Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Malenia ⚔ Blade of Miquella

Aller en bas
+3
Ammara Suwanno
Thalia Grimaldi
Scarlett Xiphos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scarlett Xiphos

Scarlett Xiphos

Terre 9308

Crédits : bambieyes (avatar)
Univers : Elden Ring
Feat : Rose Leslie
Malenia ⚔ Blade of Miquella  05506bbfe6841d049b5f2cc355c9ae5bb74c1af9
Age : 35 ans
Occupation : Fleuriste & Couturière
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_o5n84bzopZ1tt2n2ao1_250

Oh my dear brother... I'm looking for you everyday and everywhere.
Malenia ⚔ Blade of Miquella  __malenia_blade_of_miquella_and_miquella_elden_ring_drawn_by_mispellaneous__sample-e6271d66dc31bc8d3a505795c428ded4
Messages : 22
Points : 169
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7 ( crédit : warriorcrazy)

Aventures en cours :

Ariel

Law

Mamoru

Wendy
Date d'inscription : 14/08/2024
Nom & pronoms : Momo (elle)


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:20

Scarlett Xiphos
Célébrité : Rose Leslie
Naissance, age Née autour d'une malédiction, les saisons n'étant pas les mêmes que les autres mondes, l'oracle vous dirait un 17 Avril... Âgée maintenant de 35 ans.
Origines, nationalité Née en Entre-Terre, demi- déesse et donc Empyréenne. Sur cette nouvelle Terre, je suis persuadée d'être originaire d'un pays scandinave sans aucune exactitude   
Orientation sexuelle Probablement asexuelle et demiromantique
Métier Jongle entre les fleurs et la couture.
Univers et groupeElden Ring & Maudite
Personnage que vous jouez Malenia

   

Caractère  



    " Je suis Malenia, l'épée de Miquella et je n'ai jamais connu la défaite."
Une phrase lointaine qui pourrait me définir parfaitement. Si mes souvenirs m'ont été enlevés, il me reste ce caractère qui faisait de moi la guerrière tant redoutée en Entre-Terre.

Je suis protectrice envers les personnes que j'admire ou que j'aime et, ce, même s'ils ne sont pas nombreux. Je fais preuve d'une loyauté à toute épreuve, capable de bien des choses pour mon entourage. La justice a une certaine importance pour moi et j'accepte difficilement d'être témoin d'injustices. Je ne peux m'empêcher de me jeter au combat quand il le faut, n'acceptant jamais la défaite malgré le fait que je ne suis qu'une humaine ordinaire.

Je suis cependant assez solitaire même si depuis que je suis sur cette Terre avec des nouveaux souvenirs, je me montre plus ouverte aux autres, au point de proposer mes services floraux et de couture. Au premier abord je peux pourtant sembler froide et prise d'une grande mélancolie. Sans pouvoir l'expliquer, j'ai du mal avec les contacts physiques et les maladies en tous genre... (je ne suis pas prête pour l'éveil et ce que ça réveillera en moi...)

   

Pouvoirs  



    Pour l'instant maudite, moi, Scarlett,  je n'ai plus les pouvoirs d'autrefois ni d'ailleurs ma malédiction originelle. Mais Malenia possède plusieurs pouvoirs, capable de se battre à la lame, dotée d'une rapidité sans pareille. Elle contrôle la fleur écarlate, une attaque dévastatrice emplie de magie sacrée. Lorsque le combat est désespéré, elle est capable de déployer des ailes de feuilles rouges, elle peut donc voler. Mais tous ces pouvoirs ont un prix : maudite par la Putréfaction écarlate, un poison qui la ronge de l'intérieur. Elle a déjà perdu un bras et deux jambes remplacées par des prothèses.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. (Petite précision, le Lore d'Elden Ring étant trèèèès complexe, je préfère résumer un maximum avec les éléments importants pour ne pas que ça soit trop lourd à la lecture  loverose )

⚔ L'Entre-Terre est un vaste territoire gouverné par un seigneur dit le Seigneur d'Elden. La reine Marika originaire du monde des ombres s'est enfuie aux côté de son demi-frère Maliketh qui la servira. Elle était désireuse de libérer le monde de la Mort, elle dérobe la Rune de Mort du Cercle d'Elden et la confie à Maliketh.

⚔ Marika est une Déesse vénérée par le peuple. Elle se marie une première fois avec Godfrey qui deviendra le premier seigneur d'Elden. Elle désire restaure l'ordre sacré à ses côtés. Ils ont trois enfants ensemble du nom de Godwyn, Morgott et Mohg, tous des demi-dieux.

⚔ Marika a banni Godfrey des années plus tard car il avait perdu la foi face au manque d'ennemis. Elle se marie alors avec Radagon, second seigneur d'Elden avec qui elle aura deux enfants : Miquella et Malenia. Radagon avait d'ailleurs lui aussi d'autres enfants avec Rennala : Radahn, Rykard et Ranni, tous des demi-dieux.

⚔ La réalité est toute autre : Marika et Radagon sont en fait la même personne ce qui maudit leurs enfants né d'une seule divinité. Miquella sera condamné à rester un enfant éternellement et Malenia... Nous y voilà enfin.

⚔ Malenia est maudite de la Putréfaction écarlate,  une maladie semblable à un puissant poison qui consume les personnes atteintes de l'intérieur. De par sa nature de demi-déesse, Malenia arrive à y survivre et à la contrôler le plus possible. Elle est très proche de son frère jumeau qu'elle ne quitte pratiquement jamais.

⚔ Elle grandit en luttant contre sa malédiction et loin de tous pour ne pas propager celle-ci. Elle rencontre un jour un maître d'armes aveugle et donc incapable de voir ce dont elle souffre. C'est lui qui lui apprend tout ce qu'elle sait de l'art du combat et de la lame. A force d'entraînement à ses côtés, elle se montre même capable de faire apparaître une paire d'ailes et de voler.

⚔ Malenia est une guerrière renommée en Entre-Terre et possède ses propres vassaux bien qu'elle serve elle-même son frère. Tu es son bras armé alors que lui cherche désespérément un remède à vos malédictions.

⚔ Le Cercle d'Elden finit par être partiellement détruit causant une guerre sans merci entre les demi-dieux. Etant une Empyréenne, Malenia est destinée à être une déesse et elle décide alors de marcher vers le sud et prendre part au conflit à la fois pour elle-même et son frère.

⚔ Elle terrassera un bon nombre d'adversaires, faisant d'elle une championne imbattue, jusqu'à même vaincre Godrick le Greffé, un autre demi-dieu de sa lignée. Rien ne semble l'arrêter. Surtout lorsqu'on se permet de l'insulter.

⚔ La guerre a fait de nombreuses victimes et un terrible conflit a alors lieu entre Malenia et Radahn, son demi-fère. C'est en Caelid que le combat entre les deux s'engagent, un combat meurtrier. Dans un élan de désespoir, Malenia éclate et relâche la Putréfaction écarlate sur le totalité du champs de bataille et donc sur toute la région de Caelid. Radahn est meurtri et vaincu bien que survivant, il deviendra fou au point de se nourrir de cadavres pour survivre.

⚔ Le combat a affecté Malenia qui se retrouve dans un coma profond, sauvée de justesse par l'un de ses chevaliers qui l'emmènera auprès de Miquella pour qu'il puisse l'aider après sa résurrection.  Malheureusement, le frère jumeau de la déesse a été enlevé par Mogh, l'un de leur demi-frère avant qu'il puisse sortir de son cocon.

⚔ Malenia reste plongée dans un long coma jusqu'à... Jusqu'à ce que son univers éclate en milles morceaux et qu'elle se retrouve sur une nouvelle Terre avec une toute autre identité.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Une nouvelle Terre, une nouvelle identité, une nouvelle vie...
Ici, je m'appelle Scarlett Xiphos. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce que ce nom pouvait bien signifier mais je m'en accommode comme je peux. Je n'ai que peu de souvenirs des années qui ont précédé mon âge actuel, tout semble si flou... Selon ce que je me souviens, j'ai toujours vécu sur l'île de Baiame, élevée dans une solitude profonde. J'ai un vague souvenir de quelqu'un proche de moi, un garçon qui me ressemble étrangement mais il semblerait que je l'ai perdu de vue durant mon enfance car il n'y a aucune trace de lui. Pourtant je pense souvent à lui, à ce souvenir vague... Comme si une partie de moi me manquait, comme si j'étais incomplète.

Cet état incomplet se reflète dans mes fréquentations, je ne vois que peu de personnes et je reste bien souvent dans mon coin, au point de ressentir une forte tristesse et nostalgie. Pourtant, je n'ai jamais perdu cette rage de vaincre et ce désir de combat. Malgré cette partie de moi, je décide de me former à la couture où il semblerait que j'ai un don presque inné. Créer avec toutes sortes de matière me permet de sortir un peu de ma tanière, de mes sombres pensées et de la solitude. A côté, je me perfectionne aussi avec mon autre passion qu'est celle des fleurs. J'apprécie réaliser des compositions florales et il n'est pas rare que je mélange ces deux passions, ajouter du tissu aux bouquets ou alors réaliser des bouquets en crochet...

Des activités qui sont loin d'être celles dont j'avais l'habitude dans ma vie passée mais dont je ne me souviens malheureusement pas. Je n'ai pas encore beaucoup d'amis en ces lieux mais j'essaye, du mieux que je peux, à rencontrer de nouvelles personnes et à m'ouvrir malgré ma froideur. Je réside d'ailleurs dans le côté Est de l'île, dans la tranquillité campagnarde. Je ne m'aventure que rarement sur les autres îles, ayant peur de l'inconnu ou de découvrir certaines choses... Car vu comment l'île d'Eldoria est décrite, il est certain que si j'y mettais un jour les pieds, certains souvenirs pourraient revenir en moi... Mais ça, je n'en ai aucune idée pour l'instant. Et c'est peut-être mieux ainsi.

Physiquement, les restes de ma vie passée ne semblent pas m'avoir suivi en tous cas, je possède bel et bien mes jambes et mon bras même si je sens toujours une certaine faiblesse dans mes membres lorsqu'on me demande des efforts. J'ai aussi quelques plaques rouges qui apparaissent parfois mais le médecin semble dire que ce ne sont que des allergies alors j'essaye de ne pas m'alarmer... Même s'il faut être honnête, je suis un peu hypocondriaque sur les bords. Persuadée que ce visage que je n'arrête pas de voir dans mes rêves m'a été arraché par une maladie.
   
   
Mes multicomptes
// // //
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Momo
   Age 28 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Sur PRD  Potté
   Quelque chose à dire ? Je ne me facilite pas la tâche avec un personnage peu connu mais promis, Malenia ne mord pas ! Enfin... Bon...  drama Juste un petit mot pour vous dire que le forum est vraiment bien construit et j'ai hâte de le découvrir plus en détail  Love
   


Dernière édition par Scarlett Xiphos le Mer 14 Aoû 2024 - 15:40, édité 5 fois

Hermione Granger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : loudsilence ∣ didi pour le moodboard
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Malenia ⚔ Blade of Miquella  3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 62
Points : 136
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  0vmx
Malenia ⚔ Blade of Miquella  51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:25

Bienvenue officiellement parmi nous loverose Si tu as des questions, n'hésites pas loverose
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Xiphos

Scarlett Xiphos

Terre 9308

Crédits : bambieyes (avatar)
Univers : Elden Ring
Feat : Rose Leslie
Malenia ⚔ Blade of Miquella  05506bbfe6841d049b5f2cc355c9ae5bb74c1af9
Age : 35 ans
Occupation : Fleuriste & Couturière
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_o5n84bzopZ1tt2n2ao1_250

Oh my dear brother... I'm looking for you everyday and everywhere.
Malenia ⚔ Blade of Miquella  __malenia_blade_of_miquella_and_miquella_elden_ring_drawn_by_mispellaneous__sample-e6271d66dc31bc8d3a505795c428ded4
Messages : 22
Points : 169
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7 ( crédit : warriorcrazy)

Aventures en cours :

Ariel

Law

Mamoru

Wendy
Date d'inscription : 14/08/2024
Nom & pronoms : Momo (elle)


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:43

@Thalia Grimaldi Merci beaucoup ! loverose
En fait j'en ai bien encore une... tresdesole En commençant ma fiche, je me disais qu'en vrai je ferais bien Malenia maudite au début, ça peut être plus intéressant pour elle sociabiliser Oups C'est encore possible ? Dois-je demander pour changer de pseudo du coup si je pars là dessus ? Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : loudsilence ∣ didi pour le moodboard
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Malenia ⚔ Blade of Miquella  3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 62
Points : 136
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  0vmx
Malenia ⚔ Blade of Miquella  51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:48

Alors, pour répondre à ta question, tu peux changer le pseudo toi-même dans ton profil et vu que tu as à peine démarrer, tu peux totalement la mettre chez les maudits Cute Et du coup, il faudra que tu fasses son réveil dans un rp avant de demander à ce qu'elle soit chez les canons et là, tu pourras changer ton pseudo pour son nom original ou garder le nom maudit si tu le souhaites comme j'ai fais avec Thalie par exemple. Je sais pas si je suis compréhensible mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Xiphos

Scarlett Xiphos

Terre 9308

Crédits : bambieyes (avatar)
Univers : Elden Ring
Feat : Rose Leslie
Malenia ⚔ Blade of Miquella  05506bbfe6841d049b5f2cc355c9ae5bb74c1af9
Age : 35 ans
Occupation : Fleuriste & Couturière
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_o5n84bzopZ1tt2n2ao1_250

Oh my dear brother... I'm looking for you everyday and everywhere.
Malenia ⚔ Blade of Miquella  __malenia_blade_of_miquella_and_miquella_elden_ring_drawn_by_mispellaneous__sample-e6271d66dc31bc8d3a505795c428ded4
Messages : 22
Points : 169
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7 ( crédit : warriorcrazy)

Aventures en cours :

Ariel

Law

Mamoru

Wendy
Date d'inscription : 14/08/2024
Nom & pronoms : Momo (elle)


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:53

Effectivement je n'avais pas vu qu'on pouvait changer oopsi Boulet
C'est tout à fait compréhensible en tous cas j'ai compris hihi Merci encore, je vais plutôt partir là dessus loverose
Revenir en haut Aller en bas

Ammara Suwanno

Ammara Suwanno

Terre 9300

Crédits : ganesha-stuff (avatar) / drake. (signature)
Univers : One Piece
Feat : Davika Hoorne
ボア ハンコック

Malenia ⚔ Blade of Miquella  31b0dd3b7f9f323f9dd14f355f65156f7ac4a0b2
Age : 31 ans
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  2f6c98d45cd3247da2a74a5422c9a5d1cd62ac56

ハンコックと呼んでください

Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_lif8egPMh51qah4nko1_500

« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »

Messages : 206
Points : 1040
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_oldbfvVpKq1um3x6yo1_400

« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »

Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 14:17

Bienvenue parmi nous, très bon choix de perso Cute
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Xiphos

Scarlett Xiphos

Terre 9308

Crédits : bambieyes (avatar)
Univers : Elden Ring
Feat : Rose Leslie
Malenia ⚔ Blade of Miquella  05506bbfe6841d049b5f2cc355c9ae5bb74c1af9
Age : 35 ans
Occupation : Fleuriste & Couturière
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Tumblr_o5n84bzopZ1tt2n2ao1_250

Oh my dear brother... I'm looking for you everyday and everywhere.
Malenia ⚔ Blade of Miquella  __malenia_blade_of_miquella_and_miquella_elden_ring_drawn_by_mispellaneous__sample-e6271d66dc31bc8d3a505795c428ded4
Messages : 22
Points : 169
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7 ( crédit : warriorcrazy)

Aventures en cours :

Ariel

Law

Mamoru

Wendy
Date d'inscription : 14/08/2024
Nom & pronoms : Momo (elle)


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:48

@Ammara Suwanno Merci beaucoup, contente que le personnage plaise et ne réveille pas de traumas... Oups loverose
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Malenia ⚔ Blade of Miquella  Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 19:13

Bienvenue officiellement OH YES

J'espère que tu te plairas parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Malenia ⚔ Blade of Miquella  1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Malenia ⚔ Blade of Miquella  HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 69
Points : 338
Illustration : The Thin Man
Malenia ⚔ Blade of Miquella  3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 9:00

Ceci sont les dés qui permettront de déterminer le numéro de la Terre de ton personnage ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 9:00

Le membre 'Nathan Baird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Malenia ⚔ Blade of Miquella  D-9 Malenia ⚔ Blade of Miquella  D-3 Malenia ⚔ Blade of Miquella  D-0 Malenia ⚔ Blade of Miquella  D-8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty
MessageSujet: Re: Malenia ⚔ Blade of Miquella Malenia ⚔ Blade of Miquella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Malenia ⚔ Blade of Miquella
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les bras armés de Malenia (liens et rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: