Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Girls just wanna have fun ◈ Anna Dim 10 Mar 2024 - 22:59
“Girls just wanna have fun ”
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anna d'Arendelle
Terre 495
Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Kathleen
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Lun 18 Mar 2024 - 0:44
Girls just wanna have fun
>
C'était une chose des plus surprenantes que de rencontrer quelqu'un qui avait exactement la même apparence que vous. Pourtant, Anna avait déjà fait l'expérience de ce genre de choses en rencontrant celle qui lui avait expliqué être la Mère Noël et non pas sa tante Ingrid. Mais il y avait un monde entre voir le sosie que quelqu'un qui vous était cher et voir le vôtre. Elle avait pourtant rencontré Daphné et leur ressemblance avait été source de rires, tout de suite. Ce qui avait été une aimable coïncidence pour commencer était devenue une belle amitié avec un peu de temps.
Au fur et à mesure du temps qu'elle avait passé dans cette ville à rencontrer des gens et essayer de se faire des amis, Anna s'était attachée à Daphné parce que celle-ci correspondait bien à l'idée qu'elle se faisait de l'amitié. Avec le temps, elles se connaissaient de mieux en mieux et se confiaient l'une à l'autre sur leurs petits problèmes quotidiens. C’en était au point où elles avaient une certaine facilité pour ressentir quand l'autre avait besoin de parler. Les deux femmes passaient alors un moment ensemble et en général, celle qui se sentait un peu démunie finissait par reprendre du poil de la bête. À croire que ces visages étaient faits pour soutenir ceux qui en avaient besoin.
Cette fois, c'était Anna qui n'était pas au meilleur de sa forme. Il fallait reconnaître que se réveiller n'était pas forcément facile lorsqu'on prenait conscience qu'on était seul et qu'on n’avait personne parmi nos proches qui étaient présents pour nous soutenir et pour nous aimer. Anna avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas avoir croisé Kristoff ou Elsa. Elle n'avait même pas rencontré David ou Belle, ou n'importe qui dont elle se souvienne dans son monde. Elle aurait même presque été ravie de rencontrer Rumpelstiltskin. Ça serait au moins quelqu'un qu'elle connaîtrait. Bref, se réveiller seule n'avait pas été très agréable et elle ne pouvait faire autrement que de se sentir triste devant l'évidence.
Elle avait donc accepté avec grand plaisir l'invitation de Daphné en se disant que ça allait lui faire du bien de parler et de se retrouver entre filles pour une soirée. En plus, elle était certaine que son amie allait lui faire profiter d'un bon nombre de friandises et que sa gourmandise serait entièrement satisfaite. Indépendamment d'avoir une oreille dans laquelle se plonger, manger était toujours d'un grand réconfort. Elle arrivait chez son amie, vêtue d'une tenue à la fois confortable et agréable, et tout à fait prête pour une formidable soirée entre filles. Elle n'avait peut-être pas sa famille mais elle avait des amis.
« Il faut croire que nous partageons plus que la même frimousse. On possède aussi le même cerveau. Je suis pas en retard, j'espère ? »
Daphné Domino
Terre 3276
Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Lun 25 Mar 2024 - 22:34
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anna d'Arendelle
Terre 495
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Jeu 4 Avr 2024 - 22:53
>
Avec Daphne, pour Anna, les choses étaient simples. Elles s’entendaient bien et elles n’avaient pas de difficulté à trouver de quoi faire des choses ensemble. Mais c’était vrai que la rouquine n’avait pas eu l’occasion de passer une soirée avec une amie proche depuis qu’elle s’était éveillée à sa conscience de princesse d’Arendelle, et elle savait également que ce n’était pas forcément à tout le monde qu’elle pourrait s’ouvrir à ce qu’elle éprouvait. Il fallait choisir à qui on parlait. Autant parler à quelqu’un qui avait vécu la même expérience qu’elle. Elle pourrait comprendre ce qui se passait en elle et les tourments qu’elle avait.
« Ah bon tant mieux », dit-elle en entrant. « Tu aurais dû me le dire si tu avais des soucis pour tout organiser. »
Ce n’était pas forcément compliqué d’organiser une soirée entre filles pour soi et sa meilleure amie, mais ça pouvait demander beaucoup de temps pour préparer tout ce qu’il fallait et gérer tout ce qu’il y avait à gérer. Il fallait préparer des gourmandises et tout installer. Anna se dit qu’elle aurait peut-être dû lui proposer de contribuer. Après tout, elle avait tout ce qu’il fallait pour ça et elle était plutôt quelqu’un de solide et de fiable, même si elle n’avait pas toujours la tête sur les épaules, elle devait bien le reconnaître.
« J’aurais pu préparer des toasts, ou ramener des chips, ou faire un gâteau au chocolat », dit-elle en lui donnant son manteau. « J’aurais même pu rapporter à boire ou je ne sais pas. Tout ce qui aurait pu être utile. Tu ne dois pas rougir de me demander, tu sais. C’est notre soirée à toutes les deux, après tout. »
Daphné était douée pour aborder les sujets compliqués. Anna ne l’avait même pas vu venir. Après, évidemment, elle n’était pas obligée de répondre si elle n’en avait pas envie. Autant, elle aurait du mal à lui dire que ça allait si ça n’allait pas fort, autant elle savait que si elle lui disait qu’elle préférait ne pas en parler, Daphné en tiendrait compte comme elle le dit elle-même l’instant suivant. Mais après tout, autant se confier immédiatement sur ce qui la troublait, cela lui permettrait de ne plus y penser ensuite et de prendre son temps pour se changer les idées.
« Ouais, ça va pas fort, comme je te disais au téléphone. Mais bon, c’est compliqué d’en parler au téléphone, tu sais bien, je suis pas habituée à ce genre de choses. Enfin, Johanna était habituée à le faire, mais je ne suis plus elle, même si je suis elle quand-même, c’est troublant, malgré tout, c’est un peu comme si elle s’effaçait, bref, je suis plus à l’aise pour parler en face à face. Y’a rien de bien grave mais depuis que je suis réveillée… Elsa me manque… Kristoff me manque… Tout le monde me manque, et je ne sais pas quoi faire. »
Daphné Domino
Terre 3276
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Dim 14 Avr 2024 - 21:53
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anna d'Arendelle
Terre 495
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Dim 28 Avr 2024 - 3:03
>
Il n'y avait pas de doute, elle n'avait pas seulement son visage, mais elle avait aussi sa gentillesse et il ne faisait aucun doute que son amie était la personne idéale pour parler de ce sentiment qu’elle éprouvait au sujet de ses proches disparus. Il était déroutant de se réveiller dans un nouveau monde, conscient d'avoir été affublé d'une nouvelle identité avec des souvenirs complètement faux et de ne pas savoir ce qui était arrivé aux autres ni même s'ils étaient tout simplement en vie. Elle n'avait pas pris le temps de les chercher réellement, ne sachant pas où commencer. Mais elle avait la certitude qu'il devait être ici quelque part. Il ne pouvait pas être mort, ce n'était pas possible.
Cette notion de malédiction, Anna la connaissait aussi et elle l'avait vécu. Pendant que les autres avaient perdu 28 ans de leur vie, immobilisés dans la ville de Storybrooke, elle les avait passés gelées dans son palais en compagnie de Hans, de Kristoff mais pas de sa sœur qu'elle avait été contrainte par un sort à piéger dans une urne. C’était dans cette urne, cachée dans le recoin le plus sombre du repaire de Rumpelstiltskin que Elsa avait passé tout ce temps. Ou alors, elle ne l'avait passé nulle part puisqu'elle avait été instantanément emportée dans le futur par Emma Swan, c'était une question de point de vue.
« J'ai déjà vécu quelque chose de semblable aussi dans mon univers. Ma sœur était bloquée dans une urne parce que ma tante m'avait ensorcelée pour que je l'y mette. Quant à moi, la magie nous a gelés pendant 28 années et je sais que pour les autres habitants des différents royaumes, il y a eu toutes sortes de conséquence qui n'a pas été beaucoup plus facile à gérer. Certains ont même eu une autre identité comme ça a été le cas pour nous. Mais ça ne rend pas les choses faciles. J'ai quand-même l'impression que plus le temps passe, plus le fait de ne pas trouver de signe veut dire qu'ils sont peut-être morts pour toujours. »
Sa voix était excessivement triste et elle ne pouvait pas être sûre que ses sombres pensées étaient fausses ou vraies. Mais le simple fait qu'elle ne pouvait pas être assurée que ce soit faux suffisait pour que sa peur s'envenime. Elle ne connaissait pas ce bureau dont Daphné parlait mais peut-être qu'elle pourrait aller y faire un tour si c'était un endroit qui avait des informations. Elle ne savait pas si c'était le cas. Mais Daphné le savait peut-être. Elle montra un regard intéressé et lorsque la jeune femme acheva de parler, elle se tourna vers elle avec un air à la fois curieux et un peu emportés.
« C'est quoi ce bureau ? Il permet de retrouver les gens disparus ? Tu crois qu'il pourrait nous dire ce que nous voulons savoir ? Ce ne serait pas très compliqué de savoir si ma sœur est là, on verrait de la glace quelque part où il n'est pas censé y en avoir. »
Daphné Domino
Terre 3276
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Sam 17 Aoû 2024 - 20:46
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Anna d'Arendelle
Terre 495
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Girls just wanna have fun ◈ Anna Mar 20 Aoû 2024 - 11:46
>
Anna avait toujours été porteuse d’espoir. Elle avait toujours été celle qui croit que l’avenir était prometteur, qu’il y avait quelque chose à trouver dans tout ce qui se passait de plus terrible, même si les autres perdaient espoir mais pour une fois, elle se demandait si elle avait la moindre chance d’être un jour entourée de tous ceux qu’elle aimait. Et c’était pour cette raison qu’elle avait le vague à l’âme et un peu de peine à imaginer que les choses pouvaient aller mieux, cette fois. Les épreuves lui semblaient de plus en plus complexes, alors même que les choses étaient encore plus perturbantes qu’avant.
Mais son amie et sosie l’encourageait à continuer d’y croire et pour elle, c’était comme si une propre version miroir d’elle-même agissait comme elle pour rendre l’espoir à celle qui le donnait toujours aux autres. Elle sourit doucement alors que son amie lui parlait d’un bureau qui avait la possibilité de rechercher les gens et peut-être de réunir des amis ou des proches. C’était une opportunité, il fallait le reconnaître. Mais Anna ne savait pas de quoi il retournait exactement, ni comment cela se passait si les personnes n’avaient pas recouvré leur intégrité mentale. Elle soupira mais elle se refusait à repousser son amie.
« Si elle n’a plus sa mémoire, le bureau ne pourra pas l’identifier non plus, n’est-ce pas ? »
Ou peut-être que si, apparemment. D’après ce que Daphné était en train de lui dire, une description pouvait aider. N’empêchait que si quelqu’un avait décrit Anna à ce bureau, ils auraient pu tomber sur Daphné puisqu’elles étaient semblables. Sauf que non, au fond, en y rependant, parce que Anna était rousse alors que Daphné était blonde. Finalement, elle n’avait peut-être pas tort. Ca pouvait être intéressant d’aller peut-être à ce bureau. En tous les cas, ce serait plus facile avec une amie, surtout pour éviter qu’on ne les confonde toutes les deux. Enfin, elle n’était pas sûre que la confusion soit possible, mais elle ne savait qu’en penser.
« Ca me soulagerait si tu pouvais m’emmener et me guider un peu dans tout ca et… Merci de m’avoir redonné un peu d’espoir. »