Sujet: Roulette RP - ça parle de quoi ( Xi ) Jeu 19 Sep 2024 - 22:56
Ca parle de quoi?
Noah et Xi
Noah détestait assister à des séminaires ou à des réunions. Il trouvait cela inutile et particulièrement ennuyeux. Hélas, il ne pouvait se dérober sans que cela ne finisse aux oreilles de sa mère. Or, Noah recherchait la tranquillité, il ne voulait pas qu’elle vienne mettre le nez dans ses affaires, encore moins depuis qu’il lui avait menti en lui disant qu’il sortait avec Sophie. C’était un mensonge qui l’arrangeait bien, parce que depuis que cela était arrivé à l’oreille des tabloïds, sa mère ne pouvait plus lui présenter d’autres filles. Il était certain qu’elle ferait tout pour les séparer, mais Noah était bien décidé à lui tenir tête, parce qu’il s’était attaché à la jeune femme et même s’il ne lui avait pas avoué, il n’avait pas envie de la voir disparaitre de son existence. Pour le moment, il la gardait loin de toute la folie de son monde, mais bientôt, elle allait devoir l’accompagner. Il n’était pas certain d’avoir fait le bon choix, mais il ne voyait pas d’autres chemins.
L’héritier anglais sortit de sa voiture en compagnie de sa garde du corps qui l’accompagnait partout. Il possédait plusieurs gardes du corps, mais celle-ci était celle qui le suivait le plus souvent. Elle n’était pas en lien avec sa mère, c’était un avantage considérable. Il lui faisait confiance et cela avait de l’importance pour lui, car dans son monde la confiance était une chose rare. Pour une fois, Noah ne se rendait pas un évènement à reculons, il était assez curieux en fait. Cette fois-ci, il n’allait pas passer sa soirée à écouter des hommes riches parler de leur vie passionnante, ni entendre parler des actions en bourse. Il avait été invité à la projection d’un film, cela n’arrivait pas souvent, mais ça faisait partie des invitations que Noah appréciait. Disons que ça changeait des longs discours inintéressants. Voir un film visiblement d’action lui changerait les idées et il en avait bien besoin. Noah passait son temps la tête dans les papiers, à prendre des décisions qu’il n’avait pas envie. Il n’y avait pas un jour ou il rêvait tout quitter pour une vie plus simple, loin de tout ce qu’il avait toujours connu. Il n’avait même pas pris le temps de se renseigner sur le film. La seule chose qu’il savait c’est qu’une partie du tournage c’était fait dans une aile de l’hôtel qu’il avait accepté que la production privatise pour tourner certaines scènes. Cela remontait à plusieurs mois de ça, durant la période creuse de l’année, ça permettait de ne pas trop avoir de pertes financières et surtout ça amenait une bonne publicité à l’hôtel. Noah avait accepté et maintenant il allait découvrir les images de l’hôtel dans ce film, il n’avait plus qu’à espérer que cela soit à la hauteur de ce que les producteurs lui avait promis.
Noah se prêta aux photos sur le tapis rouge avant de rentrer à son tour dans l’immense salle de cinéma. Il observa autour de lui avant de monter les quelques marches sans vraiment prêter attention aux personnes déjà présentes. Il y avait des visages connus, d’autres non… Noah se dirigea naturellement vers les personnes qu’il ne connaissait pas après avoir salué d’un geste de tête polie celles qu’il connaissait. Il prit place à côté d’un homme d’environ son âge et étala ses longues jambes vers le siège de devant. Le cinéma était grand, la place entre les sièges permettait de s’y asseoir à son aise. Noah se tourna vers la personne à sa droite, il n’était pas se murer dans le silence et vu que le film n’allait pas commencer avant plusieurs longues minutes, autant entamer la conversation. « Vous savez de quoi ça parle ? » demanda t’il sans aucun gène. Après tout, personne ici n’était vraiment là pour le film en lui-même, mais parce qu’ils avaient été invité pour diverses raisons. Ce qui comptait aujourd’hui, c’était que des personnes connus apprécient le film et le disent, rien de plus, rien de moins…
Sujet: Re: Roulette RP - ça parle de quoi ( Xi ) Ven 8 Nov 2024 - 17:48
On ne pouvait pas dire que Xi était quelqu'un de discret qui savait se fondre dans le décor, il était même exactement le contraire à vrai dire. On pouvait de toute évidence le qualifier de quelqu'un de flamboyant, qui aimait en faire toujours des caisses, c'est sans aucun doute pour cela qu'il avait fini comme spécialiste des effets spéciaux, c'est comme ça qu'il avait terminé comme intervenant sur plusieurs films, mise en scène, séries, dessins animés... tout ce qui pouvait faire son plus grand bonheur et ceux adeptes de sensations fortes ! Avec lui, on n'était jamais déçu. Enfin, mis à part quand on lui disait d'en faire "un peu moins" parce qu'il risquait de faire exploser le plateau. Là, il pouvait comprendre.
Le dernier film en date où il avait donné un coup de main, allait sans nul doute rencontrer un succés de malade, il y avait une avant-première clinquante avec des photographes, la télévision pour commenter les arrivées de Star et évidemment Xi ne tenait pas en place ! Il était pire qu'un criquet sous-extasie. Bien sûr, s'ils avaient pu, ils ne l'auraient pas invité. Xi était tellement... "trop" qu'il en devenait gênant. Entre ça et le fait qu'il faisait assez souvent des grosses gaffes, autant vous dire que s'il n'était pas le meilleur dans son domaine, ça ferait bien longtemps que personne ne ferait plus appel à lui. Il s'était pavané devant les photographes comme si son véritable métier était acteur ou top model. Il avait été pris en photo, mais sincèrement, personne ne savait qui il était.
Il était entré dans le cinéma en saluant tout le monde comme si c'était LUI la star et non pas le film, mais quand celui-ci commença, il se tut, captivé par ce qui était un peu son bébé. Mais alors qu'il était à fond, une voix, un intrus, le ramena sur terre. Il fronça les sourcils en jugeant très visiblement le nuisible du regard.
- Chhht, on ne parle pendant la représentation !
Il le fustigea du regard comme si c'était un môme qu'il avait à côté de lui et pas quelqu'un de son âge, et surtout, comme si c'était lui le plus bruyant du cinéma, alors que Xi allait certainement bientôt lui démontrer le contraire. Il reporta son attention sur le film, n'ayant visiblement aucune intention de répondre au jeune homme, mais ne tarda pas à trépigner de joie en l'attrapant pour qu'il se rapproche de l'écran ( et ne faisant pas attention que ses jambes soient allongées sur le siège en face ).
- Regarde ça ! C'est le meilleur moment ! Dire que j'ai participé à ça, c'est encore plus beau que la naissance d'un enfant !
Objectivement... c'était plus SON meilleur moment que véritablement le meilleur moment du film, mais là, il attirait surtout l'attention des gens qui étaient venus regarder le film et pas ses commentaires avec.