Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty
MessageSujet: Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  EmptySam 11 Mai 2024 - 19:36




Besoin d'une conseillère en séduction


Oliver ne savait plus comment faire, la situation le dépassait totalement depuis qu’il s’était réveillé et qu’il se souvenait de son passé. La première personne à qui il avait pensé, c’était sa femme : Chloé. Dans leur monde, elle était enceinte de plusieurs mois et le couple attendait avec impatience la naissance de leur petit garçon. Oliver se souvenait parfaitement de ses derniers souvenirs dans son monde, il venait tout juste de finir la peinture de la chambre et s’apprêtait à monter les meubles, profitant en même temps de cette grossesse imprévue. Car oui, ils n’avaient pas vraiment prévu que Chloe tombe enceinte si vite, mais ils n’avaient rien fait pour l’empêcher et il avait accueilli la nouvelle avec une telle joie, que son souvenir en était inébranlable. Oliver était un orphelin, toute sa famille était morte, alors quand il avait appris que Chloé était enceinte et qu’il allait devenir papa, le monde lui avait tout de suite semblait moins sombre, même si s’occuper d’un enfant avec ses activités nocturnes avaient de quoi l’inquiéter. Pourtant, il était prêt à tout pour sa famille, pour profiter de chaque petit moment de vie. Il ne ratait jamais une écho de Chloé, profitait de tous les moments qu’il pouvait en sa compagnie… Ils étaient heureux, sur un petit nuage, et tout ça, c’était écroulé. Maintenant, sa femme ne se souvenait pas de leur ancienne vie et en plus de ça, sa nouvelle identité le détestait et pour cause… Oliver, enfin Andrew, dans son monde était tout ce qu’il aurait pu devenir s’il n’avait pas endossé son costume d’archer vert et rencontrait un certain Clark Kent. Un gamin pourri gâté, profitant de tout ce qui l’entourait en particulier des filles. Il avait mis enceinte celle que Chloé croyait être et l’avait laissé tomber comme une vieille chaussette. Résultat des courses, sa femme qui ignorait leur histoire d’amour passé et le fait que leur enfant soit désiré, ne le connaissait pas du tout. Oliver avait bien essayé de lui parler, mais elle ne lui en laissait pas le temps.

Quelques jours, plus tôt, Chloé avait accouché et bien entendu, il n’avait pas pu rentrer pour la voir… Il avait cependant réussi à s’infiltrer dans l’hôpital pour voir son fils, après tout, il n’était pas green arrow pour rien. Mais voilà, ce n’était sûrement pas la manière dont il avait rêvé de rencontrer son fils, en cachette et derrière une putain de fenêtre. Oliver se sentait dépossédé de sa paternité et cela le rendait dingue, et penser que sa femme le détestait, ne l’aidait pas à remonter la pente. Il n’était cependant pas du genre à baisser les bras et espérait donc réussir à ce que sa femme l’écoute, ne serait-ce que pendant quelques minutes.

C’était pour cette raison qu’il se trouvait devant la Daily Planet. Il n’y trouverait pas Chloé, mais il était sûr d’y trouver une de ses connaissances, une certaine Eloin. Il espérait donc réussir grâce à cette dernière à discuter avec sa femme. Il n’avait pas vraiment eu de mal à la trouver parce qu’elle possédait le même nom de famille que sa Chloé : Sullivan, et Oliver réussissait toujours à obtenir les informations qu’il désirait. Il n’attendit pas longtemps et s’approcha poliment de la jeune femme quand elle apparut dans son champ de vision. « Mademoiselle Sullivan ? »  Il esquissa un sourire avant de s’approcher d’elle. « Oliver Queen, est-ce que je pourrais pour emprunter un peu de votre temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:40

Besoin d'une conseillère en séduction
>

« Zip ! Ne cours pas ! Attends moi ! »

Je récupère le voyou juste sur le trottoir devant le Daily Planet. Ce petit coquin est tellement pressé de voir arriver la fin de la journée au moment où il va pouvoir se balader tranquillement qu'il est sorti sans même attendre ma permission. Il sait pourtant qu'il ne doit pas quitter le bâtiment sans que je l'y autorise. Mais il oublie parfois parce qu'il est trop excité. J'en ai parlé avec le vétérinaire et il m'a dit qu'il était tout simplement encore un peu jeune, je ne dois pas m'inquiéter, mais il m'a dit aussi que je dois continuer d'être ferme pour éviter les débordements. Il faut juste trouver la bonne mesure entre la fermeté et la douceur.

« Tu sais que tu ne dois pas sortir sans que je t'y autorise, petit voyou. Il ne faudrait pas que tu sois en danger. »

Je suis interrompue dans ma conversation avec le fameux petit voyou par un homme bien habillé qui est soit un représentant en quelque chose qu'il veut me vendre, soit un jeune chef d'entreprise d'une start-up quelconque dont il veut me vanter les mérites. Je suis peut-être gentille, mais j'ai déjà du mal à boucler mes fins de mois. Je ne vais pas pouvoir aider quelqu'un qui a besoin d'argent et je n'ai pas non plus l'intention de me faire attirer dans une secte. J'exagère un petit peu en disant tout cela. Il est tout à fait possible que ce soit quelqu'un de tout à fait innocent, mais il vaut toujours mieux se méfier que de se laisser piéger sans rien dire.

« Si c'est pour me vendre quelque chose, vous tombez mal. Je n'ai absolument rien à vous donner. »

Je ne dis pas que c'est une question d'argent, et s'il a besoin de moi de manière tout à fait sérieuse pour quelque chose que moi seul peut résoudre, je ne verrai aucun inconvénient à l'aider. Je ne veux juste pas qu'il pense que c'est la porte ouverte alors que ce n'est pas le cas. Cela dit, je ne suis pas excessivement pressée, je ne veux juste pas acheter quoi que ce soit. Mais si ça se trouve, ce type n'a absolument rien à me vendre et je suis en train de me fourvoyer complètement. Ça peut totalement arriver. On m'a toujours dit que j'étais pas assez méfiante alors j'ai un peu renversé la tendance, peut-être de manière excessive.

« Mais si vous avez besoin d'aide pour autre chose, dites toujours. je veux bien essayer de vous aider. »



Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  EmptySam 29 Juin 2024 - 17:50




Besoin d'une conseillère en séduction
feat.  @Eloïn Sullivan  


La jeune femme était accompagnée d’un petit chien blanc. Visiblement il s’appelait Zip et cela lui rappela l’un des personnages du dessin animé la belle et la bête. Il n’en était pas féru, mais il l’avait vu enfant comme la plupart des gosses de sa génération. Ce n’était pas son préféré, il était plus Tarzan ou même la planète aux trésors, mais il se souvenait quand même bien de ce dessin animé et du nom de la petite tasse ébréché, fils de Madame Samovar la théière qui se transforme en petit garçon à la fin du dessin animé. Oliver esquisse un sourire, il a toujours bien aimé les animaux, mais n’a jamais eu le temps de pouvoir en avoir un. Quand on mène une vie comme la sienne, il faut savoir faire des choix et un chien ce n’est pas vraiment compatible avec ses activités nocturnes… un jour peut-être si sa vie était amenée à changer. Pour le moment, son emploi du temps était chargé, entre son entreprise, ou du moins celle dont il avait hérité de sa fausse identité et ses activités de justicier. Oliver était un homme occupé, mais qui n’oubliait pas l’essentiel. Orphelin après la mort tragique de ses parents, Oliver connaissait plus que quiconque l’importance de la famille. Avec le temps et pas mal de travail, il s’était à de nombreuses reprises. Le fait d’être de nouveau déposséder de la sienne sur cette île était une nouvelle épreuve dont il se serait bien passé, mais Oliver n’était pas du genre à baisser les bras. Il ferait tout pour retrouver Chloé, pour qu’elle se souvienne de lui, de leur histoire, de tout ce qu’ils avaient réussi à traverser ensemble. Et puis il y avait leur fils désormais et il n’avait même pas pu le serrer dans ses bras… Cette réalité l’empêchait de dormir la nuit tant sa frustration était grande, mais Oliver avait appris à ne pas se laisser guider par elle. Il savait la contrôler désormais et s’il voulait récupérer sa femme et l’aider à retrouver ses souvenirs, il devait le faire avec délicatesse. L’archer n’était pas certain que cette jeune fille puisse l’aider, mais pour le savoir il devait essayer. Il ignorait son monde d’origine, il était cependant certain qu’elle ne venait pas du sien. Il savait cependant qu’elle possédait des pouvoirs… Oliver avait tendance à se renseigner sur toutes les personnes qu’il croisait, ou s’apprêtait à rencontrer. Entre ses indics, ses caméras et tout le reste, il arrivait à avoir pas mal d’informations. Pour autant, il n’en jouait pas tout le temps et aujourd’hui il ne voyait aucun intérêt de le faire. Cette jeune fille aurait très bien pu se transformer en cheval que ça ne l’aurait pas intéressé, ce qu’il voulait c’était qu’elle lui permette de se rapprocher de Chloé…

« Hmmm si vous pensez que je veux vous vendre quelqu’un chose, j’attends plus à être payer qu’à ce qu’on me donne quelque chose. » lui dit-il d’un ton poli, mais amusé. « Mais je n’ai rien à vous vendre, enfin à part si vous vous intéressé à la nanotechnologie… » Sauf que quelque chose lui disait que ce n’était peut-être pas le cas. « En effet j’ai besoin d’aide sur un tout autre sujet. » lui répond-il sur de lui. Il savait très bien qu’il y avait un risque pour qu’elle ne puisse pas l’aider, mais Oliver préférait prendre le risque. De toute façon, il ne risquait pas grand-chose, si ce n’est une énième déception et il était coutumier du fait. « En vérité, je cherche à me rapprocher de Chloé Sullivan, essayer de rentrer en contact avec elle et je voulais s’asseoir si par hasard vous pouvez m’aider ? » Il marqua une pause
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:47

Besoin d'une conseillère en séduction
>

Je ne me débrouille pas si mal sur le chapitre de la technologie. C’est important d'avoir des outils performants quand on est une correctrice. Dire que je ne me sers pas du tout du correcteur automatique du traitement de texte lorsque je viens en aide aux personnes avec qui je travaille, ce serait mentir. Je repasse toujours un œil humain derrière, question de professionnalisme, mais je ne manque jamais dans un premier temps d'utiliser les outils informatiques. C'est un bon moyen pour faire un premier jet efficace.

Mais apparemment, qui qu'il soit, il n'est pas du genre vendeur de grand chemin. je n'ai donc pas à m'inquiéter de ce qu'il pourrait me vouloir à ce sujet. Je sais que je suis naïve mais je n'ai pas l'intention de me faire avoir par le premier arnaqueur venu. Je ne suis toujours pas sûre de lui faire confiance, mais le simple fait que Zip ne lui ait pas montré les dents me laisse à penser qu'il n'est pas une menace, tout au moins dans l'immédiat. Je vais le surveiller pour qu'il ne le devienne pas. Rester sur ses gardes est essentiel mais je ne le rejette pas pour l'instant et j'attends de savoir ce qu'il me veut exactement.

« Je vous écoute, dans ce cas. »

La personne dont il me parle porte mon nom de famille, pas celui de ma famille maudite mais mon vrai nom de famille. Ce ne serait pas impossible qu'il y ait des gens de ma famille, mais je n'ai pas de sœur ou de cousine qui porte le prénom de Chloé. Je n'ai donc pas la moindre idée de qui il est en train de parler. Il a l'air d'avoir besoin de conseil pour faire la cour à sa petite copine, mais je ne suis pas sûre d'être la mieux placée pour ça. Cela dit, il me fait quand-même un peu de peine. Je devrais peut-être tenter de lui donner un coup de main quand-même. Et puis, peut-être qu'il n'est pas juste venu me trouver parce que je m'appelle Sullivan. Il vaut mieux lui laisser sa chance.

« Je m'appelle effectivement Sullivan, mais je ne connais pas de Chloé dans ma famille. Était-ce juste à cause de mon non que vous pensiez que je la connaissais ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blessure et rencontres ∣ Eloïn
» Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn
» A dog, a vampire and a sorceress [Sebastian & Eloïn]
» T'as pas pensé à la becquetance  ? Moi non plus, on s'débrouille. [ft Eloin]
» Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Daily Planet-
Sauter vers: