Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dream a little dream | Carol & Haizea

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Haizea Swan

Haizea Swan

Anomalie Temporelle

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Intrigue
Feat : Elizabeth Olsen
Dream a little dream | Carol & Haizea Tumblr_inline_o5zdg49sxa1rifr4k_500
Age : Pas encore née, et déjà très vieille
Occupation : Perdue au TVA
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 3201a6cba510ae18c737fed792996b3acccd0d52
Messages : 19
Points : 517
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea E43d7c72409972c072cf65d8bf551353b35fc838
Date d'inscription : 18/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyMer 19 Juin 2024 - 1:52

image rpimage rp

Dream a little dream


Ft.  @Carol Newman-Calvin

Haizea regardait autour d'elle, émerveillée par sa nouvelle maison à Baiame. Pour la première fois, elle vivait dans une réalité du multivers, un véritable foyer qu'elle pouvait appeler sien. Chaque objet, chaque couleur, chaque son était une nouveauté vibrante, un petit miracle quotidien. Elle prenait plaisir à découvrir la vie, à apprécier chaque instant avec une joie pure et sans filtre.

Aujourd'hui, Haizea attendait une visite spéciale. Carol, une amie récente, mais précieuse, allait venir. Elles partageaient un lien unique : Haizea était liée au dragon du temps, tandis que Carol avait récemment été liée au dragon des rêves. Cette connexion les rapprochait, créant une amitié inédite et significative.

Haizea était impatiente de voir Carol et de l'aider à comprendre et maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Le soleil illuminait la pièce, projetant des éclats de lumière dans toute la maison. Tout était parfait pour accueillir son amie. Elle ajusta quelques coussins sur le canapé et vérifia une dernière fois que tout était en ordre.

Lorsque la sonnette retentit, Haizea se précipita pour ouvrir la porte, un sourire chaleureux sur le visage.

Carol, bienvenue ! Entre, fais comme chez toi.

Elle fit un geste accueillant, invitant Carol à entrer dans cet espace qui représentait pour Haizea un symbole de liberté et de nouvelles opportunités.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Dream a little dream | Carol & Haizea 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Dream a little dream | Carol & Haizea Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 561
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 9g0n
Dream a little dream | Carol & Haizea 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:38



Dream a little dream

Le dragon des rêves. Depuis peu, j’étais désormais liée au dragon des rêves mais je ne comprenais pas toujours les pouvoirs que cela m’accordait, parfois ça me prenait d’un coup. Une seule personne sur Baiame pouvait comprendre ce que je ressentais. Haizea. Elle était lié au dragon du temps.

La jeune femme était chanceuse. Après beaucoup de temps à être perdue dans le temps entre autre, là voilà à présent libre de vivre sur Baiame. Et c’était une bonne chose. sortant les cookies du four, je les mets dans une boîte avant de tout mettre dans un sac.

Après avoir donné un sachet de cookies à Sandra, je quitte la maison, lunettes de soleil sur le nez pour me rendre jusqu’à chez Haizea. Une fois arrivée, je sonne et souris à la jeune femme lorsqu’elle apparaît devant moi.

« Bonjour Haizea. J’ai fais des cookies. » énonçais-je avec un sourire avant de lui tendre le sachet remplis de cookies encore chaud.

Entrant à l’intérieur, je regarde autour de moi et finit par croiser le regard de la jeune femme.

« Tu as fait de cette maison un lieu vraiment cosy tu sais » énonçais-je avec un sourire « comment vas-tu ? » demandais-je à la jeune femme.
 

PRETTYGIRL

Haizea Swan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haizea Swan

Haizea Swan

Anomalie Temporelle

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Intrigue
Feat : Elizabeth Olsen
Dream a little dream | Carol & Haizea Tumblr_inline_o5zdg49sxa1rifr4k_500
Age : Pas encore née, et déjà très vieille
Occupation : Perdue au TVA
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 3201a6cba510ae18c737fed792996b3acccd0d52
Messages : 19
Points : 517
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea E43d7c72409972c072cf65d8bf551353b35fc838
Date d'inscription : 18/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyLun 5 Aoû 2024 - 13:40

Ce RP contient en gras les mots de la liste difficile du jeu des mille mots

image rpimage rp

Dream a little dream


Ft.  @Carol Newman-Calvin

Haizea eut un large sourire ravi lorsque Carol apparut avec un sachet de cookies fumants qui la fit gargouiller de plaisir. Une autre source de bonheur pour elle : maintenant qu'elle pouvait vivre, elle pouvait expérimenter la faim, l'envie et l'appétit ! D'aucun dirait que le changement d'Haizea qui pouvait expérimenter la vie mortelle au lieu de rester une anomalie incapable de mourir serait une bien triste paupérisation de son état, mais elle n'était pas d'accord : jamais infatuée de sa puissance, elle avait été trop longtemps privée de la vraie vie pour se priver de ses plaisirs à présent.

Merci Carol, ils ont l'air délicieux ! dit-elle en prenant le sachet et en l'invitant à entrer.

Guidant Carol à travers la maison, elle se sentait comme un ouragan d'émotions positives, ravie de pouvoir enfin farder sa vie d'une normalité tant désirée. Elle ouvrit la porte vers le jardin à l'arrière de la maison. C'était un espace tranquille, idéal pour les exercices à venir : il leur faudrait une vue sur le ciel ouvert.

Une légère bruine rafraîchissait l'air, ajoutant une touche de sérénité. Haizea sortit un dossier cramoisi de la table de jardin, contenant des notes et des objectifs précis pour aider Carol à maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Tout en ajustant la position des chaises longues, Haizea réfléchit à la tâche à accomplir. Elle savait que la situation pourrait sembler controuvée et intimidante pour Carol, mais son dessein était clair : guider Carol à travers cette transition avec patience et empathie, se refusant à être aussi brusque qu'on avait pû être avec elle quand elle était forcée d'apprendre ses capacités sur le tas. Elle n'avait jamais été professeur, mais savait comment elle aurait aimé qu'on soit avec elle. Le challenge encore était d'être malgré tout efficace en étant bienveillante, sans paraître trop ribaude.

Je suis ravie que tu trouves la maison cosy. Ça me fait du bien de pouvoir vivre dans un monde temporel comme une femme ordinaire, pensa Haizea, son regard se perdant un moment dans les nuances de couleur du jardin.

Les pensées de Haizea étaient brièvement interrompues par le souvenir de son propre parcours compliqué. Comme Carol, elle avait dû naviguer à travers de nombreux défis, mais elle était déterminée à aider son amie à surmonter ses propres obstacles. Elle espérait que son expérience et sa sagesse idoine seraient suffisantes pour guider Carol.

Assise à côté de Carol, Haizea réfléchit à la meilleure manière de commencer les exercices. Chaque petit pas était crucial, chaque articulation des mouvements de Carol une victoire en soi. Haizea espérait que ce soutien et cette préparation minutieuse permettraient à Carol de se sentir prête à embrasser ses nouveaux pouvoirs. Prends ton temps pour t'acclimater. Nous allons avancer à ton rythme, un pas à la fois, se voulut Haizea rassurante.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Dream a little dream | Carol & Haizea 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Dream a little dream | Carol & Haizea Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 561
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 9g0n
Dream a little dream | Carol & Haizea 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyVen 9 Aoû 2024 - 9:22


Dream a little dream ☾  @Haizea Swan « Comme je sais que désormais tu peux ressentir la faim et prendre plaisir à manger des cookies fait maison, je me suis dit que je pouvais pas ne pas t’en faire » énonçais-je avec un petit rire, amusée.

Cela avait dû être assez complexe pour la jeune femme de devoir vivre hors du temps. Désormais, elle avait cette chance et je m’étais mise en tête de lui faire comprendre qu’il y avait certaines choses plutôt sympa à découvrir dont les cookies que je faisais merveilleusement bien sans vouloir me vanter.

Entrant à l’intérieur, je ne peux m’empêcher de complimenter son intérieur. C’était totalement sincère. Cela était cosy et on sentait qu’elle se plaisait à rendre son intérieur ainsi. Surtout en tant que femme, je trouvais ça vraiment cool de pouvoir faire une décoration qui nous tient à coeur et concrètement, entre ces murs, je me sentais vraiment bien. Comme en sécurité.

« Tu m’étonnes ! » énonçais-je alors « Tu verras avec le temps, tu vas découvrir encore plus de choses de la vie d’une femme ordinaire » repris-je avec un clin d’oeil.

Nous nous retrouvâmes rapidement dans le jardin qui était tout aussi cozy que la maison. Je m’y sentais sereine, c’était assez drôle comme sensation mais plaisant en même temps. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je respire profondément avant de croiser le regard de la jeune femme.

« La dernière fois que j’ai fais ça, c’était avec un variant de mon mari » avouais-je « Ce n’était bien sûr pas voulu… » soufflais-je finalement avant de reprendre « Bon… » énonçais-je alors avant de voir Eingana apparaître dans le ciel « Donne moi tes mains, je vais voir si j’arrive à capter quelque chose » demandais-je alors « Je ne sais pas ce que ça peut donner comme tu es une anomalie temporelle mais vu que tu es apte à vivre dans la temporalité, peut-être que les choses ont changées. » avouais-je alors.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Haizea Swan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haizea Swan

Haizea Swan

Anomalie Temporelle

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Intrigue
Feat : Elizabeth Olsen
Dream a little dream | Carol & Haizea Tumblr_inline_o5zdg49sxa1rifr4k_500
Age : Pas encore née, et déjà très vieille
Occupation : Perdue au TVA
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 3201a6cba510ae18c737fed792996b3acccd0d52
Messages : 19
Points : 517
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea E43d7c72409972c072cf65d8bf551353b35fc838
Date d'inscription : 18/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:52

image rpimage rp

Dream a little dream


Ft.  @Carol Newman-Calvin

Alors que Carol prenait ses aises, Haizea céda à un cookie, ne se refusant pas à la gourmandise que lui proposait sa nouvelle amie. Un sourire se dessina alors sur son visage : par Celui Qui Demeure lui même ! Qu'est-ce que c'était bon ! Ressentir la faim grâce au temps qui s'écoulait enfin sur elle venait de devenir un plaisir immense, alors que Carol venait de lui faire découvrir ce qui deviendrait sa pâtisserie préférée. Nom d'une ligne temporelle, je ne sais pas qui t'a appris à cuisiner des cookies mais ça c'est un vrai pouvoir magique, complimenta-t-elle après le plaisir des pépites de chocolat encore chaudes.

Elles recentrèrent alors le débat, installant Carol sur les chaises longues, sous le ciel magnifique de l'Ouest. Haizea fit en sorte qu'elle puisse se détendre : un jour, il faudrait certainement qu'elle puisse utiliser son pouvoir même en plein chaos ou en moment de stress mais d'abord, le faire dans le calme pour prendre de l'assurance était essentielle.

La clé, ou du moins l'une des clés, c'est de ne pas douter de toi. C'est parce que je ne m'en sentais pas capable autant que je le voulais que j'ai mis autant de temps à utiliser le pouvoir que me confiait Dhakhan, confia-t-elle alors, utilisant le vrai nom de son dragon même si celui que Nico lui avait donné, Pelée, lui manquait étant celui qu'elle avait utilisé dans toutes les époques mélangées du Vide Intemporel qu'elle avait exploré avant d'arriver dans cette époque.

Haizea leva les yeux vers le ciel, un sourire satisfait en voyant le dragon vert tourner au dessus du quartier, ayant certainement ressenti l'appel de Carol. C'était une bonne première étape : Carol savait déjà faire venir à elle Eingana quand elle voulait le support de ses pouvoirs.

Alors, à sa demande, Haizea tendit ses mains pour que Carol les lui prenne. Elle-même était curieuse de savoir si Carol pouvait explorer ses rêves, et les souvenirs effacés des autres époques du Vide Intemporel. Car dans son cas, ce n'était pas vraiment un oubli, mais le temps quantique fonctionnant différement ses souvenirs se situant dans le futur disparaissaient puisqu'ils n'étaient pas encore arrivés à cet instant. Oui, être une anomalie temporelle issue du temps quantique n'était pas de tout repos pour être comprise. Mais jusqu'où s'étendait le pouvoir de Carol ? Serait-elle vraiment capable de le faire ?

Premièrement, si tu n'y arrives pas, ne doute pas de toi. Comme tu le dis, je ne suis pas comme les autres alors je ne suis pas certaine moi même que ça marchera, rassura Haizea par avance, prête à demander l'aide d'un ami pour entraîner les pouvoirs de Carol si besoin est.

Et n'oublie pas, même si tu maîtrises son pouvoir, ça reste son pouvoir. Sois ouverte à la connexion qui te lie à Eingana. Ressens le dragon avec autant d'attention que tu te ressens toi même, conseilla Haizea doucement pour l'aider à activer la magie des rêves.

Et après un instant, le décor autour d'eux semblait fondre petit à petit, comme si Carol et Haizea se trouvaient dans un décor animé qui devenait une simple flaque disparaissant dans l'obscurité. Puis le noir complet fit place à une jungle, traversée d'un court d'eau. Haizea, fascinée, tourna la tête autour d'elles. Tu as réussie ! La félicita-t-elle.

Mais elle fronça les sourcils, un peu perturbée. Mais je ne sais pas du tout dans quel souvenir on se trouve... dit-elle cependant, perdue.

C'est de la violation d'intimité ! Intervint une voix derrière elles.

Haizea se retourna dans un sursaut pour voir, près de l'eau, un homme torse nu dont la peau était totalement faite d'écailles blanches, au détail rouge : la forme humaine de son dragon qu'elles avaient déjà rencontré en rêve durant la quête qui a permis à Carol de s'approprier les pouvoirs d'Eingana.

Dhakhan ! S'écria-t-elle en le reconnaissant. Carol, nous ne sommes pas dans mes rêves, mais dans celui du dragon !

Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Dream a little dream | Carol & Haizea 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Dream a little dream | Carol & Haizea Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 561
Illustration : Dream a little dream | Carol & Haizea 9g0n
Dream a little dream | Carol & Haizea 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:41



Dream alittle dream
Je ne peux m’empêcher de rire au questionnement de la jeune femme. Je prends finalement la parole avec un sourire léger « Ma mère m’a donné le goût de la cuisine et il fait croire que le fait que je sois la Mère Noël donne ce petit côté « magique » » énonçais-je alors à la jeune femme. Je me souvenais de ces instants partagés avec ma mère quand j’étais petite avant qu’ils ne brisent mes rêves en m’expliquant qu’il fallait que j’arrête de croire au père noël. Ironie du sort en sachant que je suis devenue la Mère Noël à la fin.

Nous recentrons finalement le débat sur le fonctionnements de pouvoirs de gardien que nous possédions autant l’une que l’autre. Disons que depuis que je me retrouvais liée à Eingana, il arrivait que les pouvoirs du dragon se mettent en marche si l’on peut dire sans que je m’en doute vraiment. M’installant, je respire profondément et souris à Haizea.

« D’accord » énonçais-je avant de reprendre « c’est bien plus compliqué que je ne le pensais » avouais-je à la jeune femme. Au moins, le bon point, c’est qu’Eingana répondait à mon appel dès que je le demandais. C’était au moins un bon point. Bon le seul problème, c’est que j’ignorais si ça fonctionnerait avec Haizea. Après tout, elle restait une anomalie temporelle et je ne savais pas si j’arriverais à voir quelque chose.

Souriant à la jeune femme, j’attrape les mains d’Haizea dans les miennes mais ne la quitte pas des yeux, écoutant avec attention ce qu’elle me disait. Faisant un simple signe positif de la tête, je porte toute mon attention sur la connexion psychique avec Eingana. Il ne fallait pas que je perde le contact. Finalement, cela semble fonctionner.

Lorsque je rouvre les yeux, je vois le décor qui s’efface doucement autour de nous avant de comprendre que tout avait fonctionné « alors ça… » lâchais-je. Un sourire léger perle sur mes lèvres, fière d’y être arrivé avant de comprendre par les propos d’Haizea et la présence de Dakhan que j’étais allée au delà des « souvenirs » d’Haizea. Me levant, je reste aux côtés d’Haizea avant de finalement reprendre la parole pour répondre à Dakhan « Pardon, c’est…on est allée plus loin que je ne m’en pensais capable. Pourtant, j’ai pas fait exprès. » avouais-je alors avant de poser mon regard sur Haizea « Soit c’est bien moi qui en est la cause ou c’est peut être Eingana qui par mon intermédiaire nous a envoyé là pour quelque chose de précis… » énonçais-je alors.

Haizea Swan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dream a little dream | Carol & Haizea Empty
MessageSujet: Re: Dream a little dream | Carol & Haizea Dream a little dream | Carol & Haizea Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dream a little dream | Carol & Haizea
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: