Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A dream is never just a dream

+4
Carol Newman-Calvin
Barbara Gordon
Théodore Grambell
Raf Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

A dream is never just a dream Empty
MessageSujet: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyJeu 7 Mar 2024 - 14:39

Sand Mann
Célébrité : Tom Sturridge
Naissance, age Né à l'aube du monde, quand les galaxies se sont mises à clignoter, quand le premier être pensant s'est mis à rêver
Origines, nationalité Infini
Orientation sexuelle Ne de donne pas facilement
Métier Hypnothérapeute
Univers et groupe Sandman, les romans graphique, canon (n'est-ce pas ?)
Personnage que vous jouez Dream

Caractère  

Mon caractère est simplement impossible à décrire. En tant que maudit, j'étais un garçon poli, effacé, comme un galet érodé par le sable : pas la moindre petite aspérité, rien qui dépasse, tout qui brille absolument parfaitement. Jamais d'effusion de passion, jamais de cris, jamais d'abus d'aucune sorte. Maintenant que je suis éveillé, je sens que rien n'a changé, mais que tout est différent.

Pouvoirs  

Oniromancien (Capacité à manipuler les rêves, à les créer, et à les modifier)
Sable endormant (Capacité à endormir)
Téléportation
Polymorphie

L'Origine

Quand les étoiles se sont mises à briller, quand les planètes se sont mises à leur tourner autour, et quand la vie s'est mise à grouiller, nous étions là. Moi et ma fratrie, Destin, Mort, Rêve, Désire, Désespoir et Délire. Il y a bien eu destruction, mais il a quitté notre petit groupe après un scandale. Nous serons là quand l'humanité disparaîtra, nous serons là bien après, nous serons là jusqu'au bout. Quand la dernière étoile s'éteindra, je suppose que nous vérifierons que tout est bien rangé, et il ne nous restera plus qu'à fermer à clé, et à partir.  

J'ai eu plusieurs noms, plusieurs existences, plusieurs aventures aussi. Chaque personne qui me voit, me voit de la manière dont elle veut me voir : un homme grand, toujours habillé d'un vêtement longe et noir, la peau pâle, les cheveux noirs hirsutes, et les yeux brillants dans le noir. Il arrive qu'une personne me voit différemment, je ne contrôle pas comment les autres me perçoivent. Quand je suis arrivé dans le royaume qui allait être le mien, il ne s'agissait que d'un désert infini fait de sable gris. C'est moi qui aie tout conçu, tout imaginé, tout créé. Chaque château, chaque bosquet, chaque petite gargouille est né entre mes mains.

Je suis votre guide et votre hôte pendant un tiers de votre vie, je veille sur vous, connaissant le moindre de vos rêves, de vos sentiments, de votre plus petite et infime intimité. Pour autant, il serait préférable que personne ne connaisse mon existence. Personne ne peut s'endormir sereinement tout en sachant que moi, je suis là. C'est pour cela que je reste très secret sur mes capacités.

L'envol

Alors que je me croyais omniscient, une personne m'a privé de mes pouvoirs. Il s'agit d'un rituel très ancien qui ne me permet plus de me déplacer. Le monde a commencé à aller mal, privé de moi, et je commençais à être mal, privé de liberté. Alors que je commençais à perdre tout espoir, je me suis endormi.

... Mon éveil a été des plus étranges, comme dans un rêve. Pour autant, jamais, je ne me suis laissé aller à rêver jusqu'à maintenant mais... Mes souvenirs étaient flous, et avant même que je me demande à qui ils étaient, je les avais adoptés comme étant les miens. Un sourire poli posé soigneusement sur mon visage, je me suis levé, comme tous les matins, j'ai fait mon lit, j'ai bu mon café avant de me rendre compte que j'avais horreur de cela, et je suis parti au travail.

J'aime mon travail d'hypnothérapeute. Auparavant, je faisais de l'hypnose pour les enfants, dans les cirques, pour les anniversaires ou les mariages. Maintenant, je me suis rendu compte que je pouvais aider bon nombre de mes concitoyens avec cette science : éviter de stresser avant un examen ou une opération, ou encore soigner des phobies.

Malgré tout, je me sens vide, atrocement vide, comme si mon existence toute entière s'était réduite à une peau de chagrin. À chaque fois que je me fais la réflexion, je me dis que ce n'est rien, que ce n'est qu'une passade dépressive et rien de plus. Je remets mon petit sourire sur mon visage, et je continue. Ma vie est très belle, et je n'ai besoin de rien d'autre. Pourquoi serais-je triste ?

C'est un soir que c'est arrivé, je buvais une tisane soigneusement préparée avant d'aller au lit, quand un bruit dans ma vitre m'a fait sursauter. Quand je suis sorti sur le balcon, j'ai vu un corbeau assommé, les ailes écartés. C'est là que j'ai compris, tout. Avant même de le prendre dans mes bras pour le mettre au chaud et commencer à le soigner, j'ai su que ce corbeau m'avait ouvert les yeux.

"Bonne nuit, Matthew"

Mes multicomptes
Sand Mann
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? non

Prénom ou pseudo Shenzy
   Age 36 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Vous pouvez dire merci à Kathleen
   Quelque chose à dire ? TOUJOURS !

Revenir en haut Aller en bas

Raf Angel

Raf Angel

Terre 3902

Crédits : a-child-ish (ava)
Univers : Angel friend's
Feat : Josefine Frida Perttersen
A dream is never just a dream 16

Occupation : étudiante dans le social
Illustration : A dream is never just a dream Tumblr_p801wwAepa1x7okdao1_250
Sulfus #1 ~ Angelie #1
Nom & pronoms : PrettyGirl / elle

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:32

Ce choix de personnage Potté Potté
Bienvenue par ici Reve

Théodore Grambell

Théodore Grambell

Terre 3724

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3), @loveyaoistraight23 (gif) , hmm, Weaselbee? (gif)
Univers : Poppy Playtime Chapter 3
Feat : Froy Gutierrez
A dream is never just a dream 8b7fd02dc92919533ca01982c49d3b74fe498329
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Illustration : Experiment 1188
A dream is never just a dream 95ea31c0524058e3b94d460197a428bb15c27a9e
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:43

Quel choix de personnage ! J'adore Sandman ! Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche. Reve

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : elyam + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
A dream is never just a dream Anna-Batgirl
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : A dream is never just a dream XUxPeLW
Illustration :
A dream is never just a dream FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:01

Bienvenue parmi nous, avec ce super choix de personnage Cute

Bon courage pour ta fiche Potté

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:28

Hellooow !

Merci à tous !

Là, je n'ai qu'une question : qui est-ce qui veut des liens avec mwaaa ? (Promit, je le ferai gentil, je ne peux pas faire autrement.)

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
A dream is never just a dream D7c669f903cb341be46513fc2eb321ce1a3072bc
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : A dream is never just a dream F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
A dream is never just a dream Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Illustration : A dream is never just a dream 9g0n
A dream is never just a dream 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:44

Bienvenue parmi nous avec cette version du Marchand de Sable ! Il faudra qu'on discute lien avec ma Mère Noël !

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
A dream is never just a dream XeC4xE7

Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

A dream is never just a dream Oie-animation

Illustration :
Let the war begin
A dream is never just a dream C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:50
Le procès du TVA

Je l'ai dit sur Discord mais ouaaaah j'aime tellement ce personnage OH YES bienvenue parmi nous, et hate de RP avec toi avec mon Marchand de sable OH YES

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
A dream is never just a dream 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : A dream is never just a dream B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Illustration : A dream is never just a dream Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptySam 16 Mar 2024 - 14:29

Mon cher Sand,

Puisque me voilà arrivée, je viens te faire coucou sur ta fiche de présentation. Ne t'en fais pas si tu es un peu tristoune, je suis là pour être le soleil de ta vie !!!!

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
A dream is never just a dream Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : A dream is never just a dream 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Illustration : The Mirror

A dream is never just a dream 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

A dream is never just a dream 0cge
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:41

Ceci sont les dés pour déterminer l'univers de ton perso. Bye

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:41

Le membre 'Hans Westergaard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attribution Terre' :
A dream is never just a dream D-5 A dream is never just a dream D-0 A dream is never just a dream D-2 A dream is never just a dream D-6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A dream is never just a dream A dream is never just a dream Empty

A dream is never just a dream
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant