Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller !

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 2:58
Le procès du TVA

Deadpool
Célébrité : Ryan Reynolds
Naissance, age On en sait rien et on s'en tape
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Pansexuel
Métier Agent du TVA
Univers et groupeMarvel, TVA
Personnage que vous jouez Deadpool (réécriture)

   

Caractère  



    Deadpool est doté d'un sens de l'humour acerbe et souvent inapproprié, et utilise la comédie comme mécanisme de défense face aux traumatismes qu'il a subis. Il est connu pour briser le quatrième mur, s'adressant directement au public et étant pleinement conscient de son existence en tant que personnage de fiction.
Cynique et imprévisible, Deadpool oscille entre des actes de violence extrême et des moments de véritables héroïsme. Sa moralité est flexible, souvent déterminée par ses intérêts personnels plutôt que par un code éthique rigide. Malgré son comportement souvent immature et sa tendance à se moquer de tout, il possède une loyauté indéfectible envers ses amis et un profond désir de se racheter.

   

Pouvoirs  



    écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. TW : vulgarité

Ok bande de naze, on va faire court parce que de toutes façons je suis joué par celui qui va se valider tout seul et que littéralement personne ne va lire cette putain de fiche à la con.
J'étais orphelin à l'âge de 5 ans, ce connard de père a décidé de crever selon les médias officiels, on n'a jamais vraiment été sûr. Vie de merde et décisions à la con, je grandis comme cet enfant à problème qui à 19 ans est recruté par la CIA pour devenir assassin dans une de leur division secrète. Et ouais bande de cons de complotistes, vous aviez raison : le gouvernement a des organisations secrètes qui tuent des gens.

C'était kiffant mais j'y suis pas resté éternellement (évidemment, abruti) puisque j'ai un jour appris que j'avais un cancer. La lose. J'accepte alors de devenir la petite pute d'un laboratoire chelou dans l'espoir qu'ils me soignent : le departement K canadien a pour projet de faire de moi la fameuse Arme X, mais cet enculé de Killbrew a échoué son expérience débile. Au lieu de me transformer en son arme surpuissante, il m'a juste donné le facteur de guérision de Wolverine, la grande star des X-Men, pour abuser de moi pendant des années dans son délire sado-meurtrier puisque je ne pouvais plus mourir.

D'où le nom Deadpool : cagnotte de la mort. Et non ça veut pas dire Piscine Morte sale connard de français pas capable d'apprendre une langue correctement.

Eventuellement, je me suis enfui de cet endroit en faisant une douce petite tuerie pour me rappeler que ouais, tuer c'est vachement cool. De retour dans la carrière de mercenaire, maintenant, il fallait se venger ! Vous voyez, j'étais déjà prêt pour devenir Avengers. Avengers... c'est pas le nom le moins héroïque pour des super-héros ?

Mais avant ça, ça s'est enchainé : j'ai affronté Cable avant de faire équipe avec lui, j'ai baisé des super-héros, j'ai été recruté dans les X-Men avant que ces cons regrettent, pour finalement rejoindre la X-Force de Wolverine. Red Hulk m'a aussi recruté dans son équipe un peu plus tard, j'ai aidé le SHIELD ensuite... la vraie salope du monde entier (ça me dérange pas, mon cul vous est ouvert à tous !).

Puis Secret Wars arrive, et plusieurs temporalités de notre univers se retrouvent au même endroit, dans ce monde tordu qu'est Battleworld. Si mon histoire suivait le chemin classique, j'aurais dû ensuite raconter que j'avais aidé à sauver le monde avant de rejoindre enfin les Avengers sous la clameur du peuple...

Sauf que mon histoire à moi a dévié, j'suis dans une putain d'histoire alternative pour finir au TVA. J'ai découvert, à Battleworld, comment atteindre d'autres temporalités : le voyage dans le Multivers. J'ai recruté beaucoup d'autres Deadpool, certains Wolverine, je suis même allé chercher des personnages de dingue comme Dark Vador ou Maléfique. Ca n'a pas plu au TVA : si tous ses agents ont été repérés par Miss Minutes pour devenir agent, moi à la base, j'étais en état d'arrestation pour trouble dans l'ordre global du Multivers.

Mon procès était sur le point d'arriver lorsque ce Multivers, justement s'effondrait.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Quelle merde, ce Multivers. Ca a foutu le boxon dans l'organisation du TVA et mon procès a été retardé parce que le tribunal avait "plus urgent à traiter". Et pour tous les morts aussi, bien sur, bien sur...

Finalement, le TVA enchainant autant les découvertes que les merdes, Miss Minutes finit par disparaître alors que la légende de Celui Qui Demeure est confirmée comme réelle. Kronos ne se laisse pas démonter : la big boss n'était plus là mais le TVA devait continuer à tourner, alors les agents essayaient de s'assumer comme des grands, sans maman. Les procès reprirent alors et le mien arriva.

J'étais un bon avocat : j'ai réussi à convaincre les juges que je pouvais être utile. Et comme j'étais le seul prisonnier du TVA dont le jugement ne concernait pas une destruction d'univers, ils ont décidé d'utiliser les compétences que j'avais comme ancien voyageur multiversel illicite pour faire de moi un agent du TVA. Et ouais, je suis le dernier agent en date, et le seul recruté depuis la chute du Multivers. Je suis probablement le Jésus de celuiquidemeure.forumactif. J'ai perdu ma faculté à me régénérer et survivre à la Mort, mais le voyage dans le temps ça dépote grave.
   
   
Mes multicomptes
Kronos
Nico Di Angelo
Apollo Beowulf
Elio d'Arendelle
Sawyer Hourglass
Edwad Munson
Klaus Rockefeler
Haizea
Derek et Duncan
R. Dick Grayson
Adil Jabari
J.J Parr
Oliver J. Queen
Ferb Fletcher
Ether Zor-Snow
Phœbus Solace
Cleo Clovis
Link d'Hyrule
Peter N. Parker
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non

   Prénom ou pseudo Lyric
   Age 24 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Je l'ai créé héhé
   Quelque chose à dire ? Désolé d'avance pour ce que Deadpool vous dira  Oups
   

Hermione Granger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peter N. Parker

Peter N. Parker

Terre 6080

Crédits : Moi
Univers : Spider-Man Noir
Feat : Chris Evans
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Spider-man-noir-rubiks-cube
Age : 42 ans
Occupation : Détective privé
Illustration : Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! 5b260f79afb1a207db55931e17b99f08bde10230
Messages : 27
Points : 222
Illustration :
Handsome hate
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! 4w35

Date d'inscription : 19/06/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:29

Je change de compte pour ma validation histoire de Fou
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:29

Le membre 'Peter N. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! D-0  Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! D-0  Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! D-0  Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! D-6
Revenir en haut Aller en bas

Peter N. Parker

Peter N. Parker

Terre 6080

Crédits : Moi
Univers : Spider-Man Noir
Feat : Chris Evans
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Spider-man-noir-rubiks-cube
Age : 42 ans
Occupation : Détective privé
Illustration : Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! 5b260f79afb1a207db55931e17b99f08bde10230
Messages : 27
Points : 222
Illustration :
Handsome hate
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! 4w35

Date d'inscription : 19/06/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:31

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:34

Pardon mais toi en Deadpool? I mean.. whaaaat?
drama Amoureux Amis Kiss Reve Crush Yay ! truelove staff
TROP GENIIIIIIAAALEEE! J’ai presque envie de ramener Vanessa Bye mais Excited Devil
Bref, MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS DONC : Je valide à 2000000% ton choix, (re) bienvenue chez vous, cher maître MDR

ÉDIT : Et puis, ta signature & ta fiche comment tu le décrit et l’écrit on dirait Deadpool himself so : Respect Robustès lol!

Deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 7 Aoû 2024 - 11:08
Le procès du TVA

Oh merci Hotmione Granger Oups on apprendra à mieux se connaître à l'occase (tu peux ramener Drago j'adore les plans à trois) Sex

Mera Curry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mera Curry

Mera Curry

Voyageur

Crédits : Lilousilver {FC}
Univers : Aquaman film 1 & 2
Feat : Emilia Clarke
Age : 23 ans
Occupation : Adjointe de sa belle mère adorée dans son affaire • Partnerincrime ♥
Illustration : Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Tumblr_m52ynnK1wO1qi0d7lo1_250
Arthur- Aquaman My man, love of my life, my sun and star, husband of mine, father of our baby boy MY ONE AND ONLY KING
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Tumblr_pi5lt7KTUh1w600s0o1_1280
Messages : 19
Points : 212
Date d'inscription : 29/06/2024
Nom & pronoms : Αγάπη ♥


Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! EmptyMer 21 Aoû 2024 - 12:01

@Deadpool Haha on fera ça tient Devil Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty
MessageSujet: Re: Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Poudlard du pauvre et ses problèmes de fantômes | Geto & Deadpool
» Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool
» Briller comme le trésor d'un pirate abandonné | Tane & Sawyer
» Le temps d'un RP
» Après tout ce temps ∣ Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: