Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen

Aller en bas
AuteurMessage

Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Terre 1481

Crédits : Horyia/Spirale
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Huening Kai
Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Bc9u
Age : 15 ans
Occupation : Étudiant
Illustration : Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Nzag
Messages : 93
Points : 620
Illustration : Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Megumi-gif-21656202
Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Jiov
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Light (Elle)


Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Empty
MessageSujet: Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  EmptyDim 11 Aoû 2024 - 23:38

LIBRE
Celui Qui Demeure
Toji Fushiguro

Feat. GONG Yoo (négociables)



Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen  Toji-toji-fushiguro-coo-coo-crazy-he-is-crazy-gif-9488810019021905520

  • naissance, âge : Dans la quarantaine, date de naissance au choix
  • Origines, nationalité : Japonaise
  • Orientation sexuelle : au choix
  • Métier : Au choix
  • Univers et groupe : Canon ou Maudit
  • Personnage : Toji Fushiguro
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : désintéresser - parieur - calme - indifférent - sournois - intelligent - athlétique - calculateur - réfléchis

  • Pouvoirs : Toji est atteint d'un serment inné, ce qui bloque totalement son énergie occulte en échange de capacité surhumaines.

    Il est capable de repéré les fléaux seulement grâce à ses cinq sens et possède une force et une vitesse hors du commun, il est également très bon pour manié les armes, c'est d'ailleurs sa méthode de combat principal.

    Il possède un fléau sur l'épaule qui lui permet de stocker ses armes.

  • Histoire passée : L'histoire de Toji commence dans le clan Zenin, clan de grands exorcismes, connue pour favoriser l'énergie occulte.

    Malheureusement pour lui, il est né sous restriction occulte, de ce fait, il ne possède aucune énergie occulte et est incapable de voir les fléaux, même si en contrepartie, il a des sens bien plus aiguisé qu'un humain normal, comme un surhomme.

    Du fait de son manque d'énergie occulte, il vécut un calvaire dans le clan Zenin, la marque la plus visible de cela est sa cicatrice au coin de la bouche, étant le fruit d'une maltraitance à son égard.

    Dans tous les cas, il réussit à quitter son clan, et vécu aux crochets de plusieurs conquêtes avant de rencontrer sa première épouse.

    Elle lui donna un fils qu'il décida de nommer Megumi, et Toji pris également son nom de famille étant maintenant marié, devenant Toji Fushiguro.

    Il resta stable à ses côtés, essayant de vivre une vie normale, cependant, celle-ci décéda et il reprit vite ses mauvaises habitudes.

    Il se maria de nouveau, donnant une sœur par union à son fils, et il vendit son fils au clan Zenins, car il avait besoin d'argent et pour se rassurer, il se disait que le clan traiterait son gamin d'une meilleure manière que les autres s'il avait hérité d'un sors héréditaire, tout en essayant de rester détacher de cette affaire.

    En tant que chasseur d'exorcisme, il fut embauché pour plusieurs missions et celle qui sonna sa fin arriva avec une demande d'embauche d'une certaine secte.

    Tuer le plasma stellaire, cela aurait été facile si elle avait eu des gardes du corps faible, cependant pour avoir rencontré quand il était encore môme le gamin de la famille Gojô, il savait qu'il devait y aller plus finement.

    C'est pour cela qu'il monta un stratagème pour faire perdre sa garde à celui-ci, il réussit même à le tuer pendant quelques instants, ayant en sa possession une arme occulte contrant son pouvoir défensive issue de l'infini.

    Ensuite, il tua le plasma stellaire et combattit Suguru Geto qu'il écrasa à plate couture, lui, un vulgaire primate sans énergie occulte les avais tous vaincus.

    Il prit sa prime, et était prêt à repartir d'où il était venu, si ce n'est pour le gamin Gojô qui avait survécu grâce à un sort d'inversion.

    D'habitude, il aurait fui la confrontation avec une excuse toute faite, cependant son égo voulait battre celui qui était destiné à devenir le plus fort des exorcismes de cette époque, ayant été rejeté par le système exorciste.

    Il se fit battre, le gamin Gojô avait sorti une nouvelle technique qui lui arracha la partie gauche de son corps, le condamnant à une mort.

    Il était parti pour ne laisser aucun dernier mot, cependant, il se souvient alors de son fils qu'il avait abandonné et vendu.

    Même si c'était lui la cause de cela en premier lieu, il devait admettre que savoir son gamin entre les mains d'un clan aussi pourri que les Zenins ne le rassurer pas, même s'il se forçait à être nonchalant.

    C'est pour cela qu'il informa Gojô du deal qu'il avait passé avec les Zenins, lui laissant le choix d'intervenir ou non, avant de décédé.

    Il revient à la vie lors de l'accident de Shibuya grâce à une vieille femme et son sort inné, mais fini par mourir de ses propres mains après avoir été rassuré d'apprendre que son gamin était resté un Fushiguro.

  • Vie à Baiame : Masaru Ishii a toujours été un délinquant par nature à cause de sa volonté d'aller constamment hors du système.

    Cela eut pour conséquence qu'ils soient évitée par la plupart des gens, également par ceux de sa famille qui le considérait comme un échec pour et simple.

    Âgé d'une bonne vingtaine, il rencontra cette fille qui lui permit de se poser et d'avoir enfin un foyer où il se sentait à l'aise.

    Cependant, cela ne dura pas, car elle finit par tomber enceinte, et alors qu'il était prêt à accepter sa fille, elle retomba de nouveau enceinte le jour de ses 25 ans, d'un fils cette fois.

    Totalement dépassé par cette vie de famille, Masaru prit la fuite, et depuis lors, il ressombra, vivant une vie plus au moins mauvaise.

    Il lui arrive de regretter sa décision, mais il est trop tard, maintenant.

  • Lien avec Megumi Fushiguro :  Dans la vie de leur univers, ils étaient père et fils, et dans cet univers cela n'as pas changé, leurs liens est également un désastre, cependant va savoir comment les choses pourraient évoluer à l'avenir.

  • Précisions du joueur : Bien le bonjour à toi !

    Pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario Ship

    Le prénom et le nom ne sont pas négociables pour des raisons simples et évidentes, le FC est totalement négociable du moment qu'il ressemble un minimum à Toji, pour l'histoire celle de son univers d'origine n'est pas négociable cependant celle à Baiame peut être peaufiner à condition de ne pas exclure les points mentionnés ici.

    Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent et pour l'écriture, je fais moi-même de nombreuses fautes donc ne t'inquiète pas vis à vis de cela.

    À la moindre question, n'hésite pas à me mp ! Et merci d'avoir regardé jusqu'au bout ce scénario !

Rédigé par Lyric

Sanji Vinsmoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toji Fushiguro - Jujutsu kaisen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Megumi Fushiguro - La bénédiction
» Amis ou ennemi ? Telle est la question... [PV Megumi Fushiguro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: