Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle)

Aller en bas
+5
Mirajane Strauss
Harper Carpenter
Bruni Northuldra
Thalia Grimaldi
Ilian Philtatos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:17

Ilian Philtatos
Célébrité : Taylor Zakhar Perez
Naissance, age 25 ans, né le 14 février
Origines, nationalité Grec, il pense ici être né sur l'île.
Orientation sexuelle Homosexuel qui ne s'assume pas, mais alors PAS DU TOUT.
Métier Homme à tout faire dans une boite de réinsertion.
Univers et groupeLe chant d'Achille (avant sa mort), maudit
Personnage que vous jouez Patrocle

       

Caractère  



        Malchanceux, effacé, faible, inutile, si on demande à son père, le portrait de Patrocle ne donne pas envie. Un prince qui n’en est pas un. Même les fils des vassaux de son père partent du principe qu’ils valent mieux que Patrocle. Un fils faible, un fils qui ne pouvait pas prendre la couronne. Un fils pas assez bon pour devenir un soldat, un sportif, pas très beau, petit.
Enfant, Patrocle avait beaucoup de colère en lui. Envers son père qui ne l’aimait pas. Envers sa mère qui était trop simple, trop idiote pour se rendre compte de ce qu’il se passait autour d’elle, envers les autres qui ne le traité pas comme le prince qu’il était.
Il fût en colère contre Achille qui était tout ce qu’il n’était pas, contre son père qui était un roi qui avait un royaume minuscule et pourtant si riche… Il était en colère contre les autres enfants autour de lui.

Mais il était autre chose. Patrocle est intelligent et calme. Il sait garder son sang-froid, il sait même comment gérer un héros sanguin. Il sait parler aux puissants et aux plus petits. Patrocle a bon cœur et il est prêt à aider autant qu’il le peut. Même les esclaves gagnés par les grecs sur le champ de bataille. Il forçait bien souvent Achille à réclamer des femmes pour en faire son butin. Afin de s’assurer qu’elles ne seraient pas maltraitées.

Peu sûr de lui, il a toujours du mal à accepter les félicitations ou pire, l’amour. Il a toujours eu du mal à croire qu’un homme comme Achille puisse le choisir lui.  Mais grâce à Chiron, il a appris à ne pas abandonner et à se battre pour ce qu’il voulait.

Ilian n’est pas tellement diffèrent de Patrocle, seulement, IIian a plutôt mauvais caractère, il est ronchon, il n’a pas été éduqué au près d’Achille, mais dans un foyer pour jeunes délinquants. Il est moins ouvert et moins facile d’accées que Patrocle et surtout, alors que Patrocle à très vite accepter son attirance pour Achille, Ilian lui a grandie dans un milieu ou l’homosexualité est un synonyme de faiblesse.


       

Pouvoirs  



        écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

       
       

       

L'histoire de ton personnage  



        Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je m'appelle Patrocle. Mon histoire commence bien avant que je ne rencontre Achille, mon ami et mon amour. En tant que fils d'un roi mineur, Ménœtios, je n'ai jamais été destiné à la grandeur. Mon père me méprisait, me trouvant faible et sans valeur, bien loin des attentes qu'on avait pour un prince. Ma mère, une femme douce, ne put supporter ce mariage imposé et sombra dans la folie. Mon enfance fut solitaire et marquée par l'isolement.

Ma vie bascula le jour où, lors d'un jeu, j'ai accidentellement tué un autre garçon. C'était un accident, un coup de pierre qui s'était mal terminé, mais dans notre monde impitoyable, les accidents ne sont pas pardonnés. Pour cela, je fus exilé à Phthie, la cour du roi Pélée, père d'Achille. C'est là que je le rencontrai, cet être brillant dont la grâce et la force me laissèrent sans voix.

Achille était tout ce que je n'étais pas. Il était le meilleur des Grecs, destiné à une gloire éternelle, et pourtant il me traita avec une bienveillance et une amitié sincère que je n'avais jamais connues. Nous sommes rapidement devenus inséparables. Dès le début, il y avait quelque chose de magnétique en lui. Son rire, son sourire, la manière dont il se mouvait avec une grâce naturelle... tout en lui me fascinait.

Sous l'œil vigilant du centaure Chiron, nous avons grandi ensemble, appris ensemble, et découvert le monde et ses mystères. Chiron nous enseigna les arts de la guerre et de la médecine, mais aussi la poésie, la musique et la philosophie. Nos jours dans les montagnes de Pélion étaient parmi les plus heureux de ma vie. Chaque matin, je me réveillais à ses côtés, chaque soir, nous parlions sous les étoiles. Le lien qui nous unissait dépassait de loin l'amitié. Nous partagions une intimité profonde, une compréhension mutuelle. Je l'aimais, et il m'aimait en retour.

Mais notre bonheur tranquille fut perturbé par le destin inexorable. Quand Hélène de Sparte fut enlevée par le prince troyen Pâris, les rois grecs se rassemblèrent pour lancer une expédition punitive contre Troie. Achille, bien que réticent, savait qu'il devait y aller. La prophétie annonçait qu'il deviendrait le plus grand des héros, mais que cela coûterait sa vie. Malgré mes suppliques, Achille partit pour Troie, et je le suivis, incapable de le laisser affronter seul son destin.

La guerre de Troie fut une épreuve longue et sanglante. Achille était invincible sur le champ de bataille, mais il restait une cible de jalousie et de haine parmi les Grecs, notamment de la part du roi Agamemnon. Lorsqu'Agamemnon insulta Achille en lui prenant Briséis, sa captive de guerre, Achille se retira du combat, laissant les Grecs sans leur meilleur guerrier.

Les pertes grecques augmentaient et j'étais désespéré de voir nos camarades tomber un à un. Pour sauver nos amis, j'ai supplié Achille de retourner au combat, mais il refusa. Alors, j'ai pris une décision audacieuse : j'ai enfilé son armure, espérant que les Troyens croient qu'Achille était revenu et se retireraient.

        Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Né dans une famille dysfonctionnelle, Ilian a très tôt été laissé seul. Sa mère était “malade”. Avec ses mots d’enfant, il disait qu’elle était dans son monde de couleur. Dépressive et simple d’esprit, elle était bien souvent hospitalisée. Un père violent et pervers narcissique. Autant dire que Ilian ne vivait pas un conte de fée. Un jour, laisser seul avec des enfants d’”amis”, Ilian avait réussi à obtenir une Game Boy. Il ne se souvenait plus, est-ce que c’était sa mère qui la lui avait offerte ? Avec l’aide d’une assistante sociale ? Son père ? Peu probable. En tout cas, il était heureux. Ce qui n’arrivait pas fréquemment. Et ce qui ne devait pas arriver, un gamin, légèrement plus âgé que lui, vient lui voler sa console de jeu. Ilian voit rouge, en plus du vol, on l’insulte, on le rabaisse et son père passe déjà son temps à faire ça. Alors, il pousse, de toutes ses forces. Il pousse. Peut-être un peu violemment, peut-être trop fort. Trop en colère. Le voleur tombe, sa tête frappe violemment sur un coin de porte. Et quand le père d’Ilian revient, c’est un cadavre et un tueur qu’il trouve. gé seulement de 13 ans, Ilian ne peut être jugé comme un adulte, il est retiré à sa famille, peut-être finalement que c’était pour le mieux et il grandira en foyer pour jeune délinquant. D’abord apeuré, il comprendra vite que son “crime” lui donne une certaine légitimité et il se cachera derrière, le rendant parfois plus “important” qu’il l’était réellement, en disant que c’était prémédité et plus violent que la réalité. Il y avait gagné une certaine renommée et on le laissait souvent tranquille.

De cette période, Ilian n’aime pas en parler, parce qu’il était toujours le gamin du foyer, le gamin sans parents, le délinquant. Il a dû suivre des psychothérapies, avoir des adultes tout le temps autour de lui qui lui disaient comment il devait être sans lui demander ce que lui voulait faire. Il a fait le dos rond et il a laissé faire. Il a fait ce qu’on attendait de lui.

À 17 ans, alors que lui voulait partir dans la médecine, on lui trouva un travail dans une petite boite de petits travaux. Son patron était un homme d’un certain âge. Mais plutôt gentil, même s’il était intransigeant.

Aujourd’hui, Ilian est toujours dans cette petite entreprise familiale, il a quitté le foyer et vit lui-même dans un petit appartement. Il a dû abandonner son rêve de devenir médecin, mais il n’a pas abandonné l’idée de devenir infirmier, même si son dossier n’a jamais été retenu et que l’argent est un sérieux souci. Il s'est donné encore une chance pour entrer dans l’école. Une seule chance et si son dossier n’est pas accepté, il décide d’abandonner. Se n’est pas un rêveur Ilian.

A côté de ça, il n’a plus de rapport avec sa famille, il est seul, il voit encore les jeunes du foyer, mais ce n’est pas toujours de très bonnes façons de passer ses samedi soir. Certains se sont détachés de leur passé, comme Ilian. Mais d’autres non. De plus, il a bien conscience d’être attiré par les hommes, mais au foyer, les insultes homophobes étaient bien souvent la norme et il a grandi avec l’idée qu’être gay, c'était être faible ou anormal. Alors, il vit caché, non-rectification. Il ne vit pas. Il s’interdit tout.

Quant à son travail, il est plutôt sérieux, jamais en retard, presque jamais de mauvaise humeur. Presque est un mot important. Bref, il fait bien son travail et son patron est plutôt content de lui, même s’il aimerait qu’Ilian soit un peu plus sympathique quand il intervient chez des clients. Même si c’est juste pour nettoyer le jardin.

Sur son temps libre, Ilian, passe beaucoup de temps au musé ou à la bibliothèque. Il sort peu, puisqu'il n’a pas très envie de sortir avec ses “amis” de foyer. Il aime passer du temps sur la plage et observer les étoiles, ayant comme l’impression qu’elles veulent lui raconter une histoire qu’il ne comprend pas.
       
       
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? nonSi oui, lien Scenario

       Prénom ou pseudo  Potté
       Age  uh
       Comment avec vous découvert le forum ? Jack
       Quelque chose à dire ?  Teen
       
Gitano
   


Dernière édition par Ilian Philtatos le Mar 4 Juin 2024 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : loudsilence ∣ didi pour le moodboard
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 62
Points : 136
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 0vmx
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:59

Re-bienvenue parmi nous ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:00

Merci madame la muse... Même si je me méfis de tout ce qui est divin. uh
Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:48

Re bienvenue Potté
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:57

Merci beaucoup petite salamandre !
Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) OIG1



Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 317
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:41

Re-bienvenue parmi nous OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:43

Merci Madame !! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Q8fc

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) U7e8

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) L871
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) F4e9

Messages : 78
Points : 355
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:17

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:22

Ah bah le voilà le Patrocle avec son Achille Love
Re bienvenue chez toi amuses toi bien Love
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) EmptyMar 4 Juin 2024 - 7:49

Merci à vous tous pour les petits mots ! Ilian est un petit con, mais il apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty
MessageSujet: Re: Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Ilian Philtatos  ♞ The way he says my name.... (Patrocle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ilian Philtatos ♞ The way he says my name.... (Patrocle)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ilian Philtatos ♞ Les liens.... (Patrocle)
» Children needs the best [Ilian Philtatos]
» un peu d'eau ? • ft. ilian
» crépuscule du soir • ft. ilian
» Besoin d'une épaule? [Ilian & Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: