Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA

Aller en bas
+8
Rampa
Zelda
Adam
Law
Morgane
Doc
Deadpool
Kronos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:18
Le procès du TVA

image rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2


3 janvier 2025
8 kilomètres au sud des Montagnes Sombres, Jungle Sud de l'île Baiame

Kronos avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la femme qu'il suivait. Affaibli, il était terriblement difficile de continuer à marcher, voir, réfléchir sans tomber dans les pommes. Sans mourir. Il distinguait encore la chevelure rousse de cette femme, criant dans le décor vert de la jungle, mais il avait l'impression que son cerveau à bout de force lui jouait des tours, lui donnant quelques hallucinations faisant bouger cette chevelure de façon surnaturelle. Il était à peu près sûr que cette femme là n'était pas du Disney aux cheveux longs. Mauvais film.

Elle se retourna, en voyant qu'elle le distançait. Elle remarqua alors qu'il tanguait dangereusement sur le terrain accidenté. La chaleur allait le tuer, il était en train d'épuiser toutes les dernières ressources de son ancien état de membre du TVA. Elle s'arrêta alors et s'approcha de lui, évitant de le toucher. Elle l'aurait bien aidé, mais le contact de sa peau n'aurait fait qu'accélérer la mort de Kronos.

Ce n'était pas une bonne idée de nous éloigner du cours de Nidhögg, vous avez besoin d'eau, souligna-t-elle, le regard dur.

Kronos, à bout de force, se laissa tomber pour s'asseoir sur un rocher, essayant de reprendre son souffle. Ses vêtements étaient tellement trempés de sa sueur qu'on aurait dit qu'il avait déjà sauté dans la rivière. Pourtant, c'était lui qui avait dit à la rousse qu'il fallait s'éloigner de Nidhögg : c'était la rivière qui descendait la jungle jusque cap sud de l'île, pile au centre, mais elle était plus exposée, et plus évidente. Ce ne serait pas prudent de la longer, sans aucun vis à vis.

Pas alors que l'île de Baiame, en plus d'être menacée par une canicule mortelle était ravagée par la guerre.

Retournous-y au moins pour que vous puissiez y boire, nous reviendrons sur notre sentier improvisé plus tard, elle insista alors.

Kronos hôcha la tête négativement, mais lentement, chaque mouvement lui coutant réellement. Mais il avait conscience de son état. Il savait qu'il était sur le point de mourir à cause de la chaleur. Et bien avant la canicule enchantée, la jungle était déjà la zone la plus aride de l'île, ce qui n'était pas pour l'arranger.

Plus vite on trouvera ces gamins, souffla-t-il, plus vite j'aurais mes chances de survivre. Et tout le Multivers avec.

Elle croisa les bras, agacée, perdant patience.

Vous êtes vraiment idiot ! Scanda-t-elle. Même le destin si précieux de ces enfants ne vous aidera pas si vous mourrez avant ! Avez-vous seulement conscience de votre nouvelle capacité à mourir ? On dirait que vous vous sentez encore aussi immortel que dans votre tribunal.

Irrité, il se leva au prix de forces pénibles et lui fit face, le regard noir plongé dans ses yeux bruns.  

Qui êtes-vous pour me dire ce que je sais de ma mortalité ? Je n'ai jamais été immortel. J'ai vu Tenth mourir dans le Vide Intemporel bien avant de me retrouver coincé dans cette époque. Et pour rappel, c'est à cause de vous que je suis en train de mourir, et toute cette île avec, cracha-t-il avant, trop épuisé, de retomber sur son rocher, involontairement cette fois.

Je ne contrôle pas mes pouvoirs, vous le savez, dit-elle, cachant très mal sa honte dans sa fierté.

Alors il ne fallait pas les utiliser dès le début et mettre un terme à cette guerre civile ridicule, souffla Kronos.

Elle se tourna, le fuyant du regard, honteuse et peinée. Pourquoi devoir à tout prix retrouver ces enfants ? Ne serait-il pas plus judicieux de regagner l'annexe du TVA à Baiame et retrouver vos anciens collègues ?

Je n'ai plus de collègue depuis le procès. Je ne sais pas où ils sont, et ils doivent surement me croire mort depuis que je me suis retrouvé bloqué à cette époque, soupira-t-il.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Dit-elle, intriguée et surprise.

Parce que je ne suis pas sûr moi même qu'ils sont encore en vie après que Celui Qui Demeure ait énoncé sa sentence aux termes du procès.

Un silence lourd s'installa, uniquement brisé par le bruit des incendies au loin, provoqués par la chaleur dangereuse. Kronos essaya de se lever au bout de quelques minutes.

De toutes façons, il faut retrouver ces enfants. S'ils meurent, tout le TVA n'aura jamais existé. Et le Multivers avec lui, se détermina-t-il malgré la douleur et l'impression de bruler.

Mais il ne parvint qu'à faire un pas avant de s'écrouler, à bout de force. Kronos bon sang ménagez vous !

Si les enfants meurent, il n'y aura plus rien... répéta-t-il.

Puisqu'elle ne pouvait pas le toucher, elle décida d'agir autrement. Restez là, je vais chercher de l'eau à la rivière, décida-t-elle avant de se précipiter vers la droite, là où se trouvait le milieu des terres, où Nidhögg coulait.

Elle revint dix minutes plus tard, ce qui parut être une journée entière pour Kronos qui luttait pour ne pas s'endormir, certain qu'il ne se réveillerait pas. Elle revint avec deux pierres de la rivière qui, creusées par l'érosion, contenait de l'eau.

Elle est un peu chaude, je suis désolée, mes pouvoirs sont aussi en train d'affecter les cours d'eau..., dit-elle à regret en dirigeant une des pierres à la bouche de Kronos.

L'eau chaude n'était pas agréable à boire, mais heureusement elle hydratait davantage qu'une eau glacée. Tant qu'elle n'était pas bouillante, ce qui finirait malheureusement par arriver si elle n'arrivait pas à contenir ses pouvoirs.

Comment ont fait les autres reines pour arrêter leurs tempêtes dans leurs univers ? Demanda-t-elle, desespérée.

Leurs soeurs, pour la plupart. L'un de vos variants masculins s'est équilibré avec l'amour d'un prince de feu. Mais il était loin d'être aussi fort que vous, dit Kronos en chuchotant pour se ménager.

Un prince ? Hans ? Demanda-t-elle, dégoutée.

Je sais ce que vous faites, changea de sujet Kronos.

Quoi donc ? S'étonna-t-elle.

La discussion, pour que je ne m'endorme pas. Mais qu'importe, je sais que je ne dois pas dormir. Il faut se remettre en route, les enfants...

Les enfants mourront si vous mourrez avant de les trouver, alors reposez vous ! S'agaça-t-elle à nouveau. Continuez de me parler. Comment ça a commencé ? Dans votre époque. Ce fameux procès qui vous a banni dans ce futur, comment c'est arrivé ?

Kronos but quelques gorgées supplémentaires avant de répondre, les yeux fermés. Le procès ? Avec ces gosses justement...

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Proc-sdutvaimage

Martha, Morgane, Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:06
Le procès du TVA

image rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2


18 aout 2024
(Selon le présent de la Terre 1218)
Tribunal des Variations Anachroniques (TVA)

Ah, retour au présent, sur un enchainement de plan bien pensé sur la grande star au centre de l'histoire, le grand Jésus de ce RPG annoncé par le Kronos du futu... attends, il a dit quoi ? Que ça commence avec les gosses ? Quel connard ! Ca commence avec MOI, y a pas de gosses dans l'équation à la base, y a pas d'enfant du tout au TVA ! Sinon, ce RP commencerait avec les deux morveux immédiatement, et pas sur un gros plan de mon cul bien moulé dans ma combinaison rouge devant la salle du tribunal (vos pauvres yeux manquent de beaucoup de choses sur ce format de roleplay écrit, voilà pourquoi je préfère les adaptations cinéma).

Alors oui, les gosses arrivent vite dans l'histoire mais minute papillon s'il vous plait ? Puisque la majorité des gros nazes de joueurs qui lisent cet évent n'a pas lu ma fiche, un peu de contexte sur mon arrivée spéciale au TVA s'impose puisque leurs personnages sont au courant mais il faut leur donner une petite piqure de rappel pour bien les jouer avec toutes les informations. Je vous le dis, un jour vous vous rendrez compte que le vrai personnage principal de l'histoire c'est moi. On devrait être sur deadpoolquidemeure.forumactif.com (c'est pas un vrai lien, tocard).

Tout a commencé bien avant la Chute du Multivers : votre Deadpool préféré est l'un des seuls détenus du TVA qui n'a PAS été arrêté pour destruction d'univers. D'habitude, la Grand Juge Ananké préside les procès des destructeurs d'univers que les agents du TVA ont pu arrêter sans avoir à les supprimer, mais moi, on m'a eu pour mon charme fatal. C'est pas tout à fait vrai, mais je sens que y a un fond de ça, vu ce que Ananké a décidé à la fin de mon procès. Mais pour vous la faire courte (vous avez la version longue dans ma fiche on va pas s'emmerder à refaire tout le tableau) j'ai voyagé de façon illicite d'univers en univers, ce qui m'a valu le titre d'anachronisme que le TVA a dû arrêter pour ne pas interférer dans le cours des choses. Sauf que mon procès, comme celui de nombreux destructeurs d'univers, a été retardé par un tout petit évènement : le Multivers s'est cassé la gueule. Le TVA a eu beaucoup a gérer, j'ai attendu dans une cellule, j'ai rencontré John, un charmant petit destructeur d'univers qui, sous ses mommy issues évidents, a un certain potentiel pour une histoire d'amour mais ce n'est pas la question, et un jour Miss Minutes, la petite horloge qui dirige le TVA s'est barrée. Pourquoi ? Ils venaient de découvrir en intrigue que Celui Qui Demeure n'est pas juste le nom du forum mais qu'il existe en vrai et elle a dû se chier dessus de voir ses secrets dévoilés, à mon avis.

Bref, tout ça pour dire que depuis ce jour, les agents du TVA font tourner le tribunal d'eux même, et que la Grand Juge Ananké a repris les procès et a décidé quelque chose d'inédit pour moi : puisque je n'ai pas détruit d'univers, et que je sais déjà voyager entre les univers, je pourrai servir le TVA en devenant agent. Je suis le premier agent de ce tribunal qui n'a pas été copié de son univers, le premier recruté depuis que le Multivers s'est effondré. Je vous le dis : je suis le Jésus de ce putain de forum.

Ananké, vous n'avez jamais entendu ce nom. Bon, soyons clair : si votre personnage est agent du TVA, il le connait. C'est normal que vous ne l'avez pas encore entendu jusque là, c'est la grande nouvelle de l'intrigue qui n'a pas eu de procès à faire jusque là. Alors pour rafraichir vos petits persos, petite présentation rapide. Vous connaissez déjà Ouroboros, alias O.B., le charmant petit mécanicien du TVA qui a tout créé, dont la technologie pour forger le temps en univers. Et bien Ananké, la Grand Juge, c'est sa magnifique et sexy grande soeur, celle qui s'occupe des procès des accusés du TVA. Ananké et O.B. ne sont pas comme les agents, ils ne viennent pas d'univers comme tout le monde, en fait, on ne sait pas d'où ils viennent. Ni de quelle espèce ils tiennent. Vous pensez que ce sont les enfants de l'hologramme de Miss Minutes ? Ce serait absolument dégueulasse !

Tout ça pour dire que Ananké, c'est une femme au top, elle a vu le messie que je pouvais être et m'a adoubé. Bien mieux que Kronos qui ne m'a pas filé UNE mission vraiment importante depuis qu'on m'a fait grand chevalier temporel... Mais aujourd'hui, c'est enfin ma chance : Kronos m'emmène au tribunal d'Ananké pour mon évaluation (encore un truc nouveau qu'ils ont instauré sans Miss Minutes). Retour donc à l'action de ce RP : le plan sur mon joli petit derrière après ce flashforward complètement déprimant, devant la porte du tribunal que Kronos poussa.

Avant toutes choses Deadpool, ne t'emballe pas, prévint Kronos. Quand bien même la juge décide que tes services en tant qu'agent ont été exemplaires, ça ne veut pas forcément dire que tu auras de suite une mission grandiose. On avance comme on peut avec les infos qu'on a, ce n'est pas tous les jours qu'on a une grosse affaire sur les bras comme l'anomalie de la montagne ou la ville d'Anjéa.

Oui oui, ça n'arrive qu'en intrigue avec un groupe très select, je sais, mais je suis sûr que vous allez bien trouver, laissai-je alors planer en le suivant dans le tribunal qu'on trouva étonnament vide.

Kronos en parut surpris. C'est bizarre, la Grand Juge devrait être là. Ananké ? Appela-t-il plus fort en faisant quelques pas en avant.

Le silence qui suivit fut interrompu par le rire d'un petit garçon qui surgit de derrière le siège vide de la juge et se mit à courir dans la salle, échappant de justesse à Kronos et moi en quittant le tribunal.

Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Ils ont transformé Ananké en petit con !

Qu'est-ce que... quel agent a laissé entrer un enfant dans la dimension du TVA ?! S'écria Kronos, agacé en se précipitant à sa poursuite ne me laissant pas le choix de le suivre, davantage amusé par la situation.

Le garçon se montra étonnament rapide, filant aux travers des couloirs avec une dextérité à l'épreuve des Kronos énervés. Et il se montra rapidement pas très seul non plus : au détour d'un couloir, une fille à peine plus âgée se mit à courir à la poursuite du plus jeune à son tour, mais distançant quand même Kronos et moi même.

Ca par exemple c'est pas banal. Compte pas sur moi pour faire du babysitting, t'as qu'à envoyer Tenth pour ce genre de mission rasoir, le prévins-je alors.

Les enfants nous guidèrent tout en bas, là où se situait l'atelier d'Ouroboros. O.B., arrête ces... s'exclama Kronos en entrant, mais s'arrêta devant l'absence évidente du mécanicien. Autre chose surprenante : Ouroboros ne quittait jamais son atelier.

C'est la grève ou quoi ? Personne m'a prévenu que le TVA avait un syndicat, commentai-je, royalement ignoré par un Kronos irrité de toutes ces absences et du comportement de ces enfants qui s'en allèrent alors dans la salle d'observation.

Nooon surtout pas ! Paniqua alors Kronos.

La salle d'observation donnait une vue imprenable sur le début du Multivers, là où la machine d'Ouroboros forgeait la matière du temps brut pour le transformer en univers (aujourd'hui en un seul fil, le 1218). C'était aussi une salle avec de nombreuses commandes et technologies importantes qu'il n'était pas rassurant de voir face à des enfants.

Sauf qu'en entrant dans la salle, quelque chose d'un poil plus inquiétant se montra à Kronos et moi : une femme, qui semblait être faite de pure lumière verdatre sans aucun autre détail à sa silhouette se tenait là aux côtés de Miss Minutes.

C'est ça Miss Minutes ? Votre grande boss n'est qu'un minuscule hologramme orange ? M'indignai-je devant le spectacle.

Ananké, Ouroboros, ça suffit ! Réprimanda l'être de lumière en s'adressant aux enfants qui s'arrêtèrent aussitôt pour se tenir droit derrière elle.

Kronos fit les gros yeux, partagé entre la colère contre Miss Minutes et la révélation choquante que cette femme venait de donner. Ananké et Ouroboros ?

Ils ont été enfants un jour ? Je croyais qu'ils étaient nés adulte tiens, laissai-je entendre pour toute surprise.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Exigea Kronos à Miss Minutes.

Bila, voici ce que le TVA deviendra dans votre futur quantique, dit Miss Minutes à l'être de lumière. Elle se tourna vers Kronos d'un oeil peu complice. C'est comme ça qu'on précise le temps du Vide Intemporel, avez vous fini par le comprendre ?

Quelle connasse, elle se barre et vous juge à son grand retour, commentai-je.

Miss Minutes m'adressa alors un regard confus. Qui est-ce ?

Un nouvel agent, mais c'est moi qui pose les questions : qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est Bila ? Et où sont les Ananké et Ouroboros de notre présent QUANTIQUE ? S'écria Kronos, en colère.

Vous avez recruté un agent ?! C'est intolérable, ça ne fonctionne pas comme ça ! Se choqua Miss Minutes.

Attends quoi, j'suis même pas approuvé par toute la merde officielle ?

Tu n'as pas le droit de questionner notre façon de gérer le TVA en ton absence ! Hurla Kronos de rage.

Miss Minutes se tourna vers la femme de lumière. Celui Qui Demeure avait raison, affirma-t-elle alors simplement.

Bila et sa lumière firent un pas en avant. Agents du TVA, vous êtes arrêtés par l'autorité sacrée de Celui Qui Demeure pour la destruction du Multivers.

Un frisson parcourut Kronos qui murmura : C'est ce dont Achille voulait nous prévenir...

Bila se tourna ensuite vers moi. Cet arrêté ne concerne que les vrais agents du TVA, annonça-t-elle avant de bouger la main vers moi pour me téléporter vulgairement à Baiame.

Je n'eus d'autre choix que de rester là, comme un con, avant de comprendre quelque chose d'incroyable : Oh putain, ça y est, c'est mon moment. Je deviens enfin le Jésus de ce forum à la con ! M'écriai-je alors avant de me diriger vers la banlieue ouest chercher de l'aide : Haizea et Achille formeront ma super équipe salvatrice.

Martha, Morgane, Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 311
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyLun 19 Aoû 2024 - 2:18
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

Quand il travaillait dans son atelier, Emmett ne se souciait pas vraiment de ce qu'il se passait autour de lui. Un homme en costume rouge qui se dirige vers le tribunal du TVA avec Kronos, ça ne vaut même pas un regard. Des enfants qui courent et qui jouent un peu partout, ça ne présente même pas un petit intérêt. Une partie de sa tête s'en étonne soudainement, juste avant que son étonnement bascule sur ce qui se passe sur sa table de travail et il oublie complètement ce qui vient de se produire. Le résultat, ce fut qu'il fut extrêmement surpris lorsque des cris se firent entendre comme quoi ils étaient attaqués.

Il prit la première chose sur son bureau et lorsque les être lumineux entrèrent en lui demandant de se rendre, il les regarda avec un air hébété. Il avait tellement de mal à suivre ce qui se passait qu'il se demandait si c'était une blague ou s'il y avait une subtilité qui lui échappait. Cela dit, avant même qu'il puisse choisir le comportement à adopter, il appuya malencontreusement sur un bouton et ressentit un fort effet d'attraction. Il se vit passer à côté de la chose sans savoir exactement ce qu'il se passait et il se retrouva enfermé à l'intérieur de ce qui était un ascenseur, après y avoir été projeté. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de contrôler les effets de ses propres inventions.

Parlant d'inventions, il était parti d'un atelier pour en trouver un autre. Celui de O.B. Mais il n'était visible nulle part. Emmett vit deux enfants et se souvint vaguement qu’il les avait déjà vus quelque part, mais il n'avait pas la moindre idée de l'endroit en question. Il l'avait déjà oublié. Il aperçut soudain quelqu'un qui fouillait dans les affaires du mécanicien, et il songea soudain que si c'avait été son atelier, il n'aimerait pas que quelqu'un fouille dans ses affaires pendant qu'il n'était pas là. Il y avait un peu de respect à avoir, même si les deux ne bricolaient pas sensiblement la même chose.

« Hey, qu'est-ce que vous fichez là ? Laissez les affaires d’O.B. tranquille. Il n'aimerait pas du tout que vous dérangiez toutes ses affaires. »

Résultat des courses, l'individu se montra soudain menaçant et Emmett se mit à paniquer. Il fallait toujours qu'il se retrouve dans des situations rocambolesques. Il regarda rapidement autour de lui à la recherche d'une solution et se saisit d'une ceinture d'outils donc il se demanda un instant ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Il commença par lancer les outils sur l'individu pour essayer de s'enfuir et de se cacher. Il ne regarda même pas s'il l'avait touché, ça n'avait pas tellement d'importance. Mais il finit par se retrouver coincé et leva la ceinture en guise de fouet. Arme d'une utilité à toute épreuve, dès qu'il tenta de fouetter, l'homme noua la ceinture autour de son poignet et la fit disparaître. Ensuite, il repoussa Emmett vers le fond de la pièce. L'inventeur sentit sa tête cogner le mur avant de perdre conscience.


Martha, Morgane, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Messages : 134
Points : 433
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Avet

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyLun 19 Aoû 2024 - 8:20
Le procès du TVA


Le titre c'est pas le procès du TVA, c'est : ça part en couilles au TVA ☾ les Agents du TVAAlors non. Je me trouvais pas au TVA parce que j’y passe pas non plus toute mon existence et en plus, le cake au citron vert est quand même dégueulasse, non mais faut se le dire ! Qui aime ça à part Kronos ? En plus, ces trucs là, ça fait prendre de la graisse aux cuisses. Si si, je l’ai vu dans un docu. Bref, du coup, je suis pas restée au TVA de la journée, disons que je préfère passer du temps au RVA parce que y’a que là-bas que je peux voir ma fille. Mais si, vous savez la jolie rouquine qui me ressemble plus qu’à Adam mais qui a hérité de son cerveau et pas du mien. Voilà. Vous l’avez ? Parfait.

Encore heureux d’ailleurs parce que c’est pas drôle tous les jours d’avoir 160 de QI. Les autres comprennent pas la difficulté d’adaptation. Enfin Adam a fini par le comprendre mais ça a mis du temps. Donc voilà, présentement nous sommes le 18 août 2024 et alors que je me trouvais tranquillement en train de siroter un jus de fruit avec ma fille, une lumière verte est apparue et m’a téléportée au centre du TVA.

« C’est quoi encore ce bordel ? J’étais pépère moi là. Je veux des explications ! »

Je comprends rapidement par l’écho de la voix des nombreux êtres de lumières qu’on est tout bonnement dans la merde. Destruction du multivers ? Non mais ils m’ont vu ? Comme si, j’avais que ça à foutre sérieux !

« Mais ! Ils sont ouf ceux là. » ralais-je avant de voir qu’une silhouette de lumière s’intéressait un peu trop à moi.

Toi ma cocotte, t’arriveras pas à m’attraper. On attrape pas les femmes sexy avec ta tronche d’épouvantail. Puis toute façon, je suis déjà prise, c’est con. J’observe mes chaussures. Bon, il est vrai que je n’aurais peut être pas dû mettre des talons mais mes fringues, c’est ma marque de fabrique v’voyez. Cependant, en voulant éviter tête d’épouvantail, je me suis éclaté la tronche et je me retrouvée dans un ascenseur qui s’est refermé sur moi.

« Ah mais non ! Sésame ouvre toi ! » énonçais-je en me relevant.

Lorsque les portes s’ouvrent, je remarque que je me trouve dans l’atelier d’OB. Et apparemment Doc s’est retrouvé là aussi et c’est en le voyant s’éclater la tête contre le mur que je commence à comprendre que tête d’épouvantail numéro 2 a pas l’air sympa et qu’elle est entourée de deux gamins. Des gosses au TVA ? J’pensais pas ça envisageable en fait. M’approchant de Doc, j’essaie de prendre son pouls. Je le sens. Bon au moins, il est pas mort, c’est déjà ça.

« AH NON ! TÊTE D’ÉPOUVANTAIL NUMERO 2, TU RESTES OÙ T’ES ! ET IL EST OÙ O.B D’ABORD ?! »

Je l’aimais bien O.B même s’il était un peu bizarre. Me relevant, je m’empare d’une nouvelle arme apparemment pas encore terminée mais dont le nom est fun.

« SI TU BOUGES, JE TE JETTE DES MARMOTTES SUR LA TRONCHE ! » hurlais-je en levant le canon.

Il s’agissait d’un « Canon à Marmottes Anti-Gravité ». La silhouette avance, j’appuie sur la détente et des marmottes cybernétiques sont projetés à grande vitesse.

« Mais elles sont trop adorables !! »

Voilà qu’elles génèrent des champs anti-gravité mais cela ne semble rien faire à la silhouette qui les fait disparaître aussi vite qu’elles sont apparues, faisant de même avec le canon vu qu’elle venait de réussir à être un peu trop près de moi.

« EH MAIS NON ! C’EST DE LA TRICHE ET C’EST PAS À TOI ! » lâchais-je avant qu’elle ne bouge la main et que je ne fasse un joli vol plané à travers la pièce pour finir par frapper la tête contre le mur, retombant sur le sol, inconsciente.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Martha, Morgane, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA AD79xtS

Age : 26 ans
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250
Messages : 33
Points : 194
Date d'inscription : 12/08/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:29
Le procès du TVA


le procès du TVA - feat @TVA_Spotted
nota bene
18/08/24 - TVA - ambiance




notes hrp Law &  @Zangetsu choisissent de ne pas se rendre • Résultat aux dès : 9 ; choix de la situation (4) • Law laisse l'être de lumière derrière elle, ainsi que le marteau et s'engouffre dans la brèche pour s'enfuir •  @Zangetsu créait la brèche en question en saisissant le marteau, mais préfère se battre. Il finit arrêté et disparait dans un éclat vert avec la manifestation.

Tu ruminais, une fois de plus. Tu avais beau essayé de retrouver ton calme, difficile de le faire avec cet énergumène à tes côtés. Tu avais été arraché de Baïame pour être rejetée ici, sans ta permission, par une loupiotte verte et en plus de ça, tu te retrouves accompagnée de Zangetsu. Ce n’est le plus sage et le plus prudent de tes collègues. Il est presque aussi irritable que ton colocataire, mais contrairement à ce dernier, il lui manque une case. C’est avéré. La notion de danger n’existe pas et s’il le pouvait, il te plongerait vers un gouffre mortel sans hésiter car persuadé d’être immortel. Si bien que tu te sens obligée de le surveiller et veiller, un minimum, à le retenir si une idée tordue lui traverse l’esprit.

« - Eh bah ! J’ai connu des jours meilleurs où c’était plus animé. Ils sont partis où ? En congés !? Genre ils ont besoin de repos.
- Si c’est pour dire ce genre de connerie, je me serais bien passée de tes commentaires. Il y a un truc qui cloche. Suis-moi. »

Tout semblait ; si vide, si à l’arrêt.

Ils sont où, tous ces pètes-bonbons accrocs à l’administration comme des junkies accrocs à leur drogue ? Ces bons soldats bien dressés ? Une telle absence dans les couloirs, ce n’est pas normal. Pas plus que dans tous ceux que vous traversez, vous ne parvenez pas à croiser un chat. Tu continues d’être persuadée que vous n’êtes pas seuls. Ce n’est pas possible même si, depuis que tu es arrivée ici, beaucoup d’impossible s’est révélé possible et que tu en es arrivée à revoir ta définition de l’impossibilité.
Même si la compagnie est difficilement tenable, tu t’estimes chanceuse quelque part que vous soyez deux, car vous êtes deux à pouvoir réfléchir. Zangetsu te suit bien gentiment. Il commente votre démarche tout le long des couloirs, alors que tu cherches toujours âmes qui vivent pour demander des explications.

« - Tu ne veux pas que j’éclaire ta lanterne ? Ça ne me gêne pas, ce vide. Ça me donne un gout de comme à la maison. Ça manque juste d’un ciel bleu et de ; moins de couleurs.
- Parce que tu as des réponses à me donner, peut-être ?
- Absolument pas. Cela dit, j’ai quelque chose à te montrer en te disant ceci : c’est quoi c’truc ? »

Tu roules des yeux et sur le moment, tu ne prends pas au sérieux ses mots. Tu te dis que c’est une énième remarque inutile et que tu ferais mieux d’avancer. En voyant ta réaction, Zangetsu peste entre ses dents et tu n’as pas le temps de faire un pas de plus, qu’il te saisit par l’épaule, te retient et te force à faire face à ce qu’il te montrait. « J’me rappelle pas t’avoir dit que j’te suivrais dans tes délir-! » Tu t’arrêtes nette quand ton regard croise cette étrange silhouette. Cet être de lumière qui vous attend au bout du couloir, à distance. « Un petit “désolé zangetsu-san, je t’écouterais la prochaine fois, tu ne dis pas que des bêtises” ne serait pas de refus. N’oublie pas le “-san” surtout, même si je suis prêt à faire une exception pour “-senseï”, mais ce n’est pas un titre que j’appréc- ! » Tu plaques ta main contre sa bouche, car autrement tu n’aurais pas fini de l’écouter déblatérer ses bêtises.

Toi-aussi, tu te mets à siffler ton agacement entre tes dents. Force est de reconnaître qu’il avait raison, mais de là à lui lécher les pieds ; non. Tu tiens à ta dignité tout de même. C’est aussi pour cette raison que tu n’avais pas formulé d’excuses.

« - C’est quel type de variant, ça ?
- Un extraterrestre ? Un fantôme ? Un DIEU parce que visiblement, c’est monnaie courante dans le coin, p’t’être ? En tout cas, il n’a pas l’air de vouloir prendre un café avec nous. Ou une tarte au citron vert, c’est une putain de tuerie, t’as goûté ? »

Tu ignores si c’est la mention de citron vert qui a irrité cette chose au bout du couloir, mais simplement en tendant sa main vers vous, une vague d’énergie vous projette contre les grandes portes du tribunal, que vous n’aviez même pas remarqué tant vous ne faisiez pas attention devant quoi vous passiez, et vous vous retrouvez étalés sur le dos dans la salle du grand juge Ananké. Typiquement le genre de salle que Zangetsu a vu plus d’une fois, du moins tu supposes, mais que toi, tu évitais simplement par esprit de contradiction. « Il a une rancune sur les tartes, visiblement… » souffles-tu, alors que tu te relèves, aidée par l’albinos à tes côtés.
Il exulte sur place. Tu le vois afficher un sourire carnassier et ses deux rétines dorées brillent d’excitation. Tu le voies comme un chat. Un chat devant lequel on agiterait un laser. Il est absorbé, il ne t’écoute probablement plus et tu ne peux que regarder autour de toi une échappatoire pour échapper à ce truc.

Pour ajouter un soupçon d’ennuis, vous n’avez pas d’arme. Pas les vôtres, mais il y a bien ce marteau. Tu t’es toujours demandé à quoi il pouvait servir, celui-ci et puisque ton molosse blanc semble obsédé à l’idée d’en découdre, tu attrapes le marteau et tu lui mets devant le nez. « J’lâche ta laisse et j’te donne ça. D’t’façon je sais que j’vais pas réussir à te retenir, mais fais-moi gagner du temps. » - « C’est comme si c’était fait ! » Il te répond, enfin. Tu n’avais aucune idée de s’il t’écoutait encore, mais tu t’es trompé une fois de plus.
Zangetsu attrape le marteau, le fait tournoyer sur lui-même, avant le jeter à la face de cet être de lumière. Il obtient ainsi toute son attention et il aurait pu profiter pour s’échapper avec toi, mais au lieu de ça, arrivé à la sortie, alors que tu bifurques sur la droite pour fuir, lui prend le chemin en face pour redonner un second coup. Même sans arme, il ne craint pas de se battre. Dans ta cavale, tu regardes derrière toi. Tu surveilles ce qui se passe tout en t’éloignant et tu te mets à grimacer. Cette chose, cet être de lumière, il n’a eu aucun mal à immobiliser ton compagnon d’infortune et à l’immobiliser. Tu écarquilles les yeux en voyant que ce dernier disparait dans un éclat verdâtre pour être emmené on-ne-sait-où et tu redoubles d’efforts pour augmenter ta vitesse de course.

« Mais quel con, vraiment… » Pestes-tu. Une façon d’avouer que ça t’emmerde, d’être à nouveau toute seule dans ses couloirs, prise en chasse par ces trucs en plus de ça, et sans avoir une chance de te défendre, visiblement.
CODAGE by Voxiferus

Martha, Morgane, Zelda et Deadpool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 334
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:28
Le procès du TVA

Le proces du TVA



Adam passait beaucoup de temps au RVA, mais il continuait aussi ses missions pour le TVA. Cela lui plaisait, même si parfois ça le dépassait toujours autant. Sa mission de la matinée était terminée et Adam décida de partir en direction du centre-ville plutôt que de regagner son appartement. Il savait que Morgane n’y était pas, mais depuis qu’ils vivaient ensemble il s’était un peu trop habitué à sa présence et s’ennuyer vite sans Morgane pour lui raconter la vie trépidante des fourmis ou tout autre sujet auquel il ne s’intéressait pas du tout. Il savait qu’aujourd’hui, elle et Maggie prenaient un verre toute les deux. Après un rapide échange téléphonique, sa fille visiblement très heureuse de l’avoir au téléphone lui indiqua le bar où elles se trouvaient pour qu’il puisse les rejoindre. Un moment de détente ne lui ferait pas de mal, Adam ne comptait pas ses heures, mais il savait que cela n’allait pas durer encore longtemps. Il avait pris sa décision et se rangeait du côté de Morgane. Finalement, cela n’avait pas été très difficile et ça lui avait même paru assez évidemment. Il était impatient de leur annoncer, que bientôt ils pourraient se voir plus facilement. A ses côtés, Karadec, leur chien, trottinait, parfois il s’arrêtait pour sentir une odeur visiblement palpitante avant de reprendre sa route pour rejoindre Adam. Quand Adam tourna à l’angle de la rue et que son regard se posa sur les deux chevelures rousses. Il leva le bras pour saluer sa fille, tandis que Karadec qui vouait une véritable passion pour Maggie s’élança vers elle en courant, manquant de renverser une femme âgée. Adam s’apprêtait à la rejoindre pour s’excuser quand une lumière verte l’entoura. Il sentit son corps propulsé comme dans une énorme vague et quand il rouvrit les yeux, il ne se trouvait plus dans le centre-ville de Baiame.

Il cligna plusieurs fois des paupières pour s’habituer à la nouvelle luminosité. Il reconnut rapidement le TVA, il avait parcouru ses couloirs tellement de fois, qu’à force il les connaissait par cœur. Cependant, l’ambiance n’était pas du tout la même, et il sentit rapidement que quelque chose clochait. Son premier reflexe fut de vérifier autour de lui, si Morgane se trouvait dans le coin, mais il ne la vit pas. A la place, une voix lui cassa les oreilles… « En état d’arrestation ? » C’était quoi ce délire encore…  Devant lui, apparut un être de lumière, visiblement de très mauvais poils. Adam joua avec l’idée d’accepter la reddition quelques brèves secondes, avant de faire demi-tour pour éviter de se faire attraper par leurs oppresseurs. Il ne savait pas pourquoi le TVA était attaqué, mais il savait qu’il n’avait pas envie de se faire prendre. Visiblement, Morgane déteignait sur lui, beaucoup plus qu’il ne l’avait imaginé, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça.

En voulant fuir l’être de lumière, Adam trébucha et tomba tête la première dans un des ascendeurs du TVA. Il jura avant de se redresser tandis que l’ascenseur refermait ses portes, le soustrayant ainsi à celui qui cherchait de l’attraper. Quand il ouvre ses portes, Adam reconnait l’atelier d’Ouroboros, même s’il n’y a pas souvent mis les pieds. « Morgane !!!! » Laisse t’il échapper en reconnaissant la jeune femme étendue au sol. Il crevait d’envie de la rejoindre mais une grande silhouette lui fait face, elle détonne avec les deux enfants qu’il a aperçu courir quelques minutes plus tôt dans le grand couloir. Ce n’est à rien y comprendre, mais Adam n’est pas décidé à laisser ce truc s’approcher de la femme qu’il aime. L’atelier est rempli d’un nombre incalculable d’objets. Il ne reconnait pas la moitié d’entre eux et son regard se pose quelques secondes sur une marmotte qui s’est attaqué à une plaquette de chocolat… Rien de plus normal. Il soupire de dépit avant d’attraper une grosse balle avec laquelle Karadec aurait adorait jouer. Il relève la tête et balance l’objet de toute ses forces contre la silhouette. Un large sourire se dessine sur le visage d’Adam quand il a touché et se perd tout aussi vite, quand il voit la balle devenir un chaton qui pris de panique part se cacher sous un meuble. Il ne cherche même pas à comprendre l’utilité du truc et évite une attaque en sautant sur le côté. Sans réfléchir, il attrape la première chose qui lui passe par la main et le balance de nouveau vers la haute silhouette qui l’évite.  L’objet qui ressemble à un avion d’enfant se pose un peu plus haut sur une étagère immense remplit d’énorme de choses, puis sans crier gare il explose, faisant s’écrouler l’étagère en bois massif qui s’écrase sur la silhouette. Sans perdre son temps, Adam se précipite sur Morgane qui est toujours inconsciente sur le sol. Plus loin d’elle se trouve un autre agent du TVA, Doc qu’il a déjà croisé, mais Adam n’a aucune chance de lui venir en aide… Il voit déjà les débris de l’armoire bouger. « Doc !!! » crie t’il avant de lui balancer une bouteille d’eau qui s’éclate à côté de lui dans l’espoir de le réveiller. Il ne peut rien faire d’autre pour lui et se dépêche à attraper Morgane dans ses bras pour regagner la sécurité de l’ascenseur, tout en se maudissant de laisser Doc derrières eux. « Morgane.. » dit-il d’une voix plus faible en la secouant doucement dans l’espoir de la réveiller. Sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, ce qui était rassurant.

KoalaVolant

Martha, Morgane, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyMar 20 Aoû 2024 - 0:15
Le procès du TVA

Le procès du TVA
C'est la cacophonie au TVA ! Prenons les armes et un cheesecake au citron.
 @ TVA  
Comme toujours, Zelda était à la recherche de son binôme, Geto qui fuyait ses responsabilités lorsqu'ils se trouvaient au RVA ensemble comme leurs confrères Morgane et Adam. Elle avait un certain pressentiment aujourd'hui, le même lorsque le Fléau s'était réveillé. Elle devait absolument retrouver son coéquipier pour le protéger, mais de quoi ? Elle l'allait bientôt le découvrir, une fois que cette lumière verte l'aurait emmené à bon port. Elle se trouvait en face de cet idiot qu'elle avait tant chercher. Tu te cachais ici Geto ? , soupirait elle avant d'observer les alentours, pourquoi étaient-ils ici, ensemble et seuls dans le même pièce ? P'tain, tu m'as dénoncé que je glandais princesse casse-pied ? , râlait-il en pensant que sa venue dans cette lumière verte était à cause d'elle.  Zelda n'hésitait pas à couvrir la bouche de l'adolescent pour l'avertir qu'il devait se taire, soudainement son attitude changeait car il avait compris où elle voulait en venir. Le silence était devenu pesant à attendre que le danger arrive mais ce dernier fut vite brisé par : Agents du TVA, vous êtes arrêtés par l'autorité sacrée de Celui Qui Demeure pour la destruction du Multivers.

Les deux jeunes gens échangeaient un regard d'étonnement avant que Zelda se met à courir pour se réfugier mais en voyant que Geto ne la suivait pas, elle se retournait pour lui faire face. Qu'est que tu attends ? On doit s'enfuir puis trouver une solution ! Est-ce que cet idiot comptait se battre ? C'était de la folie, ils n'avaient aucunes armes mais aussi aucunes informations sur ce spectre vert. Bah c'est évident, je me rends Zelda. Si la mâchoire de la princesse pouvait se détacher de son visage à cet instant, elle aurait perdu sa mâchoire. Elle ne pourrait jamais comprendre la logique de cet individu, mais elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Même si Geto voulait que l'être de lumière s'approche de lui pour l'attaquer, c'était du suicide. Ils ne connaissaient pas leur point faible ou comment les battre. Zelda retournait au près de lui avant de lui donner une claque qu'il se souviendrait encore dans les années à venir. Idiot ! Ce n'est pas en se sacrifiant comme ça qu'on va s'en sortir. Grondait-elle le jeune homme avant de prendre son poignet et se mettre à courir.  

La course poursuite les avait emmené jusqu'au restaurant du TVA, Zelda n'avait pas réellement réfléchi à comment combattre cette entité qui les poursuivait. La princesse attrapait la première chose qui lui venait à sa main, une chaise. Peut-être que cela n'allait pas blesser ce spectre mais une chose était sûre : cela allait le ralentir. Elle commençait lancer les chaises qui lui passaient sous ses mains. Geto vient m'ai....Geto ? Est-ce qu'il l'avait abandonné en prenant la fuite pendant qu'elle faisait diversion ? Non c'était encore pire que ça, il s'était installé à une table pour manger un cheesecake au citron. Sérieusement Geto ? Tu crois que c'est le temps.... Zelda fut interrompue par des menottes lumineuse qui attrapaient ses mains avant de disparaître dans une lumière verte. Geto n'avait pas encore réalisé que la jeune blonde avait disparu qui lui répondait : Vas-y, je ne veux pas mourir le ventre vide, moi ! Le silence régnait à nouveau dans le restaurant du TVA et le jeune homme pouvait enfin manger son cheesecake en paix. Cette paix n'allait pas durer longtemps, qu'une lumière verte brillait vers lui. Il relevait la tête pour faire face à ce fléau ver luisant avant de lui tendre une fourchette avec un morceau du gâteau en lui disant : T'es jaloux ? Tu veux un morceau ? Ne fais pas ton timide et pre... Comme sa consœur, il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il avait disparu dans un vaisseau de lumière verte.    

Martha, Morgane, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rampa

Rampa

Le procès du TVA

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Sq97
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 32
Points : 353
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyMer 21 Aoû 2024 - 1:30
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

Des gosses au TVA. Non mais oui, j'vous la refait sans éternuer celle là. Des gosses au TVA. Bientôt on va voir trainer des chiens errants et autres trucs dég... non ça en fait y en a déjà. Faut dire ce qui est, y avait un sacré paquets de trucs pas nets en Enfer, mais j'suis franchement pas dépaysé par ici. Un peu moins d'asticots dans des plaies qui purulent depuis des millénaires peut-être... L'odeur? Ah non non c'est la même, j'vous assure.

"Oh les cafards, allez donc embêter un autre démon vous voulez?!"

J'oublierai bien quasi instantanément les deux mioches si la vision suivante n'était pas plus incongrue encore. Kronos en personne qui leur court après. Non mais c'est un peu comme si Belzébuth courait après Hastur quoi, même si pour tout dire je suis pas archi convaincu de la capacité de Hastur à faire un cent mètres sans perdre la moitié de ses asticots sur le chemin. Mais je diverge. Donc, Kronos qui court après deux gosses, d'un coté ça peut paraitre logique vu qu'ils ont rien à foutre là. Si je compte m'en mêler? Naaan. J'ai mieux à faire que courir après des gosses. Du genre convaincre l'angelot de me faire un toooouuut petit micro mini miracle de rien du tout pour me rendre mon regard reptilien. Je glisse mes lunettes de soleil sur mes yeux malgré que le couloir soit peu éclairé, prévoyant de mettre les voiles de l'endroit sous peu. Au moins jusqu'à ce que le grand patron (pas un peu auto-proclamé? J'ai pas souvenir qu'on ai mis la question au vote) revienne en sens inverse au pas de course et en vociférant "Le TVA est attaqué, défendez vous !" Défendez-vous il est malin, j'suis à court de miracles moi!

Enfin, on remettra le temps de la réflexion à plus tard comme un tas de fantômes verdâtres apparait soudain partout dans la boutique en gueulant plus fort que le patron "Agents du TVA, vous êtes arrêtés par l'autorité sacrée de Celui Qui Demeure pour la destruction du Multivers." Arrêtés? Ils sont sérieusement sérieux? Et ben si certains veulent les écouter, grand bien leur fasse, mais je n'ai pas survécu 6000 ans en obéissant gentiment à ce qu'on me demande de faire... ah tiens, ça se pourrait que ce soit justement pour ça que j'me suis offert une jolie petite chute libre depuis le tout là-haut jusqu'aux tréfonds de l'Enfer. J'dis ça j'dis rien.

"Et si on a pas envie?"

Je tente un coup de botte mais ne réussi qu'à me faire éjecter par l'être intangible apparemment tangible, me fracassant tête (ou bras, ayant eu le temps de protéger mon impeccable brushing) en premier. N'étant pas le seul à me faire éjecter de la sorte comme je vois un de mes collègues "profiter" de la porte désormais ouverte pour voler entre les bancs à ma suite. Sérieusement, il ne pouvait pas passer en premier celui-là? Oh non pitié pas lui! Y a pas moins stylé que Renard, et j'me répète, j'ai vécu des lustres en Enfer. Même Furfur craint moins que ce rat d'égout. Autant dire que finir cul par dessus tête avec lui est bien la dernière de mes volontés, mais il semblerait qu'on se moque bien de mes volontés actuellement.

"Tiens Rampa, on peut dire que tu tombes à pic. L'union fait la force non?"
"Très bonne idée, retiens le que j'aille chercher du renfort."
"Ok droite, j'prend gauche." "De quoi?"
"Bah quitte à ce qu'il essaye de nous choper, autant qu'il nous ait pas tous les deux quoi. Donc tu prends à droite, et moi à gauche, ou le contraire si tu préfère. C'est le coté droite qui t'emm..."
"Nan c'est bon, m'épuise pas en plus du reste. Et cherche donc un truc qui peut servir d'arme. Autre que ton PAD temporel, tu crois pas que quitte à se pointer ici ils ont pas coupé la retraite en plus?"

Non j'ai pas essayé, j'suis sans doute le dernier des cons à pas avoir essayé, mais j'ai un tant soit peu de jugeotte, et j'avais beau avoir une véritable ligue de crétins finis sous mes ordres en Enfer, c'était quand même le B-A-BA de la stratégie ça, de pas laisser les cibles sortir par la fenêtre quand on avait encerclé la porte. Et effectivement, la tentative de Renard d'ouvrir un portail finit en un échec remarquable, qui en prime lui fait perdre 20 secondes sur la créature qui a compris lequel de nous deux était le moins vif d'esprit du duo. Duo qui devient un groupe, parce que d'autres nous rejoignent au fur et à mesure que le temps passe, à moins que ce soit nous qui les ayons rejoints. Bref, une fraction de seconde plus tard et la créature s'est rapprochée du rat d'égout pour lui attacher les mains dans le dos avant de le faire disparaitre. Destination inconnue, bien que j'ai une ou deux idées qui me traversent l'esprit. Un instant de plus et elle se retrouve face à moi, si proche que j'en loucherai presque derrière mes verres teintés apparemment si solidement accrochés à mon nez que même la chute ne les en a pas dévissés. L'instant suivant, je sens les menottes m'encercler les mains avant qu'une lumière verte n'envahisse mon champ de vision. Pourquoi vert? C'est moche le vert!



Martha, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 47
Points : 416
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:42
Le procès du TVA

image rpimage rpimage rpimage rp

Le procès du TVA


Event #2


Il était surement inutile de contextualiser ce que Derek et Duncan faisaient avant que tout ça ne commence. Qui l'aurait compris, de toutes façons ? S'ils n'étaient pas au beau milieu d'une aventure étrange, c'était eux qui faisaient quelque chose d'étrange. Ce n'était pas volontaire, c'était leur degré de normalité à eux : il ne fallait pas attendre beaucoup de logique venant des frères Tweedles du Pays des Merveilles. Même si leur Pays des Merveilles était une version horrifique dans laquelle ils étaient des démons. Quoique, c'était peut être d'autant plus une explication logique.

Quoiqu'il en soit, quoiqu'ils faisaient de spécial, ce jour là Derek et Duncan étaient dans les quartiers d'habitations du monde du TVA, où les agents vivaient quand ils ne se créaient pas de petites vies à Baiame puisque certains profitaient du fait qu'on y aille plus souvent pour se permettre d'exister dans la dernière réalité existante. Un écart de règles que ne s'étaient pas permis les jumeaux puisque de toutes façons, ils pouvaient dormir n'importe où (même dans la version décapotable du Scooby Gang de l'univers punk, un jour, sombre histoire où Sammy vendait de la drogue dans un univers profond).

Mais lorsque la lumière verte transporta les jumeaux au coeur du TVA, c'était à peine s'ils avaient cligné des yeux, s'adaptant aussitôt au nouveau décor sans même se questionner sur la téléportation soudaine, prêts à changer d'objectif pour continuer la journée.

Oh, c'est l'anniversaire de qui ? S'écria Duncan en voyant les silhouettes de lumière verte venues les arrêter.
Bah ça c'est un sacré guirlande, rajouta Derek, emerveillé par l'assaillant.

C'est Tenth qui, s'approchant, tira sur le bras de Derek pour l'emmener à l'autre bout du couloir afin d'éviter le coup porté par l'un des êtres de lumière. Duncan en sursauta, évaluant enfin la menace.

Ohlala, en fait vous êtes des hommes guirlandes d'anniversaires maléfique ! Accusa-t-il, séparé de son frère qui se faisait tirer à l'autre bout dans l'ascenseur avec Kronos et Tenth qui n'avaient pas eu le choix de partir, tout un groupe d'assaillant les ayant séparé de lui.

Duncan se tourna alors. Il s'était retrouvé bloqué dans le couloir mais n'était pas seul, Harkness étant encerclé avec lui. Le rouquin se mit à sourire, n'ayant pas un très grand sens du danger, se disant qu'il n'y avait rien de grave puisqu'il n'était pas tout seul. C'était la toute première fois que Duncan se trouvait sans Derek, et c'était assez bizarre, mais Harkness était drôle. Il disait toujours des trucs bizarres incluant des calins avec de beaux garçons : il était vachement affectueux cet homme là !

C'est drôle ! On fait jamais ça ici ! Lui dit-il, tout de même amusé par le combat général qui était une grande première dans les couloirs du TVA généralement si ordonnés.

C'est que tu ne sais pas où sortir mon grand. Fais moi pensé à t'inviter à prendre un verre. Et amène ton frère... J'ai jamais couché avec des jumeaux... répondit Harkness avec un sourire en coin, qui n'était manifestement pas bien plus paniqué que Duncan quant à la situation si rapidement chaotique.

Duncan se surprit d'entendre un point commun avec Harkness : Tiens j'ai jamais couché avec des jumeaux non plus ! amusé par l'anecdote en commun, en passant complètement à côté de la proposition.

Malgré tout, ils avaient réussi à distancer ces êtres de lumière, mais Miss Minutes n'allait pas les laisser si facilement s'échapper : elle leur bloqua la route en apparaissant soudainement devant eux. Duncan arqua les sourcils, revoyant l'hologramme pour la première fois depuis sa disparition.

Oh la boss est de retour ! Salut cheffe ! S'exclama-t-il.

Mais la boss en question ne prit pas le temps de s'émouvoir de leurs retrouvailles, gardant un air sérieux sur le visage pendant qu'elle trahissait leur présence auprès de deux êtres de lumière qui bifurquèrent sur eux.

J'ai jamais aimé avoir des cheffes et des comptes à rendre... soupira Harkness. C'est une horloge...J'ai toujours cru que c'était un biscuit... reprit-il. Tu paris combien que j'arrive à coucher avec les être des lumières ? J'adore les menottes, mais malheureusement, je suis pas d'humeur...

Duncan esquiva le bras du premier être de lumière, lançant une première balayette pour riposter, engageant alors le combat à main nue contre l'être non identifié, mais l'air toujours pris par la discussion quelque peu originale avec son nouveau coequipier.

Je pense pas qu'ils ont envie de coucher avec toi Harkness. Ou alors c'est peut être dans leur coutume de coucher comme ça ? Une fois j'ai visité la Terre 145 589 dans laquelle des Pokemon de type combat se reproduisaient en faisant de la boxe. Si le multivers était plein de surprise, ça aussi rentrait dans la normalité du quotidien des jumeaux.

Tu n'y connais rien...Tout le monde veut coucher avec moi. Les hormones du 51 eme siècles tout ça.. riposta Harkness derrière Duncan. Pardon des pokemon ?

Mais l'attention d'Harkness fut prise par le mouvement d'un objet au sol qui glissa vers eux : plus loin dans le couloir, un agent venait de se faire prendre par ces créatures et avait laissé tomber un baton de suppression qu'il avait manifestement réussi à avoir d'une façon ou d'une autre. Harkness n'attendit pas plus que ça, sans s'émouvoir du sort de cet autre collègue capturé, et se précipita sur l'arme.

Mais ils ont pas de nez, ils sont juste tout plein de lumière, tu crois qu'ils sentent tes hormones ? Reprit Duncan qui était toujours dans la discussion, même s'il était en plein affrontement.

Harkness utilisa le bâton pour supprimer un des ennemis qui s'approchait de lui mais eut la désagréable surprise de voir qu'il n'avait pas d'effet sur eux. Mais à défaut de les supprimer de l'existence, Harkness avait désormais une nouvelle arme pour se battre, même s'il s'agissait plus que d'un bâton de combat ordinaire. Fun fact...J'ai couché avec un homme qui n'avait pas bouche ni de nez.... Il était très imaginatif cela dit.. continua-t-il, n'ayant pas non plus laché la conversation, tout en se battant.

Moi une fois j'ai rencontré des gens d'un univers qui n'étaient que des nez et des bouches, mais ils avaient aucune imagination, rapport au fait que y avait pas de cerveau.

Duncan esquiva un nouveau coup, pour se mettre derrière son ennemi et le pousser vers Harkness tandis qu'il achevait celui qu'il venait de frapper et qui tombait vers lui. Harkness donna un grand coup à ce qui correspondait à la tête du second.

Faudra qu'on voyage ensemble toi et moi...

Ils regardèrent ensemble autour d'eux. Ils n'avaient pas gagné contre leurs adversaires, mais ils les avaient repoussé, leur permettant d'ouvrir une brèche dans leur défense. Bon Miss biscuit va sûrement pas nous laisser nous en sortir si facilement. Je propose qu'on s'en aille, fit Harkness en faisant un clin d'oeil à Derek. On va chercher ton jumeau ?

*****

Son jumeau, justement, avait son propre affrontement de son côté : quelques instants plus tôt, Tenth venait de lui éviter de se faire arrêter par l'une de ses créatures en l'emmenant de l'autre côté du couloir, s'engouffrant dans un ascenseur avec Kronos.

Il nous manque l'autre jumeau ! S'exclama Tenth alors que les portes se refermaient sans Duncan.

Kronos reprit son souffle. J'ai jamais vu ces deux là séparés, il finira bien par revenir t'inquiète pas, dit-il, confiant, puisqu'ils n'avaient de toutes façons pas d'autres choix, Duncan étant bloqué avec Harkness de l'autre côté du barage d'êtres de lumière.

Derek, qui n'avait jamais été séparé de Duncan de toute sa vie, était surpris par cette nouvelle dynamique mais n'en était pas davantage bouleversé, tout autant amusé par la compagnie de Kronos et Tenth que l'était Duncan par celle d'Harkness. Ca c'est bien vrai ! On n'a tellement jamais été séparé que le Lapin Blanc nous a dit un jour qu'il a regardé notre passé et qu'il a vu qu'on est tous les deux né en même temps !

N'est-ce pas là le principe des jumeaux ? Interrogea Tenth.

Kronos fit une grimace. Non, j'étais là le jour où Derek et Duncan ont été recruté, j'ai vu leur projection... ils sont vraiment nés en même temps. Les deux têtes sont sorties... en même temps, décrit-il, dégouté.

Tenth haussa les sourcils. Oh. C'est... fascinant. Ceci dit, bien que Tenth avait envie de comprendre comment une telle naissance avait pu être possible, il y avait autres choses qui occupaient son esprit.

Que sont ces choses ? Nous ne les avons jamais vu dans tout le Multivers ! Demanda-t-il.

Ils ressemblent un peu à la fumée que crachait La Chenille au Pays des Merveilles, vagabonda les pensées amusées de Derek.

J'en sais rien, répondit Kronos en serrant les dents. Mais ce n'est pas fini.

En effet, les portes de l'ascenseur finirent pas s'ouvrir sur la cuisine du TVA, qui n'était pas épargnée par les créatures de la dénommée Bila. Celles-ci s'en prenaient à quelques pauvres agents en pleine pause déjeuner qui disparurent avec eux, menottés. Le trio, lui, ne pouvait pas se défiler alors que d'autres êtres lumineux les avaient repérés.

Derek, qui jusque là était resté amusé de la situation, semblait un peu contrarié. Alors ça c'est pas gentil, tout salarié a droit à sa pause repas, on va se plaindre aux Ressources Humaines vous allez pas faire les malins, guirlandes humaines d'anniversaire maléfiques !

Le regard de Kronos se tourna vers l'armoire aux desserts, la voyant saccagée par un affrontement précédent. Oh oh, quelle erreur de s'en être pris à son dessert préféré, commenta Tenth alors qu'un Kronos énervé s'avança dans la pièce, en prenant une chaise au passage.

Pas... un premier coup.
les... un deuxième coup.
CHEESECAKES ! un troisième coup.

Sur ce coup là, Derek se mit à courir pour tendre son pied, faisant trébucher l'être de lumière en arrière, dans la chambre froide que Tenth avait ouverte pour la refermer aussitôt. Kronos laissa ensuite tomber la chaise avant de faire craquer les articulations de son cou.

Justice rendue pour les cheesecakes ! Célébra Derek.

Ca ne ressemble pas encore à une victoire, commenta Tenth cependant.

On n'a pas encore gagné. Il faut qu'on retrouve ces gosses.

Martha, Zelda et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Messages : 69
Points : 212
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250
Date d'inscription : 28/05/2024


[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA EmptyVen 23 Aoû 2024 - 1:05
Le procès du TVA

coupable pour des crimes mystérieux



Event #2 - le procès du TVA


Durant toute sa vie, Baelfire n’avait cessé de fuir le passé qui le retenait prisonnier de cette existence qu’il n’a jamais voulu avoir. Ce monde remplit de pouvoir était tellement sombre que bien trop souvent, il ne cessait de prétendre que ce monde ne méritait pas autant de pouvoir. Si la magie avait un prix, il ne pouvait en dire autrement que du destin, s’il pouvait déjouer la détermination de ceux qui font usage d’une magie qu’il ne peuvent contrôler, il pouvait cependant agir différemment. Le futur demeurait immuable, intangible, imprévisible, l’inconnu demeurait quelque chose de terrifiant, autant il était parvenu à accepter les faits. Baelfire ne comprenait pas la motivation qu’avait eu le TVA de le recruter, Il n’avait rien à voir avec un quelconque agent, il ne comprenait pas cet univers qui lui était étranger. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de mettre à bien les missions qu’on lui avait assigné, si bien qu’il était parvenu à entreprendre des voyages qui le propulsaient dans son domaine.

Aujourd’hui était un jour pour se reposer, après de longue période à voyager dans divers univers, à faire son travail comme on lui avait ordonné de faire. Baelfire méritait amplement sa dose de tranquillité, supposant qu’il serait plus adéquat de se promener un peu en retrait du TVA, à la limite de Baiame qui le séparait du reste de l’archipel uni. tout semblait se passer dans les règles, loin de la civilisation tout en se permettant d’observer un peu ses proches avant de poursuivre son chemin. Cependant, il n’avait pas du tout prévu se retrouver à nouveau dans un paysage qu’il avait quitté un peu plus tôt, malgré le fait que la situation actuelle semblait fort animée. Autour de lui ont pouvait voir un chaos général, il ne se souvenait pas avoir eu avec lui un pad pour se téléporter, au contraire il ne pouvait oublier cette lumière étrangement lumineuse qui lui avait servi de téléporteur. Le temps semblait poursuivre son chemin étrangement au ralenti, tout en observant un peu ce qui se passait jusqu’à ce que son regard se pose sur l’apparition soudaine de Kronos qui poursuivait… Des enfants?

Depuis quand il y a des enfants ici?

Cependant, à travers la foule, il lui était difficile de voir la présence de O.B ou d’Ananke, parce que le TVA était immense et parce que l’endroit était un véritable champ de bataille. Cependant, avait-il la peine de mentionner quoique ce soit qu’il est instantanément repéré par la présence de non pas deux entités, mais de trois.

Attends… c’est toi Miss Minute? t’es pas censé avoir disparu?

- Par les pouvoirs conférés par Celui qui demeure, j’annonce que tous les Agents du TVA sans exception sont en état d’arrestation!

Attends… ont peut s’arranger? Comment ça, arrêté?

Si au même moment, Baelfire parvient à entendre la voix de Kronos qui poussa tous les agents présents à se battre, il est rapidement rejoint par l’un de ses collègues. Ce dernier tenait entre les mains deux paires de bâtons de destructions, des armes qui ne requiert l’usage d’une intervention d’urgence lors de missions périlleuses ou jugé trop dangereux pour ceux qui en devenaient la cible.

c’est toujours mieux que rien…

- Je doute que ce type d’arme puisse faire son effet sur ces être de lumière Bael

Parce que tu as tenté l’expérience?

- Tout simplement parce qu’un agent précédent a tenté de s’en servir sur un de ses semblables

très encourageant Milo

Cependant, se battre dans un couloir restreint dans plusieurs porte d'ascenseur et la grandeur limitée n’aida en rien à ce plan pour leur survis. Son collègue d’un jour ne semblait pas s'être trompé sur ce point, alors qu’ils tentaient de faire agir les bâtons sur l’ennemi, rien ne se produisit. Baelfire tenta une approche beaucoup plus physique, il comprit que ces êtres de lumière pouvaient être un minimum toucher.

J’espère que tu as de la force parce qu’on va devoir se battre au corps à corps.”

dit-il alors que l’agent à ses côtés tente de le déstabiliser, Baelfire parvient au bout de plusieurs coups, à pousser les êtres de lumière à s’enfoncer à l’intérieur de l'ascenseur qui se referma sur eux..
KoalaVolant

Martha, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Event #2 : Le procès du TVA (flood)
» Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D
» Le procès d'Adonis : nouvelle édition | Les Neuf Muses
» [Fe] Event #1 : Les mystères de la Montagne
» Event #1 : Les mystères de la montagne : Les instructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: