Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura

Aller en bas
AuteurMessage

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 68
Points : 219
Illustration : Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura Empty
MessageSujet: Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:54

Un temps pour renouer des amitiés perdues



Quel temps… À croire que ce matin, la terre s’était réveillée morte de tristesse et déversait ses larmes sur l’île. Solal préférait le soleil comme la plupart des êtres humains, mais il trouvait qu’il y avait une certaine poésie dans la pluie, même s’il espérait que ce temps ne durait pas des semaines. Il avait prévu de faire du camping ce week-end avec ses enfants. C’était prévu depuis pas mal de temps et il craignait que le temps ne repousse ce petit moment en famille. Son fils : Noa, n’appréciait pas vraiment les sorties en pleine nature, ce qui n’était pas le cas de sa sœur jumelle : Charlie. Cette dernière était pleine de vie, très intéressée par le mouvement de l’écologie et passionnée par la nature. Elle adorait partir avec son appareil photo sur le dos pour essayer de capturer des photos d’animaux sauvages. Noa lui préférait le confort de son ordinateur et de sa console de jeux. Il était plus renfermé, et même s’il ne le montrait pas, Solal savait qu’il appréciait leur petit moment en famille. Surtout qu’ils n’avaient pas beaucoup d’occasions pour en profiter. Le travail de Solal lui prenait pas mal de temps, sûrement un peu trop, mais il aimait ce qu’il faisait et ne pouvait pas diminuer ses heures. Ils étaient déjà en sous-effectifs, s’il commençait à faire moins d’heures cela occasionnerait encore de gros problèmes dans le service.  Et s’il y avait des problèmes dans son service, ce n’était pas bon pour ses patientes et ça, c’était impensable pour le quarantenaire.

Il était un peu plus de 16 heures, il venait de quitter l’hôpital après une garde de plus de 12 heures et 5 bébés nés. Des parents heureux, des bébés en pleine forme, c’était pour ça qu’il faisait ce métier, même si parfois tout n’était pas aussi joyeux. Solal n’était pas meilleur que les autres, il avait déjà vu des enfants naître et mourir, d’autres n’ayant même pas cette chance. Il avait vu ce moment censé être le plus heureux du monde, se transformer en enfer… Son métier n’était pas toujours synonyme de bonheur, alors il appréciait les gardes ou tout se passait bien.

La fatigue commençait tout doucement à le gagner. Il lui tardait de rentrer chez lui pour pouvoir prendre une bonne douche avant de commencer sa deuxième journée : celle de père de famille. Lessive, courses, ménage… Parce que même si ses ados s’occupaient de nettoyer leur chambre et n’étaient pas les pires du monde, ils demeuraient deux jeunes de 16 ans qui oubliaient parfois de mettre leur linge dans la machine à laver.

Alors qu’il chantait dans l’habitacle de sa voiture sur la chanson Demon du groupe imagine dragons, il entendit sa voiture émettre un bip. Son regard se porta sur le tableau de bord pour se fixer sur le voyant moteur rouge… « Merde ! » Il jura avant de s’arrêter sur le côté juste avant que sa voiture ne se mette à toussoter et à s’arrêter. Solal n’était pas le meilleur mécanicien du siècle, mais il ouvrit quand même son capot pour essayer d’y voir plus clair. La pluie continuait de tomber, il n’allait pas mettre longtemps avant de finir trempé… « Peut-être le liquide de refroidissement… » ça lui était déjà arrivé, mais rien ne lui garantissait que ce soit encore le cas. Il tourna la tête en entendant un autre véhicule se garer à côté de lui. Son regard se posa sur la femme qui en sortit, il lui dédicaça un léger sourire avant de lui demander. « Bonjour, vous vous y connaissez en mécanique ? » Lui demanda-t-il avec un léger sourire aux coins des lèvres.

@Alura Zor-El
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Juste à temps ~ Jelsa
» (réservée) Alura Zor-El - Supergirl
» Dis? Tu veux un cookie - Alura
» Entre mère et fille ∣ Alura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: