Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega]

2 participants
AuteurMessage

Diego de la Vega

Diego de la Vega

Terre 6911

Crédits : Myself
Univers : Zorro
Feat : Guy Williams
Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 743130415559334f1e6ead125fa181c876d3c240
Occupation : Propriétaire terrien
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 9d3473634a5f314615819f55ceab0d0633104dae
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_moe3jdkWgb1s4rha3o4_250
Nom & pronoms : Kathleen

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Empty
MessageSujet: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 0:47

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ?

Galoper dans le vent. Même s'il n'est pas en train de courir après des bandits, ou de protéger les innocents contre les personnes qui leur font du mal, Zorro apprécie de courir à travers les grands espaces sur son cheval. Il n'a pas encore retrouvé de bête aussi impressionnante que Tornado et son cheval lui manque beaucoup, mais il y a quelques bonnes bêtes sur les terres qui lui appartiennent et il y en a une dont il doit avouer quelle lui permet de se sentir vivant à cheval, quoi qu'il apprécierait beaucoup de retrouver un étalon à la hauteur de son fidèle compagnon.

Zorro n'est pas absolument nécessaire dans ce monde. Il a pu constater qu'il fourmille de super héros, dont certains ont de grands pouvoirs et sont bien mieux capable de défendre le bien. Il se tient prêt parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais être complètement regarder sur le monde, il a l'impression que celui-ci n'a pas besoin de lui pour le moment. Il continue quand-même de se déguiser et de parcourir la lande depuis qu'il s'est réveillé, parce qu'il ressent comme un besoin de ne pas abandonner cette part de lui-même. Il a l'impression, un peu trop d'ailleurs, que c'était ce qui manquait à sa vie imaginaire.

Il n'est pas le seul, à ce qu’il lui semble. Au loin, devant lui, il aperçoit quelqu'un qui ressemble trait pour trait à un Zorro. Il n'y a pourtant pas d'autre Zorro que lui, du moins, là où il est venu au monde. Il comprend soudain qu'il est possible qu'il y ait d'autres Zorro, à condition de venir d'univers qui doivent avoir des points communs avec le sien. Cet homme en est sûrement un et il l'intrigue soudain beaucoup. Il ne peut s'empêcher de se demander qui se cache derrière ce masque et s'il est vraiment ce qu'il semble être ou s'il y a quelque chose derrière tout ça, comme il a pu rencontrer des hommes se déguisant en lui.

« J'ignorais que Zorro existait en double », interpelle-t-il son alter ego.

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

MessageSujet: Re: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] EmptySam 21 Sep 2024 - 22:08

Miroir Miroir, qui est le plus vaillant

« Tu es trop gros ! » dit-il en passant sa main sur l’encolure d’un noir de jais de l’étalon qui avait redressé l’encolure. La vie de Tornado n’était plus la même. A l’époque ou son cavalier défendait la Californie, lui vivait le plus clair de son temps en box, bien loin des prairies verdoyantes de l’île de Baiaime. Alejandro ne pouvait se permettre qu’on ne reconnaisse son étalon noir, ce qui l’obligeait à le cacher la plupart du temps. Aujourd’hui, tout cela était derrière eux et Tornado vivait sa meilleure vie. Il vivait en prairie avec deux juments qui mettraient bas l’année prochaine de deux poulains espagnols. Alejandro ne vivait plus dans une hacienda, mais dans une maison moderne qu’il appréciait. Il avait retrouvé sa femme et était devenu papa, bientôt ils accueilleraient même un nouveau membre dans la famille. Elena était enceinte et bientôt ils ne seraient plus trois, mais 4, ce qui était un bon chiffre. Alejandro avait passé sa vie à se battre que ce soit pour la Californie ou pour sa simple survie, maintenant il avait juste envie de profiter de sa vie, de la femme qu’il aimait et de ses enfants.

Cette ville, ce pays n’avait pas autant besoin de lui que la Californie. Ici, Zorro était un personnage vieillissant. Beaucoup d’héros étaient présents et Alejandro sentait bien qu’il n’était plus trop de la partie. Ce n’était pas facile à digérer, parce que dans son monde, il était bien l’un des seuls à faire front, il était unique en son genre et le peuple scandait son nom. Ici, il y avait temps de héros sur l’île que Zorro en était un parmi d’autres et il faisait plus d’offices de justiciers masqués démodé que de véritable héros… C’était comme ça, les choses changent, mais Alejandro aurait surement préféré que le changement soit moins brutal.

« Allez viens mon vieux, faut qu’on se garde en forme quand même… »  Il enfila son licol à Tornado et prit la direction des écuries. Après un bon pansage, Alejandro sella son étalon et enfila son costume de lumière. Cela ne servirait surement à rien, mais peut-être qu’il trouverait quelqu’un à aider ou un écureuil en détresse. Elena était partie avec Joaquim chez une de ses amies, lui avait dû s’occuper de terminer de clôturer pour une nouvelle prairie. Il était tranquille pour le reste de l’après midi et avait donc décidé de découvrir les chemins qu’il n’avait pas encore eu le temps d’explorer. Tornado s’élança d’un pas vif, il était visiblement très heureux de sortir, il adorait ça autant que son cavalier, mais dernièrement Alejandro n’avait pas vraiment eu le temps de s’en occuper comme il avait l’habitude de le faire.

Après deux heures de balades, Alejandro se dirigea vers la ville, il avait faim et pénétra dans la banlieue Ouest pour prendre une glace, tandis que Tornado se faisait admirer de toute part. Si Zorro n’était plus vraiment à l’ordre du jour pour sauver l’humanité, il était toujours autant aimé par les enfants qui n’arrêtaient pas de lui lancer des regards émerveillés. Comme quoi, il n’était pas si ringard que ça. Alejandro ne met pas longtemps avant de se mettre à déguster sa glace, il a mis pied à terre et se bagarre avec Tornado qui est visiblement bien décidé à lui piquer son petit plaisir sucré. « Tu te souviens de ce que t’as dit le vétérinaire, pas le droit aux trucs sucrés. » Il farfouille dans sa poche avant de sortir un bonbon à la luzerne garanti sans sucre, parfait pour les chevaux. L’étalon ne met pas longtemps avant d’attraper ce qui se trouve dans la main de son cavalier, visiblement aussi gourmand que l’homme à ses côtés.

Une voix interpelle Alejandro et celui-ci redresse la tête pour poser son regard sur un homme vêtu de noir. Il voit presque double, mais leurs tenues sont tout de même légèrement différentes. « On dirait bien… » laisse t’il échapper quelque peu surpris par cette rencontre impromptue. « Même si vous n’êtes pas le premier que je croise… » Il avait eu un maitre, Don Diego, le père d’Elena qu’il avait toujours énormément respecté. « Mais vous êtes le premier que je croise sur cette île. » dit-il tout en caressant le chanfrein de son étalon noir qui adorait depuis toujours les petites attentions de son cavalier.

@Diego de la Vega
KoalaVolant

Diego de la Vega

Diego de la Vega

Terre 6911

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 743130415559334f1e6ead125fa181c876d3c240
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 9d3473634a5f314615819f55ceab0d0633104dae
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_moe3jdkWgb1s4rha3o4_250

MessageSujet: Re: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] EmptySam 28 Sep 2024 - 6:56

L'homme n'a pas l'air hostile. Il n'a même pas l'air d'un super héros au travail. Il est en train de déguster une friandise et fait même profiter son cheval de quelque chose d'équivalent. Il y a de quoi supposer qu'il fait une promenade tranquille. Diego n'a pas l'intention de le déranger plus que cela, mais il est curieux de cet individu et de la façon donc cela se passe pour lui. Depuis qu'il est réveillé, il a fait des recherches et il a consulté des registres. Il sait qu'il existe plusieurs occurrences d'une même personne. Les gens officiels appellent ça des variants. Cet homme est sûrement un de ses variants et il est curieux de faire la connaissance d'un autre lui-même.

Mais lorsqu'il dit qu'il a rencontré un autre Zorro dans son monde, ou en tout cas, c'est ce que semble indiquer sa remarque lorsqu'il confirme qu'il n'en a pas rencontré d'autre sur cette île, cela intrigue Diego et lui rappelle aussi une jeune personne qui lui a dit que son époux avait pris la relève de son variant. Il est peut-être possible que ce soit cet homme. Mais il n'y a pas beaucoup de façons de le savoir sans se dévoiler. Encore que, s'il est bien cet homme, ça ne le dérange pas de lui dire la vérité, Son épouse lui en ayant déjà sûrement parlé, où elle le fera un jour.

« Un autre Zorro ? Dans votre monde ? Dites-moi, par curiosité, cet autres Zorro n'aurait il pas une fille pour qui vous auriez eu un regard plus qu’intéressé ? »

Il le regarde avec un air malicieux. Il n'a pas l'intention de jouer les pères autoritaires. La femme qui l'a vue a l'air de savoir ce qu'elle fait et semble taillé pour se défendre. Si elle a décidé que cet homme était assez bien pour elle, il ne pense pas être en position de la contredire sur la question. Tout ce qu'il peut dire, c'est que s'il est bien cet homme, il aimerait les connaître tous un peu mieux. Il s'avance, toujours sur son cheval pour sa part. Il n'en descend qu’un peu plus tard, simplement pour que son cheval puis c'est aller faire connaissance avec l'autre. Celui-là semble plus correspondre à Tornado que celui qu'il chevauche actuellement.

« Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de vous faire un interrogatoire à la hauteur d'un beau père. J’imagine que si vous en êtes arrivé là, c'est que vous êtes déjà passé entre ces mailles et que vous n'avez pas fini avec une épée au travers du corps. Je dois donc pouvoir vous faire confiance. »

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Illustration : Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

MessageSujet: Re: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] EmptyJeu 10 Oct 2024 - 19:21

Miroir Miroir, qui est le plus vaillant

Il n’était pas le seul Zorro du coin…Super, lui qui pensait être unique. Il s’était mis le doigt dans l’œil… Pourtant il était assez de curieux de découvrir qui était cet homme. Un lui plus jeune ou plus vieux ? Non ils ne se ressemblaient pas, un jeune Diego peut être ? Ou une autre version de son maitre. Il n’aurait su le dire… Il n’avait croisé qu’une fois Zorro quand il était enfant. Quand il avait rencontré de nouveau, il était beaucoup plus âgé, bien moins que cet homme. Il ne le voyait pas vraiment, parce que comme lui il était masqué, mais il pouvait quand même voir qu’il n’était pas si âgé ça. En fait ils devaient avoir un âge similaire. Soudain la lumière s’alluma dans l’esprit d’Alejandro. C’est vrai qu’Elena lui avait parlé de sa rencontre avec un variant de son père. Un homme qu’elle avait rencontré sans le lui dire, et bien évidemment il n’avait pas vraiment apprécié qu’elle ne lui dise pas avant. C’était stupide, il le savait, car Elena était libre de faire ce qu’elle voulait sans le lui dire, mais il était jaloux et souvent il avait du mal à gérer sa jalousie. Tornado redressa la tête et pointa ses jolies petites oreilles noires pour observer le cheval qui arrivait dans sa direction. Il était un peu plus grand que l’autre, mais il se ressemblait également. Tendrement, il lui flatta l’encolure pour le rassurer. « T’inquiète mon vieux c’est toi le plus beau ! » Il parlait souvent à son cheval, peut-être un peu trop, mais il s’en moquait, il aimait ses conversations silencieuses avec son étalon espagnol d’un noir de jais.

Il en avait peut-être trop dit, mais Alejandro n’y allait jamais par quatre chemins, il était direct, même si cela énervait souvent son maitre qui lui avait appris à faire preuve de plus d’intelligence dans ses paroles. « Oui…et je l’ai épousé ! » précisa t’il histoire que son interlocuteur comprenne qu’Elena était prise et qu’il ne valait mieux pas pour lui qu’il tourne autour de sa douce et de leur fils. Il avait déjà du faire avec un fou, il ne voulait pas que ça recommence. Pourtant au fond de lui, il y avait cette petite voix qui lui disait qu’il ne craignait rien, que cet homme était comme Don Diego, un homme de valeurs. « Mon maitre s’appelait Don Diego de La Vega, il m’a formé et j’ai pris sa suite, il y a de cela plusieurs années avant de me retrouver ici. » Précisa t’il à son double d’un autre monde pour qu’il comprenne mieux la situation. « Le Zorro que j’ai connu, était plus âgé que vous… C’était un grand homme, je n’ai hélas pas eu la chance de le connaitre longtemps. » Il aurait aimé que cela soit le contraire, mais il savait que Don Diego était parti après avoir accompli ce qu’il désirait et surtout dans les bras de sa fille qu’il avait tant aimé.

« Il nous a donné sa bénédiction avant que la mort ne le prenne… » Le pire dans cette histoire, c’est qu’Elena n’avait pas eu la chance de connaitre son père, Alejandro l’avait plus connu qu’elle. Il lui en avait souvent parlé, essayant de lui faire connaitre l’homme que lui avait connu, mais ça ne remplaçait pas l’amour d’un père qu’elle n’avait jamais pu avoir à cause de Montero. « Ma femme m’a parlé de vous. » dit-il avant de flatter l’encolure de son étalon qui faisait connaissance avec le Tornado de l’autre Zorro. « Vous êtes une version alternative de son père… Elle était heureuse de vous rencontrer. »

@Diego de la Vega
KoalaVolant

Diego de la Vega

Diego de la Vega

Terre 6911

MessageSujet: Re: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:37

Diego ne peut retenir un rictus malicieux lorsque l'autre Zorro flatte son cheval. Il semble comparer le cheval qu'il a avec celui que l'autre est en train de chevaucher, mais la comparaison n'est pas logique. Peut-être que s’il chevauchait encore Tornado, il serait intéressant de voir la différence entre les deux chevaux, mais celui qu’il chevauche actuellement n'est pas comparable à la stature d'un Tornado. Diego n'a pas encore trouvé le cheval à la hauteur des exploits de Zorro. Fort heureusement, il n'a pas eu besoin de se montrer digne de tous les exploits jusqu'à présent. Le danger ne semble pas se trouver aussi près de lui que c'était le cas à Los Angeles.

Cet homme est donc l'époux de la jeune femme qu’il a rencontré. Et il s'en défend bien. Il a l'air un peu sur le qui-vive, ce qui fait sourire celui qui, après tout, est un peu son aïeul. Il ne doit pas être beaucoup plus jeune que lui, dans l'état actuel des choses. Mais son variant et bel et bien son beau-père. A ce titre, Diego se permet de considérer qu'il a un statut qui lui permet de prendre cette position paternelle, à l'égard de l'épouse comme du mari. Cela dit, il n'a aucune animosité envers cet homme et il ne cherche absolument pas à prétendre qu'il n'est pas assez bien pour son épouse. Elle semble tout à fait satisfaite de sa vie actuelle.

Il l'écoute lui parler de son variant. Cet homme, il en a déjà entendu parler par la demoiselle, mais ça l'intéresse beaucoup de connaître les rouages de cette histoire en détail. C'est une vie qu'il n'a pas vécue et qui lui fait envie, une vie où il a une famille. Mais il comprend bien vite que cette vie n'est pas enviable. Elle s'est terminée prématurément et l'autre version de lui même n'a même pas eu la chance de connaître son petit enfant. C'est un bien terrible sort et il ne le souhaite à personne. Finalement, il s'approche doucement, avec un sourire à la fois malicieux et triste.

« Si cet homme a décidé que vous étiez assez bien pour sa fille, qui serais-je pour dire le contraire ? Pour être honnête, elle m'a semblé particulièrement heureuse et épanouie. Je crois que vous lui donnez ce dont elle a besoin. Et si elle était ma fille, ce qu'elle n'est que dans un certain sens, je crois que je ne pourrais pas souhaiter de la voir plus heureuse qu'elle ne l'est. Pour être totalement transparent avec vous, la seule chose que je voudrais actuellement, c'est de pouvoir faire partie de votre vie. »

Il ne sait pas exactement ce que leur rencontre a fait ressentir à celle qu'il aime déjà comme une fille, mais il est heureux d'entendre que le rencontrer lui a fait plaisir. Avec un peu de chance, il y a quelque espoir qu’elle accepte de l'inclure dans sa vie, à condition que cet homme n'y soit pas opposé. Diego ne cherche pas une histoire de cœur, mais seulement une famille et il ne se positionnera jamais autrement que de cette façon pour eux. Il ne veut pas entrer en conflit avec son homologue mais il pense qu'ils peuvent t'apporter beaucoup de choses, en particulier pour ce qui concerne la préservation de la justice et de la paix.

« J'en ai été heureux également. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega] Empty

Miroir, miroir, qui est le plus vaillant ? [PV Alejandro de la Vega]
Page 1 sur 1