C’était assez étrange de se dire que je risquais de rencontrer sur cette île plusieurs versions de ma propre famille. Ce fut le cas quelques jours plus tôt quand mon chemin a croisé celui de Clark Kent, enfin pas le mien mais celui d’un autre univers, bref, vous avez compris. Depuis que Barry était venu sur notre Terre, j’avais connaissance du Multivers mais je pensais pas que ce serait si étrange de le vivre. Cependant, présentement, bien qu’y pensant, j’essayais de terminer la rédaction d’un article sur le danger que pouvait représenter les oiseaux migrateurs sur Baiame. C’était chiant à mourir comme sujet mais c’est ce que m’avais demandé le journal cette semaine.
Voulant me dégourdir un peu les jambes, je me suis rendue dans le centre-ville, me disant que je pourrais bien prendre un heure en plus pour rédiger cet article en super-vitesse. Passant au Roni’s, je commande un latté à emporter à Roni et en quittant les lieux, je pose mon regard sur une jeune femme que je reconnaîtrais entre mille. Son regard croise le mien tandis qu’un grand sourire étire mes lèvres.
« Maman ! » lâchais-je alors avant de me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras, espérant que ce ne soit pas un rêve mais je sentais son odeur, elle était vraiment là et était la preuve que je ne rêvais pas et surtout vu la réponse à mon câlin, elle était éveillée.
️ Gasmask
Alura Zor-El
Terre 2347
Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Messages : 26
Points : 296
Illustration :
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Ven 12 Avr 2024 - 2:45
Elle avait compris que ce monde n’avait rien à voir avec le sien, la terre des hommes était bien loin d’être aussi semblable que celle de son peuple. Alura avait cependant appris à vivre ainsi, en harmonie avec les humains qui l'entouraient. Pendant un long moment, elle avait eu l’impression de vivre un rêve, ou les possibilités étaient infinies, d'être normal n’a jamais rien changé dans sa vie. Alura avait vécu pendant si longtemps sous le joug d’un soleil sombre, aussi rouge que du rubis, aussi nuisible que le doré de l’astre actuel dans le ciel. Pour Alura, Baiame demeurait encore un énorme mystère, elle ne comprenait pas ce qui avait poussé cette île à lui redonner ses souvenirs. Alura arrivait encore moins à comprendre son fonctionnement et la cause de tous ces problèmes, malgré tout, il demeurait encore des gens au prise avec leur nouvelle identité. Ces humains n'avaient rien demandé à personne, elle aurait tellement voulu les aider, mais tout cela ne servait qu’à attiser cette paix durable qui les submergeaient tous.
Son travail lui plaisait, cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle faisait jadis, entre sa fonction de juge et son poste en tant que membre du conseil de Krypton. Alura se plaisait dans ses nouvelles fonctions d’avocate, ses conseils demeurent toujours fort judicieux. La Kryptonienne perpétue aussi cette tradition qu’avait sa famille à toujours vouloir aider son prochain, alors son travail était ce qui la rapprochait un peu de ce genre de responsabilité. Cependant, Alura avait depuis peu de temps débuté dans cette carrière de justice, à venir en aide aux hommes dans son costume rouge dont elle ne se séparait jamais. Toutefois, cette journée était fort particulière, puisqu’elle se montrait seulement en tant que Alura, cette femme ayant une bonne carrière, une mère qui donnerait tout pour retrouver sa fille unique, une épouse qui avait perdu son âme soeur lors d’un sacrifice pour leur peuple.
Alura observait les habitants en ville, elle tenait entre ses mains un de ses breuvages chauds dont raffolait ces humains qu’elle avait appris à apprécier. C’est au tournant d’une rue qu’elle manqua de provoquer un fâcheux accident, elle pouvait remercier ses réflexes d’aliens pour cette stupidité inutile.
“Kara? C’est bien toi?”
dit-elle alors qu’une silhouette blonde ne tarda guère à venir à sa rencontre, pour se retrouver dans le creux de ses bras l'instant suivant. Cette sensations, cette présence, mais surtout son odeur lui rappelait très clairement celle de sa fille unique. Alura remarqua aussi que sa fille était clairement réveillé, un soulagement s’empara de tout son être, soupira de bien être, qui se voulait rassurant, franchit ses lèvres.
“ Je suis tellement heureuse de te revoir Kara.. tu m’a tellement manqué.. Si seulement, jamais su que tu serais ici..”
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Messages : 26
Points : 296
Illustration :
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Mar 14 Mai 2024 - 1:12
Elle poursuivait un domaine dont elle connaissait les moindre chemin légaux, la voie de la justice prenait une toute nouvelle dimension à ses yeux. Cela n’avait rien à voir avec sa fonction de héro qu’elle accomplissait, bien qu’elle se montrait bien moin active que l’était supergirl, qui était entre autre sa fille, Malheureusement elle n’avait pas retrouver Kara, son esprit n’avait non plus fait le rapprochement entre ce héro et sa princesse qu’elle avait abandonné sur la terre, croyant pouvoir la protéger. Si elle connaissait le rôle que jouait sa fille, c’était avant tout à travers les histoires et péripéties que cette dernière lui avait expliqué pendant le peu de temps qu’elles avaient eu ensemble sur Argo. Alura ignorait tout du monde des hommes, elle avait tout apprit grâce à son autre identité, cette femme qui n’avait pas eu une vie facile. Cependant, elle avait bien conscience qu’elle ne pouvait ignorer cette partie de sa vie, sans pouvoir ni souvenir, même si elle avait passé la moitié de son existence sans capacité.
Alura voyait enfin cette lumière se détacher du chemin qu’elle prenait depuis un long moment, un espoir naquit en elle au moment où son regard capta une autre forme au loin. Il était hors de question qu’elle laisse à nouveau cette chance passer, elle était prête à tout afin d’avoir enfin une vie normale, une famille à nouveau réunie. Alura avait vite reconnu les traits familiers de sa fille unique, ce qui semblait aussi être le cas pour Kara qui vient à sa rencontre. Les émotions qui se bousculaient dans son esprit, cette étreinte lui procura une sensation indescriptible, une joie incommensurable s’empara de son esprit. elle ne oubliait tout le reste au contact de la jeune femme, l’entendre parler et l’appeler “maman” était sans doute sa plus grande joie.
“Je suis soulagée de voir que tu te souviens de moi, davantage sachant que tu es ici et que tu as survécu.. c’est une double miracle.”
Dit-elle profondément émue, elle n’aurait pas supporté de perdre une seconde fois sa fille unique, d’abord à la destruction de leur planète, puis celui de leur univers. Pour Alura, ce sujet demeure encore flou dans son esprit, elle ne semble pas totalement se souvenir des événements qui avaient amené à la destruction de leur monde, encore moins Argos.
“Nous avons tout le temps pour en discuter, je ne compte pas partir, c’est une promesse et tu tombes bien, je finissais mon travail, alors je suis toute a toi ma fille.”
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Messages : 26
Points : 296
Illustration :
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Ven 28 Juin 2024 - 23:17
Tout ça n'avait rien à voir avec un rêve, tout n'était que réalité et personne au monde ne pouvait prétendre que tout cela n’existait que dans son esprit. Mais revoir sa fille n’avait rien d’un rêve, c’était bien réel et personne ne pouvait lui enlever cette certitude. Alura attendait ce moment depuis tellement longtemps, depuis qu’elle se retrouvait dans cette ville, depuis qu’elle était considérée comme une personne normale.
Savoir que sa fille avait totalement garder ses souvenirs intacts, qu’elle ne faisait pas partie de ces gens qui prétendait être ce qu’il n’était pas, demeurait un véritable soulagement. Alura en aurait eu le cœur brisé, elle-même ne savait pas trop comment aborder tout cela, elle tentait de faire coexister deux entités bien distinctes, laisser cet autre aspect de sa vie prendre sa place. Toutefois, elle n'était pas du tout préparée à la suite, elle n’avait pas encore totalement pris en compte le fait que Kara poursuivait sa route que sa vie changeait depuis leur dernière rencontre.
“Lena Luthor? Vraiment?”
Ce n'était pas ce à quoi elle s’attendait, après tout elle avait manqué tellement de choses dans la vie de Sa fille, alors savoir que Kara avait évolué et qu’elle prenait un chemin différent. Au fond d’elle, Alura ne voulait que le meilleur pour sa fille, peu importe ses choix et les décisions qu’elle prendrait, Alura serait présente au côté de sa fille et elle la soutiendrait.
“ Si je m'attendais à ce genre de chose… mais si tu es vraiment heureuse, alors je ne suis pas celle qui oserait s’opposer au bonheur de sa fille unique..”
Elle ne put s’empêcher de l’attirer dans ses bras sous le coup de l’émotion, elle ne se ferait jamais à l’idée que sa fille était devenue une adulte, qu’elle s’apretait à sauté une grande étape dans sa vie de femme.
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Messages : 26
Points : 296
Illustration :
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Ven 16 Aoû 2024 - 1:13
» entre mère et fille «
ft. @"Kara Danvers"
Alura était heureuse de retrouver un membre de sa famille, surtout si cela concernait Kara qu’elle pouvait observer dans son rôle de supergirl. Elle était tellement fière du chemin que sa fille avait parcouru, heureuse de pouvoir à nouveau être près d’elle, de lui parler et de pouvoir l’encourager. Elle avait longtemps regretté son choix de l ‘envoyer sur terre, même si c’était pour son bien, pour espérer avoir un avenir. Jamais elle n’aurait pensé que sa place puisse survivre à une tragédie d'une telle ampleur, sans compter sur la perte de son cher époux. Cependant, c'était un choix assumé, que finalement, elle n’aurait pas à douter, pas depuis qu’elle avait vu sa fille en action, embrassant ses origines kryptoniennes.
Qu’était-elle pour imposer ses propres valeurs ? sa volonté? qui serait-elle pour oser prétendre quelque chose de faux? de ruiner la vie de sa fille? Alura garde en mémoire tout ce que Lena Luthor avait fait pour la terre, pour sa fille, elle ne connaissait pas tous les détails de ce passé familial trouble. Alura demeurait encore qu’une étrangère dans la vie déjà si épanouie de sa fille et elle était sincèrement heureuse pour elle.
“Tu sais que je ne douterai jamais de tes émotions.. te savoir heureuse est tout ce qui m’importe Kara, le reste n’a aucune importance..”
Dit-elle à sa fille avait de l'accompagner dans sa marche, comprenant assez facilement à l’endroit ou ont l'entraîne. Alura observa son nouvel environnement, un sourire sincère s’afficha sur son visage.
“ C’est vraiment très joli et confortable ici Kara..”