Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC]

Aller en bas
+9
Sanji Vinsmoke
Ruth Davidson
Mary Bromfield
Antonello Dolce
Xiuying Feng
Eden Gardner
Michael Von Dyck
Mamoru Chiba
Seth Thirdson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:57

Aclima Firstgirl
Célébrité : Lesley Ann Brandt
Naissance, age On ne demande pas l'age d'une femme, bien que physiquement, je dirais 35/37 ans
Origines, nationalité Oulà, terrain glissant. Ca dépend de la religions en elle même. Mais disons qu'étant la fille d'Adam et Eve, j'ai une certaine mixité
Orientation sexuelle j'ai été marié, j'ai eu des enfants, mais franchement, ce genre de truc, ca me transcende pas plus que ca, donc je dirais asexuelle, biromantique
Métier Fille à papa, c'est très bien comme boulot ca. Mais comme papa n'est plus si... Fin voilà... PDG d'une entreprise vendant des cosmétique et PDG d'une agence d'influenceurs florissante.  Bref, elle est pleine aux as.
Univers et groupeRéecriture de l'univers Hazbin Hotel
Personnage que vous jouez La fille d'Adam.

       

Caractère  



       Comment décrire correctement Aclima ? C’est un personnage fort compliqué à cerner. À vrai dire c’est une femme qui quand on ne la connait pas peu se montrer odieuse et assez antipathique qui aime se moquer du malheur des autres. On peut voir aussi en elle une femme relativement vénale. Mais ça, c’est seulement si on ne connait pas réellement la jeune femme, car mine de rien, elle est bien plus qu’une petite peste qui aime l’argent et voir les autres souffrir. Non, loin de là. Ceux qui la connaisse savent que derrière les airs qu’elle se donne cache une femme au grand cœur, qui fera tout pour venger, par exemple un frère à elle si jamais celui-ci se fait emmerder d’une quelconque façon. Elle est très fidèle vis-à-vis de sa famille, même si elle ne le montre pas et qu’elle le niera totalement si vous venez à lui dire.

Oui, la demoiselle n’est pas du genre à assumer qu’elle aime fort ses frères et sœurs. Ceci dit, c’est totalement différent vis-à-vis de leurs pères et elle aime se vanter qu’elle est la fille préférée du premier homme de la création. Oui, elle est quelques peu vantardes sur les bords. Mais malgré tout ça, c’est aussi une femme forte et avec un fort sens des responsabilités et sait gérer et diriger son petit monde. Pas pour rien qu’elle réussit a géré deux entreprises, dont une qui est en pleine croissance. Bref, Aclima est une femme complexe aux multiples facettes qui serait compliquée de décrire facilement. Mais en quelques mots Aclima est une peste qui se plait à l’être, mais qui au fond est quelqu’un de tendre.


       

Pouvoirs  



Aile/vol : Aile/Vol… Comme tout ange, j’ai la possibilité de prendre mon envol grâce à une paire d’ailes. Paire d’ailes aussi blanche que le plumage d’une colombe et assez grande pour soulever un humain de ma taille. Encore heureuses, elles doivent soulever mon magnifique corps de déesse !

Immortalité : Comme tout bon ange venant du paradis, j’ai hérité de la possibilité de l’immortalité. Ainsi, je ne vieillis pas, je reste jeune et belle éternellement, après, comme tout ange, seul l’acier angélique peut me tuer, mais attention, ce n’est pas un acier qu’on trouve facilement, donc si vous voulez vous débarrasser de moi, bon courage, on ne se débarrasse pas d’une beauté comme moi aussi facilement...

Sommeil :J’ai la possibilité de plonger les personnes dans le sommeil pendant un temps restreint. Ce n’est pas un pouvoir offensif fou, du moins d’après certaines personnes, mais de mon avis, bien utilisé, cela peut être un pouvoir fort redouble, après, sa durée reste limité et dépend fortement de la personne touchée. Au final, j’endors juste la personne visée, si elle est fatiguée de base, eh bien elle dormira plus longtemps, et inversement.

Illusion :En plus d’avoir la possibilité de pousser les gens dans le sommeil, j’ai la capacité de créer des illusions. Ces illusions sont actives seulement si la personne touchée est dans un profond sommeil. Cette capacité créera, selon ma volonté, rêve ou cauchemars, le tout utilisant les peurs de la personne visée. Admettons vous avez peur des zombies, eh bien mes illusions mettront en forme cette peur. Je précise que mes illusions sont relativement réalistes et peut causer quelques troubles chez la victime. Dernière précision, elle a une durée limitée, étant donné qu’elle dépend du sommeil de la personne touchée.
   
       
       

       

L'histoire de ton personnage  



        Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici

        Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
       
       
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

       Prénom ou pseudo Saphi/ Akemimi
       Age 33ans
       Comment avec vous découvert le forum ? Adam/ Seth, etc.
       Quelque chose à dire ? Loutre
       
Gitano
   


Dernière édition par Aclima Firstgirl le Mer 14 Aoû 2024 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Age : 29 ans
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Qeu9
Messages : 53
Points : 347
Date d'inscription : 09/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:12

@Aclima Firstgirl BIENVENUUUUE LA SISTAAAAA Love OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Mamoru Chiba

Mamoru Chiba

Terre 7033

Crédits : No rain No Flowers (ava) et Didi pour le moodboard
Univers : Sailor Moon
Feat : Cha Eun Woo
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 23bed9a0094c252d2c12e161d45b28c543b95574

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 946d2a24c2a9a87d257ec98651148a0e546cbb4d
Age : 22 ans
Occupation : étudiant en médecine , interne à l'hopital.
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] D584a621d184e2b160fc8a1702dc6f18b89fc4d0

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] E2df787d08dd30d4a1be4e6af7ebd2a8ec267d66


Messages : 66
Points : 328
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 2d45d56932cf5117dbc5b8eee7074490d363f141

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] S39p

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 69b568f30b8b97b3411c61048da790ab3c6b15e4
Date d'inscription : 16/06/2024


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:26

Bienvenue parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas

Michael Von Dyck

Michael Von Dyck

Terre 5752

Crédits : byherflowers
Univers : Mary Poppins
Feat : John Krasinskt
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] B700bc10c1e33ec1363b47cfa55731768f2ff478

Le vent est à l'Est, la brume est là
C'est comme si sans prévenir, une chose se passait.
Et j'peux pas piger c'que c'est, c'est idiot.
Quelqu'un peut s'am'ner, j'crois, et c'est pour bientôt.

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 7e2ed665a3c2bb7ce87f3bd3570e625f566f1e05r1-480-201_hq
Age : 41 ans et toutes ses dents
Occupation : Professeur en maternelle, Superviseur de bêtises, Professeur d'art en prison
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Cdbe9cdc257a3bd82ee750f34b8bef27

It's supercalifragilisticexpialidocious
Even though the sound of it is something quite atrocious
If you say it loud enough you'll always sound precocious
Supercalifragilisticexpialidocious
Um-dittle-ittl-um-dittle-I
Um-dittle-ittl-um-dittle-I
Um-dittle-ittl-um-dittle-I

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Julie-andrews-mary-poppins-magic-uoxyppyn6acqy62w
Messages : 34
Points : 268
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Bc64173c51cee9f8082db48901475b67
Date d'inscription : 23/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:29

Bienvenue ici ! Superbe avatar ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gardner

Eden Gardner

Terre 5982

Crédits : lya et deidei pour les avatars, Carlarosiers et lya pour le moodboard, dessin d'Adam Sinner : batkingsalem (tumblr)
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Feat : Alex Brightman
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Gxy1
Age : Aussi vieux que l'Humanité. 37 ans en apparence
Occupation : Rockstar en devenir (titre autoproclamé). Cumule les petits boulots, en attendant d'être fixé sur son avenir
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Uqex
Messages : 37
Points : 420
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Qjoc

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] O01e
Date d'inscription : 17/05/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:36

MA FILLE CHERIE !!! Love OH YES OH YES OH YES OH YES Ship Ship Ship Ship

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] F888

Citation :
Mais comme papa n'est plus si... Fin voilà...

Oui Papa n'est plus quoi ? Fini ta phrase drama

Bienvenue et courage pour ta fiche  Calin Trop hâte de la lire  Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Ezgif-com-animated-gif-maker-1
Messages : 108
Points : 481
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:43

Oh bienvenue ici avec ce personnage ! Hâte d'en savoir plus loverose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:47

@Seth Thirdson : Merci Frangin Love

@Elio Tanaka : Merci pour le bienvenue! Amoureux

@Michael Von Dyck : Owh, cey gentil! Une actrice super, surtout dans Lucifer 2750729395

@Eden Gardner : Papouneeeeet Excited
M'oblige pas a le dire! Deprime  Mais tu reste le plus cool de tout les papa! Cute

@Xiuying Feng : Merci! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Antonello Dolce

Antonello Dolce

Terre 5982

Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Dgtnd16-1009509b-e03f-402a-a331-21451509d34d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2YyZWJkZDhjLTQ4MzUtNDVjMS1iZjE1LWUxMDRlYjAzMWVhN1wvZGd0bmQxNi0xMDA5NTA5Yi1lMDNmLTQwMmEtYTMzMS0yMTQ1MTUwOWQzNGQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

ANGEL DUST

«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Photocollage-2024628201223391

Age : 30 ans
Occupation : Comédien, chanteur
Messages : 24
Points : 221
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:57

Aaah la team HH s'agrandit! Bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 19:28

@Antonello Dolce : Évidemment qu'elle grandit! 2750729395 Une team HH sans moi, quelle idée! Excited

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Hppe

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:30

Bienvenue parmi nous OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC] Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme!  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence d'Aclima du 8 au 29 juillet
» L'homme de mes rêves [PV Sand Mann]
» Premier contact ∣ Ryu
» Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier?
» News #1 : Améliorations du forum et premier évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: