Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier?

Aller en bas
+4
William Lewis
Vincent
Adam
Sohan Mallet
8 participants
AuteurMessage

Sohan Mallet

Sohan Mallet

Terre 7912

Univers : Emilie Jolie
Feat : Romain Duris
Messages : 6
Points : 148
Date d'inscription : 22/07/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:11

Sohan Mallet
Célébrité : Romain Duris
Naissance, age 30ans
Origines, nationalité Français
Orientation sexuelle Homosexuel (maudit) / Hétérosexuel
Métier Dessinateur/Illustrateur de livres pour enfants
Univers et groupeEmilie Jolie - maudits
Personnage que vous jouez Le prince charmant débutant

   

Caractère  



Dans son monde :
• Loyal au royaume qu'on lui a octroyé, son but principal est de faire en sorte que l'harmonie continue à régner dans le livre d'images, même après le départ d'Emilie Jolie.
• Amoureux, au premier regard, il a succombé au charme de la Sorcière. D'un simple baiser, il en fit une Princesse. Et aujourd'hui, c'est dans ses pas qu'il compte marcher.
• Ambitieux, dans le bon sens du terme. Il compte faire prospérer son royaume, et permettre à chacun de ses habitants de profiter de ce qu'il a à apporter à part égale. Ainsi que permettre à de nouveaux personnages d'intégrer le livre, si le Narrateur souhaite user de sa plume de nouveau.

A Baiame :
• Artiste un brin névrosé, il a tendance à suivre sa propre inspiration en se fichant bien des consignes données. Son addiction pour les cigarettes au mélange "fait maison" n'arrange surement pas les choses, mais il jure que l'inspiration lui vient plus facilement quand il plane un peu.
• Solitaire, il préfère passer des journées entières dans son atelier que côtoyer des gens. Il a même tendance à fuir le monde. Enfin, comme il faut bien manger, il faut bien obtenir des rendez-vous avec des clients pour que l'argent tombe, il fait donc quelques efforts, parfois. Allez savoir, il pourrait même se raser et se coiffer pour être présentable, à l'occasion.
• La gente féminine est un profond mystère pour lui, de même que les relations qui demandent une réelle implication personnelle. Il est plus adepte des histoires courtes, ou des relations suivies épisodiques, de celles dans lesquelles on peut se poser autour d'un verre mais clairement pas songer à laisser un chargeur de téléphone chez l'autre. Nan, ça, en vérité, c'est même le meilleur moyen de le faire fuir.
• D'où sort cette femme qui hante ses pensées? Il n'en sait rien, du tout, mais il l'a tant dessinée ces dernières semaines qu'il pourrait tracer chacun de ses traits les yeux fermés. Des croquis, des gribouillages de coins de pages, des dessins à l'aquarelle... quand il pose la pointe de son crayon sur le papier sans but réel et laisse son esprit cheminer au gré de ses envies, c'est son portrait qui finit par se deviner au travers des traits.

   

Pouvoirs  



    écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Difficile de vous conter mon histoire sans évoquer celle d'Emilie Jolie. Cette petite fille laissée seule dans le noir de sa chambre par ses parents sortis tard le soir. Cette petite fille qui a entendu chanter les personnages de son livre d'images. Cette petite fille qui a ouvert le livre, et rejoint les personnages du livre. La Compagnie des Lapins Bleus, les Oiseaux, l'Autruche, le Petit Caillou solitaire, le Hérisson qui Piquait, l'Extraterrestre ... et la Sorcière. La Sorcière qui désirait rencontrer le Prince Charmant, et ainsi devenir la Princesse de l'Histoire. Qui attendait l'amour, aussi bien pour le donner que pour le recevoir.

Elle l'a cherché, le Prince Charmant, Emilie. A tourné toutes les pages, rencontré tous les personnages. Mais si certains en avaient entendu parler, personne, personne, ne l'avait jamais rencontré. Alors, arrivés à la dernière page, le Narrateur a eu une idée lumineuse. Si on ne trouvait pas le Prince Charmant, il allait le dessiner! Bon, il n'est pas très bon en dessin, mais parait-il que c'est l'intention qui compte.

Pris par le Temps, alors que s'écoulaient les dernières minutes de la nuit et que se tournait déjà la toute dernière page, il ne m'a pas offert l'histoire la plus complète, ou complexe, de toute l'histoire de la littérature. En même temps, je ne suis que le dernier personnage d'un livre d'images, Victor Hugo ne s'est guère penché sur mon cas. Mais tout de même, je peux vous dire que si j'ai des origines royales, un vrai "prince de sang" tel que le désirait la Sorcière, je ne suis qu'un Prince Charmant débutant. Dessiné sur une page blanche, mon passé est aussi vierge que mon avenir promet d'être empli d'aventures. Le Narrateur m'a promis un cheval, blanc, à la demande d'Emilie, mais mon fidèle destrier n'est pas encore arrivé, ou plutôt, n'a pas encore été dessiné. Une unique page n'est sans doute pas suffisante pour dessiner tout ce qui ferait de moi un véritable Prince Charmant, avec un Royaume, un Palais, des Armoiries, des pages et des valets, mais en vérité, le Narrateur a bien fait son travail, de mon humble avis.

La plupart des princes naissent dans des draps d'or et de soie, et n'ont du coup aucune idée de la réelle valeur des choses. Quand à la Princesse qu'ils trouveront un jour sur leur chemin? Ils trouveront normal qu'elle ne soit pas passée à coté d'eux. Me concernant, mon armure est de papier et mon palais a un toit de chaume. Ne parlons pas de mon épée, inexistante, et de mon trésor, uniquement constitué des rayons du soleil et de la lune. Si j'ai fait de la Sorcière une Princesse, d'un simple baiser, elle a fait de moi un Prince, doté de la plus précieuse des richesses, l'Amour que nous partageons. A nous à présent de faire de ce palais au toit de chaume un royaume qui resplendisse au delà des pages du livre d'images. Un jour peut-être, lirez-vous mes aventures, et rencontrerez-vous mon cheval.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. La vie de Sohan est des plus banales. Fils unique de parents trop bien intégrés à la société de Baiame pour supporter les frasques de leur héritier plus que de raison, son coming out a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et l'a fait déshériter pour de bon au profit d'un cousin qu'il a du croiser trois fois dans son existence. Loin de s'en plaindre, il a pris cela pour une libération. Plus de comptes à rendre aux parents pour justifier la rente qu'ils lui donnaient. Ce qui signifiait également trouver un moyen d'obtenir son argent propre pour financer son train de vie, pas si extravagant que cela pourtant. C'est dans le dessin qu'il trouve sa voie, et comme les peintres ne se vendent que post-mortem, c'est vers l'illustration qu'il porte son intérêt. Autodidacte, pas franchement adepte des soirées mondaines ou des entretiens d'embauche, on peut dire qu'il aura mis son temps à trouver son public. Mais finalement, ce sont quelques croquis dessinés à la va-vite sur les pages d'un livre trouvé puis redéposé dans une boite à livres qui auront attiré l'attention d'un éditeur.

Depuis, il a décroché quelques contrats, en a perdu d'autres, tant par son incapacité à respecter certaines consignes (expliquez lui pourquoi un lapin ne peut pas être bleu aussi) que de tenir les délais que par sa capacité à fermer son clapet quand on l'ennuie profondément, mais vu qu'il se met pas tant dans les frais que ça, il arrive à mener sa barque comme ça.

Récemment, il s'est mis a dessiner les mêmes choses à répétition, encore et encore, de façon tout à fait machinale. Des lapins bleus, un loup et une grand mère partageant une galette, un coq et un ane se partageant des mots... et une femme. Une seule et unique femme. Aux traits si fins, si délicats, que certains de ses dessins sembleraient davantage des photos que des coups de crayon. Qui est elle, pourquoi elle semble apparaitre dans chacun de ses dessins, pourquoi l'obsède-t-elle tellement, il l'ignore totalement. C'est pas franchement comme si il avait admiré la beauté des femmes jusque là, alors, qu'est-ce qui le fascine tant chez cette inconnue?
   
   
Mes multicomptes
Renard & compagnie
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Nath
   Age 30
   Comment avec vous découvert le forum ? FB
   Quelque chose à dire ? Tuez moi, enterrez moi, achevez moi  Huhu  Sad  Fou  36chndelles
   
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 334
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:48
Le procès du TVA

Re-bienvenue parmi nous OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Vincent

Vincent

Terre 725

Crédits : @labxnairs (avatar) + @alessea (moodboard) + @the-69sin. (gif)
Univers : Cyberpunk 2077
Feat : Louis Darcis
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Aaaacfd6cf3d160357547317ac90c564824d9131
Age : 23 ans
Occupation : Amoureux des grandes routes et de la liberté, mécano & hackeur à ses heures perdues pour se faire un peu de thunes.
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 4b629d109501321.5fd5301db1fdd

▬ FREEDOM.

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Mood_b11

Messages : 14
Points : 209
Date d'inscription : 15/07/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:03

Hello Amoureux
Personnage super intéressant !! Hâte de le voir en jeu et surtout bienvenue parmi nous, fait comme chez toi Cute

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Mallet

Sohan Mallet

Terre 7912

Univers : Emilie Jolie
Feat : Romain Duris
Messages : 6
Points : 148
Date d'inscription : 22/07/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

William Lewis

William Lewis

Terre 9192

Crédits : Tag
Univers : Supergirl
Feat : Chris Wood
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Tumblr_p9uvitBw8z1w7fluyo3_500
Age : 25 ans
Occupation : Super héro qu'il ignore/ Flic
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Tumblr_pjwvpnkdYU1vji4zyo9_400
J'ignore que je suis un super héro et que tu es là fille d'acier.
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Tumblr_pkgo9pfp721sh4lcco10_500
J'ai l'impression que je te connais.

Messages : 13
Points : 132
Date d'inscription : 09/07/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:53

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Geto

Geto

Le procès du TVA

Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Age : 17 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 976de037151c3ad032025389abbc0daeadc11f79
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Eb4c0dd9f4fef1a12b2ef6752ada63692f01b8a9
Messages : 44
Points : 266
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 0eae3e3c9694cd77e6afee4f1c332eb7684c20b6
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Montage-photo-de-voyage-en-forme-de-mosa-que
Date d'inscription : 27/05/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:04
Le procès du TVA

(re) bienvenue ici loverose
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Denali

Garrett Denali

Terre 4200

Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Montag11
@Velvet

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 453cf30a0b0798bcacb0a9549ba2fbe9
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 8772407ce14038b9a33b67b7672fef49
Two worlds, one family
Messages : 14
Points : 231
Illustration : Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? H0qi
Date d'inscription : 09/06/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:40

Merci a vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 650
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:04
Le procès du TVA

Les dés ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:04

Le membre 'Martha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? D-7 Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? D-9 Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? D-1 Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? D-2
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 124
Points : 650
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:07
Le procès du TVA

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Allez monsieur le prince. Re-bienvenue je viens te valider ! Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty
MessageSujet: Re: Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Mallet - Du dessin ou du dessinateur, qui est né en premier?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» voyage • ft. sohan
» Premier contact ∣ Ryu
» News #1 : Améliorations du forum et premier évent
» Aclima Firstgirl, la fille préférée du premier Homme! [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: