Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Empty
MessageSujet: Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:51
Le procès du TVA

image rpimage rp

Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ?

@Naïa Amaru

C'était drôle d'être un voyageur temporel pour une organisation même pas fichue de s'en servir pour sauver le Multivers. Bon, la perte des pouvoirs, c'était bizarre au début. Pour arrêter un fauteur de trouble qui pouvait s'envoler, j'ai sauté du haut du Mont Nidavellir dans l'espoir de l'attraper au vol : je l'ai râté, mais en plus j'avais complètement oublié que je ne pouvais plus me régénérer. Je me suis éclaté plusieurs centaines de kilomètres plus bas, et c'est les agents Derek et Duncan qui m'ont ramené avec un portail du passé. J'étais toujours immortel mais plus de la même façon, fallait s'y faire ça aussi.

Par contre, ça avait un certain désavantage d'être le petit dernier du TVA : puisque j'étais le premier agent recruté après la destruction du Multivers, et de façon totalement différente que tous les autres puisque je n'ai pas été choisi dans ma réalité mais à la fin de mon procès, ces connards ne me donnaient pas encore les chouettes et badass mission que pouvait faire Kronos en allant créer des anomalies temporelles dans une ville flotante du grand Vide. Qu'est-ce qu'on me donnait à la base ? "Hé, Deadpool, va arrêter l'homme-pigeon qui refuse de contenir ses pouvoirs à Baiame !"

Des mois que l'auteur de toute cette merde me tease dans des images promotionnelles d'intrigue à venir sur le forum, j'ai même eu une apparition dans la dernière scène post-générique de la mission sur le Multivers Noir, tout ça pour qu'il créé enfin mon compte et m'envoie dans des RP à la con. Vivement l'évent où on va tous se coller un procès au cul au TVA, que je puisse enfin jouer le grand Jésus de Celui Qui Demeure . forumactif.

En attendant, nouvelle mission ridicule : l'autre tarée qui se fait un personnage par étoile qu'il existe dans l'univers vient de se faire une Vaiana qui croit encore contrôler l'eau et qui s'est foutue dans la merde avec ses conneries, tout ça parce qu'elle ne contrôle PAS l'eau : l'Océan de son monde est devenu un connard d'humain, et l'autre débile n'a toujours pas compris qu'elle n'a pas perdu ses pouvoirs, elle en a juste pas.

J'arrivais sur le port de Leviathan's Reach depuis un portail orange, en regardant les alentours. Plusieurs habitants d'Eldoria, qui n'habitaient pas dans le quartier sous-marin, s'étaient amassés devant la berge avec un air inquiet. Devant eux, il n'y avait pourtant que la surface de l'Océan Pacifique, sous laquelle le quartier de Leviathan's Reach bordait l'île d'héroic fantasy.

Sans prévenir, je posais un coude sur l'épaule d'une femme habillée d'une robe victorienne, posant mon regard vers l'eau. Alors les losers, ça mord ? Vous savez que si vous pêchez une sirène c'est à moitié du cannibalisme ? J'suis pas sûr que ces connards de politiciens aient pensé à ce genre de loi.

La femme et tous les autres sursautèrent en le regardant, confus et/ou effrayés. Comment diable parlez vous ?! S'écria-t-elle.

Je lâchais un si gros soupir que j'en aurais postillonné si je n'étais pas sous le masque de ma tenue. Oh lachez la grape avec votre putain de roleplay médiéval de merde, vous avez tous été maudit à Baiame, vous connaissez tous le 21ème siècle bande d'enfoirés.

Je m'éloignais alors d'elle pour faire un pas vers le rivage. Avec une petite main aux fesses d'un jeune homme assez surpris, je lui adressais la parole sur un petit ton séducteur.

Alors beau gosse, qui est-ce que je dois sauver aujourd'hui ? Sussurai-je.

Il se mit à rougir, évitant mon regard. Une femme se trouvait ici, elle essayait de manifester une magie qu'elle prétendait détenir sur l'Océan par des dieux qui nous sont inconnus, mais elle n'est parvenue qu'à semer la panique auprès des animaux de Leviathan, bégaya-t-il.

Les yeux blancs de mon masque se firent gros. Cette connasse s'est faite bouffer par un requin ?!

Non sir ! S'écria le jeune homme. Mais les gardes de Leviathan sont venus l'arrêter, l'accusant de les avoir attaqué !

Je soupirais alors. Donc quelqu'un doit aller dire à ces putains de sirènes qu'elle n'y est pour rien, conclut-il alors. Et sans doute résoudre un petit problème chez les poissons, tu parles d'une aventure. Je t'emmerde Kronos, gromelais-je avant de plonger dans l'eau trop vite, ce qui me fit louper les explications du garçon qui voulait me dire qu'on pouvait se rendre à Leviathan's Reach dans une embarcation prévue pour.

Revenir en haut Aller en bas

Naïa Amaru

Naïa Amaru

Terre 8539

Crédits : aavocette
Univers : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Feat : Madison Bailey
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool 295d04a430b09549275ddcdbb2ae7c65
Age : 20 océans déjà passés
Occupation : Etudiante en biologie marine, elle travaille au Novacrest Sealand Aquarium le week-end.
Illustration : Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool 84605cfc58980a1be71e2dbac4efdc4f60a1a2d1
Messages : 27
Points : 159
Illustration : Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool C91m
Date d'inscription : 12/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool EmptyVen 16 Aoû 2024 - 9:24


Elle va faire chier longtemps la fille qu'Aquaman ? ☾  @Deadpool La mémoire de retour depuis quelques temps maintenant, j’avais cependant besoin de faire certaines vérifications. Je n’avais jamais véritablement compris l’impact que je pouvais avoir avec l’océan. Cela venait-il de moi où l’océan était-elle mon amie et vivait par mon intermédiaire ? C’est un peu étrange certes quand on y réfléchit mais la question se pose malgré tout.

C’est sans doute pour répondre à ses questionnements que je me suis retrouvée là, sur les rives d’Eldoria, souhaitant comprendre si je ne me trompais pas. Si je disposais de magie aquatique ou si c’était tout bonnement océan depuis le début. Mais vu qu’ici, ce n’était pas mon océan, peut-être que ça n’allait pas marcher.

« Allez océan ! Je sais que ça peut fonctionner ! » ralais-je les deux mains levées mais rien ne se produisit.

Bon, ça allait être plus compliqué que prévu. Encore plus compliqué sans doute par le fait qu’avant même que je puisse faire quoi que ce soit, j’avais causé la panique au sein d’Eldoria et que je m’étais retrouvée embarquée sous les flots par la garde de Leviathan. Alors ça, c’était clairement pas voulu mais j’ai fini par comprendre que je m’étais trompée et que finalement, peut être qu’océan était l’origine de tout et que les dieux n’avaient rien fait me concernant, mise à part qu’océan m’avait choisie pour rendre son coeur à Te Fiti.

Bon au moins, j’étais pas en train de me noyer, c’était déjà ça. Mais je me retrouvais emprisonnées sous les eaux et ça, c’était clairement pas un bon choix. Pas du tout même parce que ça sentait le poisson pas frais.

« Ramenez moi ! Je vous ai dit que je me suis trompée, c’est pas ma faute ! » lâchais-je alors avant de voir un mec tout vêtue de rouge et noir se pointer comme si tout était normal « Bah ça… » lâchais-je alors en me reculant un peu « Puisque je vous dis que je voulais juste voir si j’étais magique ou pas, je vous ai jamais attaqué merde ! » soufflais-je alors.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:43
Le procès du TVA

image rpimage rp

Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ?

@Naïa Amaru

Je pouvais au moins me consoler en me disant que le Quartier Bob l'Eponge du royaume des nazes en robe était pas si dégueulasse. L'architecture et la lumière, avec la faune et la flore de l'endroit, c'était assez canon, fallait admettre. J'en banderais presque devant ces bâtiments tout droit issus d'un crossover entre La Petite Sirène et Aquaman version gay.

Heureusement pour le bien du TVA, je tirais pas trop la gueule même quand on m'envoyait faire des missions à la con pour sauver des abruties en jupe qui savent pas nager et un quartier sous-marin probablement attaqué par des requins mais dont les habitants étaient assez cons pour croire que l'abrutie en jupe était responsable. Vous voyez, j'ai de quoi tirer la gueule. Mais que voulez-vous, je suis un véritable rayon de soleil prêt à taper vos petits culs pour les faire rougir.

Wow wow on se calme, Bikini Bottom, autorité suprême du TVA, je suis envoyé par les batards qui vous autorisent encore à vivre alors que techniquement s'il fallait protéger le temps, ils auraient du vous laisser mourir avec vos univers alors on se pousse, meeeerci, et on me laisse passer. Ouh, cette nageoire te fait un cul d'enfer, je me demande s'il est accessible, laissai-je entendre alors que je passais devant un triton armé, en me mettant entre les autorités de Leviathan et la jeune femme.

Salut toi, juste pour éclairer la lanterne de tout le monde ici, on peut savoir ce que tu foutais au bord de l'eau aussi ? Lui demandai-je en la regardant de haut en bas comme une folle.

D'ailleurs, sa réponse à propos d'essayer de la magie lui donnait tout d'une folle. Une idée me traversa alors l'esprit, en comprenant peut être ce qu'elle voulait dire. Je m'approchais alors d'elle pour lui parler plus bas. Aaaah mais t'es défoncée en fait ? T'as pris quoi ? Y a aucune cocaïne au TVA alors si t'as un truc j'suis pas contre, lui dis-je en lui tapant l'épaule avant de me retourner vers les autorités.

Bon les sushis, il s'est passé quoi chez vous pour accuser l'autre folle là ? Leur dis-je en parlant plus haut.

Un mouvement nerveux agita le groupe. Je soupirais. Bon, crachez le morceau, on est déjà à la troisième réponse de ce RP et on sait toujours pas ce qu'il s'est passé ça va devenir chiant.

Les animaux de Leviathan ont disparu, expliqua enfin un triton. En les cherchant, nous avons découvert cette femme utiliser ses pouvoirs pour les faire disparaître !

Oh mais ferme ta gueule Carlos, c'est qu'une pauvre conne qui croyait avoir des pouvoirs magiques comme si elle avait encore 6 ans, c'est vrai que ça a l'air débile mais de là à penser que ça a provoqué le chaos dans tout le quartier t'es pas bien plus intelligent mon con, rétorquai-je alors.

Bon, vous avez un problème de poisson, on va chercher qui a fait ça au lieu d'accuser des princesses disney ? Pour le moment ces connards de pêcheurs japonais sont beaucoup plus suspects qu'elle.

Naïa Amaru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Embrasse la lumière tant qu’elle brûle, elle ne vivra pas éternellement - Nérée
» L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana
» l'Océan - Vaiana, La Légende du Bout du Monde
» Deadpool - arrête les caméos, c'est le temps de briller !
» Le Poudlard du pauvre et ses problèmes de fantômes | Geto & Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile d'Eldoria : le royaume de l'Archipel ! :: Les villages du royaume d'Eldoria :: Leviathan's Reach-
Sauter vers: