Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le père et la fille (Robin²)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Robin Locksley

Robin Locksley

Terre 5673

Crédits : @devotedtothetruth
Univers : Once Upon a Time
Feat : Tiera Skovbye
Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p9khwm49yv1qdhlcuo4_400
Age : 25 ans
Occupation : Barmaid au Roni's
Messages : 7
Points : 170
Date d'inscription : 15/06/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Le père et la fille (Robin²) Empty
MessageSujet: Le père et la fille (Robin²) Le père et la fille (Robin²) EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:02

avec - @Robin & Robin Locksley





Le père et la fille


En ce début d'après-midi, le bar est assez vide. Il n'y a pas beaucoup de client, mais en même temps ce n'est que le début de l'après-midi. A cette heure de la journée, la plupart des gens sont comme moi: ils travaillent. Alors oui, la fréquentation n'est pas à son maximum mais heureusement pour moi, qui à l'habitude de travailler ici depuis, eh bien, mon arrivée sur l'île, bien avant d'avoir retrouvé mes souvenirs, mes pouvoirs et mon identité en tant que Robin, je sais comment m'occuper. Quand on cherche bien, il y a toujours de quoi faire ! Alors que l'heure tourne, un client entre dans le bar. Je ne sais pas s'il est nouveau ou si c'est un habituer, mais en tout cas, moi, c'est la première fois que je le vois. Je ne suis encore jamais tomber sur lui durant un service, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est jamais venue ici, au contraire. Je ne suis pas la seule barmaid à travailler au Roni's. Déjà, il y a ma tante, qui est la propriétaire du bar mais aussi ses autres employés. Je me dis qu'il va aussi falloir que je sache si Alice est aussi ici ou pas. J'espère que oui et qu'elle se souvient de moi, qu'elle a retrouvé aussi ses souvenirs autrement, ça risque d'être un peu compliqué ! En attendant, j'accueille le client toute souriante.

« Bonjour. Qu'est-ce que je peux vous servir ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Le père et la fille (Robin²) Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Le père et la fille (Robin²) Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Messages : 64
Points : 350
Illustration : Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Le père et la fille (Robin²) Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le père et la fille (Robin²) Empty
MessageSujet: Re: Le père et la fille (Robin²) Le père et la fille (Robin²) EmptySam 27 Juil 2024 - 13:50




Père & fille


J'étais au jour d'aujourd'hui, un homme heureux. J'ai retrouvé enfin Régina, la femme que , j'aime depuis toujours. Elle a également accepté de m'épouser, moi le prince des voleurs. Je savais dès que,je l'ai vu, qu'elle était mon âme sœur. Bien sûr je n'oublie pas Zelena, elle qui m'avait trompée, pensant que je tomberai amoureux. Qui m'a fait une enfant suite à son changement d'apparence. Oui, elle s'était fait passer pour mon ex Marianne. Donc, j'ai eu le choc quand, j'ai su que s'était Zelena et seonce choc, qu'elle à fait un enfant. Mais , je n'ai pas connu ma fille, étant mort ou plutôt mort pour ceux que j'aime. Je me demande si je vais retrouver ma fille. Elle doit sûrement être une ado voir une femme. Je soupire. Aujourd'hui, je décide d'aller au bar de Régina, faut dire, que j'y vais souvent. Je suis déjà assis, quand une serveuse arriva. Je lève la tête, lors de sa question et là, je fais les gros yeux et le choc. Ce...non ce n'est pas possible. C'est ma fille en face de moi. Mais je lui dit cash je suis ton père ou en douceur. Je pense aller en douceur et lui demander des infos sur sa famille.

Bonjour, je prendrais un verre de rhum s'il vous plaît. Ou un autre truc. Mais plutôt fort, j'en bien besoin.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Le père et la fille (Robin²)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre mère et fille ∣ Alura
» Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega]
» Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC]
» Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto
» Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: