Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 67
Points : 538
Illustration : Experiment 1188
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.
Sujet: Théodore Grambell - Have a sweet dream. Ven 9 Fév 2024 - 18:06
Théodore Grambell
Célébrité : Froy Gutierrez
Naissance, age Née en 1983 il n’a pourtant que 22 ans
Origines, nationalité Un américain pur souche.
Orientation sexuelle Il n’en a que faire du genre de ses partenaires.
Métier Etudiant en dernière année de psychiatrie.
Univers et groupePoppy Playtime Chapter 3 et canon.
Personnage que vous jouez Catnap/Théodore Grambell
Caractère
Pendant longtemps, la boite vocale de CatNap fut endommagée, le jeune homme prit donc l'habitude de communiquer d'être une personne discrète ne parlant pas beaucoup. Théodore est un sadique qui grandit dans une ambiance néfaste. Si le monde ne rime qu'à tuer ou être tué, alors, autant y mettre un peu de sport. Il joue avec ses proies, sa présence menaçante, silencieuse, les pèsera toujours. CatNap est une personne qui ne confie que très difficilement sa loyauté, mais lorsqu'il le fait, vous pouvez être sûre qu'il vous suivra jusqu'au bout.
Pouvoirs
De la bouche de Catnap peut s’échapper un gaz soporifique qui en plus d’endormir ceux qui le respire leur confère de biens terribles cauchemars. De ce fait, Catnap est immunisé à tout type d’hallucinogène et substance du même acabit. Egalement, ses anciens attributs félins lui accordèrent une agilité, une vitesse ainsi qu’une force surhumaine.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.TW : Cannibalisme, inceste.
Né dans une famille incestueuse, la garde du jeune Théodore fut très vite enlevée aux monstres qui lui servaient de parent. Cependant, le pauvre enfant quitta un enfer pour en retrouver un autre. Il ne fut pas adopté par une famille aimante, mais par une entreprise de création de jouet, PlayTimeCo. Le projet PlayCare fut instigué pour assurer que de pauvres enfants sans rien ni personne puissent être recueillis et heureux. Pourtant, cette usine ne fut qu’à l’origine que de souffrance et de malheur. A cause de ses quelques années déjà si ineffables, Théodore était considéré comme étant l’un des turbulents. Défiant l’autorité, se faufilant un peu partout même à des endroits dans lesquels il n’était pas autorisé. Il était de ceux qui n’écoutaient pas leurs soi-disant bienfaiteurs. Des scientifiques, souvent en blouse blanche ne dégageant aucune énergie maternelle ou paternel. Ils faisaient des tests sur eux, certains étaient malades, d’autre un peu moins. Les premières évaluations étaient inoffensives, des prises de sang, on testait les réflexes et autre. Mais de plus en plus, des enfants disparaissaient, leurs présences étaient remplacées du jour au lendemain par des animaux géants. Ils ressemblaient à des peluches mais étaient de faits de chairs et de sang. Ils s’occupaient de l’usine et notamment des enfants qui restaient. Théodore était malin, mais bien trop petit pour véritablement comprendre ce qui était en train de se dérouler.
Un beau soir, le jeune garçon rencontra son ami imaginaire. Une main à l’aspect rachitique qui d’une voix rassurante lui parlait de sous son lit. Cet être, le seul qui réussit à recueillir la confiance de Théodore voulait qu’il s’enfuit de cette prison aseptisée. Il lui ordonna donc de voler un outil spécial auprès des scientifiques, un sac à dos avec des mains étirables. Il le fit tenta d’attraper le haut d’une clôture qui était malheureusement électrisée. Il se fit électrocuté mais ne mourut pas sur le coup. De manière discrète, son ami imaginaire appela des scientifiques pour qu’il puisse sauver la vie du pauvre enfant. Du moins, à leur manière. Définitivement ancré comme un élément perturbateur, au-lieu de le remettre sur pied traditionnellement. Ces scientifiques préfèrent utiliser le projet Bigger Body Initiative. Ce projet avait pour but de transformer des enfants mourants ou turbulents en immense créature, semblable à des jouets. Ils deviendraient ainsi les esclaves des scientifiques et s’occuperaient des enfants, de la vie de l’usine et de la construction des jouets de taille conventionnelle et fait de plastique qu’il mettait sur le marché. Théodore fut donc transformé en chat mauve géant appelé Catnap. Ce nom vient du fait que l’une des nouvelles particularités du petit était le fait qu’un gaz soporifique pouvait se dégager de sa bouche. Ce gaz provoquait des cauchemars à toutes personnes avec qui il entrait en contact. Devenu cette chose, un esclave de ces scientifiques qui avaient gâché sa misérable vie, Théodore fut dans un premier si désorienté. Obéissant car il n’avait pas le choix, ne se rendant probablement pas compte à quel point ce n’était pas normal ce qui s’était passé, à quel point il n’était qu’une pauvre victime. Et puis, son ami imaginaire revint vers lui. Le Prototype ou expérience 1006. Il redevint cet être qui soutient Théodore, l’éleva presque. De toute sa misérable existence, une seule personne avait été un tant soit peu gentil avec et c’était cette expérience. Très vite, Catnap voit cet être comme son sauveur, comme un dieu. Il suit ses ordres comme le plus fidèle de ses servants.
Durant des années ils sont restés dociles. Suivant les ordres de ces humains à l’origine de tous leurs malheurs. Esclavagés, mal nourris, ils avaient toujours faim mais ne pouvait rien n’y faire. Mais CatNap, en tant que vrai croyant, remettait son avenir entre les mains griffues du Prototype. Il savait que ce jour arriverait, celui The Hour of Joy, quand le temps sera venu, les monstres tels que lui se rebelleront et tueront ceux qui les avaient transformés. En attendant, pour le monde extérieur, CatNap n’était qu’un jouet de la gamme « Smiling Critters ». En effet, Playtime Co avait pris pour habitude de vendre des peluches ressemblant traits pour traits aux abominations qu’ils créaient dans leurs laboratoires illégaux. Le public ne savait pas qu’une version grandeur nature de CatNap se baladait dans cette malheur. Non pour, il n’était qu’une peluche. Le vrai CatNap était chargé de s’occuper des enfants restants en étant parfois aidé de ses compagnons de la gamme Smiling Critters eux aussi défigurés à jamais. Il était un prédicateur, l’un de ceux qui diffusaient la bonne parole de 1006, aux autres mascottes géantes. Il aidait son dieu ainsi, à coordonner cette fameuse Hour of Joy. Et elle arriva, lorsque tous les monstres s’accordèrent et le 8 août 1995 ils tuèrent tous les employés humains présents à Playtime Co. Malheureusement, cela ne leur apporta pas la félicité qu’ils attendaient. Bien au contraire débarrasser des humains, ils étaient toujours coincés à l’usine et donc dans l’incapacité totale de sortir pour trouver de quoi se nourrir. Pendant un temps, ils mangèrent les cadavres des scientifiques qui trainaient dans les parages. Mais les jours continuaient et les maccabés disparaissaient. Très vite, les monstres durent se canibaliser pour survivre. Les plus faibles d’entre eux furent les premiers à partir. Se faisant dévorer par des mastodontes tels que Huggy Wuggy, Mommy Long Legs ou CatNap. Ce dernier s’accapara l’ancien étage où dormait les enfants, faisant de celui-ci son terrain de chasse. Leur situation ne s’était pas améliorée, au contraire. Beaucoup de jouets se mirent à se retourner contre le Prototype, au grand dam de CatNap qui ne cessera jamais de croire en son leader. Ses plus proches confidents, les « Smiling Critters » rejoignirent un groupe qui tenta de s’attaquer à l’expérience 1006. CatNap n’y croyait pas. Lorsque les monstres s’étaient mises au cannibalisme, le chat géant avait protégé ceux qui se rapprochaient le plus d’amis. Ils étaient bien plus petits et fragiles, en un rien de temps ils se seraient faits dévorés par Mommy Long Legs. Et pourtant, loin d’être reconnaissant, ils s’allièrent contre sa déité ? Il les tua, se nourrissant de leurs chairs. Il n’épargna que leur chef, DogDay. Le torturant tous les jours pour avoir osé se rebeller. Ils étaient un exemple, tout infidèle sera puni.
Et puis, un beau jour un ancien employé revint à l’intérieur de l’usine. Ce dernier réussit à passer l’étage Huggy Wuggy libérant d’ailleurs Poppy, la première poupée ayant subi les expériences. Il tua même dans la foulée Mommy Long Legs, l’un des monstres les plus puissants de l’usine. Mais, CatNap, confiant en ses capacités, n’avait pas de lui. Ce n’était qu’un humain. Alors, il ne le tua pas immédiatement, préférant s’amuser avec sa proie. Il utilisa son gaz pour lui faire revivre ses pires cauchemars. Il était des responsables, ceux qui les avait maudits et coincé dans cette vie. Sa mort serait lente et douloureuse. Malheureusement, le félin sous-estima cet humain, il réussit grâce à quelques astuces à électrocuter CatNap. L’ironie, le pauvre Théodore connaissait que trop bien la sensation de l’électricité qui coule dans son corps. Pourtant, il n’en est pas mort. Toujours débout mais très affaibli, il vit l’expérience 1006 s’approcher de lui aucun mot n’avait besoin d’être échangé. Il était bien trop faible pour survivre dans cette usine. Il devait laisser le Prototype le tuer, il ferait quelque chose de grand avec son corps. Alors qu’il s’apprêtait à se faire empaler par la main griffue de son maitre. Les choses ne passèrent pas comme prévue.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Noah Ludwig est un surdoué. Dès ses quatorze ans, il finit le lycée et grâce au soutien de sa famille aimante et dévouée il entra à peine son diplôme du secondaire obtenu en médecine. Il est l’un des élèves les plus brillants de sa promotion, se spécialisant très vite en psychiatrie. Les rêves l’intéressent et tel Freud, il pense pouvoir régler tous les maux psychiques grâce à eux. Et pourtant, le réveil fut dur pour CatNap. En tant que Noah, il avait tout ce qu’il n’avait jamais osé rêvé, tout ce qu’il n’avait jamais cru avoir besoin. Une famille aimante. Mais cela n’avait été que des songes, des souvenirs implantés dans son esprit par le multivers ou alors… Etait-ce le Prototype qui lui avait offert ces quelques temps de répits ? Théodore est et restera toujours un enfant perdu qui aujourd’hui bien que n’entendant la voix rassurante de l’expérience 1006 tente de suivre les directives qui serait censé lui donner.
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Messages : 67
Points : 538
Illustration : Experiment 1188
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.
Sujet: Re: Théodore Grambell - Have a sweet dream. Sam 10 Fév 2024 - 0:20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Kronos
Le procès du TVA
Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?
Messages : 232
Points : 1501
Illustration :
Let the war begin
Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Théodore Grambell - Have a sweet dream. Dim 11 Fév 2024 - 15:59
Petits dés pour commencer
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1613
Points : 3319
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Théodore Grambell - Have a sweet dream. Dim 11 Fév 2024 - 15:59
Le membre 'Kronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Kronos
Le procès du TVA
Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?
Messages : 232
Points : 1501
Illustration :
Let the war begin
Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Théodore Grambell - Have a sweet dream. Dim 11 Fév 2024 - 16:08
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ouah la vie de Théodore c'était pas de la tarte (au fait j'ai du supprimer les balises hide parce que ça faisait bugger le codage, mais comme y a un TW au début c'est bon )
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.