Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 310
Date d'inscription : 21/03/2024


It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame Empty
MessageSujet: It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame EmptySam 6 Avr 2024 - 20:34

It's just flowers, ma'am.


Il venait de finir l’extincteur, l’incendie avait été maitrisé de justesse. Ses autres camarades armées d’un tuyau encore rempli commençaient pourtant déjà à l’enrouler. Les dégâts étaient ne semblaient pas monstrueux. Quelques plantes de brûlées, rien de bien grave ! Au moins aucun blessé n’était à regretter voilà le plus important. Gabriel était une tête brûlée, agissant par instinct pour l’adrénaline, cependant, il restait conscient de l’importance de son travail. Si la sûreté de quelques hortensias lui importait peu, savoir qu’il a pu éviter un plus grand drame le comblait de joie. Il était maintenant l’heure de ranger un peu le désordre qu’ils avaient mis. Une activité qui l’intéressait déjà beaucoup moins.

« Bon je vous laisse gérer la pagaye. »

Dit-il à ses collègues qui fulminaient déjà, Gabriel était presque certain qu’il n’était même pas payé pour ce genre de chose et que ces confrères faisaient actuellement du bénévolat. Lui, n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête. On l’avait appelé pour éteindre un incendie, travail fait, il pouvait partir faire ce qu’il voulait. Il s’allongea donc sur un plan d’herbe non loin se fichant bien des plans d’herbe qu’il pourrait écraser dans le chemin. C’était le peu de verdure qui n’avait pas été détruit pas l’incendie. Elle était fraiche, malgré l’aridité qu’en emmènerait forcément le peu de feu qui s’était rependue.

« On peut faire quelque chose pour vous madame ? »

Le jeune pompier s’adressait à la jeune demoiselle qui se tenait debout en face de lui. Bon, il n’arborait pas la posture la plus professionnelle qui soit. Il y avait une dizaine d’autres hommes en uniformes en train de s’activer. Pourquoi fallait-elle qu’elle vienne l’emmerder ? Il restait poli encore quelques secondes mais Gabriel risquait vite de redevenir le parfait petit con que tout le connaissait et abhorrait.

© Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Age : Millénaire
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Messages : 42
Points : 292
Illustration : It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Date d'inscription : 16/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame Empty
MessageSujet: Re: It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:59

It's just flowers, ma'am.

Je ne suis pas aussi affolée qu'on pourrait le croire et quelque part, ça pourrait sembler étrange, mais je n'ai jamais considéré le feu comme un ennemi ou un danger. C’est un être vivant avec lequel il faut négocier parce qu'il aime dévorer et qu'on préférerait parfois choisir ce qui sera au menu. Mon plus gros problème, c'est que je ne connais pas le langage du feu et c'est plus difficile de négocier de cette façon. C'est pour ça que j'ai quand-même averti les pompiers quand le feu s'est déclaré au jardin. Ce n'est pas que je veuille qu'il soit réduit à néant, mais je ne peux le laisser détruire ce lieu public qui plaît à tant de monde.

J'ai appelé les pompiers et ils sont venus rapidement. Le feu est déjà presque sous contrôle et je dois me retenir d’en demander une flamme pour qu'il survive quelque part, mais il vaut mieux que je ne les dérange pas. Je regarde tout ça fonctionner et je remarque deci delà une fleur qui survit une herbe qui pousse au travers de la cendre, bref la nature qui reprends ses droits aussi clairement qu’elle le peut. Rien n'est jamais perdu, pas complètement. Mais dès lors qu'il y a une influence humaine, les choses peuvent se compliquer.

« Courage, ma vaillante petite, bientôt tu resplendiras à nouveau comme avant. Je te donnerai beaucoup d'eau et de quoi manger, c’est promis. »

Un de ses pompiers qui ont sauvé le jardin semble penser que je les surveille parce que je me suis approchée. Il ne comprend pas que je savoure simplement la beauté de la nature et que je n'ai besoin de rien de plus pour exister. Je n'ai en tout cas pas besoin de vérifier leur travail. Je suis certaine qu'ils savent ce qu'ils font où on ne m'aurait pas dit de les appeler en cas de problème. Je lui fais un grand sourire, alors qu'ils s'approchent un peu plus près. Je sais que certains auraient peur mais pas moi. Je ne sais pas pourquoi mais le feu m'a toujours paru réconfortant.

« Tout va très bien, je vous remercie. Vous avez fait du très bon travail. Et regardez, nos petites pousses reprennent déjà du poil de la bête. Je suppose que les choses s'améliorent naturellement lorsque la nature s'occupe de tout. »



Revenir en haut Aller en bas
It's just flowers, ma'am. feat Wendy R. Earthflame
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nymphes se cachent dans les fleurs | Wendy & Adil
» Wendy Rain Earthflame - Allume le feu qui brûle en ton coeur.
» Botanic Nerd ➶ Wendy
» A normal day at work [Pv Wendy]
» à celle qui est trop graie • ft. wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Jardin botanique-
Sauter vers: