Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration : Protège mon peuple...!
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 22:21
@Law > Je crois que Kid, il te dit et va dessécher vieille peau, c'est dit avec tout l'amour qu'il a pour toi.
Sinon, on est dans la merde, ça y est, nous y est (notez la référence de débilos que je fais )
Deadpool aime ce message
Adam
Le procès du TVA
Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 22:22
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on est dans la merde
Deadpool aime ce message
Achille Chase
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : a voir
Feat : Logan Lerman
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 22:26
OMG! Ce post!!!! j'suis encore en mode " tente encore de comprendre ce qui vient de se passé"
j'avoue que le post de Deadpool m'a trop destabilisé avec son côté Narcissique
Deadpool aime ce message
Deadpool
Le procès du TVA
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 22:56
@Morgane qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tu adore cette actrice rousse aussi héhé je suis content que ça t'intrigue autant que ça t'effraie, c'est que ça fonctionne
@Zelda si seulement c'était les chouettes enfants perdus ce serait tout mignon
@Law tu peux surtout remarquer que la canicule mortelle arrivera en plein hiver, tu as vu la date ?
@Jeremy Bayer Oh oh, la mort de Tenth a été spoilée en effet, peut être que les doubles physiques c'était passé de mode au TVA
Pareil, vous pouvez le commenter dans ce sujet, et n'hésitez pas à poser les questions que vous avez sur l'intrigue si tout n'est pas clair dans les explications Maintenant, voici les instructions pour cette première semaine.
Vous avez jusqu'au samedi 24 aout à 23h59 pour poster avec votre personnage en suivant les instructions ci dessous pour construire votre RP. Si vous avez plusieurs agents du TVA, ne postez qu'avec UN SEUL perso en faisant apparaître votre autre agent dans le même RP aux côtés du votre.
L'ordre n'est pas important, mais assurez vous de lire les posts précédents quand vous comptez poster, pour voir si vous avez une cohérence à garder. Cela vous permettra aussi de rebondir sur ce qu'il s'y passe, et même d'intéragir avec les autres persos. De même, vous pouvez demander du dialogue ou des interactions avec d'autres persos auprès de leurs joueurs en privé sur discord pour l'inclure dans votre RP mais ça n'est pas obligatoire, uniquement si ça vous inspire
Instructions:
Pour le contexte :
- Si votre personnage, le 18 aout 2024, ne se trouve PAS au TVA, vous pouvez décrire sa journée ordinaire jusqu'à ce que d'un coup une lumière verte le téléporte au centre du TVA où se situe l'action - Ou alors votre personnage se situait déjà au TVA et a pu voir l'action arriver. Premièrement, Kronos et Deadpool qui pourchassent deux enfants en a surpris plus d'un. Des enfants ? Bizarre. Puis, au bout d'un moment, vous verrez Kronosrevenir en courant. Le TVA est attaqué, défendez vous ! Vous prévient-il alors.
Premièrement, si vous essayez d'utiliser votre pad temporel pour vous enfuir, celui-ci ne fonctionnera pas.
Suite à l'annonce de Kronos, de nombreuses silhouettes faite de lumière verte vont envahir les couloirs du TVA et se diriger vers vous, en scandant tous la même phrase : Agents du TVA, vous êtes arrêtés par l'autorité sacrée de Celui Qui Demeure pour la destruction du Multivers.
Plusieurs options s'offrent à vous :
- Vous rendre - Vous battre
Si vous vous rendez, une silhouette verte va simplement prendre vos poignets pour les joindre dans votre dos, et vous allez disparaitre dans un éclat de lumière de la même couleur avec elle. Votre RP prend fin.
Si vous vous battez, lancez à la suite un dé "Attribution Terre". Voici ce qu'il se passera dans votre RP en fonction de votre résultat : Vous pouvez adapter le dé en mettant vos deux persos dans l'action et vous n'êtes pas obligés de lire tout ce qui suit. Lancez le dé et contentez vous de lire le numéro qui correspond
0. Relancez le dé.
L'affrontement emmène votre opposant de lumière dans le restaurant du TVA. A votre disposition : tables, chaises, couverts, et cheesecake au citron vert. Un combat que vous pouvez détailler comme bon vous semble en utilisant au moins deux de ces éléments. Mais même si vous êtes obligé de vous en servir, ça ne vous aidera pas, car la silhouette arrivera malgré tout à vous attraper les poignets pour les joindre dans votre dos, et vous allez disparaître dans un éclat de lumière verte avec elle. Votre RP prend fin.
L'affrontement emmène votre opposant de lumière dans le restaurant du TVA. A votre disposition : tables, chaises, couverts, et cheesecake au citron vert. Un combat que vous pouvez détailler comme bon vous semble en utilisant au moins deux de ces éléments. Bien joué, vous parvenez à repousser la silhouette dans la chambre froide des cuisines ! Votre RP prend fin.
En rivalisant contre une silhouette de lumière, celui-ci vous jette au travers des grandes portes du tribunal de la Grand Juge Ananké. Vous tombez lourdement entre les bancs vide. Pas d'arme aux alentours pour vous défendre : vous ne pouvez que l'épuiser entre les bancs, sauf si vous imaginez autre chose dans ce décor mais dans tous les cas, la silhouette est trop vive pour vous. Elle parvient à vous attraper les poignets pour les joindre dans votre dos, et vous allez disparaître dans un éclat de lumière verte avec elle. Votre RP prend fin.
En rivalisant contre une silhouette de lumière, celui-ci vous jette au travers des grandes portes du tribunal de la Grand Juge Ananké. Vous tombez lourdement en dessous de l'estrade de la Juge. Ici, vous trouvez le grand marteau du jugement (il est sur le pupitre si vous êtes le premier à avoir ce dé ou alors au sol après l'affrontement précédent si quelqu'un avant vous a déjà eu ce dé, d'où l'importance de lire les autres posts). Une arme de choix pour l'abattre contre la silhouette. Elle résistera, mais ça vous offrira une brèche pour sortir du tribunal en courant et la laisser derrière vous. Dans ce cas de figure, vous perdez le marteau dans la précipitation et votre RP prend fin. Fin alternative au choix : Si toutefois vous estimez que votre perso est plutôt du genre à rester se battre, dans ce cas la silhouette parvient à vous attraper les poignets pour les joindre dans votre dos, et vous allez disparaître dans un éclat de lumière verte avec elle. Votre RP prend fin.
Miss Minute apparaît devant vous. Surprise pour vous : vous pensiez qu'elle avait disparu y a un moment déjà. Son air a l'air lourd de reproche, et elle indique à deux êtres de lumière votre emplacement. Heureusement cependant, un agent, dans le chaos général, a réussi à trouver un baton de suppression. Ce sont les armes données uniquement sur autorisation... de Miss Minutes, justement. Celui qui a dégoté ce baton a surement déjà été arrêté par les êtres de lumière, mais vous pourrez vous battre au moins ! Petit bémol : le baton est censé supprimer de l'existence ceux qu'il touche, mais les êtres de lumière ont l'air immunisé... donc ça ne vous sert que de bâton de combat. Vous arrivez habilement à affronter votre adversaire, mais rappelez vous : ils sont deux sur vous... le deuxième arrivera à à vous attraper les poignets pour les joindre dans votre dos, et vous allez disparaître dans un éclat de lumière verte avec elle. Votre RP prend fin.
Miss Minute apparaît devant vous. Surprise pour vous : vous pensiez qu'elle avait disparu y a un moment déjà. Son air a l'air lourd de reproche, et elle indique à deux êtres de lumière votre emplacement. Heureusement cependant, un agent, dans le chaos général, a réussi à trouver un baton de suppression. Ce sont les armes données uniquement sur autorisation... de Miss Minutes, justement. Celui qui a dégoté ce baton a surement déjà été arrêté par les êtres de lumière, mais vous pourrez vous battre au moins ! Petit bémol : le baton est censé supprimer de l'existence ceux qu'il touche, mais les êtres de lumière ont l'air immunisé... donc ça ne vous sert que de bâton de combat. Quelle combativité ! Vous arrivez tous les deux à les repousser dans un ascenseur qui se referme sur eux. Votre RP prend fin.
En essayant d'éviter une silhouette de lumière, vous trébuchez dans un ascenseur qui se referme sur vous et vous emmène à l'atelier d'Ouroboros alias O.B., le mécanicien du TVA. Hélas pour vous, il est absent (ce qui doit vous paraître bizarre : il est toujours dans son atelier...) et à la place, une silhouette plus grande que les autres, accompagnée des deux enfants que vous aviez vu courir plutôt, fouille l'endroit OU affronte quelqu'un si un personnage a déjà posté avant vous avec ce cas de figure, d'où l'importance de lire les posts des autres. Elle a l'air plus robuste que son armée, mais heureusement, l'atelier d'O.B. est vaste et regorge d'objet surprenant et loufoque. Vous pouvez prendre une arme de votre choix (même quelque chose d'inventé, d'étrange ou de loufoque en fonction de votre inspiration) pour lui faire face. L'affrontement dure quelques instants, vous parvenez quand même à contrer ses coups, mais vous n'arrivez pas à lui en donner non plus... au bout d'un moment, elle parviendra à poser la main sur votre arme et la faire disparaitre. En bougeant l'autre main, elle vous expulsera à travers la pièce, vous faisant perdre connaissance. Votre RP prend fin.
En essayant d'éviter une silhouette de lumière, vous trébuchez dans un ascenseur qui se referme sur vous et vous emmène à l'atelier d'Ouroboros alias O.B., le mécanicien du TVA. Hélas pour vous, il est absent (ce qui doit vous paraître bizarre : il est toujours dans son atelier...) et à la place, une silhouette plus grande que les autres, accompagnée des deux enfants que vous aviez vu courir plutôt, fouille l'endroit OU affronte quelqu'un si un personnage a déjà posté avant vous avec ce cas de figure, d'où l'importance de lire les posts des autres. Elle a l'air plus robuste que son armée, mais heureusement, l'atelier d'O.B. est vaste et regorge d'objet surprenant et loufoque. Vous pouvez prendre une arme de votre choix (même quelque chose d'inventé, d'étrange ou de loufoque en fonction de votre inspiration) pour lui faire face. L'affrontement dure quelques instants, vous parvenez quand même à contrer ses coups, mais vous n'arrivez pas à lui en donner non plus... mais vous allez réussir à faire s'écrouler quelque chose de la pièce sur elle, de votre choix, vous donnant une porte de sortie pour reprendre l'ascenseur. Votre RP prend fin.
9. Au choix parmi la liste OU Relancez
Zangetsu
Le procès du TVA
Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Κ Ι И ▓▓▓▓▓ ♛
─ Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護 Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ) Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護 Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Illustration :
─ TVA DE SES MORTS !
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 23:34
Du coup, lets'go, j'ouvre le bal des dès
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Dim 18 Aoû 2024 - 23:34
Le membre 'Zangetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Doc
Le procès du TVA
Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Occupation : Employé du TVA
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Kathleen
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Lun 19 Aoû 2024 - 0:22
Ce premier topic est vraiment trop polant, j'adore comment Deadpool passe le quatrième mur comme on dit. Alors, lançage pour Doc
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
Sujet: Re: Event #2 : Le procès du TVA (flood) Lun 19 Aoû 2024 - 0:22
Le membre 'Doc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Doc
Le procès du TVA
Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders