Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un enfant en danger [PV Kovu]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Un enfant en danger [PV Kovu] Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Un enfant en danger [PV Kovu] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Messages : 88
Points : 560
Illustration : Un enfant en danger [PV Kovu] 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un enfant en danger [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Un enfant en danger [PV Kovu] Un enfant en danger [PV Kovu] EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:11

Un enfant en danger

« Et où il est passé, Kevin ? »

« Je sais pas, tante Maïa, je t’assure ! »

Maïa soupira. Elle ne pouvait pas être sûre que la fillette ne mentait pas, mais c’était peu probable. Elle n’était pas une mauvaise fille et elle ne lui avait jamais rien caché jusque là. Alors, elle pouvait parfaitement avoir une excellente raison de commencer à le faire et si tel était le cas, Maïa en était d’autant plus inquiète, mais n’empêche qu’elle ne pourrait pas lui arracher la vérité de force. Pour le moment, tout ce qu’elle savait, c’était que la petite ne pouvait pas la renseigner. Elle était là depuis longtemps et elle connaissait les règles. Elle, elle les appliquait et traitait presque Maïa comme une maman.

Mais Kevin était difficile depuis le début. Quand on lui avait demandé si elle voulait bien le prendre dans sa famille, puisqu’il lui restait une place et qu’elle avait un grand sens de la pédagogie, elle avait décidé de tenter le coup. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il ne rentrait pas directement après l’école sans lui dire où il allait, ni où il fuyait directement par la fenêtre de sa chambre. Maïa ne considérait pas sa maison comme une prison et elle n’avait fermé les portes hermétiquement, mais Kevin semblait le prendre pourtant pour cela. Elle se désespérait de l’apprivoiser.

« Si tu le vois, dis-lui que je m’inquiète et que j’aimerais bien savoir s’il va bien. »

Un piaillement se fit entendre. Le bébé était réveillé. La petite tourna la tête dans la direction de la chambre de celui qu’elle traitait comme un petit frère. Elle avait toujours beaucoup veillé sur lui. Elle était attachante, cette petite. Maïa lui sourit et alla chercher le garçonnet dans son berceau. Il ne semblait pas vraiment de mauvaise humeur et ne dit d’ailleurs plus rien une fois dans les bras de Maïa. La sonnerie de la porte se fit entendre et l’enfant lança aussitôt un « Ga » intéressé. Maïa lui chatouilla le ventre pour le faire rire avant d’aller ouvrir la porte.

« Monsieur, puis-je vous aider ? »


Revenir en haut Aller en bas

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 65
Points : 365
Date d'inscription : 24/02/2024


Un enfant en danger [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en danger [PV Kovu] Un enfant en danger [PV Kovu] EmptySam 6 Avr 2024 - 19:35



Un enfant en danger.
03
Quelqu'un doit le sauver
C’est une belle bâtisse qui se présentait à ses yeux. Kovu se mentait à lui-même mais…, il aurait tant aimé grandir dans un tel foyer. Il y avait de la verdure et de la place pour élever tant d’enfants. Lui, Vitani et Nuka s’y seraient plu. Le plus vieux auraient sans doute été la victime des farces deux derniers chenapans. Ils se seraient roulés dans l’herbe fraiche et auraient joués des heures et des heures. Tant de rires et de rigolades se seraient échappés de cet endroit. Malheureusement, l’univers n’avait pas désiré d’un tel destin pour lui. Il avait grandi en périphérie de la terre des lions, dans une savane hostile à toute vie. Sa mère ne dégageait aucune trace d’amour. Elle voulait qu’il soit un tueur et rien d’autre. Il eut une enfance malheureuse que ce soit dans son monde ou bien celui-ci. Baiame lui avait implanté de nouveau d’enfant maltraité et esseulé. L’île lui avait offert une vie de délinquant, faisant presque croire à Kovu qu’il ne valait rien.

C’est pour cela qu’il toquait à la porte de cette magnifique habitation. Le délinquant n’avait pas eu la chance de grandir dans un tel environnement, mais Kevin oui ! Kevin était la dernière âme qui avait rejoint sa bande de voleur. Un gamin, tout comme (selon ses souvenirs faussés) lui à l’époque. Kovu le voyait bien dans sa façon d’agir, ses regards hagards, c’était juste un gamin perdu, cherchant sa place et qui espérait la trouver au côté de bien sombres individus. Il pouvait encore s’en sortir, pas foutre sa vie en l’air comme Kovu avant lui. Oui, cela ne le regardait pas, il devrait certainement s’occuper de ses petites affaires mais… des petites voix s’immisçaient dans le cerveau du lion. Il entendait Kiara, Simba l’encourager à bien agir, à tenter quelque chose pour que ce pauvre garçon ne soit pas complètement perdu comme lui.

« Vous êtes la mère de Kevin ou un truc du genre ? »

Le délinquant crut comprendre à travers quelques conversations que lui et Kevin eurent dans le passé que la mère de l’adolescent ne faisait plus partie du tableau depuis bien longtemps. Il ne savait donc pas qui était cette bonne femme chez qui rayonnait la maternité et l’envie de bien faire. Elle avait même un bébé dans les bras. Elle semblait être du genre à préparer des cookies le dimanche après-midi pendant que ses garçons regardent des dessins-animés. Une bonne mère en soit, quelque chose qu’il aurait désiré avoir.

« Ecoutez, commence à trainer avec des gens louches qui lui attireront beaucoup d’ennuie. Je crois que vous tenez à lui alors… tentez de faire quelque chose. »

Voilà, chose dite. Les mains dans les poches, la capuche toujours enfourchée sur sa tête, Kovu fit volteface et commença à partir. Il avait fait sa bonne action de la journée. Cette femme prendrait le relai. Du moins, il espérait.



© Mouette / Citation : Meeeee
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Un enfant en danger [PV Kovu] Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Un enfant en danger [PV Kovu] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Messages : 88
Points : 560
Illustration : Un enfant en danger [PV Kovu] 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un enfant en danger [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en danger [PV Kovu] Un enfant en danger [PV Kovu] EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:34

Un enfant en danger

S’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était que le type qui venait de frapper à sa porte n'était pas vraiment quelqu'un qui avait l'habitude de passer dans ce quartier. Il avait plutôt l'air d'être autant à sa place ici qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle avait cru pendant un instant que c'était peut-être un professionnel qui lui ramenait le jeune fugueur, mais Kévin n'était pas avec cet homme. Elle ne savait donc toujours pas où il était. Elle découvrit cependant qu'il le connaissait puisqu'il lui demanda si elle était sa mère. Elle gérait plutôt les enfants comme si elle était leur tante mais elle était la personne responsable. En cela, il avait raison.

« J'en ai la garde, oui. Est-ce que vous le connaissez ? »

Lorsqu'il affirma que l'adolescent traînait avec des personnes louches, elle fut aussitôt très inquiète mais pas tellement surprise. Ça ne serait pas la première fois qu'il s'attirerait des problèmes mais ça n'avait jamais été très loin et elle ne tenait pas à ce que ça arrive. De toute évidence, cet homme savait quelque chose puisqu'il était venu l'avertir du danger que l'adolescent courait. Elle ne demandait pas mieux que d'agir mais c'était compliqué dans la mesure où ce garçon avait décidé de ne pas lui faire confiance. En attendant, elle devait déjà le retrouver.

Elle ne savait pas qui était cet inconnu, mais il semblait avoir de bonnes intentions envers son fils d'accueil et il pourrait peut-être lui donner un coup de main. Il était sur le point de partir et elle ne pouvait pas le laisser faire avant qu'il ne lui dise où elle pouvait trouver Kevin pour le ramener à la maison aussi vite que possible. Elle avait beau avoir l'apparence et toute l’attitude d'une mère, elle ne pouvait l'être que pour ceux qui acceptaient qu'elles le soient. Cela faisait maintenant un certain moment qu'elle avait de gros doutes sur le fait que Kévin l'accepterait un jour comme tel.

« Attendez ! Il a disparu et je ne sais pas où le trouver. Aidez-moi… s'il vous plaît », dit-elle alors que sa voix redescendait en un murmure. « Je vous en prie. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un enfant en danger [PV Kovu] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en danger [PV Kovu] Un enfant en danger [PV Kovu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un enfant en danger [PV Kovu]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs
» Kovu - Maybe there's a darkness in me too.
» La bêtise d'un enfant [Pv Maïa Bloom]
» The courage to change ♚ Kovu
» Kovu - An Outsider doesn't need anybody. I take care of myself !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: