Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane

AuteurMessage

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane 3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane 9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Illustration : Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane 0vmx
Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane 51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane Empty
MessageSujet: Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:21

Une déesse et une muse...

Depuis mon réveil, j’avais retrouvé mes soeurs, puis j’avais également eu écho qu’Apollon se trouvait sur l’île sous le nom de Phoebus. Assez ironique quand on y pense. Et j’avais également entendu qu’Artémis se trouvait elle aussi sur l’île. Cependant, elle demeurait encore maudite. De ce fait, il allait falloir que je me montre plus maligne.

Par chance, j’étais venue au Greendale Community College pour faire passer des auditions à des jeunes qui voulaient se tourner vers la comédie mais voulais finir leurs études avant. De ce fait, j’étais sur le site universitaire toute la journée.

Je finis par me retrouver par hasard face à la déesse de la chasse. M’humectant les lèvres, je m’approche et lui souris.

« Bonjour, vous êtes le professeur Moonshade, je ne me trompe pas ? » demandais-je.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Une déesse et une muse, quoi de mieux ? ∣ Diane
Page 1 sur 1