Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Noah Byron

Noah Byron

Terre 1932

Univers : Le château ambulant
Feat : Tanner Buchanan
Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 06a73c6b33237c5c054b5a165192a3054fa34c8d

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 773f1fc009e51af4a391877bb9ab60c24b4d2c4e
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 1f5705fbce2498b757ef0ab698a365581d4f836c

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 789ebbe7ec423d224024844d419053426e0dadfa
Messages : 50
Points : 292
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie B173ef8801498dd4d2c0ff0eefea90c45b2a9a0c


Date d'inscription : 01/09/2024


Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Empty
MessageSujet: Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:47





Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre."


Noah et Sophie

Noah passa sa main dans sa tignasse brune, son regard balaya les investisseurs et autres partenaires qui se trouvaient autour de la grande table qu’il présidait. Bordel, qu’est-ce qu’il pouvait détester ce genre de réunions… S’il avait pu, il serait parti nager dans sa piscine privative qui se trouvait au dernier étage de son hôtel ou se serait prélasser dans son lit. Peut-être même qu’il se serait mis devant sa télé à écran plat qui prenait tout le pan d’un mur pour regarder des dessins animés avec un bol de céréales. Sauf qu’il ne pouvait pas rater une de ses réunions. Si cela arrivait, sa mère serait la première au courant et il finirait par la voir débarquer. Le truc c’est que moins il la voyait, mieux il se portait. Il essayait donc de faire profil bas, même s’il se doutait que son comportement lors de son dernier rendez-vous arrangé ne passerait pas. Sa mère était décidée à le marier, c’était sa nouvelle lubie pour le faire rentrer dans le rang. En vérité, Noah savait parfaitement la raison pour laquelle sa mère chercher à le marier. Il faisait partie des célibataires les plus convoités d’Angleterre. Son mariage représentait donc quelque chose d’important pour la noblesse anglaise, mais surtout un bon moyen de fusionner des entreprises ou des familles pour renforcer son emprise politique. Le genre de truc qui lui donnait toujours envie de vomir, mais Noah était né dans ce monde et même s’il avait toujours essayé d’en sortir, il n’avait jamais réussi à vraiment passer le pas… Il aurait pu tout claquer, mais l’idée de se débrouiller seul, de devoir tout recommencer, de ne plus avoir un sous en poche et bien ça lui foutait une trouille bleue.

« Monsieur Byron ? » Noah releva la tête avant de poser son regard sur un des investisseurs. « Vous pensez quoi du changement de chef cuisinier… » Il soupira et se massa les tempes. Il connaissait très bien le chef, il était un ami, mais depuis le départ de sa femme, il avait du mal à remonter la pente et à se concentrer sur la cuisine. Le restaurant avait donc perdu en qualité, mais Noah faisait confiance à son chef pour remonter la pente. « Non…je vous l’ai déjà dit. » La plupart des hommes se mirent à râler, mais aucun n’oser se montrer trop désagréable vis-à-vis de Noah, personne n’était assez fou pour dire ses 4 vérités au fils Byron et cela lui allait très bien. Un vrai chef d’entreprise aurait surement écarté le chef cuisinier pour éviter que les réseaux sociaux ou autres ne cassent sa réputation. « On va embaucher un second, histoire de le soutenir. On verra plus tard pour le reste … » Il ne releva pas quand l’un des hommes autour de la table répliqua qu’ils n’étaient pas l’armée du salut, mais lui lança un regard noir qui suffit à le faire tomber dans le silence. Beaucoup jugeait sa gérance trop douce, pas assez incisive, mais Noah avait réussi à remonter les chiffres de l’hotel depuis son arrivée, ce qui n’avait pas été fait depuis des années.

« Entrez… » dit-il en entendant frapper à la porte. Il esquissa un sourire en voyant arriver son meilleur ami d’enfance qui travaillait pour lui. Il était la seule personne à qui il faisait totalement confiance et n’aurait surement pas réussir à s’en sortir sans sa présence à ses côtés. L’homme s’approcha de lui pour lui murmurer à l’oreille. « Ta mère est en train de virer ta protégée… » Ces quelques mots suffirent à Noah pour mettre fin à la réunion. « Nous verrons tout ça demain, j’ai un imprévu… » Il abandonna le petit groupe médusé et sortit de la salle. « Qu’est-ce qu’elle fait là encore ? » « Visiblement ton rendez vous n’a pas apprécié quand tu lui as dit que tu ne l’épouserais jamais à cause de son peu de conversation. » Noah ne put s’empêcher de rire. Il ne voulait pas se marier, il trouvait toujours un truc à redire et même si certaines étaient charmantes, elles n’étaient pas elle. Sophie était rentrée dans sa vie quelques mois plus tôt. Elle travaillait pour lui et pouvait aussi bien être femme de chambre que travailler au bar, ça dépendait, mais elle se montrait toujours souriante et avenante. Il l’avait remarqué un jour alors qu’elle réconfortait le petit garçon d’une de leur meilleure cliente. Puis plus tard, il l’avait aidé à ramasser du linge qu’elle avait fait tombé. Un simple regard, un contact léger sur sa main et elle l’avait électrisé. Aucune fille ne lui avait jamais fait ça, juste en quelques secondes. Depuis, il n’avait pas réussi à se la sortir de sa tête et faisait tout pour que son boulot à l’hôtel lui plaise. Il l’avait augmenté et lui avait aussi trouvé un logement qui n’était logiquement pas reservé à ce type de personnel, mais il avait outrepassé la règle pour qu’elle et sa petite fille puissent dormir paisiblement, sans craindre de perdre leur appartement en ville. Evidemment, elle n’en savait rien, parce qu’il avait la trouille de lui dire et de la voir disparaitre.

Il poussa la porte qui menait à l’appartement de sa mère et entendit sa voix. « C’est un tapis hors de prix, vous vous rendez compte, je me moque de vos problèmes, nous ne pouvons pas se permettre de garder des employées aussi maladroites ! » Il fallut à Noah tout son selfcontrol pour ne pas hurler sur sa mère. Il se contenta de rentrer dans le grand salon ou se trouvait Sophie qui essayait d’éponger le vin tombait sur le tapis blanc, tandis que sa mère debout vociférait des paroles bien peu agréable. « Te voilà … Je te cherchais » dit-il en attrapant Sophie par la main pour la relever. Il passa sa main autour de la taille de la jeune femme pour la coller contre lui. « Vous vous êtes enfin rencontrés. » Un large sourire se dessina sur les lèvres de Noah tandis que sa mère perdait le sien. « Maman, je crois que je n’ai pas eu l’occasion de te présenter ma petite amie : Sophie. » Les yeux de sa mère fusillèrent la jeune femme et son fils par la même occasion. « Tu te fous de moi ? » lui demanda t’elle acerbe. « Non, tu m’as dit que je devais trouver quelqu’un et bien voilà… De » « Pas une femme de ménage. » « Elle ne l’ai plus justement… Elle travaille pour moi, tu n’as donc aucun pouvoir pour la virer. Elle n’a visiblement pas eu le temps de te le dire  » Il marqua un temps d’arrêt avant de plonger son regard dans celui de Sophie et de s’y perdre…. Les secondes s’écoulèrent jusqu’à qu’il reconnecte avec la réalité. « Tu n’es pas d’accord ma chérie ? » Il appuya bien sur le ma chérie, ce qui suffit pour que sa mère prenne son sac et quitte l’appartement en claquant furieusement la porte.

Noah retira son bras de la taille de la jeune femme avant de lui laisser de l’espace. « C’était moins une… » laissa t’il échapper avant de passer ses mains dans ses poches. « Je suis désolé, elle est intraitable et franchement désagréable… » dit-il comme si de rien était.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Visconti

Sophie Visconti

Terre 1932

Crédits : fassylovergallery
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 61b0d7ed3cc15437feb7c26dc8fe8537b263f0a2
Age : 27 ans
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Tumblr_inline_p7jbjgrdKN1t5s0wu_500

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 66da4225de9621a20db0071b53299ca6b488c9e0
Messages : 13
Points : 126
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 4caecc661bef9a1415d48077a9228c5d0f0a4bc0
I love u my little princess ♡

Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:06

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre

ft.  @Noah Byron

Bizarrement, depuis ma rencontre avec Noah Byron, il m’arrivait d’être maladroite. Cela m’arrivait de plus en plus parce qu’il ne quittait pas mes pensées. Je ne pouvais m’empêcher de penser à lui. Cela était souvent assez gênant il faut l’avouer. Ce fut le cas à l’instant même où je venais de renverser une bouteille de vin qui devait valoir une fortune sur un tapis blanc qui ne ressemblait malheureusement plus à rien.

« Je suis vraiment désolée Madame, je n’ai pas fait exprès. » lançais-je alors tandis que j’essayais de sauver les apparences, sans grand succès.

Je ne pouvais me permettre de perdre mon travail, ce n’était pas envisageable, je devais pouvoir protéger ma fille de tout ça, pouvoir lui permettre d’avoir un toit sur la tête et de quoi manger dans son assiette même si cela voulait dire me laisser mal parler par des personnes comme la mère de Monsieur Byron. Mais alors qu’elle s’apprêtait à me sermonner une fois de plus, ce fut Noah qui vint à mon sauvetage de la plus étonnante des façons. Je n’eu le temps de réagir qu’elle était déjà partie alors que le simple contact de sa main dans la mienne m’avait totalement électrisée, comme à chaque fois que je me trouvais en sa présence.

Il m’avait présentée comme sa petite-amie. J’étais restée muette devant cette situation mais une fois qu’elle fut partie, je vins à me retourner vers Noah avant de finalement prendre la parole.

« B… » commençais-je avant de me reprendre « Je…Merci de m’avoir aidée » énonçais-je avant de reprendre « votre petite-amie ? Je…J’ai pas envie que vous ayez des ennuis. Je crois qu’elle m’aime pas beaucoup…» avouais-je alors que je me perdais dans son regard, comme toujours avant que la douleur à ma main ne se réveille, je m'étais blessée avec le verre brisé...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noah Byron

Noah Byron

Terre 1932

Univers : Le château ambulant
Feat : Tanner Buchanan
Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 06a73c6b33237c5c054b5a165192a3054fa34c8d

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 773f1fc009e51af4a391877bb9ab60c24b4d2c4e
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 1f5705fbce2498b757ef0ab698a365581d4f836c

Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie 789ebbe7ec423d224024844d419053426e0dadfa
Messages : 50
Points : 292
Illustration : Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie B173ef8801498dd4d2c0ff0eefea90c45b2a9a0c


Date d'inscription : 01/09/2024


Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie EmptyJeu 5 Sep 2024 - 23:00





Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre."


Noah et Sophie

Il ne savait pas comment cela se passer dans les autres familles, si les gens s’aimaient réellement ou si tout était une histoire de positionnement et de jeu malsain. Noah ne connaissait que ça, que l’éducation qu’on lui avait donnée ou plutôt qu’on avait tenté de lui inculquer. Il n’était jamais rentré dans le rang, jamais il n’avait voulu passer son temps à rester avec les gens de son niveau de vie, parce qu’il était trop curieux de voir comment les autres vivants. Il comprit rapidement qu’ils possédaient plus de libertés qu’il n’en aurait jamais, si ce n’est l’argent, mais ce dernier ne fait pas le bonheur et peut rapidement devenir une prison. S’il en avait eu le courage, il aurait du tout claquer, partir sans un sou et recommencer une nouvelle vie loin de sa mère et de ses principes à de balles. Rien ne le retenait dans son monde, si ce n’est son confort et la peur de perdre tout ce qu’il avait connu depuis sa naissance. Pourtant au fond de son esprit, cette idée continuait à germer. Il rêvait de pouvoir se libérer du jouc de sa mère, mais cela demeurait une tâche compliquée, même s’il commençait tout doucement à tirer son épingle du jeu, ce qu’elle n’appréciait pas. En le mariant elle espérait surement retrouver un certain contrôle sur lui, via sa belle-fille qu’elle brieferait comme à chaque fois qu’elle décidait quelque chose. Sauf que s’il y avait bien une chose qu’il n’accepterait jamais, c’était d’épouser une fille choisie par sa mère, une fille qui ne s’intéresserait à rien d’autres qu’à une fusion d’entreprise, à se marier à un bon parti et avec qui sa vie finirait par devenir un enfer. Qu’elle aille se faire voir avec tout ces rendez vous arrangés et cela avait empiré depuis que Noah avait croisé Sophie. Il ne savait même pas ce qui l’attirait chez elle. C’était une jeune femme banale, sans histoire, bien loin des filles qui l’intéressaient d’habitude, mais c’était peut-être ça qui lui plaisait et son répondant, car il avait eu à plusieurs fois l’occasion de remarquer qu’elle ne se laisser pas marcher dessus. Hélas, face à sa mère, Sophie faisait aussi d’une petite souris face à un chat. Elle l’aurait bouffé toute crue s’il n’était pas venu prendre sa défense.

L’idée de la faire passer pour sa petite amie lui était venue sur le coup, tout simplement parce qu’il n’avait pas eu d’autres idées. S’il s’était contenté de protéger une employée sa mère l’aurait tout de même fait virer, et lui aurait encore dit qu’on ne dirige pas avec son cœur, mais avec de la poigne, sans se laisser amadouer. Finalement, la faire passer pour sa petite amie était la meilleure idée pour lui sauver la mise, mais aussi pour qu’elle le lâche quelques temps avec les rendez vous arrangé, surtout si leur relation finissait à apparaitre dans un magasine people. Cela ferait couler de l’encre, mais sa mère se trouverait bien obligé de mettre de l’eau dans son vin, histoire de ne pas ternir son image. Cette idée lui plaisait, d’autant plus que ça lui permettrait de côtoyer d’une manière bien plus régulière la jeune femme. Encore fallait-il qu’elle accepte…

« N’ayez aucune inquiétude pour ça, ma mère n’aime personne… » Et c’était peu de le dire.  Son regard se perdit dans celui de la jeune femme et les secondes s’égrenèrent jusqu’à ce qu’il revienne à la réalité et ne remarque la main de la jeune femme. Il s’approcha d’elle et glissa un mouchoir propre contre la plaie. « Venez, il faut soigner ça. » Il la tira délicatement vers le canapé. « Asseyez-vous, je reviens. » Il réapparut quelques minutes plus tard avec une trousse de premiers secours et pris place en face d’elle. « Je vais m’occuper de ça… » dit-il en indiquant sa main d’un coup de tête. « Et pas la peine de me dire non, je peux être très buté quand je l’ai décidé… » Surement autant qu’elle, voir un peu plus. « Je suis désolé pour le comportement de ma mère, elle n’a jamais respecté les personnes qu’elle juge en dessous de son rang… » Il l’avait d’ailleurs toujours détesté pour cela, pour sa manière de traiter la plupart des gens comme des moins que rien. « Quand au fait d’être ma petite amie, je dois vous avouer, que si vous le deveniez, ça m’arrangerait… » lui dit-il en tenant délicatement sa main alors qu’il retirait doucement les quelques morceaux de verres encore présents dans la plaie.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi
» Catti-Brie - Les Royaumes Oubliés - ft Sophie Turner
» Le spectacle de la nature est toujours beau. - Ilian
» Emi Sakamoto ¤ rien n'est plus beau que l'éternité qui nous sépare...
» Marty Mc Fly - Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier résidentiel :: Byron Palace-
Sauter vers: