Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

I wanna know what love is | Barbara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Caleb Kingston

Caleb Kingston

Terre 8767

Crédits : maidey
Univers : barbie (2023)
Feat : ryan gosling
I wanna know what love is | Barbara  42c9ee64c258b08b10f72f7439257e01da66a2d6
Age : 42 ans
Occupation : présentateur du jt de 20h
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  144208
Messages : 38
Points : 515
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  74adca95cedcb6ea00278ea4924fa1263ea9b99f
Date d'inscription : 26/02/2024


I wanna know what love is | Barbara  Empty
MessageSujet: I wanna know what love is | Barbara I wanna know what love is | Barbara  EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:08

image rpimage rp

I wanna know what it's like to love, to be the real thing.

@Barbara Handler

Caleb n'a jamais vraiment compris toute la fascination qui entoure les relations amoureuses. Depuis l'enfance, il voit la société entière se mettre dans tous ses états pour un simple sourire ou un simple baiser, allant parfois dans des extrêmes pour s'assurer de trouver l'âme-soeur. Sans parler des relations sexuelles qu'il ne comprend tout simplement pas. Et qu'il n'a pas envie de comprendre. Et ce, malgré les très nombreuses propositions parfois un peu trop explicites de ses admiratrices, et admirateurs. Et au vu de son intérêt plus qu'inexistant, c'est le statut de gentleman que de nombreux magasines lui attribuent. S'il est flatté, il ne comprend pas non plus en quoi c'est si spécial.

Alors, même s'il a eu des relations amoureuses (et seulement amoureuses) par le passé, cela ne l'a jamais non plus dérangé de ne pas en avoir. Après tout, il s'aime déjà lui-même et c'est déjà beaucoup. Il a tendance à prendre un trop de place au sein du couple. Que l'on commente sur sa vie amoureuse en public ou en privé le laisse profondément perplexe. Enfin, du moins, c'était avant de rencontrer Barbara.

Jeune et jolie héritière d'une très grande fortune, c'est avant tout pour des raisons purement financières qu'il s'est intéressée à elle, l'invitant à de très nombreuses reprises sur le plateau TV, après les informations. Elle n'est pas comme les autres, appréciant Caleb à sa juste valeur, et partageant les mêmes valeurs que lui. Notamment en ce qui concerne la mode et les fashion faux-pas de tout le monde. Mais à force de discussions et de confidences, force est de constater que Caleb s'est attachée à elle. La blonde a su se frayer un chemin dans le coeur du présentateur, et celui-ci commence enfin à percer les mystères de l'amour, et à comprendre ce qui peut bien obséder le reste du commun des mortels. Enfin, en quelque sorte.

Bien que leur relation demeure pour le moment entièrement platonique, Caleb aimerait passer à l'étape suivante. Lui tenir les mains. Ou lui embrasser la joue. C'est déjà un bon début. C'est bien comme ça que ça marche, les couples, non ? Il se félicite lui-même devant son tel génie. C'est la raison pour laquelle il a invité Barbara à dîner. Dans le meilleur restaurant cinq étoiles que l'île puisse avoir, bien évidemment. Il n'en demeure pas moins snob. Et il refuse d'inviter quelqu'un d'un statut aussi élevé que celui de la blonde dans un endroit minable. Pour qui passerait-il ? Il ne s'en remettrait jamais. Et elle ne lui pardonnerait jamais un tel affront.

Vêtu de ses plus beaux vêtements -- un tailleur bleu marine, et un pantalon noir -- il attend patiemment que sa dulcinée arrive, pianotant de ses doigts la table, légèrement anxieux.



Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
I wanna know what love is | Barbara  77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 240
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  Nhj6
I wanna know what love is | Barbara  814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


I wanna know what love is | Barbara  Empty
MessageSujet: Re: I wanna know what love is | Barbara I wanna know what love is | Barbara  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 20:44



I wanna know what love is

Je n’ai jamais connu de relations amoureuses, je n’ai jamais compris comment tout cela fonctionnait. Et au fond, tout cela m’importait peu. Des admirateurs ? Des admiratrices ? Oh oui, j’en ai tout le tour du ventre mais rien de bien concret et de toute façon, tout ce qui concerne la vie intime, je ne m’y suis jamais intéressée. Je sais qu’on m’aime, je le vois bien, en tant qu’actrice, en tant que modèle et sans doute aussi parce que j’ai une fortune colossale de part mon pedigree mais je n’y prête nullement attention.

Parfois cependant, je croise le regard des couples dans la rue et j’essaie de comprendre leurs gestes tendres, leurs sourires échangés et les regards remplis de sous-entendus. Mais ma vie était bien trop remplie pour que je me pose trop de questions. Tout du moins, jusqu’à ma première rencontre avec Caleb Kingston. Il m’intriguait, j’appréciais passer du temps avec lui, ce qui était de plus en plus commun depuis quelques temps. Je venais le voir au studio après le JT entre autre chose.

Puis il a fini par m’inviter au restaurant. J’étais contente. J’allais passer du temps avec lui. Alors que je m’observais dans le miroir, je me suis perdue dans mes pensées pendant plusieurs minutes. Il m’intriguait parce qu’il faisait naître quelque chose de nouveau en moi. J’avais une sensation étrange dans le coeur, comme une forte chaleur agréable. Et ça, à chaque fois que ma main entrait en contact avec la sienne ou que j’entendais sa voix.

Terminant ma coiffure, je respire profondément. J’étais parfaitement maquillée, parfaitement coiffée, ma tenue était splendide - jupe courte rose, chemisier blanc, talons - mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, j’envoie un message à mon assistante pour lui dire d’annuler tous mes rendez-vous du lendemain et quitte mon chez moi douillet pour me rendre jusqu’au restaurant.

Il ne me faut que peu de temps pour arriver. Je me présente à l’accueil et l’on me conduit jusqu’à la table où m’attends Caleb. Je lui souris en arrivant à sa hauteur.

« Bonsoir » énonçais-je simplement.

Je ne pouvais pas passer outre le fait qu’il était rayonnant dans la tenue qu’il portait et ça me plaisait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Kingston

Caleb Kingston

Terre 8767

Crédits : maidey
Univers : barbie (2023)
Feat : ryan gosling
I wanna know what love is | Barbara  42c9ee64c258b08b10f72f7439257e01da66a2d6
Age : 42 ans
Occupation : présentateur du jt de 20h
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  144208
Messages : 38
Points : 515
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  74adca95cedcb6ea00278ea4924fa1263ea9b99f
Date d'inscription : 26/02/2024


I wanna know what love is | Barbara  Empty
MessageSujet: Re: I wanna know what love is | Barbara I wanna know what love is | Barbara  EmptyMer 17 Juil 2024 - 3:05

image rpimage rp

I wanna know what it's like to love, to be the real thing.

@Barbara Handler

Barbara rayonne dans sa jupe rose et son chemisier blanc. Radieuse, Caleb ne peut s'empêcher d'être émerveillé par sa beauté. Un sourire illumine son visage, bien trop heureux qu'elle ait accepté son rendez-vous et qu'elle soit venue. Il est évident qu'il n'a pas beaucoup (pour ne pas dire, aucune) expérience dans tout ce qui touche au domaine du romantisme. Il n'a jamais vraiment compris le concept d'une telle chose avant de rencontrer Barbara, sans doute la seule personne à lui faire ressentir de telles émotions, et à faire battre son coeur.

N'ayant pas oublié les bonnes manières, et en grand gentleman, Caleb tire la chaise de sa dulcinée pour elle, avant de prendre place face à elle. Je suis heureux que tu aies accepté mon invitation. Il lui prend la main, bien que n'étant pas très certain de la prochaine étape à suivre. Les rendez-vous amoureux paraissent si simples en théorie, à la télévision. Mais Caleb est bien hors de son élément ici, et il se doute bien que la réalité est bien différente de la fiction. Tant pis, il va devoir improviser.

Lorsque le serveur arrive, Caleb laisse à Barbara le soin de commander son propre plat, avant de faire de même pour lui. Bien conscient de la bienséance et de la classe sociale de Barbara, le présentateur commande une bouteille de leur meilleur vin, sans même se soucier un seul instant du prix en question. Quand on a les moyens, ce genre de chose n'importe aucunement.

Alors que le serveur repart avec leurs commandes, Caleb tourne toute son attention vers la blonde, bien trop heureux de sa présence pour la quitter ainsi des yeux. Tu es resplendissante ce soir. Si beaucoup en viendrait à le critiquer pour une telle remarque, y voyant là une réflexion purement misogyne, il n'en est rien. Caleb la trouve remarquablement merveilleuse, et souhaite le faire savoir. Et bien qu'il soit nouveau dans le domaine du romantisme, cela ne l'empêche pas de faire un signe à un des serveurs, celui-ci s'empressant de venir déposer une rose sur la table. J'ignore quelle fleur tu aimes, mais j'espère que celle-ci te conviendra.  Ils ont tout à apprendre l'un de l'autre, et le présentateur espère que cette soirée ne soit que la première d'une longue lignée de rendez-vous amoureux dans leur relation.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
I wanna know what love is | Barbara  77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 240
Illustration : I wanna know what love is | Barbara  Nhj6
I wanna know what love is | Barbara  814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


I wanna know what love is | Barbara  Empty
MessageSujet: Re: I wanna know what love is | Barbara I wanna know what love is | Barbara  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:19



I wanna know what love is

Je souris à Caleb. Je me sentais vraiment bien avec lui. Il me faisait sentir quelque chose de nouveau au fond de moi, quelque chose dont je ne m’étais jamais préoccupée auparavant. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je finis par prendre la parole, une fois installée en face de lui.

« Merci beaucoup à toi de m’avoir invitée » énonçais-je avec un sourire.

Je pose mon regard, sur nos deux mains. Nos doigts qui s’entrelaçent sans que je ne comprenne vraiment vers quoi aller ensuite. Pour tout dire, je ne savais pas vraiment vers quoi aller, je n’avais jamais vécue ça auparavant. Je n’avais jamais aimé. Parce que oui, je me rendais compte que mon coeur battait pour lui. Assez étrange comme sensation.

Lorsque le serveur arrive, je lui souris avant de balayer la carte du regard. Tous les mets me donnaient envie mais je devais tout de même être raisonnable. Je commande une salade composée. J’avais besoin de fraîcheur avec toutes ces chaleurs estivales. Mais bien entendu, je n’ai pas pu m’empêcher de commander une assiette de calamar fris, j’ai toujours aimé ça même si je n’en mange jamais beaucoup.

Le serveur repars alors que je ramène mon regard sur Caleb tandis que ce dernier me complimente « Je peux te retourner le compliment » énonçais-je alors avec un sourire tandis qu’une rose ne tarde pas à se retrouver sur la table. M’en saisissant, je la porte auprès de mon nez pour la sentir. L’odeur est merveilleuse, tout comme cette soirée « la rose est ma fleur préférée. Tu as bien su choisir » énonçais-je avec un sourire alors que je la repose sur la table.

Le serveur revient avec la fameuse bouteille de vin et nous sommes rapidement servis. Attrapant mon verre, je le porte à mes lèvres « il est excellent » énonçais-je avant de reprendre en ramenant mon regard sur Caleb « alors qu’aimes-tu, au delà de ton travail ? » demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I wanna know what love is | Barbara  Empty
MessageSujet: Re: I wanna know what love is | Barbara I wanna know what love is | Barbara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
I wanna know what love is | Barbara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans - Do you wanna have a bad time ?
» [roulette#1] [fb] i just wanna go to the bed • ft.sophie
» Girls just wanna have fun ◈ Anna
» I wanna go back to the Sunny! ∞ Luffy
» Next step. (Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage :: Restaurants de plages-
Sauter vers: