Sujet: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 15:57
Aclima Firstgirl
Célébrité : Lesley Ann Brandt
Naissance, age On ne demande pas l'age d'une femme, bien que physiquement, je dirais 35/37 ans
Origines, nationalité Oulà, terrain glissant. Ca dépend de la religions en elle même. Mais disons qu'étant la fille d'Adam et Eve, j'ai une certaine mixité
Orientation sexuelle j'ai été marié, j'ai eu des enfants, mais franchement, ce genre de truc, ca me transcende pas plus que ca, donc je dirais asexuelle, biromantique
Métier Fille à papa, c'est très bien comme boulot ca. Mais comme papa n'est plus si... Fin voilà... PDG d'une entreprise vendant des cosmétique et PDG d'une agence d'influenceurs florissante. Bref, elle est pleine aux as.
Univers et groupeRéecriture de l'univers Hazbin Hotel
Personnage que vous jouez La fille d'Adam.
Caractère
Comment décrire correctement Aclima ? C’est un personnage fort compliqué à cerner. À vrai dire c’est une femme qui quand on ne la connait pas peu se montrer odieuse et assez antipathique qui aime se moquer du malheur des autres. On peut voir aussi en elle une femme relativement vénale. Mais ça, c’est seulement si on ne connait pas réellement la jeune femme, car mine de rien, elle est bien plus qu’une petite peste qui aime l’argent et voir les autres souffrir. Non, loin de là. Ceux qui la connaisse savent que derrière les airs qu’elle se donne cache une femme au grand cœur, qui fera tout pour venger, par exemple un frère à elle si jamais celui-ci se fait emmerder d’une quelconque façon. Elle est très fidèle vis-à-vis de sa famille, même si elle ne le montre pas et qu’elle le niera totalement si vous venez à lui dire.
Oui, la demoiselle n’est pas du genre à assumer qu’elle aime fort ses frères et sœurs. Ceci dit, c’est totalement différent vis-à-vis de leurs pères et elle aime se vanter qu’elle est la fille préférée du premier homme de la création. Oui, elle est quelques peu vantardes sur les bords. Mais malgré tout ça, c’est aussi une femme forte et avec un fort sens des responsabilités et sait gérer et diriger son petit monde. Pas pour rien qu’elle réussit a géré deux entreprises, dont une qui est en pleine croissance. Bref, Aclima est une femme complexe aux multiples facettes qui serait compliquée de décrire facilement. Mais en quelques mots Aclima est une peste qui se plait à l’être, mais qui au fond est quelqu’un de tendre.
Pouvoirs
Aile/vol : Aile/Vol… Comme tout ange, j’ai la possibilité de prendre mon envol grâce à une paire d’ailes. Paire d’ailes aussi blanche que le plumage d’une colombe et assez grande pour soulever un humain de ma taille. Encore heureuses, elles doivent soulever mon magnifique corps de déesse !
Immortalité : Comme tout bon ange venant du paradis, j’ai hérité de la possibilité de l’immortalité. Ainsi, je ne vieillis pas, je reste jeune et belle éternellement, après, comme tout ange, seul l’acier angélique peut me tuer, mais attention, ce n’est pas un acier qu’on trouve facilement, donc si vous voulez vous débarrasser de moi, bon courage, on ne se débarrasse pas d’une beauté comme moi aussi facilement...
Sommeil :J’ai la possibilité de plonger les personnes dans le sommeil pendant un temps restreint. Ce n’est pas un pouvoir offensif fou, du moins d’après certaines personnes, mais de mon avis, bien utilisé, cela peut être un pouvoir fort redouble, après, sa durée reste limité et dépend fortement de la personne touchée. Au final, j’endors juste la personne visée, si elle est fatiguée de base, eh bien elle dormira plus longtemps, et inversement.
Illusion :En plus d’avoir la possibilité de pousser les gens dans le sommeil, j’ai la capacité de créer des illusions. Ces illusions sont actives seulement si la personne touchée est dans un profond sommeil. Cette capacité créera, selon ma volonté, rêve ou cauchemars, le tout utilisant les peurs de la personne visée. Admettons vous avez peur des zombies, eh bien mes illusions mettront en forme cette peur. Je précise que mes illusions sont relativement réalistes et peut causer quelques troubles chez la victime. Dernière précision, elle a une durée limitée, étant donné qu’elle dépend du sommeil de la personne touchée.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
Mes multicomptes
Pseudo 1Pseudo 2Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Saphi/ Akemimi Age 33ans Comment avec vous découvert le forum ? Adam/ Seth, etc. Quelque chose à dire ? Loutre
Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 16:26
Bienvenue parmi nous
Michael Von Dyck
Terre 5752
Crédits : byherflowers
Univers : Mary Poppins
Feat : John Krasinskt
Le vent est à l'Est, la brume est là
C'est comme si sans prévenir, une chose se passait.
Et j'peux pas piger c'que c'est, c'est idiot.
Quelqu'un peut s'am'ner, j'crois, et c'est pour bientôt.
Occupation : Professeur en maternelle, Superviseur de bêtises, Professeur d'art en prison
Illustration :
It's supercalifragilisticexpialidocious
Even though the sound of it is something quite atrocious
If you say it loud enough you'll always sound precocious
Supercalifragilisticexpialidocious
Um-dittle-ittl-um-dittle-I
Illustration :
Pour un baiser d'elle, je subirais mille malédictions.
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 16:29
Bienvenue ici ! Superbe avatar ! Bon courage pour la fiche !
Eden Gardner
Terre 5982
Crédits : lya et deidei pour les avatars, Carlarosiers et lya pour le moodboard, dessin d'Adam Sinner : batkingsalem (tumblr)
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Feat : Alex Brightman
Occupation : Rockstar en devenir (titre autoproclamé). Cumule les petits boulots, en attendant d'être fixé sur son avenir
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 16:36
MA FILLE CHERIE !!!
Citation :
Mais comme papa n'est plus si... Fin voilà...
Oui Papa n'est plus quoi ? Fini ta phrase
Bienvenue et courage pour ta fiche Trop hâte de la lire
Xiuying Feng
Terre 3262
Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : sun - she/her
Sujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 16:43
Oh bienvenue ici avec ce personnage ! Hâte d'en savoir plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Dim 23 Juin 2024 - 16:47