| Event #2 : Le procès du TVA (flood) | |
|
+18Margaret Smith Derek et Duncan Rampa Doc Celui Qui Demeure Achille Chase Jeremy Bayer Kronos Law Zelda Martha Morgane Zangetsu Adam Clark Kent Baelfire Artémis Entreri Deadpool 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Jeu 3 Oct 2024 - 21:34 |
|
| Le membre ' Doc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Attaque et défense' : -------------------------------- #2 'Attaque et défense' : -------------------------------- #3 'Attaque et défense' : | |
|
| |
Alma Peregrine
Terre 5620
Crédits : atlantis ∣ ROGERS
Univers : Miss Peregrine et les Enfants Particuliers (film)
Feat : Eva Green
Occupation : Propriétaire du Manoir Peregrine, Famille d'accueil pour enfants particuliers
Illustration :
La tradition chez les Ombrunes, c'est qu'on ne tombe pas amoureuse, qu'on ne se marie pas et qu'on ne donne jamais naissance à un enfant. Mais j'ai compris qu'on ne peut pas contrôler l'incontrôlable...
Illustration :
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Jeu 3 Oct 2024 - 21:40 |
|
| En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant.
----
En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant.
-----
En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Jeu 3 Oct 2024 - 21:40 |
|
| Le membre ' Alma Peregrine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Attaque et défense' : -------------------------------- #2 'Attaque et défense' : -------------------------------- #3 'Attaque et défense' : | |
|
| |
Law
Le procès du TVA
Crédits : @loudsilence. (avatar), may0osh (gifs)
Univers : One Piece
Feat : Ruby Rose
死の外科医,
Shi no Gekai
“Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir.”
Occupation : agent du TVA, chirurgien.ne
Illustration :
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 0:29 |
|
| Coup 1 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite.En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 2 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire.En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 3 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissanceEn cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Je repasse avec Zang', mais c'est chouette de constater que j'suis dans les pommes
Dernière édition par Law le Ven 4 Oct 2024 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 0:29 |
|
| Le membre ' Law' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque et défense' : | |
|
| |
Zangetsu
Le procès du TVA
Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護
Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Illustration :
─ TVA DE SES MORTS !
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 0:31 |
|
| Coup 1 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque.En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 2 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite.En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 3 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissanceEn cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Eh bah c'est cool, allez ; bonne fin d'event à tous, ravis d'être passé
Dernière édition par Zangetsu le Ven 4 Oct 2024 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 0:31 |
|
| Le membre ' Zangetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque et défense' : | |
|
| |
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration :
Protège mon peuple...!
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 1:27 |
|
| Zelda est prête à se battre Coup 1 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 2 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque.En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 3 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque. En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite.En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Bon, ça s'annonce pas mal pour Zelda, bon autour de Geto maintenant
Dernière édition par Zelda le Ven 4 Oct 2024 - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 1:27 |
|
| Le membre ' Zelda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Geto
Le procès du TVA
Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Illustration :
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Ven 4 Oct 2024 - 1:31 |
|
| Bon, même si ce combat est perdu d'avance Coup 1 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite.En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 2 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque.En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Coup 3 En cas de défaite simple : votre attaque est esquivée par l'adversaire. En cas de défaite & dégat : votre adversaire réussit à vous porter une attaque.En cas de Neutre : vos deux attaques échouent en même temps. Si jamais vous tombez sur un Neutre en dernier dé, vos deux attaques vous font perdre connaissance En cas de victoire simple : votre attaque réussit, mais votre adversaire se rélève pour la suite. En cas de victoire & dégat : votre attaque réussit, laissant votre adversaire sonné ou déséquilibré un instant. Qu'est que j'avais dit......
Dernière édition par Geto le Ven 4 Oct 2024 - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) |
|
| |
|
| |
| Event #2 : Le procès du TVA (flood) | |
|