Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bavardages ∣ ft. Théodore

Aller en bas
AuteurMessage

Angelie

Angelie

Terre 3902

Crédits : proserpinegraphics ∣ lyric pour la signature
Univers : Angel's Friends
Feat : Charlize Theron
Bavardages ∣ ft. Théodore Tumblr_inline_ohdipdN6Hf1qlt39u_250
Age : 37 ans
Occupation : Conseillère en développement familial
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 273
Illustration : Bavardages ∣ ft. Théodore Yrgw
Date d'inscription : 06/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bavardages ∣ ft. Théodore Empty
MessageSujet: Bavardages ∣ ft. Théodore Bavardages ∣ ft. Théodore EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:50

After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J’appréciais énormément mon job. Vraiment. Encore plus depuis le retour de mes souvenirs parce que cela me permettait de travailler avec de nouvelles personnes en faisant le lien avec leur vie « maudite » et leur véritable identité. Parfois, je trouvais même mes réponses à mes propres questions dans leur vécu passés. Dans mon job, il arrivait aussi que je rencontre des jeunes qui souhaitaient venir me voir simplement pour leur études universitaires. Ce fut le cas de Théodore. Il m’avait contacté quelques jours plus tôt pour convenir d’une entrevue.

J’étais tout bonnement ravie de lui répondre par la positive. J’appréciais pouvoir parler de mon job aux jeunes, peut être que ça leur donnerait envie de faire un emploi similaire, ou d’aider eux aussi ? Terminant mon déjeuner, je regarde l’heure. J’avais donné rendez-vous à Théodore à 14h. Il était 13H53 exactement. Rangeant un peu le cabinet, c’est pile à l’heure qu’il sonne à la porte. Attachant mes longs cheveux blonds en queue de cheval haute, j’ouvre la porte et lui souris.

« Bonjour Théodore, je suis Angélie. »
me présentais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Bavardages ∣ ft. Théodore
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Théodore Grambell - Have a sweet dream.
» Théodore Grambell - Does your guilt haunt you ?
» Darkness broke our trust | Théodore & Anakin K.
» Cauchemars post-traumatiques | Théodore & Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: