Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Tilly Jones

Tilly Jones

Terre 495

Crédits : Zuz
Univers : Once Upon a time
Feat : Rose Reynolds
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p6437niA6j1u4kubuo3_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_ozsx6vBrGN1r5f1tfo6_400
Age : 24 ans
Occupation : Serveuse dans un fast-food
Illustration : Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p6354tAShd1vavpcdo6_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p7jppoeuNY1th2acvo1_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto 6c3f947a46631d203421c5a925b57ce169902d08
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p121zd8TCg1so1nhno10_r2_540
Messages : 21
Points : 159
Date d'inscription : 09/06/2024


Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Empty
MessageSujet: Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:32


A l'aide . S.o.s


Tilly & Robin


Depuis que je suis sur cette île, je me suis fait mon abri sur la plage. J'avais trouvé des cartons dans les rues, et j'ai pu me faire un abri. Même si, il n'est pas solide, mais au moins je suis à l'abri. Ayant perdus mes parents, je m'étais retrouvé en famille d'accueil, mais je m'étais enfui. Je me sentais pas bien, pas à l'aise tout simplement. Bien sûr,je me nourris, je fouille les poubelles tout simplement. Par moment, je me demande si je vais trouver une famille ou même une personne que je connais tout simplement. J'étais dans les rues à la recherche de nourriture quand soudain, un homme m'attrapa, me colla au mur , mis ses mains sur mes poignets.

Hey ma p'tite. On va bien s'amuser toutes les deux. Tu me plais bien tu sais. Je t'ai vu déjà plusieurs fois, maintenant tu es à moi.

Me tenant les poignets mais à une main, je sentais sa main à ma cuisse. Je le regarde d'un air apeurée et ferme les yeux pour ne pas voir, l'horreur que je vais subir, quand soudain...


Dernière édition par Tilly Jones le Dim 28 Juil 2024 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley

Robin Locksley

Terre 5673

Crédits : @devotedtothetruth
Univers : Once Upon a Time
Feat : Tiera Skovbye
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p9khwm49yv1qdhlcuo4_400
Age : 25 ans
Occupation : Barmaid au Roni's
Messages : 7
Points : 170
Date d'inscription : 15/06/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle


Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:47

avec - @Tilly Jones





Au secours


Lorsque je ne travaille pas, j'aime parcourir les rues, pour tenter de savoir si Alice est là aussi ou pas. Elle me manque et j'ai une demande à lui faire, alors vite vite, il faut que je la retrouve. J'espère au moins qu'elle se souvient encore de moi. Je me promène tranquillement dans les rues, mon arc accroché dans mon dos parce que on ne sait jamais, hein ! Les rues ne sont jamais bien sûr de nos jours et encore moins celles que je suis en train d'arpenter en ce moment-même. Je suis même dans un quartier plutôt dangereux. Soudain, je vois une jeune femme qui est seule. Je reconnais Alice. Je la suis, discrètement. Je ne sais pas ce qu'elle fait ni où elle vas, mais ça ne me rassure pas trop de la savoir toute seule là. Alors je me fais discrète, comme une petit souris et la suit. J'attends juste le bon moment pour aller vers elle et la prendre dans mes bras. Quelques metres plus loin, je vois un homme qui sors de nulle part mettre ses mains sur elle. Je sors mon arc et l'arme de ma flèches et je sors de ma cachette (mdr). Je brandis mon arc et vise l'homme avec.

« Lâche là et tire toi ou je te jure que cette flèche ne te ratera pas. »

L'homme rigole limite. Ok, il croit que je plaisante ? C'est ce qu''il va voir ! Je vise et tire là où ça fait mal. Bien sûr, je ne rate pas ma cible et l'homme cri et se tire. Je range mon arc et cours vers elle et la prend dans mes bras, la serrant fort contre moi.

« Alice ! Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait de mal ? Tu m'as tellement manqué si tu savais. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tilly Jones

Tilly Jones

Terre 495

Crédits : Zuz
Univers : Once Upon a time
Feat : Rose Reynolds
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p6437niA6j1u4kubuo3_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_ozsx6vBrGN1r5f1tfo6_400
Age : 24 ans
Occupation : Serveuse dans un fast-food
Illustration : Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p6354tAShd1vavpcdo6_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p7jppoeuNY1th2acvo1_400
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto 6c3f947a46631d203421c5a925b57ce169902d08
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Tumblr_p121zd8TCg1so1nhno10_r2_540
Messages : 21
Points : 159
Date d'inscription : 09/06/2024


Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto EmptyDim 28 Juil 2024 - 19:05


A l'aide . S.o.s


Tilly & Robin


Voyant que l'homme à strictement rien a cirer de ce que je dis, je ferme les yeux comme pour vivre le pire moment de ma vie. Déjà que les hommes c'est pas mon truc, je sentais donc ses mains sur moi. Je commençais à trembler par peur, sentant même les larmes. Jusqu'à ce que j'entends mon sauveur. Je m'attendais à voir un homme par exemple ou un flic. J'ouvre les yeux et je vois, une femme avec un arc et des flèches. Le type prend peur, je me dis bien fait pour lui. Par contre la flèche doit faire mal, m'en fiche, il a cherché. Je me dis prendre dans les bras de la femme et recule aussitôt.

Déjà merci de votre aide. Alice? Désolé moi c'est Tilly, et c'est quoi votre arc et vos flèches? Carnaval c'est déjà fini et Halloween c'est encore loin hein

Je la regarde soulagé quand même , qu'elle est venue à mon secours.

non...il m'a juste touché avec ses mains, l'horreur. Déjà que les mecs, c'est pas mon truc. Je vous aurais invité à boire un truc pour vous remercier, mais mon logement n'est pas vraiment bien on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au secours PV Robin (la fille je précise ) Une rue derrière le resto
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Locksley — Daughter of Robin Hood
» Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
» Encore derrière des barreaux - Elena
» [morgane] Mon cerveau marche tout seul et moi je cours derrière
» Le père et la fille (Robin²)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Comics Burger-
Sauter vers: