Shoto Todoroki
Terre 2057
Crédits : Hyorinmaru
Univers : My hero academia
Feat : Lee Tae Yong
Occupation : Lycéen
Illustration : Messages : 14
Illustration :
Mes RP en cours :
Marinette Dupain Cheng - Megumi Fushiguro
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 02/08/2024
| Sujet: Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro] Lun 12 Aoû 2024 - 1:18 |
|
| Amis ou ennemi ? Telle est la question... > Je n’ai retrouvé de mon univers depuis je suis arrivé à Baiame et que j’ai retrouvé mes souvenirs surtout. J’avais dû également m’adapter même s’il n’y avait pas tellement de différence avec ma vie d’avant. J’allais dans un lycée aussi, cependant je n’y apprenais pas les mêmes choses. Je n’avais pas d’amis tout simplement parce que je n’accordais pas ma confiance facilement.
J’étais seul dans mon coin durant les cours même lors du temps de midi, je vis toujours dans ma famille maudite. Une famille qui n’est pas la mienne puisque ce ne sont pas mes parents et je suis fils unique dans ma vie maudite. Je n’avais pas vraiment le choix que de vivre là-bas comme je suis mineur. Je ne savais pas si je pouvais considérer ça comme une chance, mais bon… C’est la vie et il n'y a aucun moyen de revenir dans mon univers de toute façon.
Je suis dans le couloir, c’est la fin des cours et je range mes affaires dans mon cassier avant de prendre la direction de la sortie. J’ai la sensation de me sentir observer, je me retourne et vis un adolescent. Il n’était pas dans ma classe, mais il n’était sûrement pas beaucoup plus jeune que moi.
- Il y a un problème que tu m’observes comme ça ?
| |
|
Megumi Fushiguro
Terre 1481
Crédits : Horyia/Spirale
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Huening Kai
Occupation : Étudiant
Illustration : Messages : 97
Illustration :
Nom & pronoms : Light (Elle)
| Sujet: Re: Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro] Sam 24 Aoû 2024 - 22:24 |
|
| Amis ou ennemi ? Telle est la question... Le fait d'avoir retrouvé tes capacités à voir les fléaux t'avait mis en alerte plus que tu ne le pensais, non pas qu'il y avait vraiment des fléaux que tu ne pourrais pas battre.
Cependant, tu allais devoir trouver un moyen de t'en débarrasser sans passer pour un fou sur cette île, enfin, tu devais déjà le faire dans ton propre pays sachant le peu de personnes possédant de l'énergie occulte, mais tu aimerais quand même être discret.
Mais il semblerait que la personne que tu regardais... Enfin plutôt la personne dont le fléau, c'était accroché t'avais remarqué, sois tu avais un regard trop persistant soit il était juste sur ses gardes.
"Absolument pas"
Du moins ton problème n'était pas avec lui à proprement parler, maintenant, tu allais devoir te débarrasser du fléau sur son épaule sans le mettre sur la défensive encore plus qu'il ne l'était déjà ou alors tu pouvais jouer cartes sur table et lui dire la vérité, c'était également une possibilité.
"Je dois juste m'occuper de quelque chose."
Avec un coup d'énergie occulte, tu serais capable d'exorciser le fléau sur son épaule rapidement et de partir aussitôt, car il semblait encore tout jeune et assez faible, rien de quoi t'inquiétais.
Et c'est ce que tu fis, frappant d'un coup rapide la créature invisible à ses yeux, il a dû sentir un poids levé de ses épaules sans comprendre pourquoi. | |
|
Shoto Todoroki
Terre 2057
Crédits : Hyorinmaru
Univers : My hero academia
Feat : Lee Tae Yong
Occupation : Lycéen
Illustration : Messages : 14
Illustration :
Mes RP en cours :
Marinette Dupain Cheng - Megumi Fushiguro
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 02/08/2024
| Sujet: Re: Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro] Mar 15 Oct 2024 - 2:27 |
|
| Amis ou ennemi ? Telle est la question... > Ce garçon est plutôt étrange dans son comportement, il n’avait aucun problème à me regarder comme ça. Il y avait pourtant une raison à cette réaction-là envers moi, je pris un mouvement de recul lorsque quelque chose arrive vers moi. Je compris très vite que ça venait de lui.
- T’appelle ça ne pas avoir un problème avec moi ? On dirait que tu veux m’attaquer.
Je me mis en position de défense, j’étais prêt à utiliser mon alter en cas de besoin. Mon interlocuteur n’avait pas l’air de vouloir attaquer. Je ne comprenais vraiment pas ce qui venait de passer. Il n’y avait personne autour de nous alors pourquoi ? Telle est la question que je me posais actuellement.
- Qu’est-ce que tu as fait ?
| |
|
Megumi Fushiguro
Terre 1481
Crédits : Horyia/Spirale
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Huening Kai
Occupation : Étudiant
Illustration : Messages : 97
Illustration :
Nom & pronoms : Light (Elle)
| Sujet: Re: Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro] Jeu 31 Oct 2024 - 18:33 |
|
| Amis ou ennemi ? Telle est la question... Il semblait très méfiant, mais en même temps ton comportement était assez suspect, heureusement pour toi, l'énergie occulte ne pouvait pas être vu par des personnes normales et il n'avait aucune raison de supposer que tu avais des pouvoirs, du moins leur nature.
"Tu te fais des idées, je ne veux pas te combattre, du moins pas quand je n'ai aucune raison de le faire."
Car si tu en avais une, tu l'aurais fait sans soucis, mais là, tu étais plus intéressant par le fléau qui était collé à lui que par sa personne, en réalité, tu t'en moquais même beaucoup.
"Je n'ai rien fait de spécial."
Du moins pour un exorciste comme toi, ce n'était pas grand-chose, en réalité, c'était quelque chose de bien plus impressionnant pour quelqu'un qui n'avait aucun pouvoir, enfin, il faudrait toujours voir l'existence des fléaux pour cela, ce qui n'était pas mince à faire.
"Tu te sens comment au niveau de l'épaule ?"
Tu vérifia quand même si le fléau lui avait fait des dégâts, tu en doutais beaucoup, mais c'était quand même mieux de vérifier, dans tous les cas, il devrait se sentir mieux dans une certaine mesure.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro] |
|
| |
|