Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie]

2 participants
AuteurMessage

Ofelia E. Verdi

Ofelia E. Verdi

Terre 3268

Crédits : Kathleen
Univers : Crossover Charmed, Harry Potter et disney principalement, plus quelques autres références, réécriture
Feat : Melissa Sue Anderson
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Ddxf
Occupation : Collegienne
Nom & pronoms : Anouchka, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:50

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées

@Sophie Visconti & Ofelia E. Verdi

Ofelia avait retrouvé la mémoire concernant son véritable passé depuis quelques temps. Des souvenirs qui avait réveillé les traumatismes de son passé et surtout celui de sa captivité chez les Mangemorts. Pour autant, elle avait continué à suivre sa scolarité aussi « normalement » que possible et comme auparavant. Puis, les vacances d'été étaient arrivées. Vacances dont elle avait profité pour aller dans des endroits de l'île qu'elle aimait, enfin, que Violetta aimait, mais en fait, de ce point de vue, c'était la même chose.
Ce jour-là, elle rentrait donc chez elle après une promenade au jardin botanique. Elle marchait, sa canne blanche à la main, plongée dans ses pensées. Ses souvenirs se manifestaient comme ils le voulaient, quand ils le voulaient malgré les tentatives de la jeune fille d’y échapper. Elle était donc dans ses terribles souvenirs et rata ainsi une intersection. Elle ne réalisa que plusieurs mètres plus loin qu’elle ne savait pas où elle se trouvait, mais qu’elle marchait depuis trop longtemps, qu’elle aurait dû savoir qu’elle avait changé de quartier. Avait-elle d’ailleurs changé de quartier ou non ? Et comme elle n’y voyait pas, elle ne pouvait pas simplement lire le nom des rues, des éventuels commerces pour se repérer et retrouver sa route. Perdue, elle était perdue puisque privée de repères ! Avant de paniquer, de voir si ses pouvoirs d’éclipse ou de télépathie avaient une étendue suffisante, elle décida d’aller solliciter de l’aide. Elle pénétra dans le premier bâtiment dont la porte s’ouvrait facilement. Il s’agissait du Byron Palace, mais rien ne lui permettait de s’en rendre compte. Cela lui semblait déjà miraculeux de s’être aperçue de la situation et restait une preuve qu’elle avait appris à vivre avec ses handicaps sur cette île – même si c’était en tant que Violetta, cela lui servait présentement bien -. Elle fit quelques pas dans l’hôtel avant de se retrouver en présence de quelqu’un.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Visconti

Sophie Visconti

Terre 1932

Crédits : fassylovergallery ∣ ROGERS
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] 61b0d7ed3cc15437feb7c26dc8fe8537b263f0a2

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] 614761822f4a8a4d6d88ba5cd3422b99566988e4
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration : Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Tumblr_inline_p7jbjgrdKN1t5s0wu_500

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] 66da4225de9621a20db0071b53299ca6b488c9e0
Illustration : Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] 4caecc661bef9a1415d48077a9228c5d0f0a4bc0
I love u my little princess ♡

Nom & pronoms : Marielou, Elle

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie] EmptyLun 7 Oct 2024 - 21:07

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées

Depuis que je vivais dans le même appartement que Noah avec ma petite Agatha, les choses commençaient à s’arranger doucement dans ma vie même si c’était assez étrange de me sentir si bien. Bien sûr, je ne laissais rien paraître de tout cela et continuait mon travail comme si de rien n’était. Après tout, c’était important pour moi de mériter d’avoir un toit sur la tête, de pouvoir m’occuper de ma fille et lui prouver qu’on ne peut rien avoir facilement, qu’il faut s’en donner les moyens.

En cette fin d’après-midi, Agatha était à l’appartement en train regarder un dessin animé sous le regard bienveillant de la baby-sitter qu’avait engagé Noah malgré mon embarras. Cependant, la jeune femme s’entendait bien avec ma fille alors c’était le plus important. Ayant terminé de nettoyer la bibliothèque de l’hôtel, je me dirige dans le hall avant de voir une jeune femme avec une canne blanche qui semblait avoir besoin d’aide.

« Bonjour, je m’appelle Sophie. Est-ce-que je peux vous aider ? » demandais-je avec douceur.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées [PV Sophie]
Page 1 sur 1