Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi!

Aller en bas
AuteurMessage

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:19

Venceslas LeGoïc

ft. Loïc Varraut
naissance, âge 40ans origines, nationalité Breton orientation sexuelle, statut hétérosexuel genre, pronoms il métier préteur sur gages groupe maudits crédits avatar google
visiter la fiche

résumé

personnage Qui ne connait pas Venec à Kaamelott? Brigand de grand chemin, arnaqueur, faussaire, organisateur de combats de chiens, vendeur d'esclaves, marchand, revendeur d'objets volés en tous genres, et surtout, fournisseur numéro un du Château. Non, c'est pas incompatible apparemment.
Il faut le dire, c'est grâce à son intervention que Arthur est encore en vie aujourd'hui, et de retour au pays par dessus le marché, même si se retrouver pourchassé par les hommes de Lancelot et la moitié des chercheurs de tête du royaume n'était surement pas dans ses projets d'avenir. D'un autre coté, Arthur est le seul qu'il aime voir sur le trône (et notamment parce qu'avec lui, il ne craint pas grand chose, surtout maintenant qu'il lui en doit une ou deux), alors c'était un mal pour un bien.

Aujourd'hui il ne se souvient pas de cette vie, mais la magouille, il l'a dans les gènes, en témoigne son boulot de prêteur sur gages (et autres magouilles d'arrière boutique).

liens recherchés

Les keupins du pays Ceux qu'il connaissait par le passé, même s'il ne s'en rappelle plus aujourd'hui.

Les clients, fournisseurs, collègues, concurrents Il prend tout, d'un coté, avec son bagou, faut bien avoir à qui parler, sinon on s'ennuie vite.
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:19

liens de Venceslas

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:19

les rps

RPS EN COURS
Don't diss the sonic ft. Tenth
Les affaires sont les affaires ft. Ocean
A mi chemin ft. Perceval
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire


Dernière édition par Venceslas LeGoïc le Sam 24 Fév 2024 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:20

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:11

J’suis intéressée Love
Ocean aimerait bien avoir une arme à portée de main, Venec pourrait lui trouver ça ? Ils pourraient taper la discut’ au bar alors qu’elle se fait emmerder par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:52

Enfin lu ta bio <3
Venec a pas trop envie de connaitre la Ocean d'avant xDD (enfin, futé comme il est, il arriverait bien à piquer dans les réserves et prouver que c'est pour le bien commun...)

Du coup, lui fournir une arme, aucun souci, il sait déjà vers qui aller pour s'en procurer x) et va pour une discussion au bar pour en causer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:34

Ok ça me va tout à fait OH YES
Je te propose de commencer vu qu’il est plus logique que je commence celui avec le Doc et Venec Bye ?

ÉDIT : Zut, gourée de compte, mais t’as compris Oups
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Messages : 33
Points : 497
Date d'inscription : 18/01/2024


Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:48

J'ai compris ;)
et ça marche, j'essaye de nous pondre un truc potable ^^ (promis, lui il tirera pas à vue x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty
MessageSujet: Re: Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Venceslas - Venec - N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quand le destin a choisi que vous passerez une journée de merde, vous passez une journée de merde • law
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» Venceslas LeGoïc - Venec - Kaamelott
» Les liens de Renard, John, Artémis, Venec, Sebastian, Rampa et Will
» ça vous plait - stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: