Garrett Denali
Terre 4200
Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
@Velvet
Illustration :
Two worlds, one family Messages : 16
Points : 373
Illustration : Date d'inscription : 09/06/2024
| Sujet: Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett] Dim 16 Juin 2024 - 0:09 |
|
| Besoin d'une épaule? @Ilian Philtatos @Garrett Denali
Installé sous l'ombre d'un arbre dans ce parc urbain, bouffée de verdure bienvenue au milieu du bitume et du béton, je lève mes yeux bruns s'élever vers le soleil, pas vraiment dérangé par sa présence tant qu'il accepte de rester sagement derrière les nuages qui l'entourent. Bruns les yeux j'ai dit? J'ai saigné un lièvre en début de semaine, mais il ne va pas falloir que j'attende beaucoup plus longtemps avant de me rassasier à nouveau. Alors oui, tranquillement, du doré d'un estomac plein de sang animal, mes yeux s'assombrissent vers le noir sombre d'un vampire affamé. Mais j'ai encore plusieurs jours devant moi avant de sentir la faim me titiller suffisamment les dents pour que je ne risque pas de croiser trop d'humains à la fois, surtout des humains ayant la capacité remarquablement humaine de se blesser sur un rien à proximité immédiate d'un prédateur. Pour le moment, je dirai même que la couleur de mon regard est "passe-partout". Il est clair que je n'ai pas pris le soleil depuis une paye, mais on a vu pire dans les parages dernièrement. J'ai même découvert une race de vampires qui brulent littéralement au soleil. Et pas besoin que le soleil soit ni brulant ni haut placé dans le ciel. Des loups-garous aussi. Pas des modificateurs comme nos amis Quileutes non. De vrais loups-garous, comme ceux à qui Caius Volturi a donné la chasse jusqu'à l'extinction au siècle dernier. Et faut-il évoquer les dragons qui se promènent dans le ciel de la ville à l'occasion? Non, je suis surement la moins bizarre des créatures bizarres qui trainent dans les parages. Ce qui me donne l'assurance suffisante pour vivre en plein milieu des humains des environs sans craindre d'être découvert, ou anéanti. Un peu plus et je comprendrais Carlisle, depuis le temps qu'il parvient à s'intégrer à des communautés humaines sans craindre de se faire repérer.
"Tiens, voilà exactement celui que je voulais voir."
Ilian? D'accord, peut-être que le fait de lui tomber dessus est un hasard total. Mais je sais rebondir sur les situations mieux que la plupart des gens. Alors que "eh, quelle surprise, qu'est-ce que tu fiches dans le coin?" me paraisse moins bon que "je savais que tu passerais dans le coin", tout à fait normal. Kate dirait que je suis fatiguant à la longue. Mais Kate n'est pas là, alors, il me manque effectivement quelqu'un à fatiguer.
Je m'assied carrément dans l'herbe, veillant à rester à l'ombre, juste pour éviter d'attirer l'attention autrement que par mes presque deux mètres, lui faisant signe de s'installer à coté de moi s'il le souhaite. Ou rester debout face à moi sinon. Pour une fois que ça serait à moi de lever les yeux vers un autre, ça me changerait.
"Alors, tu deviens quoi gamin?"
| |
|