Une colision pour une rencontre (Pv Shoto Todoroki)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Une colision pour une rencontre (Pv Shoto Todoroki) Sam 17 Aoû 2024 - 21:16
Une colision pour une rencontre
Aujourd’hui, Marinette était en cours, et elle allait à son lycée ! Depuis qu’elle était ici, le lycée était ce qui la motivait le plus sortir de chez elle ! Bien sur elle adorait découvrir les nouveaux lieux aussi, mais ce lycée lui permettait un peu de retrouver sa vie d’avant. A la différence, c’était qu’ici Papillon n’était pas là, ou tu du moins soit pas encore là, ne soit pas encore éveillé soit il ne savait plus qui il était.
Et ce n’était pas pour déplaire forcément à la jeune héroïne. Elle pouvait enfin profiter d’une scolarité normale après avoir retrouvé ses souvenirs. Elle était aux anges depuis le jour ou elle allait au lycée, et elle était encore à l’orphelinat comme elle avait 16 ans. Elle avait hâte de pouvoir se débrouiller seule dans ce monde et de pouvoir poursuivre son rêve ici ! Finalement, elle s’adaptait plutôt bien à ce monde.
Elle était pensive, alors qu’elle dirigeait dans les couloirs, elle cherchait ou allait se trouver son cours. Et alors qu’elle cherchait sa salle, elle se faisait percuter par quelqu’un ou plutôt elle venait de rentrer dedans sans faire exprès !
« AHHH pardon, pardon, je suis encore trop maladroite !!! je ne vous ai pas fait mal au moins j’espère ? »demandait la bleutée tandis qu’elle tendait une main à la personne pour l’aider à se relever et ça avait l’air d’être un garçon rouquin de ce qu’elle voyait.
« Je m’appelle Marinette, pardon pour la collision, je ne regardais pas ou j’allais… »tentait-elle de se justifier avec des grands mouvements de bras comme à son habitude.
Sujet: Re: Une colision pour une rencontre (Pv Shoto Todoroki) Mar 17 Sep 2024 - 4:43
Une colision pour une rencontre
>
Je savais, c'était quoi d’aller au lycée, mais les choses sont différentes à Baiame. Ce n’était pas une école de héros, mais une tout a fait banale. Je ne savais pas vraiment dire si j’aimais ça ou pas, mais je n’avais pas tellement le choix. C’était l’heure de changer de classe, les élèves avançaient dans les couloirs et ne regardait pas où ils allaient extrêmement, ils sont pressés.
J’essayais d’éviter un maximum ceux-ci, mais ce n’était pas toujours facile malheureusement, une collision pouvait arriver à tout moment. Ce que je pensais arriva et je me fit percuter par une fille. Je n’eus pas le temps de me rattraper que je tombai par terre sur mes fesses. Cette dernière s’excuse jusqu'à même m’aider en tendant sa main vers moi.
- Ce n’est pas grave, c’est inévitable dans le couloirs durant le changement des cours. Je n’ai rien ça va
J’étais resté parfaitement calme tout simplement parce qu’elle avait eu une bonne réaction suite à cette collision. Marinette se présenta et s’excusa a nouveau pour ce qui s’était produit, elle avait l’air de s’en vouloir.
- Tu peux m’appeler Shoto. Arrête de t’en vouloir comme ça Marinette, c’était inévitable dans ce genre de situation.
Une colision pour une rencontre (Pv Shoto Todoroki)