Ce monde était encore incompréhensible pour le jeune Shoyo mais il avait compris l'essentiel : possibilité de rencontrer d'autres Spider-Man mais ce n'était pas tout. Il était possible qu'il puisse rencontrer d'autres héros dont il avait suivi les aventures à travers les mangas qu'il lisait. Pour le moment, la seule personne qu'il avait rencontré c'était un Kuroo d'une autre dimension qui était également un Spider Man. Il se demandait quel genre de personnage qu'il allait rencontrer aujourd'hui, mais c'était compliqué de savoir avec cette malédiction. Une chose sur laquelle, il ne doutait pas c'était que cette journée s'annonçait fortement intéressante. Il y a quelques temps, Hinata avait trouvé cette cascade au alentours du Bassin des Trois Griffes, un endroit idéal pour méditer.
Il semblait qu'aujourd'hui cet endroit semblait pris par un autre individu, par qui ? La curiosité augmentait mais pour l'instant, il allait se contenter de l'observer pour en savoir sur ses intentions. Adossé sur une branche d'un arbre, Shoyo l'observait entrain de s'entrainer, pourquoi était-il entrain de s'entrainer ? Aspirant pour être agent du FBI, intéressant. Cela pourrait toujours être un avantage comme inconvénient, peser le pour et le contre n'était pas le genre de Hinata mais plus à prendre les choses comme elles venaient. Il fut ramener à la réalité quand ce jeune homme venait de râler contre lui-même avant de se rabaisser. Tu devrais placer ton pied autrement, sinon tu continueras perdre l'équilibre. Évoquait-il en haut de sauter de son perchoir pour venir près du jeune homme. Il l'observait attentivement à cause de cette impression déjà-vu mais où il avait pu l'avoir déjà vu ? On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Demandait-il sincèrement et sans tourner autour du pot. C'était peut-être qu'il avait peut-être livrer chez lui auparavant pendant qu'il était maudit, ce n'était que des hypothèses.
Cody Matthews aime ce message
Cody Matthews
Terre 397
Crédits : Tinyhellish (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Oscar Piastri
THE HERO
«We shouldn't worry about not being able to achieve our dreams, as long as we have the desire to do it.»
Age : 18 ans
Occupation : Agent aspirant au FBI
Messages : 29
Points : 234
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: precise advice ft. Cody Mer 13 Nov 2024 - 22:29
Tu avais pris cette habitude depuis un petit moment. De venir à cette cascade pour t'entraîner. Parfois tu avais directement sous cette dernière, te concentrant sous la pression de l'eau. Parfois tu t'entraîner simplement à côté, donnant des coups dans le vide ou sur les arbres et rochers alentours, même si cela voulait dire finir les mains en sang. Tu t'en fichais du moment que tu pouvais progresser. Souvent des heures passaient avant que tu ne te décides à rentrer chez toi. Comme aujourd'hui. Déjà là depuis un petit moment, à profiter de la quiétude de l'endroit pour penser à tout ce qui était arrivé dernièrement dans ta vie et surtout pour travailler dur. Oui tu avais fait des progrès dernièrement, mais ce n'était pas assez. Tu devais donner encore plus de toi si tu voulais quitter cette étiquette d'aspirant au FBI et devenir un véritable agent.
Concentré sur ce que tu faisais avant de pester contre toi même, pour ne pas trop changer de d'habitude, jusqu'à ce qu'une voix brise la bulle dans laquelle tu t'étais renfermé. D'abord tu avais instinctivement placé ton pied différemment avant de comprendre que c'était pas la voix dans ta petite tête qui te parlait. C'était quelqu'un d'autre. Tu avais fait volt face en voyant un jeune homme qui devait avoir légèrement plus que ton âge descendre de cet arbre. «Eh? Comment est-ce que tu..?» Aussi surpris qu'impresssionné de voir quelqu'un débarquer de si haut et surtout comme si de rien n'était. En tant normal, tu aurais dû te mettre directement sur tes gardes. Te mettre en position de défense. Tu avais suffisamment appris ce genre de chose à l'armée. Pourtant tu étais étrangement serein en sa présence alors que tu ne le connaissais pas. Quelque chose en toi te disais que tu pouvais lui faire confiance, qu'il n'avait pas de mauvaise intention. Peut être juste parce qu'il t'avait donné un conseil avant de se montrer. Ou peut être que c'était le Haki dont tu n'avais pas conscience parce qu'encore endormi qui jouait un peu sur la situation, te disant que tu n'avais rien à craindre. À sa question, tu avais pris la peine de réfléchir quelques secondes en le regardant. Tu avais beau fouiller dans ta mémoire, son visage ne te disait rien. Que ce soit au travail ou à l'extérieur. «Je ne crois pas non, désolé. Je m'appelle Cody! Et toi?» Un sourire, avant de tendre ta main vers lui. «La hauteur dont tu as sauté est impressionnante! Tu fais quoi dans la vie?» À ton tour de te montrer curieux à son égard, mais pas pour les mêmes raisons.
Shoyo semblait toujours avoir l'impression de le connaître mais il ne savait toujours pas où il l'avait vu. Ses méninges commençait à surchauffer à force d'y réfléchir, il se rappelait d'un moment dans l'un de ses mangas favori, One piece. Il n'avait plus aucun doute sur l'identité du jeune homme s'était Koby. C'était bien le genre d'entraiment que Garp lui faisait faire lorsqu'il venait d'entrer dans la marine et voir qu'il lui continuait à le faire. C'était incroyable.
Il lui souriait avant de rire doucement en voyant l'étonnement du jeune homme face à son saut. Hinata ne pouvait pas lui dire que c'était parce qu'il était Spider Man, il savait très bien quelle excuse il allait utiliser. Le parkour était l'excuse la plus probable surtout qu'il semblait encore maudit par cette fichue malédiction. Concernant le fait de l'avoir déjà vu, il avait également une autre excuse valable à utiliser, surement l'avoir croiser lors d'une de ses livraisons. Enchanté Cody, moi je suis Shoyo ! Répondait-il à sa présentation avant de répondre à son autre question. C'est grâce au parkour, tu connais ce sport ? Oh je suis un simple livreur, c'était pour ça que j'ai l'impression de t'avoir déjà, peut-être que tu étais dans les parages pendant que je livrais ! Et toi ? Demandait-il curieux de savoir ce que Koby étant maudit était devenu. Il se doutait qu'il s'était surement tourné vers la police ou une autre force militaire.
Hinata continuait à l'observer en remarquant de plus en plus de similitudes avec Kody, ses doutes commençait également à disparaître également. La curiosité augmentait à force de continuer à l'observer, tant de questions venaient d'apparaître dans son esprit. Pourquoi tu t'entraines seul ? Ce n'est pas mieux en groupe ? Demandait-il au jeune homme, par expérience il savait que s'entrainer en groupe avait ses avantages comme ses inconvénients. Pour Shoyo, cela avait été un gros avantage car il avait pu reconnaître ses faiblesses et ses forces.