Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne

Aller en bas
+7
Elyan Ainsworth
Aster Spleaster
John Hart
Tenth
Nico Di Angelo
Bloom Domino
Kronos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:15

image rpimage rp

Les mystères de la montagne

Event 1

- En dehors du temps, TVA, atelier d'Ouroboros -

C'était... gênant, admit Kronos avant d'enfourner une gigantesque bouchée du cheesecake au citron vert que faisait de mieux la cantine du TVA.

Les pieds sur le bureau d'Ouroboros, il mangeait pendant que le mécanicien et chercheur du TVA terminait ses recherches sous la supervision de Miss Minutes, petit hologramme en forme d'horloge qui dirigeait les agents.

Ouroboros était un petit homme toujours en tenue de mécanicien à qui le TVA devait toute sa technologie. Premier agent à avoir été embauché par Miss Minutes pour construire une autorité qui préserverait le Multivers, personne ne connaissait l'univers ou l'histoire d'origine d'Ouroboros. On le surnommait O.B. (obi, prononciation anglaise), et on ne l'embêtait pas avec son passé : pour tout le monde il était le chercheur qu'on adorait. Personne n'aimait pas O.B. au TVA. Et si tous les agents, surtout comme Kronos, cherchaient des réponses à la destruction mystérieuse du Multivers, la plupart des agents s'attendaient à ce que ce soit O.B. et son expertise qui trouve une réponse.

Kronos l'avait donc accompagné, à sa demande, sur l'étrange île Baiame pour qu'il y cherche des données (cette île n'en avait aucune, pas même de date d'apparition puisqu'elle était invisible dès qu'on en sortait). Et ce jour là, O.B. avait dit qu'il se rapprochait d'une piste, d'où la présence de la soucieuse Miss Minutes. En attendant que O.B. ne finalise ses découvertes, Kronos lui faisait distraitement part de l'expérience la plus étrange qu'il avait eu au RVA (le bureau de retrouvailles installé par le TVA à l'île Baiame pour les habitants réveillés).

Elle a eu envie de me frapper, mais elle s'est avisée parce qu'elle a vu que j'étais plus jeune que dans ses souvenirs, et moins... découpé en morceau. Plus classe aussi. J'avais rien contre les toges grecques mais ce costume est bien plus élégant, admit-il.

Miss Minutes, qui jusque là était concentrée sur le travail d'O.B., accepta de donner son attention à Kronos. De qui tu parles ? Demanda-t-elle alors qu'elle était absente au début de la discussion.

C'est O.B. qui répondit. Kronos n'avait jamais revu quelqu'un de son univers puisque les agents du TVA ne peuvent pas rentrer chez eux mais depuis que le Multivers n'existe plus et qu'il y a tout le monde à Baiame... Il a retrouvé sa femme !

Rhéa ? La mère des dieux a survécu à son univers ? Fit Miss Minutes dans un vif sursaut.

Kronos leva les yeux au ciel. C'est pas ma femme ! Enfin... pour elle, si, mais je suis une version de moi qui ait été retiré de la chronologie avant que je l'épouse. Pour moi Rhéa c'est un des titans que j'ai sauvé d'Ouranos, c'est tout. Sauf que elle, elle a vécu toute l'histoire, avec moi qui dévore nos enfants jusqu'à ce que le dernier me découpe. Elle vient de se réveiller de la malédiction et elle a cherché des réponses au RVA, quand elle m'a vu, ça l'a révolté.

Et alors ? Il s'est passé quoi ? Demanda Miss Minutes finalement captivée par la discussion.

Bah honnêtement je comprends sa colère. Comprendre que je suis pas la même version horrible qu'elle a connu parce que j'ai même pas eu le temps de lui donner des enfants et de lui faire vivre cet enfer... ça doit être frustrant. Elle est énervée contre moi mais pas... moi moi. Elle est juste partie chercher nos filles. Enfin, les siennes. Mais elle l'a dit en mentionnant "nos" filles ce qui est un peu perturbant pour moi.

Si cette conversation avait continué, Miss Minutes et Kronos se seraient tous les deux échangé des informations cruciales pour l'un et l'autre et qui auraient changé le cours de l'année qui allait suivre à Baiame. Une année tragique à cause de ces deux informations qui ne seraient pas dîtes à cet instant. Mais hélas, c'est ainsi que ça se passa : O.B. interrompit Miss Minutes avant qu'elle ne puisse parler.

J'ai des résultats ! S'écria Ouroboros en faisant sursauter Kronos et Miss Minutes qui se redressèrent vers lui, oubliant les deux importantes clés qu'ils étaient sur le point de se donner sans le savoir.

Tu ne nous décevras donc jamais O.B. ! Le félicita Kronos avec un grand sourire en s'approchant de lui, laissant son assiette derrière lui. Allez, dis nous pourquoi le Multivers s'est effondré.

O.B. haussa les sourcils. Ah ? Euh... aucune idée. En fait j'ai juste trouvé une première anomalie temporelle sur Baiame.

Finalement Kronos était déçu. O.B., toute l'île est une anomalie temporelle, elle est sortie de nul part à une date qu'on n'arrive même pas à déterminer.

Justement. On dirait qu'il y a un marqueur temporel tout en haut. Mais c'est bizarre il indique à la fois le futur, le passé et... autre chose que mes satellites n'arrivent pas à interpréter.

"Tout en haut" ? Demanda Miss Minutes.

Le sommet de la plus haut montagne de l'île, précisa O.B.

Miss Minutes se tourna vers Kronos. Celui-ci lui coupa l'herbe sous le pied. La montagne Olympe. Oui, je sais, c'est ironique. Je vais me rendre à Olympe, du même nom que le palais de mon "fils" blablabla. D'accord, je vais voir, soupira-t-il en sortant son pad temporel.

O.B. l'arrêta dans son mouvement. Ce qui se trouve là bas affolle toute ma technologie. Je ne recommande pas de te téléporter là bas.

Comment je peux aller vérifier alors ? Râla Kronos.

Tu vas marcher, depuis la ville, ordonna Miss Minutes. Ouroboros, tu partiras avec lui.

Elle ne laissa pas le temps aux garçons de se plaindre du temps de marche que ça demanderait, ni de l'effort que représentait gravir une montagne. A la place, l'horloge animée disparut dans les airs.

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Banni-re-event-1

Participants :
-  @Nico Di Angelo

-  @Tenth

-  @Aster Spleaster

-  @Elyan Ainsworth

-  @John Hart

-  @Bloom Domino

-  @Anna Arendelle

-  @Elsa Arendelle

-   @Martha

Tour 1 : jusqu'au dimanche 4 février à 22h

Les signaux lumineux et les Voix

Instructions dans ce sujet

Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne G1hh

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 3rStPE
Winx ♡

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Gyme
Sisters ♡
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 513
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:15

image rpimage rp

Event 1: Les mystères de la montagne

@Nico Di Angelo @Tenth @Aster Spleaster @Elyan Ainsworth @John Hart @Anna Arendelle @Elsa Arendelle @Martha

Retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! Bon d'accord, ça c'est une réplique de ma meilleure amie mais j'avais vraiment envie de démarrer les choses comme ça. Bon peut être aussi parce que présentement, j'ai préféré aller faire les magasins plutôt qu'aller passer mon oral d'art -pas taper-. De toute façon, c'est chiant. Mais vu que ma joueuse ne savait clairement pas quoi me donner comme métier, elle m'a foutue en études d'art, j'ai une tête à faire de l'art sérieusement ?! Bref, me voilà donc avec plusieurs sacs dans les mains en train de quitter la dernière boutique dans laquelle je venais de faire mon entrée quinze minutes plus tôt.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je pousse un soupir avant de lever le regard vers le sommet de la montagne. La fameuse montagne baptisée Olympe. Toujours vue de loin vue que la forêt ne donne clairement pas envie d'être traversée avec tous les bruits environnants. Plissant légèrement les yeux, j'observe la drôle de lumière qui provient de son sommet. Une présence ? Sans doute. Des appels lumineux comme seule ma meilleure amie serait en faire ? Sûrement. Mais pourquoi se trouver aussi haut ? Pourquoi avoir agi seule ? Bien vite, je m'ôte de l'esprit qu'il puisse s'agir de la fée de la lune et du soleil avant d'entendre un cri de terreur.

Une voix que je reconnaitrais entre mille. Une voix de mon passé. Une voix que je n'ai pas entendue pendant seize longues années. Un cri de terreur à m'en briser les entrailles. Ma mère. Marion. La Reine de Domino. Je devais avoir des réponses. Est-ce-que tout était lié ? Bon pour le coup, ça allait me faire une excuse au cas où on me demande pourquoi je ne m'étais pas rendue à mon oral. Une vraie bonne excuse. Me rendant au RVA, j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour obtenir toutes les réponses. Mais j'ai bien vite compris que je n'étais pas la seule.

Tout ça, ça sonne le début d'un bon gros problème.

Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:00

image rpimage rp

Les mystères de la montagne

Event 1

Les échos du passé résonnaient dans le cimetière de la banlieue sud de Baiame, où Nico tentait désespérément de ranimer un lien avec son ancienne vie. Entre les stèles funéraires, son ombre se mêlait aux souvenirs d'une époque révolue. Nico savait que sa quête était vaine, mais l'obscurité qui l'habitait le poussait à essayer.

Devant une tombe anonyme, Nico ferma les yeux et se concentra. Les ombres s'épaissirent autour de lui, mais rien ne se produisit. Une main décharnée émergea du sol, mais ce n'était pas le serviteur mort-vivant qu'il espérait. C'était un être humain autrefois, une personne âgée qui, à en juger par l'état, était décédée récemment, sur Baiame.

Parle-moi, murmura Nico, fixant les yeux vitreux du défunt. Des murmures étouffés, des grognements, presque comme un langage cryptique, que Nico arrivait parfaitement à comprendre.

Nico soupira. Il n'y a donc aucun mort d'avant, de nos univers à nous, conclut le sang-mêlé grâce à ce qu'il comprit des expressions du cadavre.

Il eut un pincement au coeur : il était donc définitivement séparé de l'âme de Bianca. Ses plans, également, était mis à mal. Il voulait savoir si, en cas de combat, il pouvait invoquer son armée d'anciens légionnaires romains qu'il pouvait réveiller en zombie. La plupart des vieilles personnes n'ont pas vraiment envie de devenir des zombies pour se battre. Désolé, d'ailleurs, marmona-t-il avant de congédier le mort qui retourna à la terre.

Avant qu'il ne puisse poursuivre ses réflexions, une lumière clignota à l'horizon. Une lueur indistincte au sommet de la montagne. Intrigué, Nico tenta de glisser dans une ombre pour se téléporter vers le sommet, mais son pouvoir semblait avoir déserté. Les ombres se dérobaient à lui, le laissant avec un sentiment de vulnérabilité qu'il avait presque oublié.

Pourquoi... pourquoi ça ne marche pas ? murmura-t-il, la frustration marquant ses traits. Malgré son habitude à la solitude, ce sentiment de désespoir le hantait.

Avant qu'il ne puisse résoudre le mystère de son échec, une voix stridente résonna dans son esprit. Un cri de terreur, inconfondable. Annabeth Chase. L'instinct de Nico s'éveilla, et sans hésitation, il se mit à courir jusqu'à la gare Charon pour rejoindre le centre-ville de Baiame, suivant le cri désespéré dans sa tête.

Il s'arrêta brusquement devant le RVA. Là, il rencontra Kronos, l'agent du TVA qui lui avait révélé la vérité sur le Multivers. Celui-ci semblait se préparer pour une expédition, mais l'urgence dans ses yeux n'échappa pas à Kronos, qui écouta attentivement le récit précipité de Nico sur la lueur au sommet de la montagne et le cri d'Annabeth.

Ce n'est pas une bonne idée, Nico, dit Kronos, sa voix empreinte d'une prudence mêlée de lassitude. Cette zone est instable pour nos technologies. Il pourrait y avoir des anomalies temporelles.

Vous n'êtes donc pas capable de me dire si elle n'est réellement pas là haut ? Ou si je peux avoir des réponses sur mon univers ? Conclut Nico. Si le TVA s'y rend, je veux y aller.

Kronos observa un air de défi dans son regard. Et autour de Nico, un groupe semblait aussi déterminé que lui. Finalement, Kronos céda avec un soupir. Très bien, venez, mais soyez conscients des risques.

Kronos marqua une pause. Je ne peux pas te garantir ce que nous trouverons là-haut, Nico. Sois prêt à accepter ce que tu découvriras.

Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 827
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:33

image rpimage rp

Noyé dans la contemplation de ce qu’il restait du multivers, son front tapa contre la vitre anti-radiations. C’était ce qui se rapprochait le plus de la beauté de l’Espace, de l’Univers. L’appel de la découverte, de l’aventure était criarde dans son esprit, et pourtant il ne pouvait rien y faire, coincé dans ce monde. Il aurait donné n’importe quoi pour que tout redevienne comme avant.

Un léger cliquetis le sortit de ses pensées, ses yeux se posèrent sur son pad, attaché à son poignet. Il avait l’impression d’être devenu un Agent Temporel avec cette accoutrement, comme ce bon vieux Jack.

Anomalie détectée au sommet de la montagne Olympe sur l'île Baiame. Mission importante, rejoignez l'agent Kronos à notre bureau du RVA dans le présent.

- AH-AH !

On lui avait souvent répété qu’il était bruyant et désordonné, mais rien y faisait : enfin, quelque chose se passait. Une anomalie, une urgence, tout ce qu’il avait toujours aimé !

Sans perdre un instant, il s’empressa d’entrer la destination sur son appareil et de se matérialiser au lieu du rendez-vous. Enfin, c’est ce qui aurait dû se passer. Malgré ses gestes précis et sa volonté à toute épreuve, l’appareil ne répondait pas.

- Quoi ? C’est pas possible, tu marchais ce matin encore espèce de saleté. Si seulement j’avais mon tournevis sonique… Marmonna-t-il entre ses dents.

Alors qu’il ressayait plusieurs fois en trifouillant sans aucune gêne le pad, une femme s’approcha en souriant avant de lui proposer son aide.

- Oh, vous pouvez essayez. Je me bats avec ce truc depuis que je suis arrivé ici. Et je ne vous cache pas que ça fait quelques temps ! Enfin, j’imagine que pour vous aussi, on est tous dans le même bateau. Dit-il tout sourire. Elle lui tendit l’appareil réparé. Ah ? Oh, brillant ! Vous êtes fantastique, comment avez-vous fait ? J’ai pourtant essayé d’inverser la polarité, sans succès !

- Ils ont besoin de vous, ne tardez pas. Fit-elle, le ton sérieux avant de rebrousser chemin.

Le Docteur resta sans voix durant quelques instants.

- Et vous, vous n’y allez pas ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu, vous êtes…? Sa question s’envola dans les airs avec la jeune femme qui passait un couloir. Un sourcil levé, il reporta son attention sur l’appareil avant d’y entrer les données du RVA. Ces humains…

Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 646
Date d'inscription : 15/01/2024


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:42

image rpimage rp

Le coté amusant du stand de tir, c'est bien entendu de tirer. Aussi bien avec du gros calibre que des armes plus rudimentaires, des fusils les plus précis à certains pistolets plus anciens et demandant bien plus de doigté pour viser la cible. Parce que, si défoncer un tronc d'arbre avec une mitrailleuse est grisant, trouver le bon angle pour tirer avec un flingue à al visée foireuse, juste pour pouvoir mettre dans le mile avec la pire arme du monde, ça a son coté intéressant aussi... mais là n'est pas le sujet. Hier on s'est bien amusés sur le terrain extérieur, alors aujourd'hui, c'est ramassage de douilles, et malgré l'aide d'un aimant m'évitant de les ramasser une à une à quatre pattes, ce n'est clairement pas aussi amusant.
D'autant plus que mon attention est assez perturbée par une lumière lointaine me piquant le coin de l'œil pour que je ne sois pas 100% concentré à ma tâche. Je finis par m'arrêter, plaçant ma main en visière tout en plissant les yeux pour regarder vers la direction d'où vient la lumière. Le sommet du mont Olympe, ouais, bien sur, forcément.

"John!"  

Je tourne vivement la tête vers la forêt proche, tentant de repérer la direction de cette voix. Une voix que je reconnais sans peine, sans avoir besoin de la seconde, ni la troisième écoute. Je pose l'aimant au sol pour me saisir de mon arme de poing.

"Jack?!"

Mon envie première est de tracer à travers la forêt pour aller au secours de l'homme, qui doit être sacrément désespéré pour m'appeler moi, et pas sa chère équipe Torchwood. Avant de me rappeler qu'avec lui, il n'y a pas vraiment d'urgence. Au pire il meurt, il revient à la vie après quelques minutes. D'accord, c'est cru, et chaque mort lui est plus insupportable que la précédente, mais ce n'est pas en allant me faire tuer à l'aveugle que je vais lui être plus utile.

Ma seconde option est donc de me servir de mon bracelet pour géolocaliser le sien. D'autant plus facile que, avec le nombre de missions que nous avons partagé par le passé, on peut dire qu'ils se connaissent. Mais là encore, c'est un échec, et je commence franchement à me dire que c'est à coups de marteau que je vais m'occuper de ses réglages, à ce bracelet.

L'option numéro trois, après avoir réfléchi de nouveau à la première, est de laisser un énième message sur le répondeur de son bracelet - et je suis toujours aussi vexé d'être accueilli par son répondeur comme une vulgaire secrétaire! - avant de me diriger vers le RVA, l'équivalent du bureau des petites annonces de personnes disparues post apocalypse du TVA. Oui, ça m'a toujours fait rire, cette habitude qu'ont les hommes à ouvrir 150 bureaux du même genre à travers le pays, mais oublier de coordonner les infos entre eux, si bien que A peut attendre B au bureau 1, et B attendre A au bureau 2... croyez moi, j'ai suffisamment voyagé dans le temps au fil des années pour savoir que c'est une constante.

Arrivant sur place, je remarque un attroupement devant les lieux. Chouette, une grève... Je manque faire demi-tour et retourner à ma première option. "Si le TVA s'y rend, je veux y aller." Ces paroles volées au vent suffisent à attirer mon attention sur les projets apparemment semblables aux miens de ce petit groupe. Le fait que cette expédition semble vouée à me retrouver au milieu d'une bande de scouts? Les scouts, ça se perd en forêt, et je ne compte pas être le gentil mono qui ira les chercher. En même temps, je ne crache pas sur un peu de chair à canon, au besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Terre 1901

Crédits : Natoune
Feat : Hugh Jackman
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Easter-happyeaster
Double compte : Daphné Domino
Messages : 64
Points : 517
Date d'inscription : 14/01/2024


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:18


Les mystères de la montagne

Aster & compagnie

De la verdure, Autour de lui c’était tout ce qu’il y avait. Il ne savait pas exactement où il se trouvait, ça ressemblait à une espèce de souterrain sans pour autant en être un. C’était rarement aussi vert dans les souterrains généralement, n’importe qui savait ça. Un sous-bois peut-être ? Il y avait des arbres après tout, et les champignons ainsi que les rochers pleins de mousses pouvaient être un indicateur. Une chose était certaine pour Aster : il n’avait jamais vu cet endroit de toute sa vie, il ne savait même pas ce qu’il fichait ici. Était-ce un rêve ? Il avait entendu certains de ses clients discuter entre eux, de rêves bizarres qu’ils faisaient. Certains affirmaient avoir rêvé s’être fait poursuivre par une horde de zombie, pour se réveiller en panique et se rendre compte que rien n’était réel -encore heureux- quand pour d’autres, le cerveau avait manifestement décidé de s’offrir un trip psychédélique. De son côté, il n’était pas suffisamment curieux pour leur demander des explications, c’était pas ses oignons et il ne s’en portait  pas plus mal, de savoir que ses clients avaient des rêves chelous lui faisait honnêtement une belle jambe.

La situation dans laquelle il se trouvait être, lui faisait-elle reconsidérer sa décision ? Non. Déjà, il n'était même pas sûr que ce soit vraiment un rêve, il y avait une foule de possibilités comme une hallucination ou il ne savait quelle autre connerie. Son job, c’était le chocolat pas le cerveau, il laissait ça aux neurologues, neuroscientifiques et à tous les corps de métiers commençant par “neuro”.

Il choisit de s’avancer sur le chemin qui se dessinait au milieu de cette verdure, jusqu’ici ça lui paraissait normal, l’espèce de grande porte circulaire qui semblait être faite uniquement en pierre n’avait rien de bien étrange, ça pouvait tout aussi bien être des ruines, ce n’était pas anodin d’en trouver en pleines natures. Avant d’être un sous-bois, une forêt ou peu importe, ça aurait très bien pu être autre chose qui pour une raison s’était retrouvé abandonné. Il n'était pas historien, ni archéologue alors fallait pas trop lui en demander à ce sujet et il ne s’était pas non plus, prit d’une passion subite pour l’identification des cailloux. Chacun sa spécialité, la sienne résidait dans tout ce qui concerne le chocolat.

Le décor était étrange, comme s’il avait un côté familier alors qu’Aster était certain de n’y avoir jamais foutu les pieds. Honnêtement, il s’en souviendrait ou alors peut-être l’avait-il vu sur un dessin, ou à la télé et c’était pour cette raison que l’endroit lui paraissait familier. A bien y réfléchir ça pourrait totalement être une possibilité, surtout vu l’espèce de cour d’eau violet qu’il aperçoit à présent. Peut-être un dessin animé qu’il aurait zappé mais qui se serait quand même imprimé dans son esprit pendant le quart de secondes où il l'avait regardé. Si c’était un rêve, comme il commençait à le soupçonner au fond, ça n'avait rien de spécifiquement bizarre. Non, en fait rêve ou hallucinations peu importe de quoi il s’agissait ça commençait doucement à lui taper sur le système de tourner en rond comme ça. Il y avait pas autre chose à faire que de marcher comme un abruti ? Genre dégager d’ici, se réveiller ou peu importe.

Finalement, comme si on avait lu dans ses pensées, une femme apparu. Il ne l’avait jamais vu, ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam c’était pas une cliente de ça il était sur. Non parce que ça aurait très bien pu être un genre de cauchemar dans lequel il se retrouve face à une cliente casse bonbon au possible. Fallait pas croire, la vie d’un commerçant n’avait rien de tout rose, et des clients complètement lunaire voir complètement con il en avait aussi. Bon, généralement il se faisait une joie de les raconter vers la sortie, tout en leur faisant aimablement remarquer que de beugler comme un vaut qu’ils ne remettront jamais les pieds ici ou bien qu’ils lui feraient une pub affreuse lui faisait une belle jambe -pour rester polie- si ça lui permettait le luxe de choisir sa clientèle.

“Bunnymund”

Mais encore ? C’était quoi “Bunnymund” au juste ? Le seul truc qu'il captait c’était le mot bunny, mais alors le reste il n'avait pas la moindre foutu idée de ce que c’était.

"Tu devrais être mort." Rajouta-t-elle  l’air paniqué

Euh alors déjà bonjour, c’était la moindre des choses quand on balançait un truc pareil à la figure des gens, un peu de politesse merde. Et ensuite, désolé de la décevoir mais lui il se sentait très vivant. C’était quoi encore cette histoire ?

Évidemment, avoir une réponse là tout de suite, c'était trop demandé. A la place, il ouvrit les yeux sur du blanc. Adieu la verdure, et l’endroit où il était avant et  bonjour ce qui ressemblait fortement à une chambre d’hôpital. Qu’est qu’il foutait là ? C’était quoi encore ces conneries ? Tant de questions, qui eurent un semblant de réponse lorsque les infirmiers présent dans sa chambre -du moins c’est ce qu’il supposait- se rendirent compte de son réveil :

“Tout va bien monsieur, vous vous souvenez de ce qu’il vous est arrivé ?”

Devant son mutisme, le collègue de celui qui venait de lui parler décida de prendre le relais

“Vous avez perdu connaissance, et des agents du TVA vous ont amené ici”

Okay. D’accord. Et c’était quoi le “TVA” au juste ? Un nom de code pour les ambulanciers ? Ils pouvaient aussi s’exprimer clairement, à croire que c’était trop demandé en fait. Il semblerait en tout cas que le message soit passé puisqu’ils lui griffonnèrent une adresse avant de lui donner les papiers permettant de sortir de l’hôpital.

Il avait pas spécialement envie de s’éterniser, mais d’un côté il voulait aussi qu’on lui explique ce rêve, et cette femme qui était apparu dedans ainsi que ses paroles nébuleuses. Aussi décida-t-il de se rendre à l’adresse indiquée. Les lieux ne lui disait rien, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et vue la foule de personne anxieuse qui y étaient c’était pas spécialement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 470
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptySam 3 Fév 2024 - 20:32

image rpimage rp

Event 1: Les mystères de la montagne



Dans son rêve, il y a cet arbre qui revient. Sans cesse. Un pin grand et splendide. Celui-ci trône au-dessus d'une colline, comme pour mieux la protéger. Autour de lui, il n'y a rien de bien particulier, si ce n'est un champ de verdure à perte de vue. Au loin, il peut apercevoir des dizaines de chalet, tous aussi différents et fantasques les uns que les autres. Ce qui attire son regard, toutefois, c'est le dragon. Oui, le dragon. Celui-ci dort à poings fermés, enroulés autour du dit-arbre. Protecteur ou geôlier, il l'ignore, mais il décide de ne pas s'approcher. Même si c'est un rêve, il n'a pas forcément envie de se retrouver avec une partie du visage complètement cramé.

Puis, soudainement, une femme apparaît. Une inconnue au bataillon.

Perseus Jackson, qu'elle déclare, d'une voix ferme mais incertaine. Elyan hausse un sourcil. Drôle de façon de se présenter, mais soit. Perseus, c'est sans doute dans le top dix des prénoms les plus excentriques qui soient. Il plaint la jeune femme, vraiment, de s'appeler ainsi... avant de comprendre qu'elle s'adresse à lui. Deuxième haussement de sourcil. Nouvelle incompréhension. Alors non, il ne s'appelle définitivement pas Perseus. Ceci-dit, comment est-ce que le garçon du cinéma l'avait appelé déjà ? Percy... Un diminutif, peut-être ? Décidément, qui peut bien être ce maudit Percy pour que tout le monde le confonde avec lui ? Et alors qu'il s'apprête à lui répondre que non, elle se trompe de personne, merci bonsoir, elle lui assène le coup fatal.

Tu devrais être mort. Ah bah d'accord. C'est une façon implicite de le menacer ? Désolée de vous décevoir madame, mais Elyan est bel et bien vivant, et il compte bien le rester encore un bon moment.

Quand Elyan ouvre les yeux, c'est le chaos tout autour de lui. Étrangement, il a une drôle de sensation de déjà-vu ; comme s'il n'était pas rare pour lui de se retrouver dans une telle situation. Un rêve étrange qui s'ensuit d'une situation toute aussi étrange et incompréhensible. Les murs tout autour de lui sont blancs, tout comme le plafond d'où pointe une lumière aussi vive qu'aveuglante. Première réflexion : ceci n'est pas sa chambre. Seconde réflexion : des infirmiers s'agitent tout autour de lui. Huh ? Elyan se demande si les rêves peuvent avoir une incidence sur la réalité, et si le choc lui a laissé des séquelles. Il ne souvient d'absolument rien, même s'il est certain de s'être endormi dans les bras de sa petite-amie la veille au soir.

Ah, vous êtes réveillé! Comment vous sentez-vous ? Vous avez perdu connaissance hier soir, heureusement rien de bien grave. C'est le TVA qui s'est chargé de votre admission.

Huh ? Pardon, de quoi ? Ca fait beaucoup trop de questions et d'interrogation pour Elyan, qui a encore l'esprit embrumé. Il ignore qui est cette personne, mais elle est aussi cryptique que l'inconnue dans son rêve. Elyan n'a jamais été douée avec les énigmes et les devinettes. Comment il se sent ? Confus. Et puis elle entend quoi par "perdu connaissance" au juste ? Il s'est endormi, point final. Alors oui, il a perdu connaissance d'un certain point de vue, mais c'est pas une raison pour paniquer et l'amener à l'hôpital! Troisièmement, c'est qui ça, le TVA ? Dans un premier temps, il pense aux taxes. Le service des impôts ? Mais cela n'a pas le moindre sens. Non pas que cette situation fasse sens dans son entièreté.

Pour seule réponse, on lui donne une adresse avant de l'expédier chez lui. Et Elyan n'est pas plus avancé. Un instant, il se demande s'ils n'ont pas trop forcé sur les dosages, et s'il n'est pas encore sous les effets d'un médicament particulièrement puissant. Ca expliquerait bien des choses.  Il reste un bon moment à contempler les portes d'entrées de l'hôpital, avant de tourner son attention sur le bout de papier qu'il a dans la main. Il y a bien une adresse d'écrite, mais ça ne l'aide en rien - il ne l'a jamais vu de sa vie. Déconcerté, Elyan décide de s'y rendre, faute d'explications concrètes à toute cette situation.

Face à lui se dresse un bâtiment qu'il est là aussi certain de n'avoir jamais vu auparavant. Etrange. De nombreuses autres personnes s'amassent sur les lieux, aussi agitées et perdues comme lui. Au moins, il n'est pas tout seul dans ce cas! Alors qu'il se rapproche, il lui semble apercevoir un visage familier dans la foule. Oui, là, sur la droite!

Nico ! Du moins, il est presque certain que c'est son prénom. Sinon ça risque d'être aussi gênant que ce jour-là au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Nov5
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 3196014_a8c49
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 568
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyDim 4 Fév 2024 - 1:05


( Intrigue || Les mystères autour de la montagne)
Elle traînait sur l’immense domaine dont elle avait pris possession, elle se laissait transporter dans un univers dont elle seule avait le secret. Prendre soin des animaux était ce qu’elle aimait le plus dans son travail, être son propre patron demandait beaucoup de temps et de la détermination. Pourtant, elle appréciait ce qu’elle faisait, elle s’occupait autant des animaux prêts à l'adaptation que de ceux qui ne pourront jamais retourner vers la nature. Depuis le temps qu’elle passait au refuge, Elsa avait appris à apprivoiser quelque bête sauvage, tandis que pour les autres, les approcher demandait davantage de délicatesse et de patience. L’ancienne reine jouissait d’une nouvelle vie, elle se plaisait ici, mais parfois son ancien monde lui manquait terriblement. Elsa n’a jamais pu comprendre ce qui s'était passé, elle ignorait comment elle était arrivée sur cette île fort étrange. Cependant, elle ne s’est jamais aventurée hors des limites qu'imposent cette ville, même si parfois le paysage lui disait de partir à l’aventure.

Toutefois, depuis qu’elle était à nouveau en possession de ses pouvoirs, qu'elle avait retrouvé ses souvenirs, mais aussi la présence réconfortante de sa sœur qui venait avec. Elsa peinait à maîtriser la totalité de ses capacités extraordinaires, en tant qu’esprit elle ne pouvait plus faire grande chose pour protéger ses proches. Maintenant elle en était réduite à être esclave de ses propres émotions, comme autrefois lorsqu’elle peinait à maîtriser ses dangereux pouvoirs. L’ancienne reine pouvait au moins compter sur le soutien d'Anna et la présence réconfortante et chaleureuse de Jack qui l'aidait dans tellement de choses. Pendant son travail à l’extérieur, entre deux promenades des enclos qui se trouvaient tout autour d’elle, Elsa ne pouvait s'empêcher d’admirer le paysage. Elle percevait au loin la montagne ainsi qu’un bout des zones les plus sauvages. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de fixer de manière répétitive le sommet du mont Olympe, Elsa n’a jamais vraiment compris d'où provenait ce nom, malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c'était logique.

Puis quelque chose s’éveilla au loin, comme si quelque chose l’appelait au loin, cette lumière s’intensifia jusqu’à ne plus être apte à détourner son regard. C’était si lumineux qu’il serait presque bête de l’ignorer, si vive qu’elle pouvait facilement vous aveuglé au milieu de ce paysage dégagé. Cependant, cette appelle se transformant rapidement en un champ qu’elle était sans doute le seul à entendre. Elsa observa autour d’elle, croyant qu’il pouvait s'agir d’une personne près d’elle, les rares clients qui apprécient venir au refuge afin de passer le temps ou de lui venir en aide..

Cette voix… avez-vous entendu vous aussi?

Dit-elle au moment où la silhouette près d’elle se tourna en sa direction, sans réellement comprendre d'où elle pouvait provenir. Malheureusement, aucune réponse positive ne vient dans cette soudaine conversation, mais la voix qu’elle entendait, plutôt un chant, s’intensifia pour se transformer en un cris audible. La simple évocation de cette sorte d’hallucination auditive lui glace le sang, quelque chose au plus profond de son âme vibrait. Cette voix lui criait à l’aide, littéralement à travers son esprit jusqu’à en perdre l’équilibre.

- Elsa! Où es-tu?! Pourquoi tu n'es pas là pour nous aider!!

Honeymaren?

Hélas cette voix ne semblait pas apte à lui répondre ni à l’entendre, une voix à s’en déchirer les entrailles, provoquant ainsi une vague d'émotions chez la blonde. Puis après de nombreuses recherches et questionnements, on lui donne finalement une adresse, là-bas des gens seraient mieux qualifiés pour l’aider. Si tout cela pourrait lui apporter les réponses à ses questions, demeurer silencieux. Elsa n’avait aucune idée ou elle se rendait, elle n’avait aucune idée de qui pouvait bien être le RVA, en réalité elle ne s’est jamais vraiment posé la question et elle accordait peu d’importance à ce qui l’entourait. Cependant, la voilà qui pénétra à l,intérieur de ce bâtiment fort étrange, après quelque échange envers un membre de la sécurité, son regard parcourait un groupe de personnes déjà présentes.

Es.. Excusez-moi? Mais avez-vous aussi entendu ces voix? qu’est-ce que tout cela signifie? Ont m’a suggérer de venir ici… Je m’appelle Elsa

dit-elle à l’égard de la première personne qu’elle pouvait croiser, elle avait l’impression qu’il ne s’agissait pas d’un membre de ce personnel et puis au loin, elle pouvait apercevoir la silhouette de cet homme qu’elle avait déjà croisé quelque temps plus tôt… et de sa soeur..

Anna? Mais qu'est-ce que tu fais ici?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Terre 5075

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 97
Points : 444
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyDim 4 Fév 2024 - 5:41


Les mystères de la Montagne.
Event 1
Un son aigu la fit sortir de ses pensées. Son esprit, toujours aussi tourmenté, n’hésitait pas à s’envoler vers de bien sombres horizons. Martha, dans toute sa grande compassion, n’avait jamais pu qu’imaginer ce que le Docteur avait pu subir. La perte de toute sa civilisation, tout ce qu’on a connu, toutes les personnes qui ont pu compter. Aujourd’hui, elle comprenait ce sentiment, l’expérimentait et cela faisait un mal de chien. Bien trop, elle laissait sa tête torturée l’affliger de ces mêmes réalités qui l’achevait à petit feu. Son échappatoire, s’était les petits bips que ce pad attaché à son poignet faisait de temps à autre. Il lui permettait de respirer. Il y avait toujours des missions, toujours de pauvres âmes auquel venir en aide. La pensée était égoïste mais Martha devait les aider et les empêcher de sombrer, sinon, elle se laisserait engloutir.

Son pad continuait à biper, encore et encore se son aigu étant déterminé à se faire remarquer. Elle afficha donc ce message si important. Il semblerait que Kronos ait besoin d’aide sur le mont Olympe. Une Martha plus joyeuse aurait sans doute souligné l’ironie de la situation. Mais le temps n’était pas aux petites boutades. Le médecin était prêt. Appuyant sur le bouton, la jeune femme était consciente qu’un tel message signifiait que cette mission était bien plus qu’urgente. Pourtant, il semblerait que son outil de travail ne fonctionne. Elle était toujours dans les bureaux du TVA et ce malgré tout le temps qu’elle passa à triturer son appareil. Il fallut une bonne dizaine de seconde avant que la résolution de ce problème se présente sous la forme de magnifique traits féminins. Martha était certaine de l’avoir jamais croisé dans ces lieux. Rien de bien surprenant, le TVA était si grand.

« Oh vous pouvez m’aider ? Les pads ne fonctionnent jamais lorsqu’on en a le plus besoin. »

Cette légère boutade sortit tant bien même l’esprit de la demoiselle n’allait pas forcément dans ce sens. Et puis, devait-elle s’inquiéter pour Kronos ? Son collègue était très compétent, mais une telle alerte était plus que suspecte. De nouveau dans ses pensées, elle ne remarqua plus les gestes de sa bienfaitrice qui lui donna un pad réparé.

« Ils ont besoin de vous, ne tardez pas. »

« Attendez ! Est-ce que Kronos est en danger ? »

En guise de réponse, la femme ne lui offrit que son dos, s’évaporant dans la nature. Martha se refusa de la laisser partir. Elle se devait d’avoir un peu plus d’information ! L’agent suivit cet être mystérieux, la perdit quelques instants avant de la voir au côté du Docteur, triturant également le pad du Seigneur du Temps.

« Attendez ! »

Martha cria à nouveau ces mots tout en courant en direction de son ami, mais la jeune femme avait à nouveau disparu. Comment avait-elle fait pour être aussi rapide. Essoufflée, elle prit quelques secondes pour reprendre sa respiration avant de s’adresser au Seigneur du Temps.

« Tu sais qui est cette femme ? Elle m’a réparé mon pad quelques minutes plus tôt mais elle n’a voulu répondre à aucune de mes questions. »

Le médecin regardait les clignotements de l’appareil. Et de la culpabilité ainsi que de l’urgence s’inséra dans son esprit. Elle se rappelait maintenant de l’urgence de la situation. Sa bêtise la perdrait un jour.

« Je n’aurais pas dû perdre mon temps à la poursuivre… Kronos a besoin de nous ! »


Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
    


Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne La-reine-des-neiges-2-gif-1
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 537
Illustration : [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:48

Les mystères de la montagnes

• feat. Anna Arendelle & ceux qui y participent

C’était une journée banale, enfin depuis quelques semaines seulement, j’étais à l’université depuis le matin même. Je devais bien avouer que je me sentais légèrement fatigué puisque les cours avaient été intenses. Je sortis en compagnie d’une amie avec qui je faisais une partie du trajet qui se trouvait sur le même chemin que moi.

Je ne m’attendais pas à ce que ma journée prenne une tournure différente. Une voix se fit alors entendre et je regardai autour de moi, mais il n’y avait personne. Une lumière au niveau des montagnes qui éblouit les yeux.

- Qui ? Qui a parlé ? Kristoff, est-ce que tu es là ? Sors de ta cachette, ce n’est vraiment pas drôle.

J’avançais tout de même prudemment et sans même m’en rendre compte, je fis par tomber sur ma sœur. Elle m’aperçut et me demanda ce que je faisais là, il y avait beaucoup de monde autour de nous. Qu’est-ce qui se passait ?

- J’ai entendu une voix et vu une lumière du côté des montagnes, est-ce que toi aussi ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Event #1 : Les mystères de la montagne : Les instructions
» News #1 : Améliorations du forum et premier évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Montagne Olympe-
Sauter vers: