Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration :
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Nom & pronoms : Marie & Elle
Sujet: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Jeu 4 Avr 2024 - 20:33
Loïs LaneSurvole pour en savoir plus
Univers : Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman
Personnage : Loïs Lane
orientation : hétéro
statut : mariée à un certain Clark Kent
groupe : Canon
Emploi : Inspectrice de Police
Disponibilité : Oui
Loïs est éveillée depuis peu, elle a troqué sa casquette de journaliste pour celle d'inspectrice, mais ça lui va bien. Elle continue d'écrire de manière anonyme dans un blog qui met souvent le feu aux poudres. Et oui elle adore ça, éveiller les consciences.
(m/f) lien recherché : Description d'un lien que tu cherches(m/f) lien recherché :Description d'un lien que tu cherches
code by EXORDIUM. - images by lyric.
My stories
en cours.
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
terminées.
• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.
code by EXORDIUM.
Dernière édition par Loïs Lane le Jeu 4 Avr 2024 - 20:45, édité 2 fois
Loïs Kent
Terre 168
Illustration :
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Jeu 4 Avr 2024 - 20:34
Mes relations
Prénom NomType de lien
ICI UNE DESCRIPTION DU LIEN
Prénom NomType du lien
Prénom NomType du lien
code by EXORDIUM. - images by lyric
Invité
Invité
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Jeu 4 Avr 2024 - 21:39
Coucou
Est-ce qu'un lien avec ma demoiselle te tenterait?
Loïs Kent
Terre 168
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Jeu 4 Avr 2024 - 22:50
@Hope K. Mikaelson Avec plaisir, est-ce que tu as une petite idée? Loïs est inspectrice de police, elle aurait peut-être pu faire une descente là ou tu bosses ? Voir limite l'interroger pour un affaire? Ou elles peuvent se connaitre d'un tout autre endroit. Genre Loïs l'a un jour dépanné, en la prenant en stop par exemple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Ven 5 Avr 2024 - 9:27
Piurquoi pas un mixte des deux?
Kara Danvers-Luthor
Terre 2347
Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Two identities, one soul ♡
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :
i love you babe ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Ven 5 Avr 2024 - 20:55
hop, je pose ma cape ici
Alura Zor-El
Terre 2347
Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Dim 7 Avr 2024 - 1:06
coucou! j'aimerais bien un lien avec alura! elle travail dans un cabinet privé en tant qu'avocate et conseillère juridique, je me dit qu'elle aurait pu s'occuper d'un dossier particulier? je la vois bien s'être faire donner un dossier sur un coupable sur une affaire que Lois aurait pu bossé? ca amènerait les deux femme à faire connaissance et d'apprendre que Alura est la tante de Clark dans un autre univers? surtout qu'elle risque de faire sa connaissance (dans un rp que je dois faire évidemment)
Loïs Kent
Terre 168
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Dim 7 Avr 2024 - 11:06
@Kara Danvers Faut que j'ouvre le rp ou elle te court après, tu vas voir après Kara elle va adorer cette nouvelle Loïs d'un autre coin du multivers.
@Alura Zor-El C'est une très bonne idée, elle pourrait même continuer à travailler ensemble d'une certaine manière. ça me va parfaitement en tout cas. Je sens que ma Loïs va avoir du mal à saisir tout cette histoire de multivers , comme si sa vie était déjà pas assez compliqué
Alura Zor-El
Terre 2347
Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Dim 7 Avr 2024 - 12:09
À me va aussi! Jai encore de la place pour un rp si ca t'intéresse?
Loïs Kent
Terre 168
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs Dim 7 Avr 2024 - 22:04
Alura Zor-El a écrit:
À me va aussi! Jai encore de la place pour un rp si ca t'intéresse?
@Alura Zor-El OK pour un rp elles peuvent se faire ub resto après avoir bossé sur un dossier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs
Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs