Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA

+8
Rampa
Zelda
Adam
Law
Morgane
Doc
Deadpool
Kronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 15:30
Le procès du TVA

Le procès du TVA.
When I say run, run !
C’est au RVA que Martha avait trouvé sa place. Oui, les voyages dans le temps, les aventures loufoques, c’était un aspect de sa vie que la jeune femme appréciait. Elle ne pouvait se mentir, lorsque l’adrénaline courait dans ses veines au vue de situation périlleuse, si ce n’est de la joie, la demoiselle ressent toujours un sentiment de « complétion ». Néanmoins, l’anglaise n’oublie jamais ses premiers amours. Elle n’était pas qu’une aventurière temporelle, elle était avant tout un médecin qui avait dédié sa vie à sauver celles des autres. Et si l’effacement du multivers est le triste témoin qui prouvait qu'elle ne réussirait pas à protéger tout le monde, l’ancienne compagnonne n’en démordra jamais. Jusqu’à en mourir, s’il le faut. Alors, le RVA est une bonne alternative n’est-ce pas ? Guider les pauvres âmes venant de se réveiller sur cette terre inconnue est une tâche noble qui lui tient tant à cœur. Elle fait de son mieux, comme à son habitude, mais travailler dans ces bureaux est sans doute ce qu’elle préfère dans ce nouveau quotidien qui s’est imposée à elle.

Elle n’était pas seule aujourd’hui, elle ne l’est jamais. Elle était presque certaine d’avoir vu passer Adam, certainement Morgane également, ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Zelda et Geto était non loin, tout ce petit monde devait avoir du boulot, il y en a toujours au RVA. Malheureusement, la banalité de leur quotidien doit être secoué par une lumière verte aveuglante qui les téléporte dans le quartier mère. L’anglaise devrait habituée à ce genre de bizarrerie. Elle le sait dans son for intérieur ce que cela va causer. Une énième aventure dans laquelle elle et ses collègues seront mêlés. Et pourtant, Martha se retrouve encore surprise. Son premier réflexe fut d’attraper le pad temporel toujours accroché à sa cuisse. Elle tenait bien entendu responsable de sa téléportation fortuite. Elle ne fit donc pas attention à son environnement. Kronos en personne aurait-pu courir après deux jeunes enfants à l’intérieur du hall du TVA que l’anglaise ne l’aurait tout bonnement pas remarqué. Les yeux rivés sur l’écran, s’amusant à appuyer sur un tout un tas de bouton, Martha fut bien obligée de relever la tête lorsqu’un avertissement fut prononcé.

« Le TVA est attaqué, défendez vous ! »

Martha avait beau maintenant être habituée à risquer sa vie tous les quatre matins, la stupeur prit part quelques instants. Le TVA, attaqué… Ce qu’elle pensait être la plus haute autorité du multivers était maintenant sous assaut. Le médecin avait bien besoin de précieuse microsecondes pour analyser tout ceci. Et puis tout alla si vite. Des hommes faits de cette même lumière verte étincelante qui l’avait entrainé ici un peu plus tôt, venaient de faire éruption proclamant que tous agents de TVA était en état d’arrestation car ils auraient causé la destruction.

« Quoi !? Mais non ! Ce n’était pas notre faute ! Nous n’avons rien fait ! »

N’était-ce pas l’acte le plus humain qui soit ? Se défendre malgré l’inutilité de la chose. L’anglaise devrait le savoir mieux que quiconque : il est bien futile d’argumenter avec une quelconque figure policière. Mais elle ne put se retenir. Elle qui avait tout perdu le jour de la disparition de tous ces terres ne pouvaient en être la cause. L’inanité de ses paroles se firent tout de même ressentir alors que le reste de ses collègues furent arrêtés ou pire blessés. Elle vit a loin le Doc et Morgane inconscients et si Adam semblait rester au chevet de la rousse, personne n’avait pu faire quelque chose pour le vieil homme malgré les quelques tentatives. Aussi, avant de penser à sa propre sécurité, la jeune femme voulut courir vers son collègue, ses compétences médicales pouvant être utile. Malheureusement, son chemin fut barré par une visage familier.

« Miss Minute ! »

L’horloge parlante n’était-elle pourtant pas portée disparu ? Le médecin pourrait sans doute exiger des explications, mais lorsque son ancienne patronne indiqua à deux de ces créatures mystirueuses sa direction, Martha comprit vite qu’elle ne recevrait rien d’elle. Commençant par rebrousser chemin et courir, son corps rencontrant violement le sol alors qu’un bâton qui y jonchait entraina sa chute. Oh oui, elle avait bien besoin de cela ! Son cœur battait à mille à l’heure. Alors qu’elle tenta de se relever, elle en profita pour attraper ce fameux bâton, reconnaissant alors son utilité. Elle reconnaissait cette arme, un bâton de suppression, le nom est assez explicite et laisse sous-entendre le but d’un tel objet. Sachant que pour venir en aide au Doc, la fuite serait sur le long terme complètement inutile, Martha se décida à faire face à ses adversaires. Elle n’était pas une combattante, loin de là, mais il était hors de question qu’elle se rende alors que tant d’autres avaient encore besoin d’elle et encore moins pour un crime qu’elle n’avait nullement commis. Aussi, dans un retournement assez inattendu, la jeune femme assena un coup réussi sur l’un de ses assaillants, qui tomba au sol sans pour autant disparaitre. Un soulagement pour la jeune femme qui ne sait pas comment elle aurait réagi si elle avait véritablement pris une vie, mais un problème également. Car le deuxième homme scintillant venait vers elle et ce coup si, elle ne sera pas aussi chanceuse. Elle essaya de l’assommer, bien entendu, mais rien n’y fait. Cet inconnu attrapa son poignet et la téléporta ailleurs.

Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag

Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achille Chase

Achille Chase

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : a voir
Feat : Logan Lerman
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 KaYL
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Logan-Lerman-logan-lerman-23940521-500-234
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Percy-jackson-logan-lerman
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 23f00e882a7ec3dad6198f467307af125b4b5706
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Eo4H

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:36

procès au TVA.
Lorsque les ennuis ne font que commencer dans un temps intemporel
Feat. les Agent du TVA
"Urgence. Téléporte toi chez moi ASAP"

Pour recevoir un tel message, ce n’était jamais pour entreprendre la discussion, pour Achille, c’était avant tout surprenant de voir l’intonation sérieuse dans le message de Haizea. Il savait à quel point elle s'investit énormément dans le bon fonctionnement de Baiame, mais aussi dans diverses affaires où elle avait tendance à trouver assez rapidement ce qui compliqué bien souvent certaine situation. Achille avait une manière bien différente de fonctionner, même si le résultat était sans aucun doute opposé à tout ce qu’il croyait pouvoir faire. Cependant, quelque chose dans cette annonce ne lui disait rien de bien bon, Achille ne devait pas oublier pourquoi il est ici, mais surtout, il se permettait de vivre comme un citoyen comme les autres. À peine avait-il le temps de comprendre les choses qu’il fit usage de son pouvoir pour se rendre directement chez Haizea, non sans surprise de la voir accompagner.

"J'ai reçu ton message, qu'est-ce qui se passe?"

À ses côtés se tenait un homme aux airs très familiers, Achille avait eu l’occasion de le croiser quelques fois lorsqu’il se rendait au TVA. Il ne faut pas oublier que Achille avait passé la moitié de son existence dans cet endroit totalement isolé de l’espace, du temps et du multivers, à contempler les infimes multitudes de lignes qui formaient une branche à plusieurs tiges.

"tien Salut Deadpool"

- "Attends, on est dans un RP d'Achille là ? Pourquoi c'est pas moi qui poste ce RP ? J'suis censé incarner le messie de cette histoire !"

- "Deadpool est venu nous dire que le TVA est pris en otage par une armée envoyée par Celui Qui Demeure."

Avec le temps, Achille avait fini par ne plus trop se soucier des paroles que lançait la plupart du temps Deadpool. Le jeune chase n’a jamais vraiment compris tout ce que ce héros venu d’un autre univers disait, la plupart du temps de manière incontrôlé et impulsif. C’est ce qui faisait de lui un être différent, largement agaçant parfois, mais Achille oubliait assez facilement ses propos, se laissant guider par son instinct. Cependant, de toutes les révélations qu’on pouvait lui faire, celle-ci était sans doute la plus grande surprise de toute sa journée.

" Mince! le TVA a de gros problèmes! tu as des nouvelles de Kronos ?"

- "Kronos est occupé à jouer les babysitter des mini versions de notre mécanicien et de notre juge, pendant qu'une lumière verte l'accuse lui et ses collègues d'avoir détruit le TVA."

" C'est plus grave que je le pensais"

combien de temps s’était-il écoulé depuis son arrivée? entre l’annonce fulgurante que Achille avait énoncé à Kronos et cette réunion parmi toute les journées qui était sans doute les meilleurs pour Achille.

" J'ignorais que ça allait être aussi rapide "

Achille n’avait pas vraiment les détails sur ce qui se passait au TVA, lui-même semblait presque confus par la situation. Cela faisait longtemps qu’il avait cessé de vouloir comprendre le fonctionnement de sa mémoire, en tant qu’anomalie temporelle, C’était devenu son quotidien et pas vraiment une grosse perte.

- "C'était ton avertissement ! Quand tu es arrivé à notre époque, tu avais dit que le TVA serait accusé... Tu te souviens d'autres choses ?"

" j'aimerais pouvoir te dire le contraire, mais en effet c'est pour ca que je suis venu ici, mais même moi on m'a tenu dans l'ignorance de toute cette histoire.. ma mémoire me fait défaut entre ce qui s'est passé et mon voyage jusqu'ici"

Il savait déjà qu’à l’expression de Haizea, elle était aussi au courant pour cette histoire,c’était en grande partie le destin des anomalies. Savoir qu’ils se connaissaient, sans pour autant se voir régulièrement, en partie grâce à leur capacités à changer aussi souvent d’époque que de se croiser. il ne faut pas oublier les époques qui divergeaient, changeaient constamment, cela entraînait forcément quelque lacune ou ignorance sur la personne que l’on est censé connaître ou pas encore.

- "Attends, mini Percy Jackson ici présent savait que cette merde allait arriver ? Comment ça tu te souviens de rien ? Ton cerveau annonce les gros titres mais n'écrit pas les articles ? C'est quoi tes souvenirs, instagram ?"

- "Achille et moi sommes des anomalies temporelles. Ca veut dire qu'on a été transportés d'époques du TVA en époques du TVA, mais à chaque fois, comme le temps là bas est différent, on perd notre mémoire sur les autres époques. On en garde que des bribes. Moi je me souvenais de plusieurs Elsa se faisant la guerre à Baiame. Achille se souvenait de l'accusation du TVA. Mais c'est tout".

si tout les version du TVA était possible avec leurs système temporelle dont il ne comprendrait jamais, cela en valait aussi de même pour les univers. Achille avait vécu et observé beaucoup de choses durant ses voyages dans les univers, mais jamais il n’avait été témoins de problèmes inter Frozenverse..

- "Ok, Achille Cervelle de Sagesse Chase. Tu ne te souviens pas. Mais si on réfléchit bien, si tu savais ça, c'est que à un moment avant d'arriver dans cette époque, tu as dû assister à cette accusation, non ?"

"j'ai quelque vague souvenir de ce que j'ai vécu au TVA à mon époque, d'ou le fait que je connais Haizea et Kronos dans mon futur de même pour mes parents, mais ont ne peut rien faire contre les effet secondaire sur les souvenirs"

en réalité, il ne s’est jamais posé la question, pourquoi il avait déjà vécu au TVA, tout était si flou dans son esprit qu’il tentait d'oublier ça en laissant son esprit s’occuper autre part.

" à un moment je me suis poser la question, pourquoi moi?"

- "Oui oui, j'ai compris, tu peux pas t'en souvenir. Mais du coup, on s'en fiche, non ?"

- "Mais oui ! On a quelqu'un encore au TVA qui peut nous aider !"

Achille était très intrigué par la nouvelle idée de Haizea, il se demandait bien ce qui lui passait par la tête. Elle était sans doute celle qui pouvait en savoir le plus ou lui expliquer les choses de manière plus rationnelle et expérimentée qu’il ne l’était.

- "Toi, Achille ! Une version passée de toi est au TVA actuellement !

" tu veux dire que.. " il va réfléchir à la situation " Si ont trouve ma version passé, peut-être qu'on aura davantage de réponse? Reste à savoir quel âge avais-je actuellement? celui du passé évidemment"

Depuis le temps qu’il se trouvait à Baiame, qu’il fréquentait régulièrement le TVa lorsqu’il n’était pas en ville ou ailleurs dans le temps. Achille n'avait jamais pensé à cette éventualité et cela lui fit réfléchir à beaucoup de choses, des questions laissées sans réponse.

- "Ok, je comprends pourquoi on est dans son RP en fait. Alors là je suis vraiment jaloux."

Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 XeC4xE7

Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Oie-animation

Illustration :
Let the war begin
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 11:11
Le procès du TVA

image rpimage rp

Le procès du TVA

Event #2

Kronos n'avait jamais vu Derek et Duncan séparés depuis qu'il les connaissait au TVA. En fait, pour avoir même vu leur projection de vie à leur recrutement, Kronos pouvait dire qu'il n'avait jamais vu Derek et Duncan séparés de toute leur existence. Alors il s'était attendu à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, soulagés après avoir été terriblement inquiets, lorsqu'ils se retrouveraient quand le groupe de Kronos trouva Duncan et Harkness... mais non. A la place, les jumeaux qui n'étaient absolument pas perturbés par ce qu'il se passait s'étaient contentés de se taper dans la main.

On a défendu les cheesecakes ! Débriefa Derek.
On a vérifié si ces créatures venaient coucher avec Harkness ! Débriefa Duncan.

Kronos se contenta de taper l'arrière du crâne d'Harkness, agacé mais pas surpris.

Ce n'est pas fini cependant, prévint Tenth.

Non, ces choses sont plus fortes que les chambres froides ou que toutes nos armes, elles reviennent sans s'arrêter. Ils nous ont éparpillés, on doit se réunir, annonça Kronos.

A cinq agents, il leur était déjà plus facile de traverser les couloirs du TVA sans se faire attraper par une de ces choses lumineuses, ayant plus d'yeux et d'armes pour les repousser, mais il leur fallait rapidement trouver d'autres alliés car leur groupe ne ferait pas long feu non plus.

Law fut la première qu'ils trouvèrent, s'échappant du tribunal. Un rapide coup d'oeil lorsqu'ils passaient devant la pièce indiquait que l'agent avec elle, Zangetsu, s'était fait prendre cependant. Ils trouvèrent ensuie Baelfire, mais Kronos commençait à s'inquiéter de leurs chances : ils avaient déjà exploré un bon morceau du bâtiment et n'avaient été rejoints que par deux agents... Les forces de cette mystérieuse Bila, aidées par la traître Miss Minutes étaient redoutables.

Tenth asséna un tabouret sur une créature lumineuse au bon moment, juste avant qu'elle ne s'en prenne à Adam, fortement ralenti par Morgane dans ses bras. Derek et Duncan se chargèrent alors de l'aider tandis que Tenth examinait ses signes vitaux. Elle se réveillera sans qu'on ait besoin de remonter le temps pour la sauver, elle n'a heureusement rien de grave, diagnostiqua-t-il.

Vous êtes les derniers, ces choses ont réussi à vider tout le tribunal, expliqua Kronos entre ses dents, tendu. Elle s'appelle Bila. Leur... cheffe. Je ne sais pas pourquoi Celui Qui Demeure fait ça, mais c'est lui qui nous l'a envoyé, avec le concours de Miss Minutes. Elle s'est retournée contre nous.

Je croyais que votre rencontre avec Celui Qui Demeure grâce au dragon des rêves vous a appris qu'il n'est pas notre ennemi ? Interrogea Tenth alors que le groupe bifurquait dans un coin plus discret dans l'espoir d'éviter l'attention de l'armée de Bila.

C'est ce que je croyais aussi. Il nous a dit que la destruction du multivers et la ville d'Anjéa n'étaient pas de son ressort. Je pensais qu'il... comptait sur nous pour sauver le Multivers, soupira Kronos, à la fois agacé et... déçu ? Il était difficile de ne pas entendre la déception dans le ton de sa voix.

Je ne veux pas jeter un froid mais... souviens-toi de ce qu'on a vu en rencontrant Haizea pour la première fois, avec Martha... se risqua Tenth.

Un silence s'installa. En début d'année, lorsque Tenth, Martha et Kronos, ainsi que quelques habitants de la ville s'étaient aventurés jusqu'au mont Olympe pour libérer Haizea, les trois agents avaient vu le TVA s'effondrer en même temps que le Multivers. Pourtant, aucun agent n'en avait le souvenir, ni de sa destruction ni de sa reconstruction.

Kronos comprenait ce que Tenth voulait dire : les agents du TVA ont oublié une partie des évènements, ce qui rendait possible leur culpabilité dans la destruction du Multivers. Etait-ce ce que Bila, Miss Minutes et Celui Qui Demeure avaient finalement découvert ?

Les gars regardez !
Bébé O.B. et Bébé Ananké flottent dans le Vide Intemporel !

Le groupe tourna alors la tête vers les grandes fenêtres du TVA qui donnaient sur le Vide Intemporel, là où autrefois on pouvait observer le Multivers. Le spectacle était surprenant : un tribunal de lumière s'était construit dans le vide, dans lequel Bila et son armée avaient emmené tous les agents arrêtés. Les versions enfants de Ouroboros et Ananké, en effet, se tenaient de part et d'autre de Bila qui avait la place du juge.

Bila leur fait passer un procès... comprit Kronos.

C'est bon signe... c'est toujours mieux qu'une éxecution directe, laissa entendre Tenth bien que tout aussi inquiet.

Oui, sauf si le procès est biaisé d'avance.

Ils sursautèrent alors en entendant une porte s'ouvrir derrière eux, alors que quelqu'un s'approchait de leur cachette. Le groupe se prépara à se défendre, mais Kronos fit immédiatement baisser les armes en reconnaissant la femme qui se trouvait devant eux.

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_mwue5uXX9Y1qft49to1_500

Persée ?! S'écria-t-il en reconnaissant la version féminine de Percy Jackson, de la Terre profonde 10 002, morte enceinte à Anjéa pour sauver Baiame jusqu'à ce que Haizea ne fasse d'elle et des autres héros des anomalies temporelles qu'on attendait depuis de retrouver dans le temps.

Elle tenait par la main un petit garçon d'à peine six ans. Persée sourit à Kronos. Salut Kronos. Je te présente Achille. Accoucher d'une anomalie temporelle, c'était pas facile crois moi, salua-t-elle.

Achille. C'est pour ça que sa version adulte savait que le TVA allait se faire accuser : il y était. Kronos en était perturbé. Il savait que naître dans le Vide Intemporel était impossible, faisant d'Haizea une anomalie. Mais grandir dans le Vide Intemporel ? Entre Ouroboros et Ananké, ou Achille... grandir semblait bel et bien possible. Le temps n'était rien d'autre qu'un grand paradoxe qui filait le mal de tête à celui qui en était pourtant le dieu autrefois.

Venez, on va se cacher mieux que ça, offrit-elle au groupe d'agents.

On va où ? Demanda Derek.

J'ai des trucs à vous montrer. Ca va pas vous plaire, prévint-elle. Je crois que vous avez vraiment détruit le Multivers.

Zelda, Satoru Gojo et Law aiment ce message

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Occupation : Employé du TVA
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Media-10
Nom & pronoms : Kathleen

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:02
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

La sensation d'humidité sur le visage de Emmett eut au moins le mérite de lui faire reprendre vaguement conscience. Très vaguement, cependant, et il n'avait pas la moindre idée de l'endroit lui il se trouvait. Il n'avait pourtant pas quitté l'atelier, mais son esprit était un peu confus sur la question. Le temps qu'il retrouve ses esprits, il était menotté et on l'emmenait ailleurs, si bien qu’il n’eut même pas le temps de reprendre conscience de l'endroit où il se trouvait. Quand il fut tout à fait réveillé, il se trouvait menotté et entouré par des êtres de lumière dans ce qui ressemblait à un tribunal dont il n'avait pas la moindre idée des chefs d'accusation.

Il comprit en voyant les témoins être appelé et les accusés devoir s'expliquer l'un après l'autre. Mais la simple idée qu'il ait pu causer ou même influencer la destruction du multivers lui paraissait complètement choquant. Il avait passé toute une partie de sa vie à voyager en tentant d'éviter la disparition de son propre univers. On voudrait maintenant prétendre qu'il avait aidé à détruire, non pas un univers, mais la totalité du multivers. Il était impossible qu'il ait fait une telle chose. Du moins, il en était absolument convaincu au moment où on le ramena à la barre pour qu'il s'explique.

Lorsqu'il découvrit ce qu'il était censé avoir fait dans ce qui semblait être une coalition pour détruire le multivers, à savoir avoir fourni au groupe qui a détruit le Multivers les plans des machines d'Ouroboros afin de trouver leur point faible et de les détruire, il fut de plus en plus convaincu qu'il n'était pas intellectuellement responsable, qu'il ne pouvait pas l'être. Ce n'était pas le genre de choses qu'il était capable de faire en tout équilibre de son esprit. Il était un scientifique tellement attentif à ce qu'il faisait, qu'il avait été prêt à renoncer à son histoire d'amour, simplement parce qu'il n'était pas raisonnable de vouloir changer le passé. Il avait fini par se décider à accepter son sort, uniquement parce que Clara avait choisi de forcer le destin. Quand il fut invité à se défendre, il n’hésita donc pas à prendre la parole.

« Tout ceci n'a aucun sens, je suis un scientifique, jamais je ne prendrai le risque d’entacher de quelque façon que ce soit mon propre univers. J'en veux pour preuve que la rencontre entre Jennifer et son futur aurait pu causer la destruction totale de l'univers dans mon monde d'origine et que j'ai tout fait pour l'empêcher. Bon, j'admets que je n'ai pas réussi et que l'univers n'a pas été détruit parce que mon hypothèse la plus pessimiste ne s'est pas réalisée et qu'elle n'a fait que tomber dans les pommes, mais si j'ai tout fait pour empêcher la destruction de mon propre univers, je n'aurais pas, en toute logique, contribué à la destruction de tous les univers. Et puis, de la part d'un scientifique, il serait très indélicat de toucher aux plans d'un autre scientifique. Quand elle est donnée à quelqu'un qui en ferait un mauvais usage, c'est totalement immoral. Non, je n'ai absolument pas pu m'y résoudre de mon propre gré. Même dans l'hypothèse où j'aurais oublié ce que j'ai fait, c'est totalement impossible. Il doit y avoir une erreur quelque part. »

Morgane, Zelda, Deadpool et Law aiment ce message

Law

Law

Le procès du TVA

Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_inline_nvummsPEJg1qlt39u_250

死の外科医,
Shi no Gekai

“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 AD79xtS

Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_inline_nvulpvaaee1qlt39u_250 [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_inline_nvulq7kxMF1qlt39u_250

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:40
Le procès du TVA

le procès du TVA - feat @TVA_Spotted
nota bene
18/08/24 - TVA - ambiance

notes hrp @Law & @Zangetsu sont séparés • @Zangetsu se défend face aux accusations en avançant que ce même tribunal a provoqué cette rébellion • @Law suit le groupe de rescaper aux côtés de Persée, dont elle se méfie, et tente de gratter un maximum de renseignement.

Un gros coup sur la tête. C’est l’effet que tu as eu, Zangetsu, lorsque tu as été emmené au milieu de ce tribunal. Tu pestes, tu grognes, tu jures dans ta barbe inexistante et tu ne fais que jeter des regards mauvais. Ces menottes autour de tes poignets ne font qu’amplifier l’impression d’être humilié et pourtant, malgré tous ces ressentiments à l’encontre de ces putains d’être de LED RGB ; tu souries. Tu as toujours cet air moqueur, tu ne démontes pas tes airs arrogants et tu as les yeux qui brillent. Compte tenu de tes origines et de ton caractère, ce n’est pas ta première fois dans un tribunal. Ce ne sera pas la dernière. Ce qui change, c’est le public. Les juges, les jurées, les témoins. Les coupables, à qui tu adresses un simple signe de tête accompagné d’un : « Première fois ? ». La corde n’est pas autour de ton cou, mais c’est tout comme.

Tu ne perds pas cette confiance insupportable en toi et tu te contentes de dodeliner ta tête en chantonnant un air qui traverse ton esprit. Tu n’as pas réussi à te débarrasser du méchant flic, mais tu as tout de même réussi à le divertir suffisamment pour laisser ta partenaire le temps de s’enfuir. Une petite victoire qui rejoindra une plus grande, quand tu auras compris comment les prendre en traitre. Pour le moment, tu te contentes d’attendre ton tour.
Tu soupires. Une fois, deux fois, trois fois ; Doc est pénible, même lorsqu’il s’agit de se défendre. Tu as l’impression de voir un enfant. Un bambin qui répète “c’est pas moi, j’ai rien fait”, avec des tournures différentes. « Aller Doc, rentres leur dans le lard ! La meilleure défense, c’est l’attaque ! Fais ça avec panache, c’est pas drôle sinon… » Tu écoutes, tu regardes, puis nonchalamment, tu t’adresses à ton maître qui te tient en laisse ; « J’peux savoir de quoi j’suis accusé cette fois-ci, hm ? J’ai rien contre les kink bizarre, mais me faire baiser par surprise en public, c’est pas trop mon truc. » Ton regard est plein de malice, si bien qu’il est facile de penser que tu te paies de la tête de ce mec. Ce qui n’est pas tout à fait faux. Pas tout à fait vrai non plus, car tu aimerais savoir ce contre quoi tu dois te défendre. “Vous êtes accusés d'avoir emmêlés le temps des univers et le temps quantique du Vide Intemporel pour provoquer un paradoxe qui fragiliserait dangereusement la structure du Multivers.”

Tu clignes des yeux plusieurs fois ;
Puis tu te mets à rire. À rire de bon cœur.

Ton rire psychotique n’est pas discret, mais tu ne cherches pas à l’être non plus. Tu interromps la défense du Doc et inconsciemment, tu le retiens d’une certaine manière à continuer de creuser inconsciemment sa tombe. “Cela semble très amusant ce que vous dites, venez. Faites-en profiter tout le monde.” - « Mais avec GRAND PLAISIR, Madame, Monsieur. » On ne te pousse jusqu’à la barre, car tu ne fais pas d’effort et ; tu aimes ça. On t’échange de place avec Doc, qui peut se reposer et pendant un instant, le silence règne. Tu continues de ricaner, tu te tords pour passer ta main dans ta tignasse blanche et finalement, tu lances ; « L’omniscience, ce n’est plus ce que c’était. Mon roi ! Mon cher roi ! Tu es si brillant. J’en arriverais presque à regretter de t’avoir traité d’imbécile, mais il semblerait qu’il y ait pire. » Tu te mets à l’aise. Tu te tords en deux pour t’accouder sur la barre des accusés et tu fixes ton regard sur la juge. « J’me confesse, je n’ai pas fait mes devoirs. Voilà des termes bien compliqués. Le temps des univers, le temps quantique le vide, les paradoxe, structure du multivers OH LÀ ! Doucement. J’ai l’impression que mon moi du futur, variant, autre univers, passé d’un présent qui n’est pas mon présent, ni du futur présentement présenté s’est INCROYABLEMENT compliqué la vie. Cela dit, j’vous remercie d’avoir soufflé l’idée, mais ça m’prend la tête votre truc. Si j’veux détruire quelque chose, même bourré je ne cherche pas aussi compliquer, aussi poussé. »

Contrairement au premier présenté, et au futur à comparaître, tu ne vas pas nier ce que tu es. Ou plutôt, tu ne vas pas nier la possibilité que détruire ce joyeux bordel temporel. Cela pourrait te traverser l’esprit un jour, s’ils continuent à te casser les pieds ou à te prendre la tête. Et ça pourrait arriver si tu te lèves du mauvais pied.

« Je me connais mieux que vous-mêmes, même si je remercie le TVA de m’avoir donné un nom. Il ne m’appartient pas vraiment mais bon, passons. Passé, présent, futur, aucune notion. Cela dit, si mon présent est mon futur, que mon passé est votre avenir et que présentement, je ne suis que le relais de moi-même coincé dans une cellule ou en exil, si vous me jugez coupable ; Je l’aurais mauvaise. Très mauvaise. J’aurais vraiment envie de me venger et quoi de mieux qu’une petite destruction massive d’univers, de temps, de machin et truc là, n’est-ce pas ?! » Tu te redresses soudainement, avec un pique d’énergie que nul n’aurait vu venir. Tes propos n’ont aucun sens ou autre contraire, en possèdent un peu trop. Ce que tu sous-entends est simple ; il leur faut un motif, une motivation, pour faire bouger les choses. Quoi ? Tu ne sais pas, mais de toute évidence, ça ne va pas se produire selon ce qu’ils espèrent, car vous êtes trop têtus pour ça. « Comme je sais maintenant, présentement, ce que je dois faire pour vous enquiquinez et me venger, en plus de savoir qui est susceptible de m’aider dans l’assemblée, alors futurement je vous remercierais de m’avoir donné la solution. Demain, dans un mois, peut-être là dans l’heure, qui sait ? »

Embobiner, mentir, bluffer ; tu espères les embrouiller suffisamment pour qu’ils abandonnent les chefs d’accusations à ton encontre. « Cette rancœur future, vous pouvez néanmoins l’éviter en m’enlevant ces menottes maintenant, mais je dirais là, au doigt mouillé… » Tu inspires et tu grimaces. Tu mimes l’embarras alors que tu n’en as que faire : « C’est trop tard. »

*
*        *

Tu n’es pas restée longtemps dans les couloirs, Law. Ta cavale dans ces derniers t’a bien rapidement ramené aux côtés de Kronos, Tenth, Jack, Derek, Duncan, Adam et Morgane. « J’commençais vraiment à m’demander si j’allais réussir à tomber sur des visages amicaux… » Une façon pour toi de leur avouer que tu étais rassurée de les savoir ici, avec toi. Ils ont l’air en plus de ça plus sages que ton précédent compagnon d’infortune. Enfin ; presque tous. Les jumeaux te donnaient mal à la tête, parce que ta logique essayait désespérément de suivre la leur. Or comme elle ne cessait de tracer des pattes d’oies à chaque fois que l’un ou l’autre parler, puis se compléter avec de longues déviations, tu as fini par jeter l’éponge. « Comme toujours. » Un procès, ce n’est jamais équitable. C’est ta vision des choses et c’est pour cette raison que dans ton monde, tu ne t’en es jamais remis à la justice et tu ne t’es jamais remis à celle-ci. Ces lois ne sont que des excuses pour vous priver de liberté et là, ce que tu voies surtout, ce sont des excuses pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Qu’allez-vous faire ?
Commencer par suivre cette femme, visiblement.

Ta prudence te pousse à dévisager cette dernière, qui semble familière à votre meneur. Tu la toises, tu l’analyses et tu te demandes quelle idée lui a traversé l’esprit pour emmener un gosse avec elle. Surtout en ce moment où les bureaux se font vider par des types d’une autorité plus haute encore. Tu l’écoutes et tu ne réussies pas à retenir un rictus face à ses dires : « Pourquoi je devrais te croire ? » Tu ne sais même pas qui elle est, c’est la première fois que tu la croises et elle n’a pas l’air d’être plus à sa place que vous présentement. Pourtant elle se comporte comme une personne qui sait des choses, plus que vous d’ailleurs et qui a l’air de comprendre la situation.
Rien ne t’indique donc qu’elle n’est pas de mèche avec ses individus lumineux, surtout que même si son ton est plus doux, elle porte les mêmes accusations que vos poursuivants. Perplexe donc, tu te fis néanmoins au jugement de ton groupe, qui choisit de la suivre. Tu lèves brièvement les mains en signe de reddition et tu acceptes de te rendre dans cette salle de projection, où des archives sont projetés. D’abord celle de Kronos, puis celle de Tenth et Jack. Vient le tour d’Adam et Morgane, et avant que tu ne souffles en te disant que tout va, tu n’es pas dedans, une dernière est projetée. Tu te vois avec les jumeaux, Derek et Duncan, ainsi qu’avec Baelfire à utiliser d’ancien pouvoir pour attaquer le temps brut. À attaquer Celui Qui Demeure lui-même, avec des détours.

Tu ne t’affoles pas face à celle-ci. Confortablement installée sur l’un des sièges, tu cales ton menton dans ta main tatouée, elle-même accoudée au bras du fauteuil sur lequel tu te trouves. Tu fixes l’écran sans dire un moment pendant un long moment. Tu forges tes hypothèses, tes explications, mais il y a toujours un “mais”. Quelque chose qui conteste ce que tu vois. « Est-ce que c’est possible que ces personnes sur ces images soient des variants de nous-même ? Est-ce que c’est possible d’archiver des images vidéo d’un futur qui n’a pas encore eu lieu pour nous ? »  Tu as besoin de réponse à ses deux questions. Tu ne les adresses pas uniquement à Persée. Tu ne regardais personne exactement à ce moment-là, ce qui sous-entend que tu demandais une expertise à l’ensemble de l’assemblée.

Tu t’avachis un peu plus dans le siège et tu reprends alors ; « Je ne me souviens pas avoir fait ceci donc ; soi on m’a effacé la mémoire contre mon gré, soi nous allons le faire. Ce n’est pas vraiment ce qui m’importe le plus, c’est plutôt le Pourquoi ? »

Pourquoi vous en seriez venu à détruire. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? Ou ce qui se passera. D’ailleurs à ce propos, une question d’apparence innocente tombe : « Qu’est-ce qui arrivera aux autres, si le procès est perdu ? J’veux dire, est-ce qu’eux-aussi possèdent des archives comme celle-ci et est-ce que ça aura un impact catastrophique ? » La migraine commence à doucement, mais surement, pointée le bout de son nez. Elle ne t’empêche pas en revanche de continuer à penser que ces accusations qui planent au-dessus de vos têtes sont fondées, mais que techniquement, si vous êtes vraiment allés dans le passé du TVA à en croire l’âge d’O.B et d’Ananke, ce sont des évènements qui n’ont pas encore eu lieu, donc qui peuvent être encore évités si cela s’avère réellement catastrophique.
« J’serais pas contre un verre de sake, là. On est où et quand, là ? » Une piqure de rappel pour avoir, au minimum, un premier point de repère pour comprendre la situation. Tu en poses des questions. Trop même, mais il y a suffisamment d’accusations graves pour des actes futurs ou passés qui planent au-dessus de ta tête. Tu aimerais éviter de faire une fausse-route et de t’en rajouter une supplémentaire.  
CODAGE by Voxiferus

Morgane, Zelda, Baelfire et Deadpool aiment ce message

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 5:22
Le procès du TVA

Le procès du TVA
Nous ? Des criminels ? Geto éventuellement oui.
 @ TVA  
Chaque membres qui avait était capturés par ces vers luisants arrivaient chacun à leurs tours sur le banc des accusés. Est-ce que Zelda était étonnée de voir Geto la suivre ? Pas du tout. Elle lui lançait un regard noir au jeune homme qui se trouvait à ses côtés désormais. Geto savait pertinemment si on enlevait les menottes de la jeune femme, il allait passer un sale quart d'heure. Comme on dit une faute avoué, a moitié pardonnée, non ? Zelda, désolé de t'avoir abandonné mais je ne voulais pas mourir affamé. Aucune réponse de la part de la princesse. Elle devait se préparer mentalement à la suite des événements. Vous agents du TVA ici présents, vous êtes accusés d'avoir détruit le Multivers. Les mots de la juge Bila avaient décomposé la jeune femme. Cette situation devenait de plus en plus incompréhensible. Ils avaient tous contribués à détruire le multivers ? Pourquoi ? Il devait avoir une raison logique pour qu'ils fassent ça non ? La panique montait dans l'esprit de la jeune princesse tandis que que Geto se montrait impassible face à toute cette mascarade. Comment Zangetsu pouvait se montrer si calme et si arrogant alors que leur monde voir leur réalité s'écroulait sous leurs pieds ?  Comment peux-tu être si confiant dans ce tribunal Zangetsu ? Alors que ce procès n'est pas équitable..Pestait l'ancienne Princesse face à la question de son confrère sur le fait que c'était leur première fois. Geto était devenu silencieux face aux paroles de la casse-pieds de service, le pire dans tout ça ; c'était qu'elle avait raison. Normalement dans un procès, il y a une enquête faite par chaque partie et ils avaient le droit avoir accès aux preuves. Sauf qu'on est au TVA, s'ils ont décidé que tu étais coupable à leur yeux, tu l'es vraiment. Préparer une défense sur un crime sur l'instant, ce n'était pas du tout réalisable. La question qui planait dans l'esprit du duo était : si avec la destruction du multivers, ils avaient perdus quelques fragments de mémoires et qu'ils étaient coupables ?

Est-ce que nos défenses suffiront à nous sauver de cet enfer ?Soufflait la jeune femme en écoutant les défenses de ces confères, même elle n'était pas convaincue donc imaginez la juge Bila. Zelda ressaisis toi ! Je passe en premier au moins ça te donnera plus de temps pour réfléchir à une défense qui va fermer leur clapets de pète-sec. Dit-il à voix basse pour encourager la jeune femme, il pensait que si quelqu'un pouvait pouvait se défendre correctement et être acquitter, c'était bien elle. Ces paroles rajoutaient juste de la pression supplémentaire sur les épaules de Zelda. Est-ce que Geto pourra se défendre correctement ? Zelda l'avait toujours vu faire le clown et le cancre donc elle s'inquiétait un peu pour lui. Agent Geto, vous êtes accusé d'avoir éteint tous les systèmes de surveillances lorsque les autres agents détruisaient le multivers pour ne pas alerter Celui Qui Demeure et Miss Minutes en collaboration avec l'agent Zelda, annonçait la juge Bila lorsque Geto s'était présenté à la barre maintenant, elle n'attendait que la défense du jeune homme. C'était écrit en gros sur son front si j'avais su que c'était possible, je l'aurai désactivé à plusieurs reprises ces caméras, Zelda espérait juste qu'il ne dit pas cela devant le tribunal, c'était une évidence qu'il serait jeté dans le Vide temporel. Je plaide non coupable, car j'ai beau farfouillé dans mes souvenirs mais j'en trouve aucun où je désactive ces caméras. Imaginons que j'ai réellement fait ce que vous dites, pourquoi Celui qui demeure ou Miss Minutes n'ont réagit pas ? Ils ont surement du remarqué que les caméras ont été éteintes et pourtant ils n'ont rien fait pour tenter de nous arrêter. Toute personne doté de logique lorsqu'elle remarque qu'il y a des caméras désactivés, elle intervient pour savoir ce qu'il se passe, non ? Pourquoi Celui qui demeure ou Miss Minutes n'ont pas essayé de nous arrêter ? Est-ce que les agents du TVA sont réellement les seuls fautifs dans l'histoire madame la juge ? Je ne crois pas, pourtant je ne vois pas Celui qui demeure ou Miss Minutes avec nous sur le bancs des accusés. Même si Celui qui demeure était avec eux sur les bancs des accusés, Geto n'aurait pas pu le reconnaître étant donné qu'il ne l'avait jamais vu. Je me permets de rajouter, si je savais comment les désactiver, croyez-moi je l'aurais à plusieurs reprises pour ne plus me sentir épier. Rajoutait-il à sa défense avant de quitter la barre et retourner à sa place fièrement de ses paroles.

Le visage de la jeune femme se décomposait la défense du plus jeune semblait commencer bien mais ce qu'elle redoutait le plus était arrivé. Zelda venait de prendre une grande inspiration avant de se présenter à la barre. Même si Geto lui avait fait gagner quelques minutes afin de parfaire sa défense, ce n'était pas assez. Il y avait encore trop de zones d'ombres dans cette histoire en plus ce de procès inéquitable. Le silence planait dans la salle en attente qu'elle prononce sa défense. Tout comme mon confrère, je vais plaider non coupable pour des multiples raisons madame la juge. Ce procès n'est pas équitable, vous nous demandez de nous défendre sur des sentences qui nous étaient inconnues, en quelques instants c'est impossible. A croire que cela est fait exprès pour que les agents du TVA deviennent le bouc émissaire de Celui qui demeure afin qu'il puisse faire ce qu'il désire réellement.Pestait la jeune femme, cet instant tout était possible donc elle devait absolument dire le fond de sa pensée.Pourquoi nous n'avons pas eu le droit d'enquêter sur les méfaits qui nous sommes reprochés madame la juge ? Est-ce que Celui qui demeure a peur qu'on découvre la véritable vérité ? Pourquoi nous n'avons pas eu accès aux preuves ? Dans l'hypothèse que nous avons détruit le Multivers, savez-vous pourquoi on l'aurait fait ? Dites le moi Madame la juge, vous qui semblait tout savoir. Moi j'en ai une ! Dans le laps de temps que j'ai eu pour réfléchir,  la seule hypothèse possible est que c'était le seul moyen de sauver le maximum d'univers d'un danger imminent qui aurait tout détruit sur son chemin.Rajoutait-elle avec une voix hésitante. Elle n'était  sûre de ce qu'elle avançait mais elle devait le dire dans l'éventualité de donner plus de temps afin d'enquêter sur la véritable raison de ce procès.  

Baelfire, Zangetsu, Deadpool et Law aiment ce message

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 23:13
Le procès du TVA

Le proces du TVA

Tout cette histoire allait bien trop vite pour Adam. Il ne pouvait pas repartir chercher Doc sans se mettre en danger et il était certain de ne pas être utile s’il se retrouvait à son tour assommé dans une pièce du TVA. Adam avait été stupide de partir sans une arme, quel crétin. Décidé à ne pas laissé Morgane seule, il observa une créature lumineuse se rapprocher d’eux tandis que son esprit caracolait en tout sens dans son cerveau pour trouver une solution. Hélas, rien de plausible ne lui venait en tête et il ne pouvait que s’en prendre à lui-même d’avoir été assez stupide pour ne pas prendre un objet dans l’atelier qui aurait pu leur venir en aide. Par chance la créature lumineuse se dissipa, fauché par un tabouret. Adam écarquilla les yeux avant de poser son regard sur Tenth, Law, Baelfire puis sur les jumeaux et enfin sur Kronos. « Merci.. » C’était la moindre des choses. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, ils nous tombés dessus. Il remercia d’un signe de tête les deux jeunes garçons qui attrapèrent Morgane et ainsi soulager Adam. Il demeura cependant près d’elle, il avait senti son pouls mais il n’était pas soulagé pour autant. Morgane ne restait jamais sans parler très longtemps, encore moins dans cet état là et cela inquiétait Adam qui détestait la voir comme ça. « Il n’y avait pas qu’elle, il y avait Doc aussi… mais je n’ai pas pu l’atteindre. » précisa t’il sans jamais perdre la rousse du regard.

Adam observa autour de lui, il était encore perdu, mais se sentait bien plus à son aise depuis l’arrivée de ses collègues. « Bordel…Qu’est ce qu’elle veut, qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’on soit tous accusés de trahisons. » L’ancien policier avait beau y réfléchir, il ne comprenait rien. « Bila ? » Jamais entendu parler, mais ce n’était peut-être pas plus mal. « Il ne manquait plus que ça » dit-il à propos de miss minutes et de celui qui demeure qui s’étaient visiblement retourné contre eux. Plongea ses mains dans sa veste, il écouta le reste de la conversation sans faire un bruit mais sans rien perdre des conversations qui se déroulaient tout autour de lui. Il regarda avec horreur le tribunal qui avait remplacé le multivers… Il ne put s’empêcher de penser à ses collègues, ceux qui n’avaient pas eu la même chance que lui, même si rien ne lui disait pour le moment qu’il s’en sortirait mieux. Disons juste qu’ils étaient en sursis.

Comme le reste du groupe Adam sursauta en entendant une porte s’ouvrir derrière eux… Ils se préparèrent à se battre jusqu’à ce que Kronos lui demande de baisser les armes. Adam vit alors apparaitre une jeune femme et retint un soupire en entendant son prénom. Persée ? Il fouilla dans ses souvenirs sur la mythologie, mais ne connaissait aucune variante de ce héros au féminin. Pourquoi pas après tout, tout était possible dans le multivers. Elle était accompagné d’un petit garçon : Achille, une anomalie temporelle… « Achille, comme celui du TVA ? » bordel, c’était toujours difficile à saisir pour lui. Il entendit derrière lui, Morgane balbutiait quelques mots et partir la retrouver. « Laissez je vais m’en occuper… » Toujours attentif aux paroles de la mère de famille, il essayait de rassurer la rousse, priant pour qu’elle ne fasse pas un esclandre. « Morgane ? Tu vas mieux ? » A ce moment précis, il entendit les mots détruire et multivers et ne put s’empêcher de lever la tête. « Et bien moi qui pensait qu’on allait enfin avoir une augmentation… » râla t’il avant de suivre le reste du groupe, Morgane toujours accroché à son cou.

Elle les conduit dans une salle et Adam pose délicatement Morgane sur un canapé molletonné. Peu à peu les images défilent devant lui et il n’y comprend plus rien… Quand il se voit en compagnie de Morgane effacer les souvenirs des agents du TVA, il ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un rire désabusé. « Non mais sérieusement, pourquoi on aurait effacé la mémoire des agents du TVA… » Il ne voyait pas du tout ce que cela aurait pu changer… Encore moins le but de ses actions. « Je suis d’accord avec Law, rien ne nous dit que ce qu’on voit défiler et en fait nous, ça peut très bien être des variants, voir même des images trafiquées. Je n’ai jamais effacé les souvenirs des agents et je ne vois même pas pourquoi je l’aurais fait. » Il marque une pause avant de continuer. « Je ne pense pas que ça soit le futur, je prévoyais de quitter le TVA dans les semaines à venir. » Et rien n’aurait pu le faire changer d’avis. Quelque chose ne collait pas… Discrètement ou pas, il serra la main de Morgane dans la sienne, se moquant totalement des répercussions que cela pourrait avoir. De toute façon, ça n’aurait pas pu être pire que ce qu’ils étaient en train de vivre. « Je vote aussi pour le verre… j’ai besoin de me boire un truc … Quelque chose de fort. » En temps normal, Adam ne buvait pas, mais là il avait besoin d’un remontant. « Vous ne devez plus d’explications, parce que là… Je ne vois pas ce qui aurait pu nous pousser à agir ainsi, je n’ai jamais dérogé aux ordres, et je ne vois pas pourquoi j’aurais commencé sur cette île. » Et ce n’était pas une foutue vidéo qui le ferait douter !

KoalaVolant

Morgane

Morgane

Le procès du TVA

Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 95938144b69b78ba847ec71a303b0a185189a432
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Disney-atlantide
ça c'est les agents du TVA

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Hpi-hpi-saison-4
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 5b630069500c520e407048d9a25acbf0fd39c883
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Cd10f9eb8a064bca86cccf253899309330375453
Je suis attachiante tu sais !
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 F0c88c85bde4929206c309b427ac050796603090
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Avet

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 7d3fe7c2704d8173a367d34e308243afc7fbd4d2
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 8:17
Le procès du TVA

Le titre c'est pas le procès du TVA, c'est : ça part en couilles au TVA

Les Agents du TVA

Mon dernier souvenir, c’est le joli vol plané que j’ai fais dans l’atelier d’O.B. Puis les voix qui me paraissaient lointaines, très lointaines. Finalement, je finis par émerger de l’évanouissement, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passe. Battant des paupières, je croise le regard d’Adam avant de faire un léger signe de la tête, tentant de dire quelques mots.

« J’ai l’impression de mettre pris un camion en pleine gueule et d’avoir une gueule de bois de mort vivant mais ça va. »
lâchais-je alors avant de me relever pour constater la présence des jumeaux, de Tenth, de Kronos et d’une femme inconnue au bataillon.

Me massant les tempes, je respire profondément, écoutant un peu ce qui se disait avant de voir sur l’écran qu’apparemment Adam et moi étions ceux à l’origine de la disparition des souvenirs du TVA sur toute cette histoire de fin du multivers et j’en passe « c’est quoi encore c’te connerie ? À quoi ça nous aurait servi d’effacer la mémoire des agents du TVA ? Surtout que si on l’avait vraiment fait, vous pensez pas qu’on aurait sauvegardé les nôtres ? Enfin j’sais pas, mais ça paraît pas crédible tout ça. » soufflais-je alors avant de poser mon regard sur Law, puis sur Adam « Ah non ça peut pas être le futur parce que clairement, j’ai aussi prévue de dire tchao au TVA » repris-je.

Enlaçant mes doigts dans ceux d’Adam, je respire profondément avant de finalement reprendre la parole « c’est vraiment exceptionnel parce que rien que pour lui faire boire du jus de pommes, faut y aller tôt alors si il dit alcool, c’est vraiment qu’il est perturbé » énonçais-je avant de poser mon regard sur Adam « je ne cesserais jamais de te taquiner » repris-je avant de poser mon regard sur les autres « je confirme, il est pas du genre à déroger aux règles, moi ça peut m’arriver mais Adam, c’est clairement pas son genre alors ça me paraît clairement louche. Je suis sûre que c’est un beau gros coup monté et qu’on est des putains de dindons de la farce. Et j’aime pas qu’on me prenne pour une nunuche. » lâchais-je alors.

Me blottissant dans les bras d’Adam, n’en ayant strictement rien à faire de ce que les autres pouvaient penser, je commence à réfléchir pendant quelques secondes avant de finalement reprendre la parole « Il doit y avoir une raison pour que chacun de nous ait été recruté. Quand on est arrivé au TVA, Miss toc toc a pris la peine de nous montrer notre futur dans nos univers d’origine. Mais je suis sûre qu’on ne nous a pas tout dit. Pourquoi nous et pas d’autres ? C’est un questionnement à se poser non ? Il y a un élément qui colle pas, je sais pas ce que c’est mais y’a un truc qui fonctionne pas. » lâchais-je alors « Et je refuse de les laisser agir sans qu’on puisse avoir tous les éléments de notre côté aussi. C’est trop facile d’avoir un seul point de vue sans qu’on puisse avoir la possibilité de se défendre vu que bah…on a JUSTEMENT ZERO SOUVENIR de tout ce bordel. » terminais-je.

Et ça, c’était pas une bonne chose. Clairement pas.
KoalaVolant

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 22:13
Le procès du TVA

coupable pour des crimes mystérieux

Event #2 - le procès du TVA

C’était le chaos total au sein du TVA, plusieurs scènes se déroulaient sous ses yeux, un désordre que même les plus expérimentés d’entre eux n'auraient pas vu venir. Pourtant, Baelfire se tenait là, devant tout ce bordel, au même moment où ces êtres lumineux accentuent cette forte impression de fin approcher, un suspense qui ne laissait personne indifférent. Baelfire parvenait néanmoins à soutenir son coéquipier du moment, le temps que des renforts puissent se rendre jusqu’à eux. Depuis qu’il bossait au sein du TVA, Il en avait vu passer des choses, observer le temps infini, vivre son quotidien comme le ferait n’importe quel agent à son poste. S’il a fuit pendant longtemps le chemin qu’on attendait de lui, les traces d’un passé qu’il avait bien voulu oublier, c’est avant tout grâce à la présence d'Emma et de son fils dans sa vie, avant sa chute, qui lui permettait de renouer avec quelque fantômes.

De toute évidence, il fut rapidement rejoint par un regroupement d'agents qu’il reconnut facilement, Kronos à leur tête. Baelfire était en quelque sorte soulagé de savoir Tenth, D et D, Law vivant, ils furent rapidement accompagnés par Harkness, Adam et Morgane. Il se demandait s’ils avaient vécu des situations similaires à la sienne, sans aucune doute, mais s’ils étaient parvenus jusqu’ici, c’est qu’ils avaient en quelque sorte échappé à un triste destin. Cependant, le simple fait d’observer au-delà d’une des vitres, ce qui se déroulait en cet instant même, pour le reste de ses collègues, Baelfire se jurerait de trouver un moyen de les sauver.

C’est bien tout cela, mais il est hors de question de rester en retrait si c’est pour voir les autres se faire éliminer sans pourquoi trouvé pourquoi nous en sommes arrivé à ce point de non retour.

Impuissance et impression était sans aucun doute les émotions qui le tiraillaient depuis l’annonce de l’arrestation et des motifs énigmatiques derrière ce chaos. En voyant Persée débarquer au milieu du groupe, Baelfire ne pouvait s’empêcher de se poser les mêmes questions. Toutefois, ce n'était pas en se basant sur des faits illogique, mais pourtant bien réel selon les explications de la jeune femme que les choses avanceraient de manière logique et malléable.

Justement, si elle est ici, c’est que forcément, elle doit certainement avoir une explication à nous fournir sur notre amnésie? Cela ne sert à rien de lui montrer une quelconque agressivité, bien que moi-même je cherche à comprendre pourquoi on nous aurait effacé notre mémoire sans aucune explication.

Baelfire n’aimait pas aller dans le sens des gens, mais il avait suffisamment vécu dans son propre passé pour comprendre qu’il y avait toujours quelque chose de bien plus complexe. C'était une manière pour lui de tenter de comprendre les choses, un moyen d’assumer les erreurs du passé et comprendre ce qui poussait les gens à en venir à un tel résultat. Cependant, on parlait bien du TVA, on parlait de cette soudaine alliance, s’il y a cette vérité qui paraît invraisemblable, entre Miss minute et celui qui demeure. Pour Bealfire, ce qui laissait un grand étonnement et sans aucun doute un énorme choc, est la surprise de se voir en train de pratiquer… UNE ANCIENNE MAGIE?!?!

Il ne manquait plus que ça…

Souffla-t-il pendant un moment, cela semblait durer des heures, le temps d'assimiler les nouvelles informations sans pour autant comprendre ce que tout cela signifiait à ses yeux.

Eh bien… c’est assez ironique pour quelqu’un qui a passé trois siècles à fuir et renier toute forme de magie..

C’est totalement ironique et pathétique de croire qu’il pouvait éternellement fuire son passé, les choix qu’il avait fait, fuire tout ce à quoi avoir des pouvoirs pouvait signifier et ce que cela pouvait engendrer. Évidement, il observait de son emplacement tout ce qui avait été, semble t-on, sauvegarder, son regard défilait sur l’écran devant lui. Il voyait ce que ses collègues, du moins, ce qui était montré, aurait fait au sein du TVA et tout ce qui était présenté, si seulement on leur permettait de se souvenir à nouveau des événements.

En ce qui me concerne, j’ai pas eu besoin de voir mon futur.. puisque je me suis moi-même condamné en tentant d’utiliser une magie interdite… car la magie à toujours un prix, peu importe ce qu'on en fait…Mais je suis du même avis que je n’ai aucun souvenir de ces événement et croyez-moi, j’ai une très bonne mémoire.”

KoalaVolant

Rampa

Rampa

Le procès du TVA

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Sq97
[Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Illustration : [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 22:55
Le procès du TVA

Le procès du TVA
>

Ok, ça pue, mais d'un violent. Pourquoi? Parce que je suis pas à mon premier procès, donc je sais à peu près dans quoi je me retrouve quand je m'y retrouve. Et le verdict du dernier a été plutôt rapide, pour ne pas dire que j'étais déjà jugé avant l'ouverture de la séance. Enfin, vu que le bain d'eau bénite, c'est Aziraphale qui s'y est collé, j'ai pas trop à me plaindre de la conclusion du bazar. Fin, c'pas pour ça que j'aime l'idée d'y retourner, surtout quand je ne sais même pas de quoi je suis accusé, ou que je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment du jugement. C'est quand même ballot de récupérer la récolte sans se rappeler des semailles... oui ben cette expression marche pour tout, que voulez vous. Les mioches, les mariages arrangés, les procès...

"Agent Rampa, vous êtes accusé d'avoir réuni et dirigé l'armée qui a attaqué le Multivers."

"Hum."

Quoi? Vous espériez un peu plus de théâtralité de ma part? Noooon madame le juge, c'était pas moi, c'est pas vrai, j'peux le jurer par tous mes s... démons... Nan. Pas crédible une seconde. Parce que mener une armée pour faire capoter la machine Multiversale, c'est potentiellement dans mes cordes. Donc ouep, j'me contenterai d'un "hum" tout en glissant mes doigts sur mon menton en tâchant de me rappeler à quel moment j'ai fait ça. Nan, j'ai pourtant pas Alzeimer, même si, avec quatre millénaires de souvenirs, on m'excusera d'avoir zappé un truc ou deux au cours de ma vie... surtout des trucs sans grande importance vraiment... un peu comme ça quoi.

"Ok, vous voulez que j'vous offre le même plaidoyer que les collègues sur le pourquoi du comment que c'pas possible que je l'ai fait? Désolé, vous vous êtes gourré de démon. C'est totalement dans mes cordes, et j'dirai même plus que je trouve dommage de pas avoir eu cette idée en premier." Pourquoi ça a l'air de désespérer dans le fond de la salle? L'idée est pas si con moi j'dis. Ca pourrait être pire. J'aurai pu être accusé d'avoir emmêlé le machin et le bidule pour provoquer une calamité divine quelconque. Ca c'est plausible que si j'compte éviter l'Apocalypse... encore. Et il me manque mon fidèle complice pour ça.

"Non sérieusement, vous voulez que j'vous dise quoi de plus? Ah je sais, ce que j'ai mangé à midi pour prouver que j'étais dans le réfectoire et pas en train de monter une armée? Ca serait pas bien utile vu que le menu change pas beaucoup d'un jour à l'autre vous savez. Cheesecake au citron vert au petit déjeuner, cheesecake au citron vert au déjeuner, et vous savez quoi? Cheesecake au citron vert au diner. Et vous vous demandez pourquoi qu'on voudrait tout faire sauter sérieusement?!"

Si mon argumentaire m'enfonce plus qu'autre chose? Cherchez pas, c'est sorti tout seul, on dira que ça venait droit du cœur. Oui, parait que j'en ai un, même si j'le cache bien, parce que quand j'le montre un petit peu de trois fois rien du tout, on me le met en pièces alors voilà, je suis un fichu démon sans cœur et on se fous de... eh, ils vont me lâcher les gorilles oui?! Ah, retour à la case "attente"? C'est que j'ai du être convaincant. Ou pas. Aller, le tour à qui? Renard? On est tous morts là vous savez? Si j'suis particulièrement piquant avec lui? Nan, pas plus qu'avec les autres. J'attends le tour de Harkness avec impatience aussi, pour rire...

"Agent Renard, vous êtes accusé d'avoir emmêlé le temps des univers et le temps quantique du Vide Intemporel pour provoquer un paradoxe qui fragiliserait dangereusement la structure du Multivers."

Ouais ok, à voir la tête du furet renard, il a même pas compris la moitié de l'accusation. Notez que j'ai pas tout saisi non plus, si faut être honnête. Ouais, les histoires de machin, bidule et calamité divine de tout à l'heure. C'était donc ça.

"Ouais, alors, si vous voulez parler vocabulaire technique, faudra franchement songer à voir ça avec Henry, si vous le trouvez. Parce que moi, j'm'en tiens à appuyer sur le bouton qu'on m'a dit d'appuyer pour que ça fonctionne... Ah y en a 50000 des Henry dans le Multivers? Ouais nan c'est sur, mais lui c'est pas la même chose que les autres Castafoltes, si vous lui dites en face qu'il est un robot, il buguera pas. Il est passé par dessus le bug, me demandez pas comment, mais bref on s'en fout des détails en fait. Tout ce que j'veux dire c'est que pour les muscles, voyez avec moi, pour la cervelle, voyez avec lui. Pis ça sera l'occasion pour lui et moi de team up comme à la grande époque c'pas plus mal."

De foutre ton copain dans la merde pour te sortir toi du pétrin? Et on se demande ce que j'aime pas chez ce type... Bref, ils ont du constater que c'était pas non plus le couteau le plus aiguisé du tiroir parce que j'suis sur que son entretien a pas été le plus long de l'assemblée. Bon, avec ça on est bien avancés tiens... next?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fe] Event #2 : Le procès du TVA [Fe] Event #2 : Le procès du TVA - Page 2 Empty

[Fe] Event #2 : Le procès du TVA
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant