Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett]

Aller en bas
AuteurMessage

Garrett Denali

Garrett Denali

Terre 4200

Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] Montag11
@Velvet

Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] 453cf30a0b0798bcacb0a9549ba2fbe9
Illustration : Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] 8772407ce14038b9a33b67b7672fef49
Two worlds, one family
Messages : 14
Points : 231
Illustration : Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] H0qi
Date d'inscription : 09/06/2024


Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] Empty
MessageSujet: Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] EmptyDim 16 Juin 2024 - 0:09

image rpimage rp

Besoin d'une épaule?


@Ilian Philtatos   @Garrett Denali

Installé sous l'ombre d'un arbre dans ce parc urbain, bouffée de verdure bienvenue au milieu du bitume et du béton, je lève mes yeux bruns s'élever vers le soleil, pas vraiment dérangé par sa présence tant qu'il accepte de rester sagement derrière les nuages qui l'entourent. Bruns les yeux j'ai dit? J'ai saigné un lièvre en début de semaine, mais il ne va pas falloir que j'attende beaucoup plus longtemps avant de me rassasier à nouveau. Alors oui, tranquillement, du doré d'un estomac plein de sang animal, mes yeux s'assombrissent vers le noir sombre d'un vampire affamé. Mais j'ai encore plusieurs jours devant moi avant de sentir la faim me titiller suffisamment les dents pour que je ne risque pas de croiser trop d'humains à la fois, surtout des humains ayant la capacité remarquablement humaine de se blesser sur un rien à proximité immédiate d'un prédateur. Pour le moment, je dirai même que la couleur de mon regard est "passe-partout". Il est clair que je n'ai pas pris le soleil depuis une paye, mais on a vu pire dans les parages dernièrement. J'ai même découvert une race de vampires qui brulent littéralement au soleil. Et pas besoin que le soleil soit ni brulant ni haut placé dans le ciel. Des loups-garous aussi. Pas des modificateurs comme nos amis Quileutes non. De vrais loups-garous, comme ceux à qui Caius Volturi a donné la chasse jusqu'à l'extinction au siècle dernier. Et faut-il évoquer les dragons qui se promènent dans le ciel de la ville à l'occasion? Non, je suis surement la moins bizarre des créatures bizarres qui trainent dans les parages. Ce qui me donne l'assurance suffisante pour vivre en plein milieu des humains des environs sans craindre d'être découvert, ou anéanti. Un peu plus et je comprendrais Carlisle, depuis le temps qu'il parvient à s'intégrer à des communautés humaines sans craindre de se faire repérer.

"Tiens, voilà exactement celui que je voulais voir."

Ilian? D'accord, peut-être que le fait de lui tomber dessus est un hasard total. Mais je sais rebondir sur les situations mieux que la plupart des gens. Alors que "eh, quelle surprise, qu'est-ce que tu fiches dans le coin?" me paraisse moins bon que "je savais que tu passerais dans le coin", tout à fait normal. Kate dirait que je suis fatiguant à la longue. Mais Kate n'est pas là, alors, il me manque effectivement quelqu'un à fatiguer.

Je m'assied carrément dans l'herbe, veillant à rester à l'ombre, juste pour éviter d'attirer l'attention autrement que par mes presque deux mètres, lui faisant signe de s'installer à coté de moi s'il le souhaite. Ou rester debout face à moi sinon. Pour une fois que ça serait à moi de lever les yeux vers un autre, ça me changerait.

"Alors, tu deviens quoi gamin?"


Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lapin, des crocs et des canines - Garrett
» Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral
» un peu d'eau ? • ft. ilian
» Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle)
» Children needs the best [Ilian Philtatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Lac des pluies-
Sauter vers: