Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Loving you was a losing game
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game
Illustration :
My Path
« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »
Fallait que je sorte le Peter sauvage Re-Bienvenue à toi, très cher collègue araignée
Kuroo P. Tetsurō-Parker aime ce message
Kuroo P. Tetsurō-Parker
Terre 2572
Crédits : @renegade (avatar), @stymestgifs (gifs)
Univers : Haikyuu!xMarvel (crossover)
Feat : Ash Stymest
S P I D E R - M A N KUROO PETER TESTURŌ-PARKER
─ “Le jeu sera terminé si vous le battez, alors n'est-ce pas plus amusant de ne pas avoir l'air de vaincre ?"
Occupation : lycéen, capitaine de l'équipe de volley de Rydell High, super-héros à ses heures perdues.
Illustration :
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILIT-
─ "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !"
Illustration : ─ "Tu laisses tomber trop vite. Tu gâches tes talents. Ça m'attriste de voir ça, mais ne t'en fait pas. C'est aussi mon rôle de te motiver et de te pousser à donner le meilleur de toi-même. Je serais toujours là et je serais l'épaule sur laquelle t'appuyer”
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je suis fan des réécritures, je suis fan des crossovers, et je suis fan de Spider-Man, alors ton Spider à toi est vraiment super super cool, bravo pour cette invention
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
─ “Le jeu sera terminé si vous le battez, alors n'est-ce pas plus amusant de ne pas avoir l'air de vaincre ?"
Occupation : lycéen, capitaine de l'équipe de volley de Rydell High, super-héros à ses heures perdues.
Illustration :
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILIT-
─ "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !"
Illustration : ─ "Tu laisses tomber trop vite. Tu gâches tes talents. Ça m'attriste de voir ça, mais ne t'en fait pas. C'est aussi mon rôle de te motiver et de te pousser à donner le meilleur de toi-même. Je serais toujours là et je serais l'épaule sur laquelle t'appuyer”