de la tour de Pise. Mais apparemment, ça à pas l’air dans les projets vu que Tenth vient tout bonnement de disparaître en poussière.

« Oh putain…Oh putain c’est des serial-killers ! MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TARÉE ! CA VA PAS NON ?! » hurlais-je avant que ça parte en couilles.

Oui je sais que c’est déjà le cas mais là, c’est un peu plus fort parce qu’on s’est retrouvé transporté à la création du TVA. Et bon, vu que j’ai une tronche de citron vert délavé, c’est que je dois être l’un des leurs. Le pire dans tout ça, c’est qu’avoir cette apparence, ça me fait un gros cul. Mais vraiment. J’espère que l’effet dure pas parce que bon, je préfère quand même mon reflet hein. bon, c’est pas tout ça mais j’ai une série Netflix à finir et j’ai envie de changer de soutifs donc on va tenter de sauver bébé Ananké de cette bande de tarées.

Suivant Bébé A. et la créature de lumière à l’est, je prends quand même le temps d’observer la bibliothèque d’ouvrages de toutes les époques et tout univers confondus qui se trouve là.

« Oh putain, c’est plus grand que mon appart oh. » lâchais-je « ROOOOOOOOOH, Y’A MÊME LES LÉGENDAIRES. »

Ne faisant même plus attention à ce qui se passait autour de moi, je m’approche de la bibliothèque.

« Ouais non mais c’est nul, ils ont même pas le tome 1, on peut pas commencer un truc au tome 5, faut être sérieux trois secondes ! » lâchais-je avant d’attraper une bd malgré tout « C’est qu’il est sexy Danaël adulte. » lâchais-je avant de me rendre compte que je venais d’attirer l’attention de la créature.

Bravo Morgane, encore une belle réussite.

« Oh t’as vu, y’a même un bouquin qui apprend comment réussir à me supporter ? Je suis sûre que c’est Adam qui l’a écrit. Il parait que je suis du genre super chiante mais assez maligne pour pas qu’une bestiole dans ton genre réussisse à m’attraper. » énonçais-je avec un grand sourire avant de lui jeter le livre sur la tronche au moment où elle me saute dessus « ET C’EST UN DIX POINTS POUR MORGANE ! » énonçais-je dans un fou rire avant de me mettre à courir, enfin plutôt flotter très vite pour échapper à l’autre bestiole pas fraîche.

Et ouais, Morgane Alvaro, elle se laisse pas choper facilement sauf sous LSD mais ça, c’est une autre histoire.
KoalaVolant

Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 18:35
Le procès du TVA

Le procès du TVA
Mission infiltration chez les vers luisants
 @ TVA  
Zelda n’était pas idiote, elle savait que ce procès allait terminer ainsi mais elle ne pouvait pas accepter la décision de Bila. La jeune femme venait de prendre une inspiration avant d’expirer afin de ne pas laisser sa colère parler d’une manière qu’elle pourrait regretter par la suite. Je conteste ce verdit, vous avez fait ce procès pour vous donner bonne conscience. Dès le départ, on était coupable pour vous et qu’importe notre défense, vous êtes restée buté dans votre idée. Vous osez prétendre être une juge, c’est pathétique. Affirmait-elle avec agacement  à la juge Bila avant de rejoindre le restant du groupe, Geto suivait non loin d’elle en silence. Rien ne faisait réellement peur au jeune homme mais il songeait dorénavant à ne plus la mettre en colère pour ne plus la revoir ainsi. Comme si Zelda n’était pas assez agacée, il fallait que Zangetsu  en rajoute une couche, la jeune femme lui lançait un regard noir avant de lui répondre. Si être un bouffon te plaît tant, sois au moins drôle.

Les choses s’enchaînaient sans réellement comprendre ce qu’il se passait exactement hormis la disparition soudaine de Tenth  en poussière en voulant protéger Kronos. Est-ce que cette Bila avait le pouvoir de tuer les agents du TVA ? Parce que même s’ils mourraient, ils pouvaient revenir ou les deux jeunes avaient mal compris quand ils se sont fait recrutés ? Ils n’avaient pas eu le temps de réfléchir ou faire quelque chose qu’ils venaient de disparaître. Où ils étaient ? Zelda avait un léger mal de tête sûrement à cause du fait qu’elle s’était un peu énervée et Geto également à lui-même était entrain de rire mais de quoi ? C’est dommage que tu ne puisse pas voir ta tête Zelda ! Dit-il entre deux ricanements avant de rajouter. Je ne savais pas quand les hyruliens quand ils s’énervent trop, ils devenaient verts luisants. Même la princesses de ce monde n’était pas au courant de ce pouvoir, ses doutes s’étaient effacés en relevant la tête et en voyant que même Geto était vert luisant. Idiot, on est devenu comme les servants de Bila. Expliquait la jeune femme avant de poser une de ses mains sur la bouche de l’autre idiot qui allait crier en découvrant sa nouvelle forme. Ressembler à une crotte de nez luisante n’était pas dans la liste des choses à faire de Geto, c’était une expérience à essayer. Peut-être qu'il avait hérité des pouvoirs des verts luisants, enfin s'ils en avaient. Geto essayait toute sorte de poses en allant de la pose de Spider-man à une des poses de JOJO. Même sans visage, on pouvait clairement voir le jugement que portait la jeune princesse à l'égard de confrère. Quand tu auras fini, tu viendras avec nous pour suivre bébé Minutes. A plus Geto ! Avertissait la jeune femme avant de l'abandonner comme une mère qui abandonnait son enfant pour lui donner une leçon, afin de rejoindre le groupe qui allait suivre Mini Minutes. 

Le silence régnait autour de Geto, ce n'était que comme ça qu'il avait remarqué qu'il se trouvait seul. Voyant le groupe au plus loin, il se mit à courir en criant : Les gars, attendez moi bordel ! En une fraction de seconde, Geto avait rejoint le groupe avant d'entrer dans un chantier. Comme dans les films d'horreur, ils avaient eu la bonne idée de se séparer pour chercher des informations et retrouver Mini Minutes. Geto n'avait pas écouté, étant donné qu'il cherchait toujours un moyen pour activer les pouvoirs des vers luisants, il avait bêtement suivi Zelda. Comme par hasard, ils venaient de tomber nez à nez avec un véritable vers luisant : Qu'est que vous faites ici ? Je ne vous ai jamais vu ici. Lâchait-il en continuant d'observer ces deux jeunes gens. Comment c'était possible que les deux agents du TVA se fassent attraper alors que tout ces vers luisants avaient touts la même tête ? C'était un improbable cette histoire. Geto chuchotait quelques mots à Zelda : Laisse moi faire et si tu peux enfuis toi. Geto s'approchait de l'individu avant de lui serrer ce qu'il semblait être un main, il espérait en tout cas avant de lui sortir son grand numéro. C'est normal, j'suis le petit nouveau ! On ne t'a rien dit à mon sujet ? Cette autre personne m'a guidé jusqu'ici. Disait-il avant de se retourner vers Zelda, on aurait pu croire apercevoir un sourire. Merci de m'avoir accompagné ! Dit-il comme si cela sonnait comme des adieux, car Geto ne savait pas si cette histoire allait marcher. Pendant que Geto s'occupait de l'individu en  débitant toute sorte de nouvelles âneries, Zelda essayait de retrouver les autres et mini Minutes.

Maintenant ça suffit, arrête de jacasser. Soufflait l'individu vert avant de neutraliser Geto avec un coup dans les temps pour le faire s'évanouir. Les âneries de Geto venaient de lui être fatal mais au moins sa consœur avait pu s'enfuir et la crotte de nez fluo allait être bien occupé avec le corps de ce dernier.

Law aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Messages : 69
Points : 212
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250
Date d'inscription : 28/05/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 22:28
Le procès du TVA

coupable pour des crimes mystérieux



Event #2 - le procès du TVA


Il y avait des choses pour lesquelles il était facile de se souvenir et d’autre moment ou il était préférable d’oublier. Baelfire faisait partie de ceux qui auraient bien voulu tout oublier. En cet instant, il avait l’impression de se retrouver dans un mauvais film. Il était habitué à toute sorte de situation, il s'adapte rapidement au diverses événements qui le maintiennent à son passé. Entre le moment ou ces être translucides avait décidé de prendre en otage tout le TVA pour des raisons obscures et l’éventualité de voir quelque chose se placer graduellement dans son esprit. Tout ce qu’il pouvait faire était de tout simplement observer ce qui se passait sous ses yeux, malgré le fait que les images ne lui permettent pas nécessairement de comprendre tous ces agissements.

Oh parle vraiment du fait que non seulement je fais usage d’une magie inconnue, mais aussi du fait que je ne suis pas censé être là?

Baelfire soupira longuement, il était évident que les explications demeuraient presque impensable, même pour lui. Après tout, n’était-il pas censé avoir une fin plus que tragique, n’avait-il pas été maudit dès l’instant où il avait fait ce sortilège qui lui prendrait cette vie qu’il aurait voulu chérir? Malgré le fait qu’il n'était qu’une pâle copie de lui-même à l’heure actuelle, alors savoir que son original se baladait librement et en très bonne santé. visiblement, Baelfire n'était pas le seul à se poser des questions, sur pourquoi il connaissait le TVA et pourquoi il se trouvait en ces lieux, d’après les souvenirs afficher sur l’écran géant.

Puis, les choses s’accélérèrent au point où il perçoit à peine la présence du groupe, avant même qu’il puisse vraiment réfléchir à une solution. c’est sans doute la collisions de la puissance provoquée par ce combat contre bila qui lui fit un instant perdre toute notion du temps jusqu’à ce retrouver dans un endroit totalement inconnu. Près de lui se trouvaient Doc, le Duo Law et Zangetsu ainsi que Martha, tout aussi surpris les uns aux autres. Mais rapidement, Baelfire comprit où il se trouvait, c’était presque impossible de ne pas reconnaître le paysage bien trop familier d’une forge, quel qu’il soit.

Eh bah! J’ai l’impression que les choses ne se passent pas comme on l’espérait.. la situation devient légèrement étrange.”

Baelfire n’avait pas le temps aux réflexions, encore moins de trouvé une solution à ce problème supplémentaire. Il ne savait pas vraiment ce qu’i ldevait pensé au moment il remarqua les corps de Law et Zangetsu changer radicalement de constitution et de couleur, ni du fait qu’un autre silhouette avait choisi de prendre les enfants pour cible.

S’ils croient que s’en prendre à Oroboros et Ananké allait résoudre leur problème, c’est mal nous connaître.”

Baelfire était résolu à protéger ces enfants, ces versions de ses collègues et de la juge qu’il avait appris à bien apprécier. Cependant, sa vision se posa rapidement sur l’un des outils de cette immense forge, une enclume et un marteau de frappe. Bealfire n’était jamais trop prudent et à défaut de ne pas utiliser d’arme plus à sa connaissance, autant faire les choses bien. Alors qu’il vit Doc s’en prendre à l’un d’eux, il tenta de faire la même chose à l’autre créature et Bael avait généralement une très bonne intuition.

Toi, T'as rien à faire dans le coin! Va plutôt confronter quelqu’un d’autre et laisse ces enfants tranquille!


KoalaVolant

Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA
Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Event #2 : Le procès du TVA (flood)
» Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D
» Le procès d'Adonis : nouvelle édition | Les Neuf Muses
» [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne
» Event #1 : Les mystères de la montagne : Les instructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: