Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin]

Aller en bas
AuteurMessage

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin] EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:47

Etes-vous Grand-Père ou pas ?
>

Aujourd'hui, on est allé à la plage. Ça fait partie de nos endroits préférés avec Zip. Il faut dire que la plage, c'est un endroit génial pour se promener et tremper ses pieds et ses pattes dans l'eau. Zip n'aime pas trop les pattes dans l'eau mais il adore se rouler dans le sable et il s’en fait une vraie fête. De toute façon, on arrive sur la plage et il est déjà quasiment couvert de sable en quelques secondes. Mais là ça fait un moment qu'on marche et on a rejoint la digue parce que mes jambes fatiguent un petit peu de marcher dans le sable. On y retournera sûrement après. Le problème de la digue, c'est qu'il y a des restaurants partout.

C'est vrai qu'on ne voit pas en quoi ça peut devenir un problème, mais en fait, le gros défaut de mon petit chien, c'est qu'il est super gourmand. Je peux le promener sans laisse partout et il ne fait jamais de bêtises. Mais s'il détecte une odeur de nourriture, c'est terminé et l'on ne tire plus rien de lui. Or lors de nos promenades quotidiennes et habituelles, je sais à peu près les endroits où il y a le risque de le distraire et je prévois une pour ce moment-là mais sur la plage, c'est plus compliqué à prévoir. J’ai donc parfois de mauvaises surprises, surtout que je préfère éviter la laisse dans cet environnement pour qu'il puisse s'amuser tranquillement.

Ce qui devait arriver finit par arriver. Le petit sucre sent soudain une bonne odeur en provenance d'un bar et se précipite à l'intérieur. J'ai à peine le temps de le voir disparaître et de commencer à le suivre qu'il a déjà rejoint un des serveurs. Au moins, il ne s'est pas servi tout seul. Il est assis comme un chien tout sage en le regardant avec l'espoir qu'il ait pitié de lui et qui lui offre un bout de saucisson. Ça me ferait presque rire si ça ne risquait pas de me causer des problèmes. Tout le monde n'aime pas les chiens et le type pourrait facilement lui en vouloir, surtout que la présence d'un animal dans la pièce pourrait peut-être lui coûter son boulot. Les chiens n'étaient pas autorisés dans tous les bars et restaurants de la ville.

« Oh non, je suis désolé monsieur. Zip, tu viens ici ! On n’entre pas comme ça dans les restaurants, voyons ! »

Revenir en haut Aller en bas
Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» Par Merlin, c'est dimanche ∣ Sans
» quand le destin a choisi que vous passerez une journée de merde, vous passez une journée de merde • law
» (Merlin) « Les amis c’est précieux, venez goûter à la folie Merlinoise » (a)
» Merlin - Crossover Légendes Arthuriennes, Disney, Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage :: Restaurants de plages :: Alnwick Pâtesenrond-
Sauter vers: