Sujet: Une larmichette de tendresse [PV Sophie Visconti] Dim 29 Sep 2024 - 16:27
Une larmichette de tendresse
Pauvre fille, elle a rien demandé à personne et elle se retrouve la cible de la vieille grincheuse, tout ça parce qu'elle ne fait que passer le balai. Le balai, la grincheuse, elle l’a vraiment dans le cul. La petite mériterait presque de l'y mettre, histoire de lui faire payer de toujours la soûler avec ses histoires. Déjà, Noah, elle le pompe. Alors pourquoi elle s'en prend aussi à la gosse, j'ai jamais compris. Elle est mignonne comme un cœur, cette fille, le cœur qu'elle a sur la main d'ailleurs. Bref, j'ai entendu la vieille lui reprocher un truc à propos de je sais pas quoi, du ménage sûrement, et je crois que je l'entends pleurer. Bordel, elle l'a fait pleurer, cette mégère ! Un jour, je vais la farcir de bouffe du chien et la passer au four. Ça m'arrive souvent de penser à brûler des trucs, je sais pas pourquoi. Ce serait même pas bon pour le chien, cette histoire.
Bref, je vais pas la laisser comme ça, la pauvre petite. Je pourrais aller chercher Noah, mais il a pas mal de trucs à faire et si c'est pour que sa vieille lui casse encore les couilles parce que ci ou ça n'a pas été fait, j'aime autant régler le problème moi-même. Pour moi, c’est genre une de mes meilleures amies. Bon, on va pas se mentir, il y a personne qui peut battre Noah. Mais lui, c’est limite mon frère en vrai. Y a que la vieille râleuse pour dire que c'est pas vrai, sinon, tout le monde ici le sait. Je bosse pour lui, et je fais plein de trucs, c'est vrai, mais je l'aime autant que si c'était mon frère et je serais prêt à tout pour lui.
« Hey, beauté fatale ! Ça va aller ? Je suis désolé qu'elle soit encore venue te prendre la tête. Qu'est-ce qu'elle a balancé comme merde encore une fois ? »
Ok, j'ai trop envie de la baffer, la vieille, mais pour le moment, ma priorité, c’est de soigner ce gros chagrin qu'elle a provoqué. Plus je la regarde en train de ne pas digérer les conneries de cette femme, plus je me rends compte que je déteste qu'on lui fasse du mal, à Sophie. Peut-être bien que finalement, c'est comme ma sœur aussi. Je m'en étais juste pas rendu compte. En tout cas, je vais faire tout ce que je peux pour qu'elle arrête de pleurer. Je commence très fort, je chope un paquet de mouchoirs et je lui tends. Au moins, ça évitera de s’étouffer dans son propre corps. J'ai encore des idées de meurtre que je cache. Elle ferait un bon feu de joie, la vieille.
Sophie Visconti
Terre 1932
Crédits : fassylovergallery ∣ ROGERS
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Age : 27 ans
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration :
Messages : 48
Points : 263
Illustration :
I love u my little princess ♡
Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Sujet: Re: Une larmichette de tendresse [PV Sophie Visconti] Jeu 7 Nov 2024 - 15:41
une larmichette de tendresse
quand Sophie et Calcifer se retrouvent sans se souvenir de l'un et l'autre
« Sale petite peste menteuse ! Je vais réduire ta réputation en poussière et ta sale gamine voleuse ne mérite pas mieux que de finir en famille d’accueil vu à quel point tu es une mauvaise mère. »
Lâchant le balai que je tenais en main, je n’arrive même pas à trouver quoi répondre à cette sale vieille garce. J’aurais dû réagir, elle n’avais pas le droit de me parler comme ça et pour sûr que si Noah était au courant, il l’aurait fait taire mais rien. Aucun mot ne sort de ma bouche. Agatha est encore à l’école, c’est sans doute une chance.
« C’est la dernière fois que j’engage une incapable pour s’occuper de mon linge ! Dégage ! »
Elle me repousse avec force et me fais chuter. Retenant mes larmes, je me relève, la fusille du regard et quitte la chambre avant de partir en courant pour aller me cacher dans un coin discret pour pouvoir libérer le trop plein de larmes qu’elle avait fait naître à l’intérieur de moi. Je m’en voulais de ne pas avoir réagit, j’aurais aimé lui mettre une claque, elle l’aurait bien mérité mais rien. Non, je n’ai rien pu faire tellement que j’étais sous le choc.
Pour sûr que Noah en entendra parler. C’est finalement la voix de Damon parvient jusqu’à mes oreilles et calme quelque peu mes larmes. Attrapant la boîte de mouchoirs après avoir remercié Damon, je finis par reprendre la parole.
« C’est une sale vieille femme méchante. Elle m’a traitée de menteuse et d’incompétente et a dit de ma fille qu’elle était une voleuse et que j’étais une mauvaise mère. Tout ça parce que le cuisinier a donné du chocolat à Agatha avant qu’elle parte à l’école ce matin et que j’ai fais l’erreur de laisser une chaussette rouge dans son linge blanc, ce qui a fait que tout est rose… » expliquais-je alors.
Je me sentais bien avec Damon, aussi bien qu’avec Noah parce que je pouvais parler facilement et ça me faisait vachement de bien. Puis en plus, j’ai vite compris qu’Agatha l’appréciait beaucoup et elle se trompe très rarement sur les gens ma fille.
Sujet: Re: Une larmichette de tendresse [PV Sophie Visconti] Lun 11 Nov 2024 - 3:46
Une larmichette de tendresse
Je vous jure, je vais la cramer. C'est même pas possible, je vais la cramer, cette vieille harpie. Elle a rien compris à la vie. Elle pense que c'est juste elle et ce qu'elle pense et que son fils, il lui appartient. Ben non. Déjà, s'il doit appartenir à quelqu'un, Noah, c’est à moi. Nan, je plaisante. Il appartient à Sophie, forcément. C'est elle qui a passé son cœur à la moulinette avant de le caler dans un beau moule à son effigie. Et elle a réussi ça sans lui faire mal. Y a que les jolies filles pour arriver à faire un truc pareil. Jolie, pis gentille, pis tellement adorable qu'elles vous font fondre. Comme Sophie, quoi.
Enfin bref, accuser la petiote de vol alors qu'elle a juste pris son goûter pour l'école, c'est vraiment n'importe quoi. De toute façon, la cuisinière elle a des ordres, et ça vient pas de moi. C'est Noah qui a dit que Agatha, ça devait être comme si c'était la fille de la maison. Et si c'est Noah qui le dit, les employés ils obéissent. Parce que faut pas croire, elle veut que Noah soit responsable, bah c'est lui le responsable, c'est pas elle, et du coup c'est lui qui a le dernier mot. Si elle lui fait des misères, toute façon, Noah et moi on portera plainte pour diffamation.
« Agatha, la cuistot, elle fait que faire ce que Noah a dit. La vieille, elle peut rien contre ça. T'inquiète qu'elle va vite le comprendre. S’il faut, j'irai le clouer sur sa porte pour qu'elle comprenne. »
Pour la lessive, c'est autre chose. Ok, c'est pas très grave et elle en fait des tonnes comme d'habitude. Mais je peux pas totalement défendre Sophie sur ce point. Ce serait de la mauvaise foi de dire qu'elle a pas fait d'erreur. J'en serais capable, de dire à Sophie que c'est pas sa faute. Mais ça serait pas totalement la vérité. Mais en vrai, ça justifie pas de se piquer une crise comme ça. La vieille, elle a tellement l'habitude de se prendre pour pas de la merde que les erreurs anodines elle les accepte plus. C’est complètement con, et ça me fout le seum pour elle. Mais ça va que j'ai un plan.
« Et pour le rose, ça m'est déjà arrivé en fait. Ouais parce que j'ai dû faire ma lessive un temps, une fois que j'étais parti en vacances de mon côté. Et bref, j'ai dû faire ma lessive et je suis loin d'être un expert, mais le gars de la laverie, il m'a filé un truc, un produit. Tu le mets avec la lessive que t'as décalqué et ça te refait un truc blanc. Bon, mets vraiment que les trucs que t'as décolorés. Je pense pas que ça fera un joli truc sur quelque chose qui est plein de couleurs. A mon avis, ça va le détruire. Mais si tu fais gaffe, ça peut lui réparer son linge à cette râleuse. Bon, t'attends pas à ce qu'elle te remercie, mais ça t'évitera peut-être qu'elle te cherche des poux. Enfin pendant quelques temps. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une larmichette de tendresse [PV Sophie Visconti]