Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral
5 participants
Auteur
Message
Garrett Denali
Terre 4200
Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
@Velvet
Illustration : Two worlds, one family
Messages : 16
Points : 373
Illustration :
Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Dim 9 Juin 2024 - 22:37
Garrett Denali
Célébrité : Lee Pace
Naissance, age 264ans / millieu du XVIIIeme siècle
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Chasseur de prime
Univers et groupeTwilight / Canon
Personnage que vous jouez Garrett Denali
Caractère
• Anglophobe convaincu. Il a toujours opposé une solide résistance aux anglais, et ce même avant sa transformation, et a longtemps pris grand plaisir à se nourrir d'eux. • Expérienceur averti. Il n'hésite en général qu'une demi-seconde avant d'essayer quelque chose de dangereux, et se moque peu d'en subir les conséquences. Le pouvoir de Kate l'a fasciné dès le début, mais loin de se planquer pour essayer, non, c'est devant tout le monde qu'il a fini à terre. Et il y serait presque retourné, n'ayant rien perdu de sa répartie suite à cette scène l'ayant peu mis en valeur. • Curieux de nature. Ça va de pair. Quand il y a un mystère à élucider, Garrett n'en est jamais bien loin. Il était évident qu'il allait succomber à cette idée folle de se passer entièrement de sang humain au profit du sang animal. Même si il ne se refuse pas de saigner un humain une fois de temps en temps, il reste un vampire tout de même. Quand à Kate? La, c'est elle qui l'a attrapé! Mais il ne regrette en rien d'avoir mis de coté sa vie de nomade pour la rejoindre au sein de son clan. • Esprit rebelle. Si les règles dictées ne lui conviennent pas, il se fait les siennes propres. Il n'a jamais considéré les Volturis comme les rois vampires qu'ils se prétendent être, et n'a pas hésité à s'exprimer ouvertement devant eux sur ce qu'il pensait de leur plan véritable lorsque Nessie leur a servi d'excuse pour attaquer les Cullens, malgré le risque évident de rejoindre Irina dans la tombe. • D'un naturel jovial. Il s'entend avec tout le monde ou presque et va au devant des gens. Au sein d'un groupe composé d'individus isolés, il est celui qui proposerait une bouffe à tout le monde pour créer des liens. • D'une loyauté sans faille. Il ignore tout de la lâcheté et paye toujours ses dettes. S'il s'est passé plus de deux siècles depuis que Carlisle a sauvé sa petite sœur, il n'a demandé que le temps de finir son repas avant de rejoindre les Cullen lorsque son aide lui a été demandée. Et il le referai sans hésiter. • Il défendra sa cause jusqu'au bout. Les batailles américaines, il les a toutes connues, en tant qu'homme puis vampire. Il affirme d'ailleurs avoir été à deux doigts de mordre Custer mais avoir été pris de vitesse par les indiens ... • Il n'a pas sa langue dans sa poche, et si il avait à dire ses quatre vérités devant Caius lui-même, il irait. Sa seule retenue serait de craindre pour la vie de ceux qu'il aime. Et de se dire que tout était plus simple quand il n'avait que lui.
Pouvoirs
Vitesse et force accrues, peau dure comme du diamant, et brillant comme tel quand le soleil s'en mêle. Heureusement, il parvient à rester discret dès que les nuages cachent le ciel, et si jamais un rayon de soleil devait filtrer à travers, des manches longues et une capuche font l'affaire. Ses yeux sont le meilleur témoin de son régime alimentaire. Dorés, c'est dans la forêt qu'il est allé chasser. Bruns, voire noirs, il va vraiment falloir qu'il songe à se nourrir. Rouges, il se pourrait qu'il ait enterré un cadavre dans un coin. Notez qu'ils sont plus souvent dorés que rouges ces derniers temps, mais sa conscience ne le dérange pas trop quand il s'agit de se nourrir sur un humain. S'il privilégie Bambi, c'est surtout par respect pour le reste de la famille, totalement convertie au sang animal, plus que par un goût réel pour ce sang.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Garrett naquit au milieu du XVIIIeme siècle, en Nouvelle-Angleterre. Il eut une petite sœur de quelques années sa cadette. Grand frère protecteur, mais tête brulée et doté d'une obstination sans bornes quand il s'agissait de défendre ses principes et ses convictions, il n'attendit que d'en avoir l'âge pour s'engager dans la bataille, du coté de ceux qui désiraient offrir leur indépendance aux colonies. Un patriote pur de dur qui croyait à cent pourcent aux idéaux du rêve Américain et ferait tout son possible pour le rendre réalisable, à sa petite échelle.
C'est en 1780 que sa chance tourne. Isolé avec une dizaine d'autres soldats sur le champ de bataille, il se fait attaquer par un homme sorti de nulle part qui le laisse inconscient avant de saigner le reste de sa compagnie. Son tour arrivé, le vampire n'a pas terminé son repas, ayant déjà bien trop mangé pour la journée. Laissé pour mort dans la fuite du vampire, Garrett a enduré les affres de la transformation durant trois jours et trois nuits avant de revenir à lui, devant rapidement composer avec une nature inconnue pour laquelle il n'existait aucun mode d'emploi.
Il a appris sur le tas. Son instinct s'affolant à la vue d'un repas potentiel lui apprenant ce dont il avait besoin pour vivre. Du sang humain. Anglais c'était encore mieux. La course menant à cette proie étant bien plus courte que prévue lui apprit qu'il possédait une vitesse supérieure à la moyenne. Et il apprit également rapidement à échapper aux rayons du soleil afin d'éviter de se faire repérer par cette faculté inouïe qu'avait sa peau à briller au soleil comme autant de diamants. Même s'il a souvent tendu une main sous un rayon de soleil pour observer ce phénomène de plus près.
Associant ses nouveaux besoins à son désir d'être utile à la cause qu'il considérait comme juste, il participa à d'autres batailles après celle qui lui couta la vie. Satisfaisant sa soif de sang contre ses opposants tout en apprenant à la juguler face à ses partisans. C'est lors de l'une d'entre elles, à peu près un an après sa transformation, qu'il senti l'odeur d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien, et qu'il reconnu aussitôt comme étant sa sœur, partie à la recherche de son frère et grimée en soldat pour une question évidente de discrétion. Ils n'eurent guère de temps à s'accorder que Lottie recevait deux balles, et Garrett abandonna pour une fois le champ de bataille pour la conduire à l'abri derrière la ligne, lui offrant la sécurité d'une infirmerie où il supplia le médecin et l'infirmière de ne rien faire fuiter de l'identité de leur patient...e.
La chance devait être avec lui ce jour-là, pour un temps du moins, parce qu'il s'avéra que le médecin n'était autre que Carlisle Cullen, un autre vampire, lui aussi, mais avec d'étranges yeux dorés que Garrett ne s'expliquait pas à l'époque. Peut-être était-ce comme les humains, qui peuvent avoir aussi bien les yeux bleus que verts ou noirs. Il du admirer le contrôle du vampire blond, certainement plus expérimenté que lui, alors que lui-même du quitter la tente pour s'épargner d'égorger sa propre sœur. Ce jour-là, Carlisle sauva la vie de la jeune femme, et Garrett devait lui en être éternellement reconnaissant. Seulement, malgré le silence des deux praticiens, un officier découvrit la vérité sur Lottie et commanda son arrestation. Garrett se débrouilla pour faire passer pour pire crime sa défection au combat, se faire arrêter à la place, conduire l'officier et le soldat chargé de l'arrestation de sa sœur à l'écart, et les faire passer de vie à trépas.
S'il avait un temps souhaité rester dans la vie de sa sœur, ou du moins à proximité, c'est une idée qu'il oublia ce jour là. Trop dangereux pour elle. Et certainement trop insupportable pour lui. Il était un prédateur, et elle une proie. Il serait inconcevable d'être à ce point imprudent. Par contre, il demeura un certain temps avec Carlisle. Le vampire fut pour lui une source d'informations non négligeables sur ce qu'il était et comment faire avec. Le coté "végétarien"? Il dut avouer à l'époque n'être pas plus tenté que ça. Disons qu'il lui manquait la motivation pour essayer. La guerre offrait un plateau repas quotidien, pourquoi aller chasser ailleurs?
Il participa à bien d'autres batailles américaines après avoir quitté Carlisle, prétendant, à tord ou à raison, avoir manque de peu mordre le commandant Custer, mais s'être fait doubler par les indiens. C'est un fervent défenseur de l'indépendance des États-Unis, et il a su user de ses capacités de vampire pour être utile à sa cause, à son échelle. Sa route croisant un temps celle de Makenna et Charles avant que ces derniers ne rejoignent les Volturis, une "autorité" que Garrett ne reconnait pas. Comme il le dit lui-même, il n'a pas passé sa vie à combattre un roi anglais pour mettre genou à terre devant de pseudos-rois italiens.
*******
Lorsque Emmett et Rosalie viennent le trouver pour lui demander de servir de témoin à la famille Cullen contre les Volturis, il ne demande que le temps de finir son repas avant de les suivre. Et si nombre de leurs alliés du jour ont freiné des quatre fers face à Nessie, la prenant au premier abord pour une enfant Immortelle, lui n'a eu qu'un léger recul à l'étrange sensation de son pouvoir imprimant ses souvenirs dans son esprit. C'est à Forks que sa route croise celle des Denali et de leurs yeux aussi étranges que ceux des Cullen. Le végétarisme devait être contagieux. Enfin, la curiosité aidant, il a fallu qu'il essaye. Décrète que le sang animal c'est affreusement mauvais. Mais y retourne de plus belle. Parce qu'il y avait bien plus intéressant qu'une partie de chasse au cerf. Une partie de chasse en bonne compagnie. Et pour les beaux yeux de Kate, il était prêt à devenir vegan s'il le fallait.
S'il s'amuse d'abord des pouvoirs de la beauté blonde, n'hésitant pas à s'y essayer et finir par terre sous le choc électrique, il n'hésite pas à subir du haut voltage ayant couché tour à tour Rosalie et Emmett pour empêcher Kate d'aller se faire tuer par les Volturis après que ceux-ci aient abattu Irina sous le prétexte de son erreur de jugement concernant Nessie. En vérité une stratégie visant à provoquer l'attaque adverse et s'offrir une excuse pour y répondre, qui aurait bien pu parvenir à ses fins sans l'intervention de Garrett, Edward et Zafrina. Lors du pseudo-procès que les Volturis attentent aux Cullens, essayant toujours de trouver une excellente raison à leur présence en ces lieux alors que leur excuse principale - la présence d'une enfant immortelle - s'effondre, il n'hésite pas à prendre la parole au péril de sa vie, taclant Caius et ses frères et leur offrant leurs quatre vérités. Il peut se vanter de les avoir mouché et laissé Aro lui-même à court de mots.
A la suite de cette bataille qui n'a heureusement jamais eu lieu, il intègre le clan Denali et les suit en Alaska. Le végétarisme? Disons qu'il s'y met, à l'occasion, quand il suit le reste du clan à la chasse... mais bon, mettez lui du sang anglais sous le nez et ses yeux reprendront leur couleur pourpre originale. Disons qu'après avoir mangé du caviar pendant plus de deux siècles, difficile de se mettre au McDonald. Présentement parlant, il est toujours des leurs, et ses yeux changent de couleur au gré de ses repas, même s'ils tendent de plus en plus vers le doré.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Originaire des Etats-Unis où il s'est forgé seul au gré des foyers d'accueil où l'orphelin turbulent se retrouvait catapulté, c'est peu de temps après ses 17ans qu'il a fait la rencontre qui devait changer sa vie. Everett Carson, un chasseur de prime en lien avec un shérif assez bien placé pour lui fournir les avis de recherche en avant première. Durant des années, Steven a suivi les enseignements d'Everett, remettant chaque fois ses conseils en question avant de recevoir une leçon sur la sagesse des conseils d'un vieux singe à qui on apprend pas à faire la grimace.
Quand l'ancien a pris sa retraite (même s'il sait toujours l'appeler pour lui refiler des tuyaux ou des conseils, et que Steven sait toujours l'appeler en retour quand il est dans une impasse ou a besoin d'un contact), Steven a continué en solo. C'est une de ses traques qui l'a conduit à Baiame, même s'il ne se rappelle plus exactement laquelle. C'est curieux, de cette ile qui ne devait être qu'une étape de quelques jours, il n'a jamais su repartir. Et pourtant, c'est un peu le boulot qui manque dans sa branche dans les parages. Presque plus de flics que d'habitants, une seule ville, à peu près personne qui ne la quitte... y a vraiment que cette forêt soit disant maudite ou presque qui peut permettre à certains de se cacher à loisir.
Le retour de Garrett le vampire pas tout à fait vegan? Les conséquences d'une trop belle cuite, d'une trop belle gueule de bois, et d'une trop belle migraine. L'avantage, c'est de se réveiller en ayant une tolérance totale et complète concernant l'alcool. D'accord, ça n'est pas forcément toujours un avantage, mais en même temps, comme Garrett n'est pas franchement un adepte des cuites, il s'y retrouve. Bon, le besoin de sang, dans une ville où il est rapidement difficile de planquer un cadavre, il sera pas mécontent que les Denali lui aient appris à adopter le sang animal, même si il garde une préférence certaine pour le sang humain. Anglais, de préférence. Et pour ça, la forêt est un terrain de chasse idéal. Reste une difficulté dans ce fatras... retrouver le reste de la famille. Kate en priorité, Tanya, Eleazar et Carmen. Irina? Vu que les gens viennent de toutes les époques ici, pourquoi pas hein?
Mes multicomptes
Renard, John Hart, Venceslas LeGoic, Artémis Entreri, Sebastian, Rampa, Will Atkinson, Jeremy Bayer
Prénom ou pseudo Nath Age 30 + quelques coups de vieux, 90 par là? x) Comment avec vous découvert le forum ? FB Quelque chose à dire ? j'vous déteste ^^
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Dim 9 Juin 2024 - 22:48
GARRETTT!!!! il est tellement adorable ce vampire
re-bienvenue
Garrett Denali
Terre 4200
Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
@Velvet
Illustration : Two worlds, one family
Messages : 16
Points : 373
Illustration :
Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Dim 9 Juin 2024 - 23:14
Merci
Ewan Sutherland
Terre 9831
Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration :
Messages : 85
Points : 386
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Lun 10 Juin 2024 - 0:10
Re-bienvenue par ici, je sors mon loup pour te saluer
Garrett Denali
Terre 4200
Univers : Twilight
Feat : Lee Pace
@Velvet
Illustration : Two worlds, one family
Messages : 16
Points : 373
Illustration :
Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Mar 11 Juin 2024 - 0:22
Merci très cher ami poilu ;)
Adil Jabari
Terre 8885
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration :
Messages : 79
Points : 588
Illustration :
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Jeu 13 Juin 2024 - 22:24
Les petits dés habituels
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1615
Points : 3334
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Jeu 13 Juin 2024 - 22:24
Le membre 'Adil Jabari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Adil Jabari
Terre 8885
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration :
Messages : 79
Points : 588
Illustration :
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Jeu 13 Juin 2024 - 22:27
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je suis peut être pas un fan de Twilight mais je trouve ça trop cool de voir l'univers arriver sur le forum, pas mal intéressant, surtout avec l'angle de ton perso
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral Jeu 13 Juin 2024 - 22:41
Merci petit lion ;)
Maieuh, faut virer les personnages principaux et c'pas si mal Twilight xDD Y a quelques bons persos qui trainent, c'est juste que l'autrice a mélangé ses notes et utilisé les moins bons pour essayer de faire quelque chose donc forcément... xD et que plutôt que de nous refaire trois versions différentes du premier livre elle aurait mieux fait de nous offrir un recueil de nouvelles sur les persos secondaires les plus intéressants...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral
Garrett Denali - Les coups de foudre, parfois, c'est au sens littéral