Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entre mère et fille ∣ Alura

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Entre mère et fille ∣ Alura D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Entre mère et fille ∣ Alura 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Entre mère et fille ∣ Alura 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Entre mère et fille ∣ Alura V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Entre mère et fille ∣ Alura Empty
MessageSujet: Entre mère et fille ∣ Alura Entre mère et fille ∣ Alura EmptySam 6 Avr 2024 - 22:39

Entre mère et fille
El Mayarah maman ♡

C’était assez étrange de se dire que je risquais de rencontrer sur cette île plusieurs versions de ma propre famille. Ce fut le cas quelques jours plus tôt quand mon chemin a croisé celui de Clark Kent, enfin pas le mien mais celui d’un autre univers, bref, vous avez compris. Depuis que Barry était venu sur notre Terre, j’avais connaissance du Multivers mais je pensais pas que ce serait si étrange de le vivre. Cependant, présentement, bien qu’y pensant, j’essayais de terminer la rédaction d’un article sur le danger que pouvait représenter les oiseaux migrateurs sur Baiame. C’était chiant à mourir comme sujet mais c’est ce que m’avais demandé le journal cette semaine.

Voulant me dégourdir un peu les jambes, je me suis rendue dans le centre-ville, me disant que je pourrais bien prendre un heure en plus pour rédiger cet article en super-vitesse. Passant au Roni’s, je commande un latté à emporter à Roni et en quittant les lieux, je pose mon regard sur une jeune femme que je reconnaîtrais entre mille. Son regard croise le mien tandis qu’un grand sourire étire mes lèvres.

« Maman ! » lâchais-je alors avant de me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras, espérant que ce ne soit pas un rêve mais je sentais son odeur, elle était vraiment là et était la preuve que je ne rêvais pas et surtout vu la réponse à mon câlin, elle était éveillée.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Alura Zor-El

Alura Zor-El

Terre 2347

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_oyogvz60C31qgb3zso2_400
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_paknnvyjTz1twe00io6_250
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_paknnvyjTz1twe00io7_250
Double compte : Emeric & compagnie
Messages : 19
Points : 89
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_pamyuvlAYD1twe00io2_r1_540
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Entre mère et fille ∣ Alura Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Entre mère et fille ∣ Alura EmptyVen 12 Avr 2024 - 2:45

» entre mère et fille «

Elle avait compris que ce monde n’avait rien à voir avec le sien, la terre des hommes était bien loin d’être aussi semblable que celle de son peuple. Alura avait cependant appris à vivre ainsi, en harmonie avec les humains qui l'entouraient. Pendant un long moment, elle avait eu l’impression de vivre un rêve, ou les possibilités étaient infinies, d'être normal n’a jamais rien changé dans sa vie. Alura avait vécu pendant si longtemps sous le joug d’un soleil sombre, aussi rouge que du rubis, aussi nuisible que le doré de l’astre actuel dans le ciel. Pour Alura, Baiame demeurait encore un énorme mystère, elle ne comprenait pas ce qui avait poussé cette île à lui redonner ses souvenirs. Alura arrivait encore moins à comprendre son fonctionnement et la cause de tous ces problèmes, malgré tout, il demeurait encore des gens au prise avec leur nouvelle identité. Ces humains n'avaient rien demandé à personne, elle aurait tellement voulu les aider, mais tout cela ne servait qu’à attiser cette paix durable qui les submergeaient tous.

Son travail lui plaisait, cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle faisait jadis, entre sa fonction de juge et son poste en tant que membre du conseil de Krypton. Alura se plaisait dans ses nouvelles fonctions d’avocate, ses conseils demeurent toujours fort judicieux. La Kryptonienne perpétue aussi cette tradition qu’avait sa famille à toujours vouloir aider son prochain, alors son travail était ce qui la rapprochait un peu de ce genre de responsabilité. Cependant, Alura avait depuis peu de temps débuté dans cette carrière de justice, à venir en aide aux hommes dans son costume rouge dont elle ne se séparait jamais. Toutefois, cette journée était fort particulière, puisqu’elle se montrait seulement en tant que Alura, cette femme ayant une bonne carrière, une mère qui donnerait tout pour retrouver sa fille unique, une épouse qui avait perdu son âme soeur lors d’un sacrifice pour leur peuple.

Alura observait les habitants en ville, elle tenait entre ses mains un de ses breuvages chauds dont raffolait ces humains qu’elle avait appris à apprécier. C’est au tournant d’une rue qu’elle manqua de provoquer un fâcheux accident, elle pouvait remercier ses réflexes d’aliens pour cette stupidité inutile.

Kara? C’est bien toi?

dit-elle alors qu’une silhouette blonde ne tarda guère à venir à sa rencontre, pour se retrouver dans le creux de ses bras l'instant suivant. Cette sensations, cette présence, mais surtout son odeur lui rappelait très clairement celle de sa fille unique. Alura remarqua aussi que sa fille était clairement réveillé, un soulagement s’empara de tout son être, soupira de bien être, qui se voulait rassurant, franchit ses lèvres.

Je suis tellement heureuse de te revoir Kara.. tu m’a tellement manqué.. Si seulement, jamais su que tu serais ici..
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Entre mère et fille ∣ Alura D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Entre mère et fille ∣ Alura 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Entre mère et fille ∣ Alura 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Entre mère et fille ∣ Alura V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Entre mère et fille ∣ Alura Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Entre mère et fille ∣ Alura EmptySam 20 Avr 2024 - 16:19


Entre mère et fille
« Maman... » repris-je alors.

Elle était là, vraiment là. Avec moi. Gardant l’étreinte quelques minutes, les yeux clos, je sentais son odeur, j’entendais les battements de son coeur, j’enregistrais chaque secondes dans ses bras. Ma maman était là, elle avait survécue. Rompant l’étreinte, je lève les yeux vers ma mère et lui souris.

« Toi aussi, tu m’as beaucoup manquée. Si tu savais comme je suis heureuse de te savoir ici sur cette ile. » repris-je alors.

Remettant machinalement mes lunettes sur mon nez, je reprends finalement la parole.

« Tu…Je…Tu as un peu de temps devant toi ? Je crois qu’on a beaucoup de choses à se raconter ! » énonçais-je alors « Je dois avouer que je n’ai pas envie de te quitter maintenant maman. » ajoutais-je alors, avec un léger sourire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alura Zor-El

Alura Zor-El

Terre 2347

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_oyogvz60C31qgb3zso2_400
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_paknnvyjTz1twe00io6_250
Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_paknnvyjTz1twe00io7_250
Double compte : Emeric & compagnie
Messages : 19
Points : 89
Illustration : Entre mère et fille ∣ Alura Tumblr_pamyuvlAYD1twe00io2_r1_540
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Entre mère et fille ∣ Alura Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Entre mère et fille ∣ Alura EmptyMar 14 Mai 2024 - 1:12

» entre mère et fille «

Elle poursuivait un domaine dont elle connaissait les moindre chemin légaux, la voie de la justice prenait une toute nouvelle dimension à ses yeux. Cela n’avait rien à voir avec sa fonction de héro qu’elle accomplissait, bien qu’elle se montrait bien moin active que l’était supergirl, qui était entre autre sa fille, Malheureusement elle n’avait pas retrouver Kara, son esprit n’avait non plus fait le rapprochement entre ce héro et sa princesse qu’elle avait abandonné sur la terre, croyant pouvoir la protéger. Si elle connaissait le rôle que jouait sa fille, c’était avant tout à travers les histoires et péripéties que cette dernière lui avait expliqué pendant le peu de temps qu’elles avaient eu ensemble sur Argo. Alura ignorait tout du monde des hommes, elle avait tout apprit grâce à son autre identité, cette femme qui n’avait pas eu une vie facile. Cependant, elle avait bien conscience qu’elle ne pouvait ignorer cette partie de sa vie, sans pouvoir ni souvenir, même si elle avait passé la moitié de son existence sans capacité.

Alura voyait enfin cette lumière se détacher du chemin qu’elle prenait depuis un long moment, un espoir naquit en elle au moment où son regard capta une autre forme au loin. Il était hors de question qu’elle laisse à nouveau cette chance passer, elle était prête à tout afin d’avoir enfin une vie normale, une famille à nouveau réunie. Alura avait vite reconnu les traits familiers de sa fille unique, ce qui semblait aussi être le cas pour Kara qui vient à sa rencontre. Les émotions qui se bousculaient dans son esprit, cette étreinte lui procura une sensation indescriptible, une joie incommensurable s’empara de son esprit. elle ne oubliait tout le reste au contact de la jeune femme, l’entendre parler et l’appeler “maman” était sans doute sa plus grande joie.

Je suis soulagée de voir que tu te souviens de moi, davantage sachant que tu es ici et que tu as survécu.. c’est une double miracle.

Dit-elle profondément émue, elle n’aurait pas supporté de perdre une seconde fois sa fille unique, d’abord à la destruction de leur planète, puis celui de leur univers. Pour Alura, ce sujet demeure encore flou dans son esprit, elle ne semble pas totalement se souvenir des événements qui avaient amené à la destruction de leur monde, encore moins Argos.

Nous avons tout le temps pour en discuter, je ne compte pas partir, c’est une promesse et tu tombes bien, je finissais mon travail, alors je suis toute a toi ma fille.

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre mère et fille ∣ Alura Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ∣ Alura Entre mère et fille ∣ Alura Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre mère et fille ∣ Alura
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alura Zor-El || Kara? Is that you?
» Dis? Tu veux un cookie - Alura
» (réservée) Alura Zor-El - Supergirl
» Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura
» Angélie ☆ La mère d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: